Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Crisis Situation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Koyo Maximov »

Invité


MessageSujet: Crisis Situation ! Ven 24 Aoû - 15:37

Je me retrouve sur la plage ou plutôt dans la mer. Pas de bol, comme j'ai une grosse partie métallique dans mon corps, j'ai des difficultés à regagner le rivage. Pour voir mon action, c'est simple : il suffit d'imaginer un fer à repasser qui essaye de faire la nage papillon. Heureusement, j'ai plusieurs cordes à mon arc, enfin une seule corde : une plus grande force que la moyenne des gens. De ce fait, j'arrive sur la plage en ayant laissé mon emprunt sur le bord, la même qu'une baleine échouée.

Bref, devant le regard médusé des personnes présentes, je me mis à courir dans un bosquet au fin fond de la plage. j'espère qu'on ne m'a pas trop vue. Je sais que je ne suis pas un Kakuranger mais je sais être discret.

- Puff ! Puff ! Tu voulais mourir, Baka no Oh ! On est trempé, Baka ! Dit M-chan en colère

- Mais Euh ! J'ai pas fait exprès, M-chan ! Tu as validé ma destination avant que j'ai pu la corrigé.

- Baka ! On te l'a pourtant dit et re-dit plus d'un billiard de fois : certaines de mes fonctions sont automatiques et mon I.A. n'a pas de prise sur ces dites actions.

- Pourtant, en général ! La destination par défaut est le QG alors pourquoi on est là ?

- Eh Bien, dit M-chan en se calmant, du faite que tu sois étudiant ici, le système de téléportation a été modifié : tu ne peux pas te téléporter hors de l'A-G-S. Alors la prochaine fois, précise la destination ! Mugen Ultra Ultimate Baka no Oh !


Tiens, M-chan me fait les mêmes blagues que Yui-chan-sama. Ils sont drôles tous les deux. Mais vite, je dois enlevé mes habit avant d'attrapé froid.

- Eh, Koyo ? Que fais-tu... Non.. Baka !

Et voilà, je me trouve en caleçon. J'ai une impression de déjà vue... Bon c'est pas grave  Very Happy ! Je les mets sécher sur le bosquet. Ça tient comme ça peut ! On dirait de l'art moderne : "Bosquet sur fond d'habit" by Koyo. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça. Vite la communication !

- M-chan ! Tu peux me mettre en relation avec le QG ?

- Ça y est ! T'as fini de faire mumuse ! Bon l'appel vient non pas de la base mais de Leader. Je te transfère... Transfert effectué.


Leader ! Super, c'est Yuri-chan-sama ! Youpi ! Lucky !

- Koyo ? Koyo ? Tu m'entend ? fait la jolie voie mélodieuse et calme de Yuri-chan-sama

- Oui, Leader ! Je t'entend 6/5 !

- 6/5 ? (Elle rie) Tu n'as pas changé à ce que je vois, c'est une bonne chose. Bon comment ça se passe ici ? Tu vas bien ?

- C'est super ici. je me suis fait plein de nouveau copain. Des humains, cette fois rassure toi, Leader. C'est vraiment génial ici.

- tant mieux, tant mieux ! Sinon la raison de mon appel est double. La première raison est la mise à jour de ton Morpher.

- Ouais ! D’ailleurs, j'ai pas tout compris ! J'ai eu accès à une nouvelle combinaison.

- Justement ! Je vais t'en parler : en fait, notre mission dans le nord avait pour but de faire revivre les anciens pouvoirs et, de ce fait, notre tenue de combat à changer ainsi que nos couleurs : je te transmets le nouvel ordre.


Aussitôt dit ! Aussitôt fait ! J'ai un nouveau fichier jpeg avec le classement de l'équipe vite je l'ouvre :

"
- Mecha Red : Koyo
- Mecha Green : Alderan
- Mecha Yellow : Kyo
- Mecha Brown : Boris
- Mecha Pink : Yui
- Mecha Blue : Mila-sensei
- Mecha Orange : Yuri
"
- Qu'en penses-tu ?

- Je suis Red mais Leader, c'est toi le Red.

- Plus Maintenant ! C'est toi le nouveau Red mais je suis toujours le chef d'équipe.

- Je sais que Leader est le chef. Pourquoi en serait-il autrement ?

- Ce n'est pas tant pour toi que je le dis mais pour les autres. Ca les rassure.

- Je comprend pas.

- C'est pas grave ! L'essentiel est que le message est parvenue aux oreilles des destinataires. Cependant, du fait de ton "Talent" naturel, les fonctions de ta combinaison ont été légèrement modifié. Tu pourras, comme chacun de nous, avoir accès à une transformation ancienne cependant elle s'auto-adaptera à la situation C'est une sorte de transformation aléatoire de protection, pour toi et les autres Compris ?

- Oui Leader !

- Sinon le deuxième point : Les Winvistas ont lancé une attaque sur l'A-G-S ! Mais comme personne semble avoir vue quoi que ce soit et que nos appareils n'ont rien détecté, tu vas aller enquêté discrètement sur ce qui se passe. Je suis désolé mais tu seras seule sur ce coup : nous repartons en mission d'urgence sur la planète Terra.

- Compris ! J'y vais, Leader !

- Une dernière chose avant que tu ne partes.

- Oui ?

- Dans cette école, il s'est passé de drôle de choses l'an dernier. Fais très attention à Toi !

- Je ferais aussi attention que le jour du Cache-Cache Grizzli sur Vénus.

- Euh !!! ça devrait être bon. A bientôt. Communication terminée.


Super ! Une mission confiée par Yuri-chan-sama ! Vite je me hâte de commencer mon enquête. De ce fait, je saute par dessus le bosquet et cours en direction du campus. Attention les Winvistas, Le nouveau Mecha Red arrive ! Yosh !

Je suis tellement excité que je n'entend pas la voie de M-chan qui me disait :

- Eh ! EH ! BAKA ! TES VETEMENTS ! Baka ? Oh, non ! C'est repartie pour un tour fait M-chan dépité.

