Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une Matinée pas comme les autres ou Sweety n'est pas la ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Une Matinée pas comme les autres ou Sweety n'est pas la ! [Libre] Mer 19 Sep - 10:53

Il fessait beau ce matin, quand je me réveilla de mon sommeil réparateur. Oui hier soir j'ai du intervenir pour éviter que la banque C&C, ne sa fasse cambrioler pour la je ne sais combien de fois. Il s'en ai fallut de peu mais heureusement que j'avais le renfort un peu trop radical de Métalcrashman, pourquoi je dit radical parce que il n'a pas trouver moyen pour arrêter les criminels de ce servir de la porte de coffre fort de la banque comme un marteau de quoi assommer un éléphant dans un magasin de porcelaine. Mais heureusement pour eux j’étaie la, parce que il n'aurais jamais hésiter a fracasser la tête des gens pour atteindre les criminels mais tout cela et bien fini.

Je sortie donc de chez moi avec un jean un peu rétro de couleur marron, un haut assez sex de couleur bleu avec les brassières qui se mette sur mes épaules. Mais je n'ai pas oubliez de mettre mes sous-vêtement ce matin c'est bon, je prend mes chat pour qu'il puisse bien sortir aujourd'hui. Le premier s'appelle Fléau et l'autre Phylenisia, il sont frère et sœur mais c'est Phyleni qui a plus de caractère entre eux deux, il faut dire que Fléau un peu à la ramasse depuis une histoire de chaussons rouge. J'arrive devant mon bar, je prend mes clefs pour ouvrir mon rideau de fer et la je regarde à droite à gauche et personne. Je suis la première surprise parce que Sweety n'est pas la, donc si il n'est pas la sa va être une journée de merde. Au moment ou cette phrase retentit je sens une goutte de pluie me perler sur le visage, comme quoi a chaque fois que Sweety ne se trouve pas la a l'ouverture, la journée ce passe toujours très mal et il y a toujours une ultra colle dans les infos. Du genre la mort de Super English, la tornade Phylenisia, les catastrophes dans le monde ce passe toujours quand Sweety n'est pas la !

Inquiétant de cette non présence et de les gouttes de pluie qui commence a se multiplier dangereusement. Je rentre donc a l’intérieur et commence à préparer les tables pour l'arriver des clients. Je pose mes chat dans l’arrière boutique pour éviter des heures et des heures de «  Au qu'il est mignon ! » ou encore «  Vous me les donner? ». Je croie que elle c’était le pire, mais pendant que je prépare les tables correctement je vois entrer Dehors et qui demande un Coca, je la regarde les yeux effarer et comme je ne refuse jamais de servir un client à part elle parce que elle a la fâcheuse tendance à demander de l'alcool avec son Coca.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une Matinée pas comme les autres ou Sweety n'est pas la ! [Libre] Jeu 20 Sep - 22:05

De toit en toit pourchassant une ombre je pris la direction du campus, plus vers le centre de celui ci afin de traquer cette ombre, cela faisais plusieurs jours qu'elle rodais dans les environs, je ne savais pas vraiment d'ou elle venais, et avais donc décidé de lui faire la peau, afin de restaurer la tranquillité dans le coin. Apres une petite course poursuite j'attéris dans une ruelle, regardant l'ombre se fondre je lui lance une rayon de blizzard concentré, appelé plus communément le "beauty blizzard" par la foule. Le rayon dispersa l'ombre mais impossible de dire si c'était une mort définitive ou non.
Je repris mon apparence normale, et plaça mon poudrier dans ma poche, sortant de la ruelle comme si de rien n'était, tournant sur sa gauche je senti la pluie qui commençais à tomber, pour me réfugier j'entra dans un bar, apparemment quelques clients était déjà présent, je regarda généralement l'ambiance présente puis après analyse décida de rester et de me poser sur un des fauteuil rembourré et moelleux. Je passa une main dans mes cheveux et soupira, heureusement que je ne travaillais pas ce matin, je ne me voyais vraiment pas retourner jusqu’à la patinoire à pied.

"Fichu pluie"

Je passa la main sur ma robe afin de la défroisser quelque peu, heureusement qu'ici il faisait meilleur que dehors, sinon j'aurai eu vraiment froid aux jambes, replaçant une de mes barrettes correctement je pris le soin de lire la carte des boissons, un bon breuvage chaud ne serais pas de trop.

