Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un drôle de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

Invité

MessageSujet: Un drôle de Rp Ven 24 Aoû - 10:26

Bonjour,

Après le RP de l'infirmerie, je fais un faire un RP de recherche, d'infiltration et de combat (Je sais venant de Koyo s'est surprenant Very Happy ) suite à une mission que j'aurais reçu. Je voudrais savoir si quelqu'un serai intéressé. Si des personnages veulent utilisé cette action pour faire évoluer l'histoire de leur personnage ou ce qu'ils ont prévu, qu'ils n'hésitent pas. Plus on est de fou, plus on rie Very Happy .

Je préviens que le RP façon Koyo ne change pas. J'essaie d'être le plus drôle possible. Sachant que je peux, dans la mesure du possible, m'adapter aux modifications apporté par le reste des joueurs. Je prévois rien pas avance (ou pas Twisted Evil ).

Donc, ami de Léonidas World, venez si le coeur vous en dit.

Ushuuuuu Kitaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Un drôle de Rp Ven 24 Aoû - 15:29

si on m'a réactivée d'ici là je veux bien venir avec toi amis Koyo! mais faut que l'on m'ai réactivée. Wink
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Un drôle de Rp Ven 24 Aoû - 15:44

Super ! Pour l'instant, je suis sur la plage. Si tu es réactivé d'ici là, soit tu viens me rejoindre soit c'est moi qui viens. C'est comme tu veux ^^.
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Un drôle de Rp Ven 24 Aoû - 15:57

fait attention à la plage, tu pourrais retrouver des objets entérrés par les enfants. comme une certaine _ _ _ _.
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Un drôle de Rp Lun 27 Aoû - 10:17

La réactivation est en projet Wink ne vous inquiétez pas.

MessageSujet: Re: Un drôle de Rp

Un drôle de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1