[HRP : Afin de faire quelques petites précisions sur ce qui vient de ce passé, je mets ci-dessous les photos de Yuri, la Mecha orange et de Boris, le Mecha Brown. De plus, Les Kakuranger sont des power rangers ninja. /HRP]

Voiçi Yuri :



Et Voilà Boris :


Revenir en haut Aller en bas
« Sword »
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Crisis Situation ! Jeu 6 Sep - 11:01

Enfin, un poil de repos!
Sword soupira en regardant la plage avec un sourire. Bon au moins se qu'il aimait bien sur Terre c’était les paysages et autre petites merveille anodine de la nature. Imaginer en Enfer, un ciel de nuage de poussières et de pollution grise, laissent parfois voir un ciel rouge, des déserts de roches, balayer par les vents, des forets d'arbres mort, ou traînait des zombies.
Et sa c'était la parti, inhabitable, dans les endroits quelque peu habité, c’était les neuf cercles démoniaque, représentatif des péchés capitaux. Que des hurlements, de personnes mourant encore encore, hurlant de peur de désespoirs et de repentir. Bref, pas l’idéal pour le repos ou les vacances.
Enfin ça c’était avant que Satan décide de l'envoyer sur Terre de force...


"Ah... Et pas de chiard en vu, c'est parfait!"

Il ôta ses chaussures pour aller sur le sable pied nu et sentir les petite grains se glisser entre ses orteils. Putain que c'était bon. Le brun se gratta la nuque. Tant pis pour le AGtruc, ok surveillant mais bon il était pas un mulet non plus! Le démon s’avança un peu avant d'entendre des bruits. Ah bas finalement il allait pouvoir s'amuser! Un gosse dehors quoi! Sword s’avança pour voir qui était la.

- ... ... ... J'y vais, Leader !

- Une dernière chose avant que tu ne partes.

- Oui ?

- Dans cette école, il s'est passé de drôle de choses l'an dernier. Fais très attention à Toi !

- Je ferais aussi attention que le jour du Cache-Cache Grizzli sur Vénus.

- Euh !!! ça devrait être bon. A bientôt. Communication terminée.

Hein?! bon c'était pas un gosse, ou si surement, mais un gosse normal c'est sur. Le brun regarda, et vit le gosse en question, à poil. Et ouah! pas mal le gamin! Blondinet, un corps musclé, et sans défauts, a par une petite cicatrice mais qui rajoutait du charme, à se gamin typé slave. Slave... sa sonnait bien autrement avec Sword pour le coup... Le démon se lécha les lèvres révélant ses crocs, ses yeux brillant dans la peine ombre de la végétation qui le cachait. Par contre qui était l'autre voix?

- Eh ! EH ! BAKA ! TES VETEMENTS ! Baka ? Oh, non ! C'est repartie pour un tour.

Un tour certes, mais Sword lui se rinçait l'oeil. Il avait eu une bonne idée de sortir... D'un coup une branche craqua quand il s'avança un peu plus... Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Koyo Maximov »

Invité


MessageSujet: Re: Crisis Situation ! Jeu 6 Sep - 19:54



Après cinq minute de petit cris de M-chan, je dois me rendre à l'évidence : une mission de discrétion en caleçon, ce n'est pas terrible d'autant qu'on me regarde d'une drôle de façon : les filles sur la plage me regardent comme si elles avaient envie de me manger tout cru et le regard des garçons semblent indiqués qu'ils veulent ma mort prochaine. Je ne comprend pas ? La dernière fois que ça s'est passé, j'ai demandé à Yui-chan-sama et elle m'a hurlé dessus en rougissant.

Je ne veux causer de problème à personne. Je vais donc me rhabiller à l'abris des regards indiscrets. Je retourne donc derrière mon buisson et constate que mon costume à changer et en plus il est sec. Je le remets et, surprise, il est à la bonne taille.

- Dis M-chan ! C'est quoi cette tenue bizarre ? Demande-je à mon ami

Pas de réponse. C'est inquiétant. Je repose la question mais sans succès. M-chan n'est pas là. Je ne sais pas comment mais je suis sur que les Winvistas sont derrière tout ça. Je ne sais pas comment mais c'est toujours eux quand il s'agit de piratage technologique.

Bon maintenant, il est temps que je commence mon enquête. La première chose : retrouver le chemin de l'école. Je sais pas où je suis. Je regarde au tour de moi et recherche une personne qui pourrait m'aider. Là je vois un jeune homme, avec les pieds nus, qui sourit et me regardait tout à l'heure. Ouf ! Un garçon qui veut pas ma mort. C'est cool, il est gentil.

Je m'approche de lui et lui demande :

- Salut ! Est-ce que tu pourrais m'aider ? Je suis perdu. Je cherche le centre du campus. Au fait je m'appelle Koyo et toi ?


[HRP : Voilà ma tenue /HRP]



Revenir en haut Aller en bas
« Sword »
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Crisis Situation ! Jeu 6 Sep - 20:25

Bon avec tous ça il l'avait pas vu. Voir il avait filer sur la plage, et sans surprise les jeune filles étaient en émoi, les gars hétéro en rage. Et évidement ceux comme lui, des deux bord ou bord mec, fixait se blondinet la bave au lèvres. Il y avait de quoi il faut dire, vu la bête! Quand il revint vers lui et enfin voir qu'il était la a sourire, sans trop révéler ses crocs.

- Salut ! Est-ce que tu pourrais m'aider ? Je suis perdu. Je cherche le centre du campus. Au fait je m'appelle Koyo et toi ?

Koyo... Pas mal, et sympa. Le brun eu un sourire bien plus enjôleur, et s'approcha. Mode séduction activer. Si déjà se soir il avait une touche et en plus une touche qu'il pourrait revoir assez vite, cela serait vraiment pas mal.

"Et bien, perdu loin du campus? Normalement j'aurait été quelque peu intransigeant, mais tu es un bien beau brin de mec... Je pourrais donc faire comme si je ne t'avait pas vu en dehors du campus dans les heures de cours..."

Il se plaça a coté et lui caressa l’épaule avec légèreté. Bon, il semblait vraiment paumé, mais il serait sympa au moins... Un autre sourire plus séducteur encore, et il se colla un peu, l'air de rien.

"Tu as de la chance, je suis justement, le surveillant du campus, j'ai voulu profité du temps des cours, pour me balader et la, un élève... Tu tu tu tu... C'est pas vraiment correct de louper tes cours, non?"