MessageSujet: Re: Une Matinée pas comme les autres ou Sweety n'est pas la ! [Libre] Ven 21 Sep - 20:46

J'était en train de préparer les tables pour les repas d'aujourd’hui, la pluie qui commençait dehors ne présageait pas beaucoup de client aujourd'hui à part les habitué évidemment. Mais comme Sweety n'était pas la à mon avis je ne verrais ni John et les autres, Mais je m'était fait une raison quand Sweety n'est pas la les affaires sont morose. C'est la quelle rentra, une femme assez élancer très belle et qui ressemblait un petit peu à Milaine ce qui est assez déroutant je l'avoue, mais je savait que Milaine ne pourrait pas venir parce que c'est la rentrer des cours et que je croit quelle fait le deuxième et denier cour de cette première journée.

Elle s'assoie sur une chaise qui se trouve prêt de le fenêtre, je suppose quelle attend que le pluie ce calme pour pouvoir partir en toute tranquillité. Elle prend la carte des différentes boissons que je propose a des prix défiant toute concurrence évidemment et elle prend un chocolat chaud, évidemment je me dirige vers l’arrière bu bar pour atteindre le percolateur qui me permet d'avoir du lait chaud assez rapidement. Une fois que j'ai mit le chocolat en poudre dans la grande tasse, je met le lait chaud que j'avais stocker dans un verseur approprier. Je prend le dessous de tasse sur lequel je met un petit gâteaux sec et deux sucre, puis je pris le tout et apporta ça a la damoiselle assise.

- Voila Mademoiselle, votre chocolat chaud ! Veuillez encore m'excuser pour l'attente mais je viens a peine d'ouvrir et je n'ai point eu le temps de tout préparer avant l'arriver d'éventuelle client.

Une fois c'est banalité échanger je repartie à mes occupations de remplissage de table et de chaise dans le bar, après dix minutes de rangement standard je laisse deux seconde la damoiselle pour aller chercher de quoi recharger ou cas ou j'aurais des clients et je me dit que le journée na pas si mal commencer.

MessageSujet: Re: Une Matinée pas comme les autres ou Sweety n'est pas la ! [Libre] Ven 21 Sep - 21:08

Je vit une jeune femme au cheveux rosé arriver avec sa boisson, souriante et avenante elle posa la coupelle rehaussé de deux petits gâteaux ainsi que de sucre. Le faillance était standard rien a dire de particulier mais ce n'était pas un salon de thé chic et cher, il était donc évident que les tasses ne serais pas en porcelaine de chine laquée, ce qui dans un sens n'est pas plus mal, car ce coté casual du café était très bien pour passer un moment sans être trop dérangée. Je la remercia et sourit le temps qu'elle retourne a ses occupations, puis pris les morceau de sucres entre mes doigts fin avant de les regarder sous toute leurs coutures, je n'aimais pas vraiment le sucre brut, le sucré oui mais pas les cubes ainsi, je les posa donc sur la table hors de la coupelle.
Il était peu commun de se voir offrir des biscuits avec un chocolat chaud, même dans la plupart des café c'est souvent un petit carré de chocolat industriel et sous vide. La présence de ces deux petit gâteaux sec représentait un petit plus pour moi, comme une marque de fabrique particulière de la patronne, montrant son bien vouloir du client, ce qui était une bonne chose pour faire marcher les affaires en soit, mais ceci était une autre histoire. Je pris donc un des biscuits entre les doigts et croquât délicatement dans celui-ci, c'était un petit sablé, probablement acheté chez un grossiste mais de qualité tout de même, cela accompagnais bien le chocolat chaud dont je pris une gorgée avec empressement pour me réchauffer, non pas que je soit sensible au froid,mais j'aimais beaucoup la chaude sensation que procurais une boisson tel que le chocolat chaud.

"Plutôt pas mal..."

Je fini de manger les deux petits gâteaux, tout en me délectant de mon breuvage alors que la pluie ne cessait pas, si ça continuais je devrais finir par rester ici une bonne partie de la matinée, ce qui ne gênera pas les affaires mais mon planning personnel en pâtira.
La jeune serveuse, ou peut être la gérante, parti de la pièce, c'était plutôt calme, mais cela était surement du au fait que par ce temps personne ne sortait.

MessageSujet: Re: Une Matinée pas comme les autres ou Sweety n'est pas la ! [Libre] Sam 22 Sep - 12:49

Etant dans la salle à coter, je ne pouvais vois si un autres client pouvait rentrée. Mais je me suis dit que vue le temps qu'il y a et que Sweety est absent, il n'y aurais à mon avis pas grand monde au bar aujourd'hui. Donc je décida de faire un petit moins de réserve de repas pour la journée, puis changea d'avis assez rapidement parce que j'ai des eu des jours plus morose que celui ci e c'est la que j'ai eu le plus de clients. Continuant ma petite popote je me dit que j'aimerais bien avoir quelque nuance en magie pour me permettre de me facilité le travail, mais la encore je n'était pas d'accord avec moi même parce que un travail qui est fait par soi même est toujours récompenser. Donc je m'attela à la tache, je commenças à préparer les repas de ce midi en les laissant un petit peu cuir mais pas trop pour que la nourriture soient encore bonne une fois les clients servis, je regarda par la fenêtre de ma cuisine est vit que la pluie ne désemplissait pas et que à mon avis la cliente de aujourd'hui ne va pas partir avant un bon moment. Je me dit que par principe vu comment la journée est partie il y a des chances que ce soient ma seule cliente de la journée.

Après une demis heures de préparation, je revient dans la salle ou il n'y avait que la cliente que j'avais servis touts à l'heure. Elle n'avait pas bougé de sa place comme absorber par je ne sait quoi dehors, elle me fessait vraiment pensée à Milaine c'est surprenant les point commun quelle peuvent avoir entre elle. Le style vestimentaire, les cheveux, les yeux mais il y a vraiment quelque chose de différent chez elle un je ne sait quoi qui pouvais rendre mal alaise. Mais après quatre ans placer ici je ne suis plus intimider par grand chose, bon d'accord il y a aussi le fait que j'ai moi même des capacités qui fait j'ai moins peur des agresseurs et des supporter de foot. Je me dirigea vers elle pour débarrasse sa tasse qu'elle avait certainement fini le temps que je finisse mes préparations, comme je ne l'avais jamais vue dans la régions je décida d'entamer la conversation.

- Veuillez excuser ma curiosité ? Mais je ne vous ai jamais vue dans la régions, vous êtes nouvelle dans le coin ?

Je sais que ça peut paraître assez direct mais il quand t'on doit demander quelque chose il ne faut pas passer par quatre chemin, et puis ça me permet aussi de mieux connaitre mes clients. C'est ma petite touche perso, j'aime bien servir de base de réconciliation parce que je me sens bien dans ce rôle, mais aussi parce que ça leur permet de ne pas se sentir trop seule au monde. Et je n'aime pas voir les gens triste dans mon bar ça me fait sentir impuissante, et je déteste me sentir dans cette état ce me met hors de moi.

MessageSujet: Re: Une Matinée pas comme les autres ou Sweety n'est pas la ! [Libre] Sam 22 Sep - 22:49

Cette pluie me rappelais des souvenir, alors que mon regard se perdais dehors, mon séjour en Angleterre me revenais en tête, c'était là-bas que j'avais décidé de fonder ma propre entreprise et donc ainsi de monter ma patinoire personnelle, il faut dire que l'idée me trottait en tête dans le tête depuis un moment.C'était par un jour de pluie comme celui-ci, alors que la grisaille me forçais à rester chez moi, et que comme maintenant je regardais par le fenêtre, une ombre passa devant ma fenêtre, courant sur la baie vitrée, ni une ni deux je pris mon apparence d’héroïne grâce à mon poudrier, et commença a poursuivre la bête sur les toits de Londres. Elle était très rapide, j'avais un peu de mal à la suivre c'est la que me vint l'idée de créer comme des patins de glace pour glisser plus vite que je ne courrais,malgré la pluie je n'avais pas été assez prudente et nombres de civils m'avais vue, d'ou mon nom d’héroïne, "Ice Beauty, la gracieuse des glaces". Mais tout ce passage défila rapidement c'est surtout le moment ou je rentra exténuée que j'eu l'idée d'ouvrir une patinoire, le faite que je me soit basée sur le campus était une coïncidence, je venais d'avoir une occasion en or pour le local.

Je pense que je me suis perdu un long moment à regarder la pluie, regard dans le vide car autour de moi le silence total, annonciateur que j'étais surement la seule cliente de ce bar aujourd'hui, quelque part ça m'arrange je déteste le brouhaha inutile des gens qui se croient chez eux dans les cafés populaires. Ça à le don de m’insupporter, et potentiellement de faire tomber la température ambiante d'une bonne dizaine de degré. Ce qui était déjà arriver dans certains lieux d'ailleurs, je ne me gène pas vraiment pour utiliser mon don discrètement. Alors que je regardais toujours la pluie je vis dans le coin de l'oeil la serveuse, probable gérante du lieu, mais je regarda ailleurs n'y prêtant pas attention finissant mon chocolat. Mais c'est alors qu'elle m'interpella d'une question. Nouvelle ou pas, qu'est ce que cela pouvais lui faire, mais bon après tout je ne pouvais pas être méchante, elle devais s'ennuyer presque autant que moi dans ce café vide. Je lui répondit donc d’une voix douce calme et posée, sans familiarité, assez sèche sans être offensante.

"Oui. Je viens d'ouvrir une patinoire 3 rue plus loin, il y à 2 semaine de cela, avant que vous ne posiez la question, oui je ne suis pas du pays non plus,avec un peu d'observation vous verrez que je suis typée asiatique, je vous donne donc l'information je suis à moité japonaise, langue que je parle tout aussi bien que le français et l’anglais. Votre chocolat étant délicieux je vous en commande d’ailleurs un autre."

J’espérais avoir pallié a toute les questions stupide et évidente que tout le monde me posais depuis 2 semaines. il était d'un fatiguant de devoir dire la même chose plusieurs fois par jours.

MessageSujet: Re: Une Matinée pas comme les autres ou Sweety n'est pas la ! [Libre] Lun 24 Sep - 14:15

Ah tient il y a eu quelqu'un qui à repris cette patinoire abandonner depuis maintenant deux ans ! D'après ce que j'en n'avait entendu il se disait quelle était probablement maudite ou que l'on aurais jetez une malédiction dessus. Mais je doit me tromper puisque la nouvelle gérante ce trouvait devant moi, mais j’espère quelle est plus sympathique avec ses clients que maintenant ? ! ? Mais il ne faut pas que je me fit à ma première impression puisque j'avais posé des questions indiscrète sur elle de façons plus ou moins brutal, donc sa réponse me parait des plus appropriez et puis il m'en faut plus que ce genre de remarque pour que je me vexe.

- Veuillez m'excuser de vous avoir parlé de cette manière chez damoiselle, je suis un peu trop curieuse est impulsive sur ma façon de parlé. Cela ne se renouvela plus je vous le promet !

Visiblement elle à aimez mon chocolat t'en mieux puisque j'en fait ma spécialité, je préfère largement ça au café. Donc je retourne derrière le comptoir pour commencer à préparer la chocolat, je prend le pichet de tout à l'heure, je le nettoie correctement avant de m'en resservir , puis je le met la ou le lait sort du percolateur, je met la poudre du chocolat dans une tasse propre, remet les deux sucres et le petit gâteau sec qui va bien avec. C'est à ce moment la que dehors rentre dans le bar, cette jeune fille de quinze ans, moyennement grande pour son age, les cheveux châtain très clair très long attaché en natte, les yeux verte émeraude qui sont derrière un petit paire de lunette très saillante, habillé avec un jean bleu foncé, un t-shirt noir avec dessus une tête de mort, un sac à dos noir avec dessus des tonnes de badges. Elle se dirige vers moi comme le fait d'habitude, elle s'assoit sur tabouret devant la bar sans rien dire. Je me posait des questions sur ses raison de sa présence et son mutisme avancé, mais il y avait quelque chose qui avait changé mais je ne sais quoi, son comportement était différent de celui qu'elle a quand elle rentre ici. je la regarda avec un air froid et distant est je pris la tasse de chocolat est je l'emmena à la gérante de la patinoire qui n'avait pas bougé son regard de la fenêtre, puis je retourna derrière le bar pour attendre la commande habituelle de la jeune fille qui lui valut son surnom de dehors.

- Je voudrais une limonade s'il te plait !

- Pardon une limonade ? Euh bien sur je te sert ça tout de suite !

partie dans l'arrière boutique pour récupérer une limonade fraîche et mettre une grande croix sur le calendrier qui prend toute la place, pour signaler le premier et j'espère que ce ne sera pas le dernier du fait que Dehors à commander un boissons non alcooliser. Je reviens dans la salle, prend un grand verre est met la limonade dedans est bien évidemment je met un petit morceau de citron sur le bord du vert, je met un dessous de vert avec dessus l'image de Vulgar est un petit slogan " La puissance ne vaut rien ! Sauf si vous avez des amis ou une bonne bière ! Perk Heroes"

MessageSujet: Re: Une Matinée pas comme les autres ou Sweety n'est pas la ! [Libre] Mar 25 Sep - 11:16

Elle semblais gênée, après tout je pouvais comprendre après le retour froid que je venais de lui donner, c’était bien normal. Ce qui me surpris c'est qu'elle s'excusa, elle n'avais probablement rien fait de mal, mais il est vrai que le premier abord n'avais pas été de premier ordre. Ce qui me choqua le plus était que cela semblais sonner plus comme une formule de professionnalisme, mais après tout dans les métier de contact c'était crédo et ça je le savais moi même travaillant dans un commerce d'activité sportive. La pluie dehors ne se terminais pas, l'orage semblais venir du nord,mais le peu de vent ne suffisais pas à pousser les nuages et l'orage promettait de rester encore pour la journée, elle n'aurai potentiellement pas de client cet après midi.
La jeune serveuse s'attela de faire un chocolat, même aspect que le précédent, sucre et gateaux. Sucre que je poserais plus loin et gateaux que je mangerai avec délicatesse tout en prenant une gorgée du breuvage.

"Je pense que je pourrais venir déjeuner ici le matin..."

Me dit-je a moi même, l'ambiance était calme, et a l'ouverture, il ne devais pas forcement avoir grand monde, surtout la ou je m'était assise, c'était un peu en retrait, donc il y avais un potentiel de calme assez bon pour être tranquille. Une autre personne entra dans le café, c'était une jeune fille, dans un look assez décalé, peut être une rockeuse ou une punk, mais mignonne tout de même, peut être un peu jeune pour venir dans un bar si tôt le matin à son age on déjeune avec ses parent ou a la maison du moins. Elle commanda une Limonade et parti s’asseoir au bar, au moins elle ne venais pas pour de l'alcool et c'était déjà une bonne chose. Elle semblais bien silencieuse mais le tutoiement avec la serveuse montrait une certaine familiarité peut être se connaissait-elle.

"Merci ma chère"

Dit-je avec un sourire chaleureux lorsqu'elle m'apporta la boisson chaude chocolaté. Puis elle parti préparer la limonade de la jeune fille. J'obeservais la piece du coin del'oeil.

MessageSujet: Re: Une Matinée pas comme les autres ou Sweety n'est pas la ! [Libre] Mer 26 Sep - 11:41

je retourna derrière le comptoir pour surveillé Dehors, qui buvait tranquillement sa limonade. Je ne savais pas ce qui n'allait pas aujourd'hui, mais depuis ce matin c'est la plus bizarre des journées. Entre la gérante de la patinoire qui est aussi froide que l'endroit ou elle travaille, est Dehors qui viens pour me demander autre chose que les boissons alcoolisé habituelle est finir sur le trottoir. Je ne sais plus à quoi m'attendre dans cette journée qui à mon avis n'est pas fini. Je me prit un Perk Cola "pour évité les marques^^" est le mit dans un verre pour pouvoir m’asseoir un petit peu, je vis que javais le pichet et la tasse de la damoiselle à laver. Je le fis tout de suite comme ça je n'avais vraiment plus rien à faire, je mis l'eau à coulé pour nettoyer tout ça et c'est à ce moment que Dehors ce mis à me parlé, évidemment comme je n’entendait pas du au bruit de l'eau je fini ce que j'étais en train de faire. Je pris le torchons pour les essuyer, je les rangea à leur place une fois cela fait je pris place sur la chaise qui se trouvait derrière le comptoir est regarda Dehors avec beaucoup d’assistance !

- Puis je savoir ce que tu à dit s'il te plait ?

La jeune fille avait l'ai mal alaise que je lui pose la question alors que un silence de mort c'était installer dans la pièce, je la voie serrez les point comme pour prendre sont courage à deux mains.

- En fait Mlle Myst ! Je venais pour m'excuser du comportement que j'ai eu envers vous depuis tout ce temps, je ne savait pas ce que je voulait et a force de voir mon père boire sans arrêt je me suis dit que pour mieux supporter ses approche douteuse il fallait que je boive aussi.

J'ouvris les yeux comme étonnés des paroles qui venait sortir de ça bouche, son père essaye de lui proposer des comportements incestueux. Je trouve ça horrible est dégoûtant, le pire dans tout sa c'est que j'ai personne pour tenir mon bar le temps que j'aille lui expliquer ses quatre vérité à ce gros P&@#. Je ne sais pas ce que je doit faire la, elle vient tout les jours ici certainement pour ce protéger de lui est nous ont la mets dehors sans rien savoir de tout ce la. Je me sens mal rien que de pensée que je suis peut être la première responsable de ce désastre.

- Je suis désolée ! Je ne savait pas pour toi, mais comme tu demandait des boissons alcoolisée alors que tu est mineur ma réponse était radical est sans appel. J'ai une idée ! Je t'accepte dans mon bar à deux condition, la première c'est que tu ne demande plus de boissons alcoolisé avant d'être majeur évidemment, la deuxième est que je vais te faire signé un contrat d'apprentissage est que tu va venir travaillé ici à mi-temps. Par contre tu continue tes études en parallèle c'est d'accord ? Et si c'est d'accord pour toi j'aimerai que tu me donne ton prénom parce que Dehors ça va pas trop le faire devant les clients est tu n'est pas un chien que je sache !

