Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Arrivée devant la secrétaire de Léonidas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Léo Evans »

Invité

MessageSujet: Arrivée devant la secrétaire de Léonidas. Mar 4 Sep - 12:40

Je prend le couloir qui mène au bureau de Léonidas. Bon courage. 1, 2, 3 go. J'arrive au bout du couloir et je regarde furtivement. C'est bon Olympe est là .j'avance vers elle, je la regarde fixement en ayant un petit sourire. J'attends quelques secondes et je chuchote.

Bonjour Olympe. Je viens te voir, car j'ai une petite question. Je voulais savoir si tu sais où est ma Maman.

Je reste devant elle en la regardant fixement, mais je fais attention à la porte de droite qui est celle de mon Papa. Je n'ai pas trop envie de le voir sinon des galères en perspective.

Bonjour Léo . Tu n'as pas cours Léo ?

D'une voix angélique . Euh si mais j'ai prévenu le professeur.

Ah lala je peut vraiment pas le gronder il est toujours aussi adorable . bon je vais lui dire ou je l'ai croisé si cela peut surement l'aider mais je sais pas si elle y ait toujours.

Alors j'ai croisé ta maman prés du Sanctuaire.

Hmm si elle est sanctuaire , je crois que je vais pas la voir car elle doit être sérieusement occupé avec ses affaires de grands comme elle me disait à l'époque.

Je te remercie Olympe mais si elle est au sanctuaire puis-je voir papa à la place s'il est pas occupé.

je lui dirait ce soir à maman mais autant que je vois papa qui est à côté car je suis sur qu'il a tout entendu et je connais sa réaction.

Attend j'appel le directeur.

Quelques secondes de sonnerie.

Bonjour monsieur le directeur, Il y a Léo qui souhaiterais vous parler. Dois-je lui dire de rentrer ?

{{HRP : J'ai modifier le poste car je le trouve plus cohérent et plus drôle  Very Happy  Very Happy }}
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée devant la secrétaire de Léonidas. Lun 10 Sep - 22:55

Une fois encore après un rendez-vous encore une fois plein de surprise, Je me mit a regarder les dossiers de touts le nouveau arrivant en ses lieux. Mais encore une fois j'entend mon interphone avec la voix de Olympe qui me dit que Léo voudrais me voir. Je regarda l'heure est évidemment il devais être en cour de cuisine, mais il étais la pour quelle raison ça c'est une bonne question ?

- Fait le entrée s'il te plait Olympe est laisse ton bureau vide je doit parlé à mon fils seul à seul !

Voila nous allons encore parlé de la crise qu'il a eu dans l'infirmerie, mais je ne pense pas qu'il ne veuille parlé que de ceci ! Enfin j’espère ? ! ?
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org
« Léo Evans »

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée devant la secrétaire de Léonidas. Mar 11 Sep - 23:56

Quand je rentre, je retrouve mon père derrière son bureau assi et devant lui se trouvent les dossiers des élèves de cette année. Ce qui est assez étrange c'est que cette année, il a fait 3 tours de dossiers. Cela doit être sérieux pour qu’il fasse ceci à moins qu'il ai trouvé des élèves prometteurs.

Bon papa, je viens te voir pour plusieurs choses.  

La première c’est ce qui s’est passé à l’infirmerie mais pour que tu comprennes je dois te faire un résumé.

je prend un ton calme et poser pour lui expliquer sinon il va me demander de recommencer.