Il avait un peu pencher la tête, un reflet de lumière fit que Koyo pu voir un reflet rouge. Le surveillant n’était décidément pas vraiment normal lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Koyo Maximov »

Invité


MessageSujet: Re: Crisis Situation ! Ven 7 Sep - 9:51


Il est très gentil le surveillant. Il me sourit tout le temps; je crois qu'il m'aime bien  Very Happy . Il a des gestes très familier mais ça doit être une coutume. Ah zut ! Les cours ! j'avais complètement oublié. Je sais que c'est pas bien mais je dois privilégier la mission même si Cooking neko-sensei doit me gronder. Je dois prendre tous les risques pour sauver la terre... euh le campus.

Hein ? il y a une sorte d'aura rouge qui émane du surveillant. Je le sens. Il doit être une sorte de combattant. C'est la même aura qu’Yvan quand il a mal hiberné et que des campeurs viennent jouer avec lui. Dans ce cas là, on a affaire à un Ultimate Cache-Cache Grizzli. C'est super drôle mais après les campeurs ne reviennent plus. Pauvre Yvan, il doit être triste.

Mais je dois expliquer la raison de ma non-présence aux cours. Un surveillant, c'est surement un mini-Zordon. Je peux donc lui confier l'essentiel de ma mission :

- En faite, je fais partie de l'escadron des Mecharanger et je dois arrêter une invasion discrète de Winvistas dans le campus. Avant j'étais le rose et maintenant je suis le rouge et c'est toujours Yuri-chan-sama qui commande. Les Winvistas sont méchants, ils disent qu'ils veulent reformater l'univers et nous, les Mecharanger, les arrêtons. Par contre s'ils deviennent géants, je ne pourrais rien faire car Goudi est en réparation. Ma chef m'a demandé d'enquêter sur des évènements louches.

J'espère que ça le convaincra. Il parait qu'on comprend pas tout quand j'explique les choses. On me demande jamais des briefing de mission. En tout cas, je pense qu'il pourra m'aider dans ma lutte et puis il est cool et super amicale. Par contre j'ai toujours pas d'intervention de M-chan. Ça m’inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
« Sword »
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Crisis Situation ! Ven 7 Sep - 17:03

- En faite, je fais partie de l'escadron des Mecharanger et je dois arrêter une invasion discrète de Winvistas dans le campus. Avant j'étais le rose et maintenant je suis le rouge et c'est toujours Yuri-chan-sama qui commande. Les Winvistas sont méchants, ils disent qu'ils veulent reformater l'univers et nous, les Mecharanger, les arrêtons. Par contre s'ils deviennent géants, je ne pourrais rien faire car Goudi est en réparation. Ma chef m'a demandé d'enquêter sur des évènements louches.

Un clignement des yeux, un deuxième... Mais qu'es que c'est que se gosse? Il pensait qu'il... Rah et puis, flûte, le directeur était un barge, le prof de sport un dragonnet, et le surveillant un démon. Alors un mec qui parle de Mechachosetrucbidule c'était pas courant pas certes pas bizarre pour le coup. Le brun soupira et posa une main sur le tête de l'apollon blond qui semblait être tout sauf méfiant ou autre.
C'est que il pourrait vite finir en danger à laisser le premier venu lui faire ça. Et de révéler aussi vite se qu'il fiche sur Terre. Le brun soupira et sourit plus franchement.


"Heureusement que je suis le surveillant d'un campus zarbe ou j'aurait pu t'envoyer sur les roses petit. Dire pourquoi tu es la, sans même vraiment savoir qui je suis c'est pas vraiment le plus censé que tu puisse faire... Enfin bref..."

Il lui caressa la hanche et d'un regard vers les autres humains du coin les fit degerpir en vitesse. Il restait quand même impressionnant le Sword mine de rien. Il regarda de nouveau le plus jeune et l’entraîna rapidement vers la ville. Il remit ses chaussures en vitesse.

"Bon, il faudra m'expliquer un peu plus que tu viens de me dire, mais allons dans un endroit tranquille, ici, c'est l’écoute a tout va des conversations par de mauvaise oreilles... Je pense que après sa pourrai être un peu plus sérieux petit..."

Bon lui dans le terme sérieux il pensait a pouvoir le draguer dans les règles, mais avait il voulais savoir de quoi il parlait se blond sur les Wintruc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Koyo Maximov »

Invité


MessageSujet: Re: Crisis Situation ! Sam 8 Sep - 18:47

Il est gentil le nouveau surveillant mais il a vraiment de drôle de manière. Je suis peut-être pas très rapide intellectuellement mais j'ai l'impression qu'il me drague. Je suis pas de ce bord là moi. Je sais je devrais surement lui présenté Kyo-kun. D'après Mila-sensei il aurait ce genre de tendance et d'après Yui-chan-sama je suis un idiot. Je vois toujours pas le lien entre les deux réponses.

De plus, Yaoi Kango shōkō-san ne me croit pas. A chaque fois qu'on parle des rangers c'est la même chose. A croire que l'on a une serie télévisée à notre nom, ou quoi ? confused .

- Eh baka no oh , qu'est-ce que tu fais ?

- M-chan  Laughing ! T'es de retour ! Les Winvistas t'on rien fait ?

- Premièrement, je n'étais pas partie, j'étais en mission d'analyse et deuxièmement, les Winvistas ne peuvent pas infiltrer mes paramètres comme ça. (Il est fier) Je suis quand même le seul morpher à avoir résister à toi, la calamité informatique sur patte. Non mais.

- Et tu enquêtais sur quoi ?

- Sur la mission, bien sure ! Tu te souviens de l'alerte de ce matin ?

- Quoi ? La piscine ? Y avait rien.

- En substance, oui mais la présence du démon à altérer mes détections; c'est pour cela que je me suis trompé.

- Le démon ? Quel démon ?

- Le démon : tu te souviens du jeune homme étrange qui est arrivé des vestiaires ?

-  Musō-ka-Chan ? Mais c'est pas un démon, c'est juste un chanteur des rues.

- Un chanteur des... J'ai jamais rien entendu de plus stupide de ta part. Ce jeune homme est le réceptacle du démon de la destruction. C'était l'un des objets de ma recherche : ce type, Myth, est une brute. Fais gaffe, il est dangereux.

- Tu délires M-chan ! Musō-ka-Chan est gentil. Je le sais parce que je l'ai lu dans ces yeux. Je suis sur que tu te trompe.

- J'espère pour toi que ta bêtise est à l'épreuve des balles.


Je n'ai pas le temps de demander d'explication complémentaire à M-chan. En effet, ce téléporte devant nous dix serviteurs des Winvistas : Les Winguards. Et ils ont l'air hostile

- Humains ! Vous n’interférerez pas dans nos plans ! Préparez-vous à être effacer ! dit l'un des Winguard

Ils passent à l'attaque. J'espère que Yaoi Kango shōkō-san sait se battre. ils arrivent.

[HRP : Kango shōkō = surveillant général. De plus, voici une photo des Winguards /HRP]

Revenir en haut Aller en bas
« Sword »
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Crisis Situation ! Sam 8 Sep - 19:23

Bon il semble parler avec un objet informatique. Et il a l'air parti pour une sacrée discutions. En tout cas pas mal les infos glanés. Un démon donc et de la destruction se Myth... Il allait devoir se renseigner bien vite.
D'ailleurs parlant de la mission du gamin, des mec en rose, l'air franchement zarbes étaient apparu. Sword haussa un sourcil. Ses gugusses idiots étaient les fameux Winard trucmuche? Ils étaient tout sauf térrifiants.


- Humains ! Vous n’interférerez pas dans nos plans ! Préparez-vous à être effacer ! dit l'un des Winguard

Et ils s'y croyaient en plus. Sword se plaça devant le gosse blond et sourit, laissent son pouvoir se faire sentir au maximum. Le sourire qu'il avait de quoi donner des frisson de peur, les yeux redevenait d'un rouge sanglant.

"Se gosse est sous ma protection les danseuses... Dommage pour vous mais c'est vous qui allaient crever!"

Le démon fonça et envoya valser un premier des serviteurs, d'une droite magistrale. Le serviteur vola et alla s'encastré dans un mur, créant un trou plutôt grand. Le brun sourit plus fortement, repoussant d'un coup de pied un autre des serviteurs, l'envoyant voler au loin pour un atterrissage douloureux. Sword se releva et se craqua les doigts avec sadisme.

"Ont va bien s'amuser je croit mes petits. Venez vous ramener vos fesses ici que je vous les bottes avec plaisir! Parole de Sword le démon!"

Le combat fit alors rage, Sword, esquivait les coups, pour les rendre avec une force décuplé, les envoyant voler, percuter arbres et murs, créant un paysage de guerre, en très peu de temps. Il attrapa le dernier et le plaqua a un mur. Le regard mauvais fixa le serviteur avec toute sa rage.

"Bon maintenant que tes copains ne vont plus nous déranger... Qu'es que vous foutez ici et pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Koyo Maximov »

Invité


MessageSujet: Re: Crisis Situation ! Mar 11 Sep - 18:28



Ouah ! Il est super fort le surveillant ! Éliminer tous les Winguard d'un coup ! C'est plus fort que Boris. Et en plus, il veut interroger celui qui reste. Bien qu'il soit mécanique, La peur semble l'envahir. Et, pour une raison que j'ignore, il se met à table.

- Je dois seulement retenir toute forme de résistance assez longtemps pour le grand projet.

- Le grand projet ? Quel grand projet ? Fait M-chan

Il est vrai que la partie interrogatoire, c'est plus son domaine : D'après ce que Mila-sensei m'a dit, il serait issue de la dernière technologie de la S.P.D. C'est sa deuxième fonction principale. La première est, pour des raisons que j'ignore, de me protéger et même contre moi. On me l'a surement déjà expliquer mais j'ai due oublié.

- Il va bientôt être de retour... notre roi va enfin être de retour.

- Le roi ! Non ce n'est pas possible ! Comment allez-vous faire, kisama-tachi ?

- Eh ! Eh ! 0101000100010110011 !


Ce que vient de dire le robot est sa séquence d'auto-destruction ou plutôt de désintégration. Et aussitôt dit, aussitôt fait, le Winguard, ainsi que ses compagnons, se sont transformé en tas de cendre avant de pouvoir en apprendre plus. Pauvre M-chan.
La chose la plus grave est le retour du roi. Vite ! il faut aller la où ils ne voulaient pas qu'on aille. Mais comment ? Boris et les autres ne sont pas là pour me distiller leur précieux conseils.

- Baka no oh !

- Oui ?

- On n'a plus le temps ! On doit stopper la résurrection du pire fléau de neuf galaxie. Il faut...

- Je sais quoi faire.

- hein ?


Je n'ai pas le temps de répondre à M-chan. je vais essayer un truc. Je mets mon bras devant moi et crie :

- BOUKENGER ! START UP !

et une grande lumière me transforme en Boukenger et pile celui que je voulais : le Bouken Silver :


puis je convoque son détecteur de métal.

- Le plan est simple : Grâce à ceci, on va pouvoir pister tout ce qui est métalique. Il est en train de se régler sur la fréquence des Winvista. Comme ça, on va les trouver rapidement

- .........

- Quoi, M-chan ? Un problème ?

- Non, j'ai juste cru avoir un bug : tu as utilisé ton cerveaux. C'est rare !

- Mais heu ! C'est pas vrai, j'suis pas stupide.

- Question de point de vue.

- Tu vas voir !


Et j'allume le détecteur de métal, il semble indiquer un autre endroit dans la plage. Ces monstres ne perdent rien pour attendre.

- Tu viens, Ken-chan ! Fis-je à Sword. On va leur mettre une bonne raclée à ses envahisseurs !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
« Sword »
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Crisis Situation ! Jeu 13 Sep - 12:51

- Tu viens, Ken-chan ! Fis-je à Sword. On va leur mettre une bonne raclée à ses envahisseurs !

"Hep Hep!"

Le brun attrapa le blondinet par le col et le souleva de terre sans difficulté, le fixant dans les yeux avec un moue contrarier. Sword soupira et agita un peu le mini justicier a la jugeote mal placer pour lui faire comprendre se qu'il allait lui dire, en le punissant comme un chiot, ou un ourson.

"Déjà c'est Sword, et étant ton surveillant tu vas respecter un peu le protocole avec le San derrière, je suis clair? Et ok tu es justicier de truc chose, sache que je m'en balance royal, je m'en fout! C'est pas mes oignons, alors je vais surveiller se que tu fous, et après ont retourne au campus avant que tu ais l'idée stupide de te faire tuer par tes bêtises."