La jeune fille me regarda droit dans les yeux, une lumière au fonde de ses pupilles me disait que c'est une nouvelle amitié qui vient de se forme est que j'ai certaine ment fait une heureuse.

- Evidemment que je suis d'accord Mlle Myst ! De toute façon je fait des études pour devenir moi même barman, est je serai honorer que vous me serviez de mentor. Pour mon prénom je m'appelle Prudence.

- Et bien Prudence, je te souhaite la bienvenue au Perk Heroes est j'aimerais que tu m'appelle par mon prénom moi aussi s'il te plait, j'aime bien le tutoiement c'est plus facile entre patron et employer est c'est aussi plus facile pour des amis de longue dattes comme nous.

MessageSujet: Re: Une Matinée pas comme les autres ou Sweety n'est pas la ! [Libre] Mer 26 Sep - 16:07

Je me leva pour aller près du bar, et m'assis à coté de la jeune fille, mon attitude était tout autre, j'avais la voix douce et un visage chaleureux, après un bon chocolat mon humeur était bien meilleure que lors que j'avais suivit l'ombre. Je bus gracieusement le fond de sa tasse avant de la passer à la jeune serveuse. Il fallait que je fasse affaire avec elle, un bon chocolat ainsi serai une merveilleuse idée après une séance de patinoire, il y avais un certain coté commercial à tenter, une collaboration, mais je gardais cela pour plus tard. Pour le moment le cas de la jeune fille a coté m'avais un peu parvenu à l'oreille. Je tendis la tasse:

"Merci Mlle Myst c'est bien ca ? Ce breuvage est délicieux, je reviendrais"

Elle pris le gâteau restant sur la coupelle et le croqua doucement, elle eu un frisson dans le dos, la cloche qui venais d'annoncer l'entrée d'un client n'étais pas une bonne nouvelle, ce client la n'étai pas ici pour boire un café, une ombre flottais dans son dos, malheureusement en publique elle ne pouvais rien faire, elle attendais patiemment. En attendant elle se retourna vers la jeune fille.

"Prudence c'est bien cela ? Jusqu’où avais vous fait votre formation ?"

Je fit comme si de rien n'étais mais je surveillais l'homme du coin de l’oeil, il avais l'air louche. De grand yeux brun avec un regard un peu vide, marchant las et déprimé, des cheveux court en bataille, habillé d'un grand pardessus brun, habillé normalement comme un businessman basique, mais il dégageai une mauvaise aura. Malheureusement les ombres prenaient possession aléatoirement de leur hôtes, donc impossible de savoir quand elel allais agir, dans 1heure dans 1 semaine...quand...
j'avais sur moi mon poudrier, en cas d'attaque je devrais aller me transformer dans un coin tranquille comme les toilettes, ou les cuisines espérant que personne ne pouvais me voir.

MessageSujet: Re: Une Matinée pas comme les autres ou Sweety n'est pas la ! [Libre] Mer 3 Oct - 13:00

Nous étions en train de parlé de la futur formation de Prudence alors que je voient la jeune femme ce lever de ca place pour nous rejoindre, Elle pose la question pour savoir si c'est bien moi Mlle Myst. Je la regarde dans les yeux pour lui répondre, ont m'a toujours appris que regarder les gens dans les yeux était le meilleur moyen de communication entre les personne.

- Effectivement Mlle ! Je suis bien Mlle Myst, Malice Savage Lady Myst pour être exact. Puis je savoir à qui j'ai affaire s'il vous plait ?

Elle prit le gâteau qui se trouve sur une coupelle, j'ai des réserve de gâteau qui vienne d'un petit coin de France, puis ont entendit la cloche du bar qui annonçait l'arrivé d'un nouveau client. Ce client avait une drôle d'aura, je ne sais pas pourquoi mais ce n'était pas très plaisant de le voir arrivé. Je ne suis pas contre un nouveau client mais je ne suis pas sur qu'il soit la pour consommer quoi que ce soient,la jeune fille ce tourna vers Prudence pour lui demander :"Prudence c'est bien cela ? Jusqu’où avais vous fait votre formation ?" Prudence ce tourna vers la jeune femme pour lui répondre mais aucun mot ne sortie de sa bouche, comme si quelle que chose la dérangeait dans la salle.

- Bien le bonjours Monsieur ! Puis je vous servir quelle que chose ?

L'homme ce tourna vers moi, il n'avait aucune émotion dans son regard comme si toute volonté avait disparue de son corps. Je ne sait pas quelque chose me rappelle de mauvais souvenir d'affrontement contre certain Super Vilain, ou même pire sur des créatures que je ne connait pas qui arrive à balancer je ne sait pas quelle pouvoir qui m'envoie voler à des kilomètres.

- Je vous prendrais un café serrer est sans sucre ni aucune gourmandise !

Le ton qu'il a me donne froid dans le dos, comme si il était automatisé comme un robot. Je prépare le café du jeune homme sans rien ajouté, comme il me l'avait demandé parce que si non je ne me sentirai pas responsable de mon commerce. Je lui apporte en main propre en laissant l’addition à coté de la coupelle pour qu'il puisse réglé, après son rendez-vous ou après sa consommation. Mais quelque chose me dit que cela ne va pas ce passer aussi facilement que ça.

MessageSujet: Re: Une Matinée pas comme les autres ou Sweety n'est pas la ! [Libre] Ven 5 Oct - 12:37

Perdre le gout de la vie, la première étape vers la transformation en monstre était en route, cela commençais toujours ainsi, la perte des bonnes choses, puis la deuxième étape consistait a rejeter et trouver inutiles les efforts que l'humains peut faire, puis la transformation en soit même, malheureusement il n'y avais qu'a ce moment la qu'on pouvais vaincre l'ombre et purifier l'être humain. j'avais réussis en Angleterre a vaincre "Shadowmother", la génitrice de toute ces entité, mais il en restait encore beaucoup qui c'était enfuie dans ces lieux emplis d'humain a infesté. J’espère vraiment ne pas avoir à dévoiler mon identité, si il se transforme sans trop de violence j'aurai le temps de partir me cacher mais si il attaquais avant même d'avoir fini sa métamorphose comme ça arrive parfois. Ça serai une autre histoire.

"Je suis Mlle Kazami, gérante de la nouvelle patinoire, je viens d'arriver en ville. Cela vous intéresserais d'ouvrir une sous filière de votre café dans ma patinoire ? je pense que les gens aimerais boire un de ces délicieux chocolat après une bonne séance de patin et de gamelle"

Je disais ça pour les affaires, ça serai bénéfique pour mon commerce mais aussi pour le siens, car ça lui ferais de la pub et surtout ca ME ferais de la pub, un bon accord commercial en soit, mais je regardais l'homme du coin de l'oeil tout de même, je n'osais pas dire quoi que ce soit, si je le virais de l’établissement la tenancière ne comprendrais pas. Il avais l'air de boire son café en tremblant, comme si ça le troublais. Il laissa tomber la tasse, se renversant, se plaignant que c'était trop chaud, que boire du café ne servais a rien, que boire était inutile, que travailler était inutile. Flûte la deuxième phase démarrais, ça sentait pas bon je préférais jouer l'ignorance pour le moment.

"Quel curieux client..."

MessageSujet: Re: Une Matinée pas comme les autres ou Sweety n'est pas la ! [Libre] Mer 10 Oct - 21:10

La jeune damoiselle se présentait pendant que l'homme se plaignait encore et toujours que son café était trop chaud, je ne sais pas si il l'avait fait exprès mais il avait fait tombé la tasse par terre. Mlle Kazami me proposa d'ouvrir une sous filière dans son établissement, mais sa gentillesse soudaine me fessait un petit peu peur. Je ne savait quoi pensez de cette femme qui pouvait passer du Coq à l'Âne en un instant, pour les affaire pour l'instant je n'ai pas spécialement besoin de pub ou même d'une sous filière pour le moment.

- Et bien le bonjour Mlle Kazami ! Je suis ravi de faire votre connaissance ! En ce qui concerne votre proposition d'ouvrir une sous filière de mon bar dans votre établissement ! Je vais y réfléchir en n’en parlant à mon banquier et je vous répondrait au plus rapidement.

Puis elle se retourne vers l'homme qui est en train de ce plaindre, je ne sais pas ce quelle à contre lui mais je pense qu'il la dérange beaucoup. Mais il n'a pas pas payer sa consommation même si il se plait que c'était trop chaud. Mais j’avoue que je ne sait pas ce qui me dérange le plus qu'il dérange Kazami ou qu'il me dérange moi ? Mais une chose est sur je ne doit pas le laissez continuer comme ça quelle qu'en soient mes moyen, mais à par Prudence qui sait de quoi je suis capable je ne peut montrer mes facultés devant une personne. En plus comme je ne sait pas si Kazami avait des pouvoir ou si elle n'en n'avait pas, ça pourrait être dangereux qu'elle et des pouvoir ou non ! Puis elle se retourne vers nous pour nous dire que le client lui semblait bizarre ? Oui en effet il difficilement plus bizarre comme client ! Jusqu’à présent personne ne c'est plain de mon café ou même de mes boissons ou de la nourritures que je sert le midi et le soir.

- Oui en effet ! Mais je ne sais que faire ! Je ne peut quitter mon établissement pour gérer cette énergumène, à moins que ! Je vais allée prévenir la police ou cas ou la situation tournerai mal. Mais le problème c'est que le téléphone se trouve dans arrière salle, donc je vous confie le bar pendant que je vais appeler la police ! Cela devrait prendre cinq minutes avec leur question stupide. Prudence tu fait bien attention à ce qu'il ne vous agresse pas toi ou même la damoiselle.

Je vais donc dans l'arrière salle pour allée me changer dans ma pièce sécrété, pour que Malice devienne Sound Stream. Le transformation s'effectue aussi vite que possible, mais je sais que mon bar est en de très bonne main.

MessageSujet: Re: Une Matinée pas comme les autres ou Sweety n'est pas la ! [Libre] Jeu 8 Nov - 18:25

Je sentait qu'il était au bord de la transformation en monstre, l'homme se tenais la tête, envoyais les table voler, il falais que je trouve un prétexte, mais je ne pouvais quitter l’établissement je n'avais pas encore payer mes consommations, et zut, qu'allais-je faire, peut être que si je dit que je vais au toilettes, que je sors par la fenêtre et que je rentre transformée par la porte... ça pourrai tenir, mais ça doit être juste, vite prétextons un poudrage en règle.

"Je reviens il faut que je passe au..."

Trop tard l'homme se fit couvrir par son ombre et fusionna avec elle, des griffes et des grand yeux rouges apparurent, la bête hurla, je ne pouvais par partir maintenant, si le temps que je fasse le tour quelqu'un était blesser, et avec la police qui arrive, jamais il vont pouvoir gérer tout ça. Je sorti vite mon poudrier et l'ouvrit, j'appuyais sur le bouton au centre, le poudrier demanda une confirmation vocale.

"Ice Beauty Change"
"Accepted"

La voix robotique changea et un blizzard m'entoura , me changeant en mon alter ego, je crea un mur de glace devant moi, et montra le bar , il fallais passer derrière, j'indica la porte de la cuisine et entra avec la jeune fille. Le monstre commençais a frapper contre le mur de glace il allais bientôt céder.

"Mlle la gérante il ne faut pas rester la l'homme est devenue fou, il est posséder par un..."

Ce que j'avais devant moi etait assez surprenant.

MessageSujet: Re: Une Matinée pas comme les autres ou Sweety n'est pas la ! [Libre] Mar 20 Nov - 20:09

Maintenant que j'étais devenue Sound Stream, je retourna dans la pièce principal de mon bar. Visiblement il y a un monstre à la place du client de toute à l'heure, et à la place de la gérante de la patinoire il y a une autre jeune femme ma fois jolie. Mais il y a une aura Glacial autour d'elle, je ne sais pas qui elle est mais une chose et sur c'est mon bar et mon territoire. En plus si Vulgar se pointe il va tomber sous son charme, et il va encore regarder quelqu'un d'autre que moi. Bon d'accord il ne sait pas que Sound Stream est Mali et Mali est Sound Stream, et je ne sais pas si je suis prête à lui dévoiler cette vérité.

La le monstre se dirigea vers la nouvelle venue dans le bar, à une vitesse surhumaine sa me rappelle Alpha Woman lorsque elle se bat contre Vulgar. Je ne peut pas bouger je ne sais pas pourquoi, il y a une autre aura que je n'arriva pas à comprendre et à analyser. Mais une chose et sur !je ne pouvait rien faire et je vais éviter de détruire mes vitres pour la troisième fois de la semaine. Parce que la niveau assurance j'ai beau être bien couverte je ne sais pas si je pourrais encore justifier des frais de réparation de vitres. Au pire je demanderai à Vulgar si il veut bien changer mes vitres c'est généralement lui qui les casses plus vite que moi et pourtant c'est dur ^^

Fin

MessageSujet: Re: Une Matinée pas comme les autres ou Sweety n'est pas la ! [Libre]

Une Matinée pas comme les autres ou Sweety n'est pas la ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut