Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une Barman pas comme les Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28
Localisation : France

MessageSujet: Une Barman pas comme les Autres Mer 5 Sep - 0:49

Fiche d’identification 
Nom : Savage-Lady-Myst
Prénom: Malice
Age: 25 ans
Sexe:Féminin

Fiche de situation 
Race : Humaine altérée
Classe du Personnage: Artiste Martial
Pouvoirs : - Contrôle du son
                 - Métamorphose simple (apparence simple)
                 - Régénération

Arme :  - pendentif en forme d'étoile qui neutralise partiellement son contrôle du son.
            - ses ongles ( griffes).

Note supplémentaire : Propriétaire du bar le Perk Heroes



Thème personnel 
Description physique :
Je suis une charmante jeune femme aux mensurations pas trop mal.
J'ai  les yeux bleu, qui reflètent le temps et les étoiles quand ont les regardes.
J'ai les cheveux rose de naissance, mi long. Il m'arrive régulièrement de les attacher en catogan lorsque je doit faire le ménage dans le bar.
J'ai la peau assez blanche mais pas pâle comme les vampire de Toilette «  Twil... » …
Enfin vous avez comprit.
J'ai les jambes assez longues dû au faites que je fais un bon mêtre soixante quinze.
Niveau poids ont peu dire que je fait attention mais il est vrai qu'avec mon métier c'est difficile
^^
Je m’habille de façon très Japonisante, Américaine ou encore Français.
Je suis une grande fan de convention style manga, science-fiction, etc...
Donc il m'arrive de me cosplayer en héros ou héroïnes et bien sur il m'arrive aussi de ressembler à des supers-vilain ou supers-vilaine.


Description caractérielle :
Je suis une femme au caractère bien trempé, je ne me laisse jamais marché sur les pieds.
Qu'il soient super héros, super vilain ou même « normal », la seule personne avec qui je ne me prend presque jamais la tête, ça reste mon pilier de bar Sweety.
Je ne supporte pas l’hypocrisie, la lâcheté ou tout ses traits de l'humain qui me rende folle de rage. Je sais parfaitement reprendre le contrôle sur ma colère, mais j'avoue qu'il ne faut pas me chercher longtemps.
Sachez aussi que je vous accueillerai en mon saint-lieu sans problème, je vous servirai tous !
Sauf les mineurs qui essayeraient de me demander de l'alcool (même de façons détournée) parce que croyez moi, vous risquez que je vous appelle : « Dehors ! » de façons plus ou moins définitivement.


Votre passé :

Et bien pour tout vous dire, j'ai obtenue mes pouvoirs de façon assez peu conventionnelle et assez inédit.
J'ai ouvert un bar appeler le Perk Heroes , en l'hommage d'un extra-terrestre s'appelant Vulgar. Évidemment pour ce dernier cette idylle ne lui est pas connu !
Oui, en ce qui concerne mes amours je suis très timide.
Vulgar est un super-Héros à plein temps et il vient dans mon bar depuis son ouverture.
Il sauve hommes, femmes, enfants.
Il est formidable, une perle de gentillesse est de bonté, je ne sais pas pourquoi, mais je suis folle de cet homme.
Il faut savoir que Vulgar ne ressemble pas vraiment à un homme ordinaire, il fait 1m80, assez baraquer, les yeux jaune serpent qui le rend encore plus sexy, la peau assez pale du genre vampire qui brille au soleil, mais pas ringard celui-ci.
Les cheveux noir avec des reflets rouge, qui ne se distinguent que lorsque il affronte Fantasmagoria et  Alpha-Woman, les deux supers-vilaine local.
Il s’habille de façon inédite, il porte un vieux bermuda beige est une chemise hawaïenne jaune avec des palmiers vers dessus.
Il a aussi une paire de lunette noir sur la tête est jamais sur les yeux, on dirait un super touriste de l'espace, venant nous rendre visite pour aidée l'humanité es boire une sacré quantité de bière dans le bar.



Bon c'est bien beau de parlé de mes amours !
J'ai rêver à devenir comme lui pour pouvoir le soutenir dans son travail.
Je me suis donc renseigner de façons plus ou moins intentionnellement sur les différentes propriété de l'orge et de l' houblon.
Puis une fois toutes les informations trouvées, je me suis mise a faire des expériences scientifiques dans mon coin !
Comme vous pouvez vous en douter la fin n'est pas spécialement glorieuse.
La bière spécial-super, qui était en train de finir ses étapes, a explosé devant mes yeux sans que je puisse avoir le temps de réagir.
Puis après deux heures d'inconscience total, j'ai senti un changement corporelle que je n'ai pas compris.
Je repris conscience dans ma distillerie a moitié la tête dans le c... , (je dit ça parce que c'est vraiment l'impression que j'ai eu lorsque mon regard à rencontrer un miroir).
J’étais différente, mais de façons très radical, mes cheveux était devenue gris, ma peau aussi blanche que Vulgar, mes yeux était devenue rouge sang de quoi glacer le mien. Ma poitrine elle aussi avait augmenter, de quoi bien contrarier une femme,quoi !


Après vingt minutes d'inspection de moi même, je crie de rage d'avoir rater mon expérience !
J'en explose les vitres de tout le quartier dont celle de mon bar évidemment. Je n'ai pas compris comment cela était possible.
Pendant que je me posait des questions existentielles, sur ma nouvelle nature, je vis Alpha-Woman traverser de part en part les murs du bar.
Par réflexe je me réfugia des regards indiscret, surtout que si elle est là, Vulgar ne devrait pas tarder à arriver pour l’arrêter encore une fois.
Comme vous pouviez le devinez le héros sus-nommé arrive comme un gros bourrin, défonce mon laboratoire dans lequel nous nous trouvons. Il regarde à droite puis à gauche, pour voir si il n'y a aucune victime après son action.
Quel grand homme,que voulez vous ? Euh reprenons !
Lors de son inspection intensive de l'endroit, il me voit caché sous un bureau ,sur les genoux les mains sur la tête. Il se dirige donc vers moi, me prend dans ses bras fort et musclé.
Mais visiblement, il ne me reconnaît pas sous cette nouvelle apparence, il m’amène à une ambulance pour soigner les blessures que j'aurais reçut lors de son intervention.


L'ambulancier qui s'occupa de moi, pour les soins s’appelait Baptiste.
Comment je le connaît ? Et bien c'est simple lui aussi est un habitué du bar comme Vulgar.
Il me mit sur la civière, et commença à demandé au chauffeur de commencer à se diriger vers l’hôpital le plus proche, le chauffeur répondit un grand « Ok » à haute voix.
L'ambulance démarra sur les chapeaux de roue, genre comme une voiture de courses faisant les circuits de Nascars.
Croyez moi que, je me suis jamais aussi senti peu protégé et sans sûreté dans une ambulance.
Mais le plus étonnant dans tout ça, c'est que ce style de conduite ressemblait énormément à celui de Johnn (un autre ambulancier) qui avait la fâcheuse tendance d'arrivé dans le quartier du bar avec un bruit de carambolage assourdissant, sans jamais aucune victimes physique lors de ceux-ci.
Par contre  qu'est ce que les concurrents ont prient ! (bars, restaurants,blanchisseries, ...)
Lorsque je suis arriver a l’hôpital, plus mal au point que lorsque je suis monté dans l'ambulance, je me suis dit qu'après ce que je venait de vivre … je ne voulait plus être une victime mais être un membre fort de la loi dans ce quartier.


Au bout de deux heures de garde à l’hôpital, pour finir mes examens, je me suis finalement  laisser entendre dire, après une attente insoutenable, par les médecins que la seule chose qui n'allait pas chez moi, n'était qu'un petit rhume sans conséquence et que je pouvais rentrer chez moi .
Pendant ce temps là, j'ai laissé le bar sans surveillance, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Sweety, mais je sais que mes réserves vont en prendre un sacré coup.

Après réflexion et pour éviter que cela ne ce reproduise, je suis partie pendant deux mois m’entraîner a quelques sport de combat, et quelques cours de loi pour me permettre de mieux gérer mes futurs intérêts.  En attendant j'ai dû confier mon bar à Vulgar et Sweety (Note à moi-même : A mon retour penser à refaire le plein).
C'est aussi pendant ses deux mois, que je compris ce qu'il m'était arrivé et surtout pourquoi Vulgar ne m'avait pas reconnu.
Visiblement ce jour là, la présence des supers-bourrins à permis par dieux sait quel moyen de m'octroyer quelques facultés... je théorise sur des résidus de leurs pouvoirs mélanger à l'ingestion de la bière spécial-super.
Du coup, je peut contrôler le son comme une télécommande ou comme une vielle super de comics s'appelant Black-Cana... « vous avez compris je croie », mais à l'échelle humaine.
Je peut aussi changer mon apparence !
Et cela pour protéger les gens du quartier, sans qu'il sache qui je suis vraiment.
C'est vraiment cool ! L'inconvénient c'est que je ne doit rien dire a Vulgar parce que il pourrais, me foncer dessus tête baissé comme un gros bourrin, en me prenant pour une criminelle ou se jeté sur moi pour dieux sait quelle raison ou encore me dragué juste pour le plaisir.


Voila vous savez le principal de ma petite vie monotone.

Ah oui, il m'arrive de temps en temps de m’absenter, en appelant mon apprentie pour tenir le bar.
(Oui, laisser Sweety tout seul en tenancier, est une expérience à ne pas retenter.)
C'est une jeune fille de seize printemps, ses cheveux sont d'un blond dorée, qui lui arrivent au ras du cou, ses yeux sont d'un superbe vert clair, qui mettent si bien en valeur son teint naturel.
Il lui arrive de porter des habits aux couleurs blanc et rose, qui viennent d'une veille série de jeux vidéo où il fallait toujours sauver la même Princesse, elle porte aussi a son cou un pendentif avec trois triangles aussi dorée que sa chevelure, et d'autre tenues plus traditionnelle pour une apprentie.

Le jour, je suis une barman comme les autres, gérant les footeux comme elle le peut, du genre faire en sorte que le son de la télé calme rapidement ces zombies difficilement contrôlable pendant deux petite heures.
Et la nuit ou lorsque je m'absente du bar: je sors ma tenue de super-héroïne, et je part moi aussi a l'aide de la veuve et l'orphelin dans le quartier, sous le fabuleux nom de : Sound-Stream !
Et oui, moi aussi je me suis fait infecter par ces comics Américain de l'ancien temps, mais c'est ce qui fait mon style !


Malice la tête dans le cul :

Malice en Sound Stream :

Pour plus d'infos 
Comment avez-vous connu le forum ? Un admin sur face de chèvre pour éviter de donner des noms
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : Euh un peu d’expérience !
Votre disponibilité : ça va dépendre de mon empois du temps mais normalement 3 ou 4 jours par semaines.
Code : BON


Dernière édition par Malice Savage-Lady-Myst le Lun 10 Sep - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Une Barman pas comme les Autres Ven 7 Sep - 2:59

Fiche Validée ! Soyer la bienvenue cher Mademoiselle Savage-Lady-Myst je vous souhaite d'heureuse aventure au seins de notre campus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Une Barman pas comme les Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Fiche de Présentation :: Validation des fiches-