Alors ce matin, vu que j’étais debout depuis longtemps (je me suis pas couché) je suis parti faire une balade autour du parc et là je croise Ophélie Paris qui était en train de Chauffer son nouveau copain Koyo. Là un homme tout vêtu de noir sort des vestiaires et nous répète des soutras. Il se présente sous Myth, je ne sais pas qui sait mais fait apparaît et nous demande ce qui se passe ici. Pendant qu’Ophélie lui fait un rapport, il y a koyo  qui s’approche parle à quelque chose et on se retrouve dans l’infirmerie. Yoshino commence à se réveiller doucement et je fais une petite pause sur un lit de l’infirmerie après cette journée si agitée. Pendant que je repose, je rêve de ma maman orignal. Pendant ce rêve, je me mis à combattre une créature bizarre et je me suis même endormi dans le rêve. Faut le faire : D. Quand je me réveille, je retrouve tout le monde dans l’infirmerie mais il y a Manilla Scorff   en plus. Je sens que cela n’est pas comme d’habitude, ils se sont tous éloignés de moi et me dise de me calme. Au bout de quelques secondes je sens une colère monter en moi avec un léger gout de sang dans la bouche. Je commence à prononcer des mots qui ne sont pas les miens et voilà qu’une voix me parle dans la tête et je ne sais comment, je connais son nom ASAG. Je me bats avec lui pour éviter qu’il tue mes nouveaux camarades. Puis je ne sais pour qu’elle raison mais Yoshino retombe dans les vapes. Un autre professeur arrive et nous demande un état des lieux. C’est à ce moment-là que je commence à perdre pied car j’entends des voix sans voir personnes qui discutent avec koyo et en une seconde il est transformé et soigne yoshino et c’est là que j’ai entendu ta mélodie Papa qui m’a calmé.

Maintenant que je t’ai tout raconté, je voulais savoir qu’est-ce que tu vas faire pour ce myth qui circule dans l’école et ce ASAG , tu sais quelques choses  sur lui car il me fait peur ?
« Léonidas »
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée devant la secrétaire de Léonidas. Mer 19 Sep - 19:58

Écoutant Léo et son résumer, je me prit d’inquiétude a son sujet. Je peut comprendre qu'il est eu peur de son rêve mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il puisse voir a travers des espace temps différents du nôtre, autant dire que si cela recommence il va encore avoir ses accès de rage et la sa risque d’être difficile a contrôler.

- Léo écoute moi deux minutes s'il te plait ! Visiblement le fait que tu soit sensible à certain comportement du à l'année dernière ! Mais tu n'a pas à avoir peur de Myth, il contrôle une créature que je n'avait pas vue et ressentie depuis bien longtemps. Mais il ne le laissera jamais prendre le dessus sur lui, mon vrai problème c'est que tu à laisser parlé la bête en toi et que visiblement cela affecte encore plus ta psyché et ta personnalité, Donc ce que nous allons faire, c'est aller au sanctuaire tous les deux pour régler ce problème tout de suite quitte à combattre cette créature !

Je regarde Léo les yeux dans les yeux, comme jamais je ne l'avais fait au paravent. Je sens mon auras augmenter autours de moi comme si elle voulait nous protéger lui et moi, mais ce n'était pas la seul personne en danger en ce moment. Mais j'était trop préoccupé par Léo que je n'avait pas le temps pour faire en sorte que Sword ne tue pas Koyo dans leur petit jeux de " C'est moi le plus fort !".

Je me leva donc de mon siège me dirige vers Léo, Arrivant à son niveau je lui prend la main. Nous sortons tout les deux de mon bureau la main dans la main, cela fessait des années que je m'était résigner à ne plus le traiter comme un enfant de cinq ans, mais la il était en danger et c'est mon fils après tout. Nous passons devant Olympe qui n'en croyait pas se yeux.

- Olympe ! Contact Myth et envoie le à la plage s'il te plait, et rajoute Deltay aussi c'est pour calmé Sword qui en train de se défouler sur Koyo à cause d'un problème de langage, tu me fera le plaisir aussi de laisser Koyo dans mon bureau pour que j'ai une très sérieuse discutions avec lui et avec son équipe de bras casser qui ne se déplace même pas quand leur amis et en danger de mort. Mais si comme je le pense le but de ce combat n'est pas la mort, mais les parties les plus intimes de Koyo si il perd. Merci d'avance !

Voila qui était fait ! Je ne supporte pas que l'on ne porte pas secours à ses amis quand t'il sont en danger, surtout que Sword ne plaisante pas lorsqu'il ce bat. Mais j'ai prit mes résolution, il faut que Léo et moi nous allions au sanctuaire pour régler ce qu'il y à gérer et permettre a mon bien le plus précieux, après ma femme évidemment de pouvoir rester en vie et grandir sereinement et sans problème !

[hrp]Suite su post au Sanctuaire, et c'est toi qui commence[/hrp]
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

MessageSujet: Re: Arrivée devant la secrétaire de Léonidas.

Arrivée devant la secrétaire de Léonidas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut