Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une résurgence du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Myth »

Invité


MessageSujet: Une résurgence du temps Jeu 16 Aoû - 13:44

[HRP : Ceci n'est pas une action de Myth en parallèle. Il n'a pas la capacité de pouvoir se trouvé à deux endroits en même temps. Il s'agit d'un descriptif d'une action qui se passe en se moment le concernant. Les personnages sont des PNJ. J'ai eu l'accord des admins pour ce poste. Bon triturage de neurone  Very Happy /HRP]

Dans l'allée du campus, pendant les tumultueux évènements de l'infirmerie et les rencontres de la bibliothèque, un évènement survient : les oiseaux dans les aires ne bougent plus, les mouvements des étudiants sont figés, même les feuilles des arbres arrêtent de se balancer au grès du vent. En un mot comme en cent, la course du temps s'est arrêté.
Surgissant de derrière un arbre, deux entités apparaissent. Ce sont deux jeunes personnes, une fille et un garçon : Le garçon est habillé d'une robe de mage tout en noir avec le symbole de l'infini dessiné sur son poitrail en horizontal; quand la demoiselle, sa robe est toute blanche, immaculée, et le symbole est vertical. leur gestuelle est lente et parfaitement synchronisé, peut-être même un peu trop. Ils regardent le paysages figé et discute, enfin si l'on peut appelé ça discuté : ils regardent le paysage sans se regarder :

- Intéressant ! Il semble que la réaction résultante de ses recherches n'est pas les effets que nous ayons escompté, ma chère soeur.

- La surprise est de taille ! Son action a contre-carré les évènements à venir.Comme toujours, il a su nous surprendre et de ce faite le rendre encore plus intéressant à nos yeux.

- En effet, un passage à vide de 1500 ans dans les deux mondes, un gardien longtemps absent se retrouve sans successeur. Une affaire délicate pour cette époque : point culminant où toutes les décisions importante pour l'avenir s'entremêlent.

- Son apparition est-elle juste le fruit du hasard ? ou bien un évènement que tu aurais prévu, mon cher frère ?

- le hasard a toujours été la clé de ses déplacements. Même nous, Chronos et Chrona, ne pouvons prédire l'aléatoire. Je te rappelle, ma chère soeur, que ce pouvoir, ce nom va au delà de notre création.

- Forcé de constaté que ce monde est toujours autant surprenant. Surtout cette endroit : tous les éléments semblent réunit pour leurs retours.

- il ne serait pas souhaitable que nos enfants se réveillent. Surtout pas celui dont il est le sceaux. les conséquences pourraient être irréparables. D'autant plus que l'"autre" commence à doucement se réveiller. Cela ne présage rien de bon.

- Nous avons encore un peu de temps mon chère frère. La maîtrise de notre fils peut se gérer. L'arrivé de l'un de ses frères est une carte que l'on peut jouer; en temps voulu. Quand à l'"autre", il n'est en rien gênant pour le déroulement des évènements.

- Peut-être devrait-on agir afin qu'il ne soit pas une gêne.

- En effet, j'ai en ma possession un élément à utiliser. Il lui sera très utile.


Après ses quelques mots, Chrona fait apparaître une petite bague dont l'anneau est d'une couleur or et le diamant, pas plus grand qu'une goutte de pluie, brille de mille feux. Elle pose ledit objet sur un banc.

-Ton initiative est astucieuse. Je crois que nous allons continué à observer cette école.

- Les évènements qui vont s'y déroulé vont être très instructif.


Puis, Chronos et Chrona disparaissent derrière l'arbre et, soudain, le court du temps repartie. Ils ne laissent derrières eux que la bague et une légère odeur de rose fraîchement coupée.
FIN
Revenir en haut Aller en bas

Une résurgence du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien [Centre] :: Allée Centrale-