Il relâcha Koyo qui retomba sur ses fesses avec petit "pouf" et un nuage de sable. Le démon bailla et regarda vers la plage avec de nouveau une lueur d’ennuis dans le regard.

"Franchement ses E.T. croient que la haut ils vont rien faire? Bah si ils fichent le bordel sa arrangera certains en bas mais pas plus, le paradis va pas se gêner à bouger ses fesses si la situation dérape vraiment et a moins que tes loustiques de métal déclare la guerre a l'enfer, j'ai aucune raison de me bouger le cul!"

Ça c’était dit et clair, après comme le beau mec semblait un peu mou de le détente, il soupira et lui frotta les cheveux.

"Après, rien m’empêche qu'après les cours, ont puisse discuter un peu autour d'un verre... Et de m'expliquer c'est quoi tout cela calmement et qui sais après..."

Et revoilà le Sword dragueur! Et avec se qu'il venait de dire il ne pouvait être plus clair sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Koyo Maximov »

Invité


MessageSujet: Re: Crisis Situation ! Ven 14 Sep - 11:37


Quoi ! Ken-chan me soulève comme un rien ! Je suis quand même un cyborg ! Il est vraiment très fort ! C'est bien la puissance d'un être supérieur. Arrêté mes bêtises ? Mais je ne me suis jamais encore fait tuer. J'y crois pas.

Je me relève doucement et crie :

- RETROMUTION !

Et voilà, je suis de nouveau en habits civil. Puis M-chan prend la parole :

- Ecoute bien, Oni-san ! Koyo est peu être pas l'être le plus futé de la planète mais il ...

- Laisse tombé M-chan !

- Mais Baka no oh ....

- Il est vrai que je ne suis pas un génie comme Yuri-chan-sama ou Mila-sensei mais j'ai mes qualités. On pense toujours que je suis le moins puissant ou le moins responsable mais je suis un chevalier de la justice. Si les anges n'interviennent pas, c'est que ce n'est pas de leur ressort. Nous, les Super Sentai, protégeons la paix par delà la galaxie depuis plus de 1582 ans. Que tu me crois ou pas, à vrai dire, je m'en fiche un peu. Mais la justice gagnera. La justice est ce qui nous pousse à allez par delà les limites humaines; pour le bien du monde.

- Koyo....

- Je suis peut-être maladroit et trop sentimental et parfois un peu boulet mais la justice est mon moteur ainsi que l'amitié. Que tu sois un démon ou autre chose, si une guerre se déclenche, elle touchera ton univers de manière inévitable et surtout si le roi des machines est de retour. Si le seul moyen de te prouver ma valeur est le combat et bien, combattons.

- Koyo ! Tu n'es pas sérieux. Fait M-chan paniqué. C'est un démon majeur. L'unes des rares personnes dont j'ai les données qui puissent lui tenir tête ne sont pas là. Tu vas te faire massacré. N'oublie pas qu'il t'a soulevé comme une plume.

- Je sais mais j'ai confiance. Gagné n'est pas mon but mais au moins je vais essayer de lui faire prendre conscience que le je-n'enfoutisme n'est pas la bonne solution. Tu es près sword !


Et, en une fraction de seconde, je met M-chan devant moi et dit :

- Tensou !

- Change Goseiger !


et me voilà retransformer en un goseiger mais cette fois-ci, le rouge :


- La Puissance des tempête, Goseired ! Tensou sentai Goseiger !

Puis je mets en position de combat.

- Viens ! Je t'attend, le surgé !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
« Sword »
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Crisis Situation ! Ven 14 Sep - 20:17

Sword leva un sourcil devant la transformation. Et bien le gamin avait les idée net et surtout il était décider. Une bonne chose. Il sourit et sa capacité de morphisme, et lui fit prendre sa vrai apparence. Ses long cheveux noir fouettant l'air, le regard carmin au pupille de serpent, ses ongles griffu, sa taille, et surtout son épée qui était apparu a ses cotés. Le brun sourit révélant ses crocs, son les canines était les plus développer.
Les vêtements avaient aussi changer, passant d'une tenue sobre et humaine, a des épaulière d'os, une combinaison moulante bleu nuit et détail sur le visage, les tatouages étaient présent, dévoila qua Sword avait activer ses plein capacité et que le blond était en bien mauvaise posture.


"Tu veut du combat petit... ok, j'accepte mais je pose mes conditions. Si tu gagne ok je te laisse faire ton ranger altruisme et avec autant de jugeote que les tas de plumes. Si tu perds, Tu pourra continuer aussi tes truc de ranger mais je te veut une nuit avec moi sans restriction... marché conclue?"

Ah bah oui un démon saura toujours profité des moments, et la, c'était un bon petit moment... Pour être sur d'avoir une nuit avec se beau gosse et le débaucher un peu. Le démon sourit et bondit l'épée crisant au sol, soulevant une nuage de sable et envoyant bouler le pauvre ranger dans un tas de buisson. Le démon ne plaisanterait pas dans se combat, seul chose a savoir, dans tout les cas Koyo aurait le vie sauve se qui n’était déjà pas mal en soit.

"Alors? Tu as peur? ton idéal de justice n'est pas si fort que ça?"

Et en prime Sword le narguait et se foutait de lui, bah c’était un vrai démon! haha!

[HRP: Tu es mal barrée la... merci pour l'occasion en or que tu me donne hehe!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Koyo Maximov »

Invité


MessageSujet: Re: Crisis Situation ! Mer 19 Sep - 9:46

la première attaque du surgé était violente ! Je n'ai même pas eu le temps de sortir mon arme que j'ai été projeté dans le buisson adjacent. Il est très fort c'est sur mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

je me relève.

- C'est vrai que t'es très fort. Je suis impressionné mais moi aussi j'ai plus d'un tour dans ma manche.

Je met ma main en avant et crie :

- Tengoku no yobidashi ! (Trad : invocation céleste)

Rien de ce passe ! C'est pas normal ! Je réessaie mais rien ne se passe ! Je ne comprend pas !

- Qu'est-ce que tu fous Baka no Oh ? Fait M-chan

- Ben j'essaie d'invoquer mon arme mais ça marche pas !

- Oh non ! Me dis pas que tu ne connais pas les Tensou jutsu  ?

- Les quoi ?

- J'en étais sure. Les Tensou jutsu sont les arcanes liés à cet ancien pouvoir. C'est ce qui permet d'utiliser les sorts, d'invoquer les armes et les zords.

- Et comment je les obtiens ?

- Normalement par ma mise à jour. Dis-moi, as-tu eu mal à ce que te sert de tête ?

- Non pourquoi ?

- Oh oh lala ! La mise à jour n'est pas terminée. Tu n'as pas reçu les informations nécessaires. On n'est pas sorti. Je vais faire une demande à Mila-sensei. Essaie de survivre. A dans 2 minutes.

Deux minutes ! Mais j'ai pas le temps ! Mou ! Je dois me creuser les méninge ! Je fais les cents pas tout en cherchant une solution à ce petit problème. Il doit bien y avoir une solution dans ce que j'ai retenu des encyclopédie de sentai fournis lors de l'entrainement. Yuri-chan-sama dit que les meilleurs idées sont les plus spontanées surtout dans mon cas (je vois pas pourquoi elle dit ça).

La seule idée qui me vient va requérir tout mon super savoir of the dead.

Je retend mon bras et dit

- Tensou : Maiku ! (trad : Transfert : Microphone)

Puis un microphone sentai apparaît dans ma main et je me mets à chanter :

"
Sora ni kagayaku Rainbow !
RAINBOW !
Seigi no nakama shuugo !
SHUUGO !
Chikyuu no pawaa tensou !
TENSOU !
Muteki no tsuyosu Five star !

"
(Trad : Dans le ciel brille un arc-en-ciel ! Les allies de la justices sont assemblées ! Le pouvoir de la terre a été transféré aux cinq étoiles invincibles ! )




La chorégraphie liée à ce chant fait penser à de la J-pop amateur. Il est vrai que je me suis beaucoup entraîné pour obtenir ce niveau. Je suis assez fier de moi. Il manque juste deux trois voie en plus (notamment Yuri-chan-sama) et se serait parfait.

Ah mince ! Ca ne sert à rien pour un combat  Crying or Very sad ! Qu'est-ce qui ce passe ? Le micro grésille ainsi que mon morpher. Il y a des petites gifles électriques qui m'atteigne. C'est pas normal.

- RETROMUTATION fis-je en urgence

Une forte lumière blanche m'enveloppe ainsi qu'un champs électrique. Et, Instantanément, je me dé-transforme et me fais projeter dans le même buisson que tout à l'heure. La secousse a été forte. J'ai mal. Je me relève péniblement. Je regarde mon morpher : Il fume et grésille.

- M-chan !  M-chan ! Répond ! Fis-je inquiet.

Pas de réponse, juste un grésillement. Vite essayons une autre fréquence.

- Koyo au ranger ! Vous m'entendez ?

C'est le même résultat. M-chan est cassé. C'est pas possible. Je suis inquiet. Que dois-je faire ?

" - N'abandonne pas ! Entend-je dans ma tête. Je vais te prête main forte.
 - Qui es-tu ?
 - Toi ! Fait la voie."


Avant que je ne pose des questions, j'ai l'impression que quelqu'un a pris possession de moi. Mes yeux virent à l'oranger. Je me tiens plus droit et regarde le démon dans les yeux et ma bouche dit :

- Désolé pour l'attente ! Je prend le relais pour le combat ! Je me présente Hibiki Koyo !

Je lève la main et fait apparaître une baguette magique puis je dis :

- Maagi Magi Magiiro !

et des cercles magique entour mon corps et me transforme en Magiranger Vert :


"Ne t’inquiète pas ! J'utilise le peu d'étincelle que Myth-san n'a pas absorbé pour t'aider dans ce combat. J'ai pris temporairement le contrôle de ton corps."

Ah Ouf ! Pendant une seconde j'ai cru que c'était quelque chose de grave ! Je vais le laisser faire.

Rapidement, "je" tend la baguette magique et crie :

- Jiruma Magika !

Et 5 bloques de sable se forme et fonce simultanément sur le surgé à la vitesse d'un obus.


Revenir en haut Aller en bas
« Sword »
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Crisis Situation ! Mer 19 Sep - 11:50

Sword regarda le ranger avec un sourire plus franc. Enfin de l'action. Les cinq blocs avaient la même direction, il les esquiva rapidement et fonça vers Koyo devenu vert et recula rapidement avant de se prendre une autre attaque.
Il avait changer, c'était pas le gosse c'est sur. Le brun découvrit ses crocs et feula doucement, comme un félin furieux.


"Toi tu ose te placer dans se combat tu vas vite le regretter, je sais pas qui tu es enfoiré, mais sur que je vais pas te laisser faire."

Déjà la personne n’était pas connu, et de deux, le blondinet restait son élève a surveiller, et la il était posséder par une personne.
Dommage pour lui car étant un démon, Sword savait comment sa fonctionnait. Déjà un lien, si la M-chan était en panne c'est que cela devait avoir un rapport avec le lien établit.
Le démon file la ou était les buissons, cherchant un indice tout en attaquant et contrant. Les attaque étaient relativement puissante, et Sword savait que si il était toucher, sa pourrait mal finir.
Il vit alors un pièce au sol. Un regard rapide et une sensation familier le firent sourire. Il avait trouver se qui provoquait tout cela.
Mais pour l’attraper, il lui faudrait être a découvert d'une attaque. Tant pis il prit le risque.


"Alors enfoiré, tu pensait pas que je saurait comment tu fais hein?"

Il tourna le dos et concentra sa magie en un point chaud, et le pièce de métal a moiter enfouie grilla, fondant en quelque goutte de métal fumant, détruisant tout invoquation ou tout lien relier avec. Koyo pourrait repousser l'intrus avec facilité, si le désirait.
Mais il avait du être a découvert et Sword senti une attaque le percuter dans le dos, le fessant grimacer de douleur. Et merde il était fort le blondie!


"Tss! Koyo réveille toi merde!C'est lui qui a foutu ta M-chan en panne!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Koyo Maximov »

Invité


MessageSujet: Re: Crisis Situation ! Jeu 20 Sep - 0:08



Il est rapide et puissant mais il a commis une erreur : utiliser la magie en plein combat. Libérer mon autre moi ? Il affaiblie le lien. Ça va être dure de finir ce combat dans cet état surtout que sans son Morpher, mon autre moi est plus vulnérable aux attaques. Voyons ! Voyons !

"
- Dis, Koyo daini ! Est-ce que c'est toi qui a grillé M-chan comme le dit le surgé ! (Trad : daini = le deuxième)

- Non, Mon autre Moi ! La puissance responsable de cette action n'est pas là. Il faut me croire et arrêter ce démon.

- Mais le surgé y est pour rien. C'est un gars bien.

"

la discussion est perturbée par une voie qui dit :

- Eh, Baka no oh ! Qu'est ce que t'a foutus ! Pourquoi j'ai du utilisé les fonctions d'urgences et pourquoi tu es transformé ? C'est incompréhensible.

- Il n'y a rien d'impossible, Kyosei-kun ! Surtout dans le monde magique ! (Trad : Kyosei = symbiote)

- Hein ! Tu n'es pas Koyo, toi. Qui es-tu ?

- Son autre lui .


Et, sans autre formules de politesse, je prépare lancer une attaque quand soudain :

"
- Arrête !

- Quoi, mon autre moi ?

- Il ne faut pas tuer les alliés de la justice. Ce n'est pas ce que Yuri-chan-sama m'a enseigné.

- Yuri ? Yuri est en vie , ici ?

- Bien sure, c'est Leader.

- Incroyable ! Il faut que je vois ça !

"


Je regarde le démon et dit :

- je crois que notre affrontement va être remis à plus tard. J'ai quelque chose à vérifier....

Ah non ! Les sorts m'ont pris trop d'énergie. Je sais ce que je vais faire

- Magi Magi goru goru go magine ! dis-je

De ceci découle un cercle vert qui entoure le corps de mon autre moi et s'en extrait une petite source de lumière qui vient fusionner avec le Morpher.

"
- Que t'arrive-t-il, Koyo Daini ?

- Je n'ai plus la force de poursuivre le combat. Ma forme actuelle n'est pas assez puissante.

- Je peux faire quelque chose pour t'aider ?

- Hélas tu ne peux rien faire. Le peu de conscience qu'il me reste est scinder en deux : une partie dans ton M-chan et une autre dans le corps de Myth-san. Tu pourras faire appel à la partie du Morpher quand le danger se fera sentir. Je serais complet quand...
"


Tiens ! Mes yeux ont repris leur couleur initiale et je n'entend plus la voie de Koyo Daini. Je cherche autour de moi mais rien. Il n'est plus là.


- Dis M-chan ? Y c'est passé quoi ?

- Je n'en sais rien. A toi de me le dire si tu es bien Maximov Koyo.

- Bien sure que c'est moi M-chan ! Ça ne se voit pas ?

- Des sobriquets débiles et la non possibilité de faire la différence entre une métamorphose et une possession. Pas de doute c'est bien toi, Baka no oh !

- Ça répond toujours pas à la question la plus importante.

- Je crains le pire. Laquelle ?

- Pourquoi je me bats avec le surgé ?

- C'est pas vrai t'es un poisson rouge ou quoi ? Je pense que je fais finir par t'appeler Doris. Tu t'es battu afin qu'il t'aide à combattre les Winvistas. Tu ne t'en rappel plus ?

- Non !

- C'est pas vrai. T'es unique toi. Bon, c'est pas tout ça mais.. RETROMUTATION D'URGENCE.



Et, dans un petit grésillement, Je me dé-transforme. De plus, je présente mes excuses au surgé pour ce qui c'est passé. je ne vais pas dire aux personnes présentes que je me souviens de tout. je sais : mentir c'est pas bien mais il faut que je puisse enquêté tranquillement. Boris dirait :"Grrr" en cette occasion et il aurait bien raison. Je dois savoir ce qui c'est passé et aussi empêché le retour du roi des machine. Prétextant un mal de ventre, je me dirige vers l'infirmerie ou plus réellement vers le centre du campus. J'espère surtout que j'ai de bons talents de comédiens sinon je sens que je vais voler.

Revenir en haut Aller en bas
« Sword »
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Crisis Situation ! Mar 25 Sep - 11:39

Alors ça! Il se rappel de rien. Mais comment finir un combat aussi bien commencer si l'autre blondinet se retrouvait comme un poisson rouge et que... Rah peu importe. Contre l’amnésie une seule chose!
Le brun s’avança et envoya une droite monumental au blond qui fit un petit vol plané avant de retomber dans le sable avec un pouf, et des grains minéral, s'envolant autour de lui. Il soupira et regarda le blond avec un air mauvais.


"Même pas capable de résister à une possession gamin, tu te détourné du combat, et tu fini quasi amnésique, ta seul chance ici c'est d’être contre moi car je ne vais pas te tuer. Tes machines de Winscachose elles t'auraient zigouiller sans état d’âme!"

Sword s'approche et attrapa le bras pour le lever a son hauteur, soulevant le blond comme une brindille pour parler au truc du poignet , se mopheochose.

"Et toi le truc de fer, déjà je te plains, et de deux veille sur se sale gosse, la il m'as définitivement énerver avec tout cela..."

Il leva plus haut le gosse et le fixa dans les yeux. Et merde un gamin pareil, il allait se faire tuer. Mentalement il était aussi mature qu'une chaussette neuve! Ou bien comme un ange, oui un emplumé de merdeux! Un ange qui avait le Q.I. d'une moule. Il lâcha le gosse qui retomba au sol, et se détourna, se retransformant, en être plus... humain. Il sorti une paire de solaire et les mit sur son nez, cachant ses yeux encore assez rouge, avant de regarder le gosse.

"Aller tu viens, si je te ramener pas a l'infirmerie, je sens que je risque l'entendre durant un moment et pas de discutions tu m'as suffisamment mit en pétard!"

Et voila direction la fac, pour déposer se gosse a l'infirmerie et après, Sword avait l'intention de sortir de nouveau. N'importe ou, se trouver de quoi se calmer, de l'alcool des femmes, ou des mec bref peu importe mais cette nuit, il avait l'intention de se calmer a faire des truc... de démon quoi, merde c’était pas un ange quand même et encore mois un enfant de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Myth »

Invité


MessageSujet: Re: Crisis Situation ! Jeu 27 Sep - 17:16


Après une course folle et un transport effectué par un certain John, ambulancier de son état, qui a bien voulu me dépanner sur ce coup, j'arrive enfin sur les lieux. Mais j'aurais peut-être du m'abstenir d'un tel service : j'ai traversé le campus certes mais dans quelles conditions : routes défoncées, murs détruits et un nombre incalculable de piétons évités. La conduite de ce jeune homme devrait être revu. On donne le permis de conduire à n'importe qui de nos jours; c'est comme à mon époque.

Bref, toutes sirènes dehors, j'arrive enfin au lieu indiqué. Je descend de ladite ambulance en un seul morceau et constate l’ampleur des dégâts : des traces de destructions, quelques buissons détruits, des cratères dans la plage et des étudiants effrayé. Je m'approche des deux protagonistes ou plutôt calamité sur patte et demande :

- Bonjour, Messieurs ! Je voudrais savoir ce qui a justifié de tels dépenses d'énergies. J'attend de mon collègue une réponse honnête et de Monsieur Koyo une réponse claire.

Je reste très concentré car je connais les deux factions en présence. Je pense que la réponse que j'attend n'est pas celle que je vais avoir.


Revenir en haut Aller en bas
« Koyo Maximov »

Invité


MessageSujet: Re: Crisis Situation ! Lun 1 Oct - 17:59



Aie ! Je vois pas pourquoi le surgé m'a frappé si fort et en plus, il m'a grondé parce que je sais résister à une possession Sad !

Tiens ! Kashu-chan   Very Happy ! Il est venu en ambulance. J'espère qu'il n'est pas blessé. Ah ! il a pas l'air de bonne humeur lui aussi. Il faut dire qu'après analyse de la situation il a raison. Il veut aussi une explication (Pourquoi Claire pour moi ? Je parle bien pourtant ?). En général c'est M-chan et Boris qui se chargent de la partie communication et y parait qu'ils auraient beaucoup de travail avec moi (je vois pas pourquoi ?). Il faut que je réponde sinon on va encore m'appelé Doris

- Eh bien (hésitant), Kashu-chan. C'est très simple mais sans l'être : Après qu'on se soit rencontré à la piscine, il a fallu amené Musō-ka-Chan à l'infirmerie car il tombé dans les pommes mais je me suis trompé pour la téléportation et Narco-chan est venu avec nous. Puis je crois qu'ils ont fait un concours de "tombé dans les pommes" avec Musō-ka-Chan. Quand Narco-chan s'est réveillé, il était pas tout à fait Narco-chan puis Y a Cosplay-chan-sensei qui est venu nous prêté main forte. Heureusement grâce à elle et aux hommes-avec-des-ailes-blanches-dans-le-dos, on a pu faire revenir Musō-ka-Chan et Narco-chan. Le problème est qu'on ne sait pas qui a gagné le concours. Bref, ensuite j'ai reçu un message de Yuri-chan-sama qui m'a dit qu'il y avait des Winvistas sur la plage. Il y en avait et grâce à surgé-san on les a neutralisé puis après on s'est battu mais je ne sais plus pourquoi.


Je suis allé à l'essentiel (je crois). J'ai omis quelques détail mais l'histoire est très compréhensible comme ça. Je suis contant j'ai pas oublie le "san" comme le surgé me l'avait demandé.



Revenir en haut Aller en bas
« Sword »
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Crisis Situation ! Jeu 6 Déc - 22:02

"Tss... Bon au moins tu résume bien mais évite les surnom à la con le gosse..."

Il regarda le Myth et soupira se frottant la tête. Comment dire que la, ils étaient en train de se bagarrer pour savoir si il se ferait un élève ou pas... bon sa il le passerait sous silence, le démon était têtu, fonceur, grogneur, violent mais pas bête.
Le brun remit ses lunettes et souffla.


"A par les surnoms le gosse dit vrai, ont a été attaquer par des clowns que lui appel winstrucmuche enfin demander lui ça il connait mieux... Bon Myth j e te laisse finir de géré tout cela j'en ai ma claque des conneries comme ça... "

Il leva sa main et fit demi tour pour aller vers la Fac avec un regard fatiguer. purée mais quand es que qu'il pourrait se calmer ici? des tas de beau et belle petite chose que son des humains, et bon il fallait qu'il tombe sur les plus timbré... Satan lui payerait sa. Vraiment.

"Putain de merde... Je voit pas comment trouver se qu'il me faut enfin bref, la Fac doit avoir la plupart de ses élèves avec cette rentré... Bon... Le dragounet j’espère qu'il est en forme j'ai la niack moi! A ma moindre erreur je l’étale comme une crêpe! Oui une putain de crêpe!"

Et sans un regard pour le pauvre blond interroger, il fila, ses cheveux noir flottant au vent doucement, un sourire en coin, ses yeux brillant sardoniquement, heureusement cacher par les verres fumée.

[Hrp- Et me revoila enfin, je conclu mon perso et je suis désoler!! boulot, convention et ma tête qui oubli comme une passoire je suis désoler!!! bon voila c'est fini de moi mon perso retourne a la Fac! Bisous! -Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Myth »

Invité


MessageSujet: Re: Crisis Situation ! Jeu 13 Déc - 18:00

La réponse est plus calme que prévue : pas de combat supplémentaire et une explication à peu près claire. Je fais signe à l'ambulancier qu'il peut partir. Il n'y a pas eu de dommage supplémentaire. C'est quelque chose de rassurant. Le calme avant la tempête peut-être ?

Les explications du jeune Koyo sont alarmante, enfin tout du moins la partie de l'invasion. Il faudra faire une enquête là-dessus.

Je remarque que le Morpher symbiotique est en piteuse état. Il faut faire une réparation au plus vite sinon il pourrai y avoir des dégâts sur l'humain.

Je regarde le candide ranger et dit :

- Bon ! Je crois avoir compris l'essentiel de votre explication. Cependant, il est urgent que vous trouviez une personne capable de réparer ce type de machine. Du fait des protections mise en place dans ce campus, tout du moins je suppose, il faudra quérir une assistance interne à la structure ainsi qu'une assistance médicale pointue. Je m'occupe de faire quelque recherche concernant cette menace et vous tiendrez au courant. Ne vous inquiété pas, je m'occupe de la situation en ces lieux. Votre santé est prioritaire. Et, si possible, tachez d'aller en cours.




Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Crisis Situation !

Revenir en haut Aller en bas

Crisis Situation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti
» Jeune Afrique autour de la situation geopolitique mondiale
» La situation en Bolivie tourne à la crise régionale.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien Alentours :: Plage-