Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Crazy Light of Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Crazy Light of Hope Mer 19 Sep - 20:12

Fiche d’identification
Nom :Lunarian
Prénom:Luxanna (mais tout le monde l’appelle Lux)
Age:25 ans
Sexe:Feminin


Fiche de situation
Race :Humaine
Classe du Personnage: Magical Girl
Pouvoirs : Apparition d'Objet (Son Armure et Baton uniquement) Contrôle de la lumière (Voir plus bas)
Arme : Sceptre de luminosité (Permet de concentrer la lumière en photon pur pour tirer des lazers)
Illustration:
 

Note supplémentaire :
En mode combat elle fait apparaître une Armure sur elle que voici.
illustration:
 

Le contrôle de la lumière lui permet de : Crée des boule de lumière qui éclaire les lieux, supprimer la lumière pour crée une zone de noir quasi total, réfléchir la lumière autour d'elle ou d'une zone pour rendre la chose transparente. Tirer de petite lumière brûlante sur les gens, créer un flash aveuglant.
une fois son bâton en main elle peux faire beaucoup plus d'attaque.


Thème personnel
Description physique :
Lux est une jeune fille tout ce qu'il y à de plus normal physiquement, de long cheveux blond avec un petit serre tête blanc, un visage doux et très harmonieux, tout chez elle représente la grâce, ces mouvements sont doux tel une danse. ses jambes sont fine et enlacées, son corps par contre n'est pas des plus pulpeux que l'on peux voir, il faut dire qu'elle joue plutôt sur un corps timide et svelte qu'un corps de déesse sexuelle.De grand yeux bleus, et un sourire d'ange, son physique montre tout d'une personne gracieuse et adorable,voir petite fleur fragile, mais il n'en ai rien.Elle ne possède aucun tatouage, ni piercing, aucun signe distinctif en particulier. Elle ne se maquille que très peu, un léger mascara, mais rien de plus.
Au niveau des couleurs elle porte beaucoup de bleu et de blanc, parfois des couleurs pastel foncée. Pour ce qui est du noir, elle n'en porte que dans certaine occasion, et pas forcement les occasions triste.
Jouant sur la timidité fausse plutôt que la provoc,elle met souvent un petit pull bleu a col car elle travail dans une patinoire ainsi qu'un jean classique, et des petite bottines.

Description caractérielle :
Elle à l'air douce, gentille, hé bien...oui parfois, pour le grand publique c'est à peut près ce qui en ressort, une gracieuse et adorable gérante de patinoire.
En vérité c'est une jeune fille assez caractérielle et cynique, voir pas sympa quand on ne la connais pas,mais qui peut devenir cool voir protectrice si on rentre dans son petit cercle d'ami,mais pour cela il faut avoir du courage et passer la première barrière. Très intelligente, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni sur les mains d'ailleurs, il n'est pas rare de la voir prendre le taureau par les cornes lorsqu'il y à un problème, mais tout en essayant la plupart du temps de garder en publique cette apparence d'enfant sage.
Elle aime les sucreries et les chats (elle en a 3), et ne s'encombre pas de quelqu'un dans sa vie, elle préfère attendre qu'on vienne la chercher plutôt que de courir après le prince charmant. Malgré tout son cœur n'est pas de glace, et elle est prête a combatte...tout ce qui pourrais la faire chier ou troubler son calme. Elle est selon certain un brin folle, mais ce n'est que rumeurs. En faite on la crois folle car elle viens d'un autre monde, mais dans lequel la technologie est peu avancé sauf pour certain peuple, un monde de magie et science mélangé. Il se peux qu'elle ne connaisse donc pas tout sur la terre.

Votre passé :
Enfance:
C'est une belle journée ensoleillée pour jouer à cache cache dans les jardin du château. Lux parti se cacher lâchant son grimoire en plein milieu de la leçon, les sages du roi n'allais pas être d'accord, ni très content mais à 8 ans on pense surtout à aller s'amuser avec ses amis, ou son frère. Elle poussa discrètement la lourde porte de bois massif décoré de la bibliothèque, elle retomba lourdement, du monde passais dans le couloir, elle joignit les mains et pria pour que personne ne la vois, et de ce faite, personne ne semblais la voir, ni même regarder dans sa direction, elle couru dans le château et rejoignit son frère dans le jardin et se planta devant lui. Il semblais s'impatienter, elle décida de parler, ce qui le troubla, il entendais sa voix mais ne la voyait pas, un esprit ? un fantôme ? Son frère n'y connaissait rien ma matière de magie et s'enfuit en courant à travers les jardin en pleurant. Elle rentra à la bibliothèque, ne comprenant pas ce qu'il venais de se passer. Aux yeux des autres, les pages du grimoire tournaient toute seule, mais pour les mages averti , il savais qu'une personne invisible se tenais la. ce qui les perturba plus ce fut que leur anti-invisibilité ne marchais pas. Et pour cause ce n’était pas un sort, mais une toute autre forme de magie, la manipulation de la lumière. Lux mis 2 jour pour réussir à refaire marcher son don et redevenir visible, depuis elle possède un professeur particulier pour son don.

Adolescence:
Pew, pew, pew, trois cibles abattue, sceptre à la main, elle regardais les bouts de disque en terre cuite retomber au sol. Lux avais 17 ans, elle avais beaucoup travailler son don, tout en apprenant les manières de gérer un royaume, après tout elle était héritière au grand malheur de ses parents et éducateurs, Lux avais soif de voyage, de liberté, d’indépendance et surtout de s'amuser. A force d'être obliger d’enchaîner au château les cours, elle n'avais vraiment jamais jouer avec les enfants de son age à part un peu son frère qui était devenu son seul model masculin pour elle. Lux lâcha son bâton qui flotta dans les air quelques seconde avant de créer un flash de lumière qui le fit disparaître avec son armure. Elle couru dans la tour ouest, la ou était rangé tout les vieux objet de famille, elle espérait y trouver quelque chose pour faire enrager ses parent, comme un viel objet compromettant. En fouillant dans les armoires, et les coffres elle finit par trouver un vieux miroir décodé symétriquement. Elle le tourna dans tout les sens lorsqu'elle entendit la porte de la tour claquer, surprise elle lâchât le miroir qui se brisa, en se brisant elle vit tout autour d'elle devenir flou, elle s’évanouit.
Elle se réveilla dans une ruelle, se réveillant avec difficulté elle regarda autour d'elle et vit un monde inconnu peupler d'objets étranges, et de gens au vêtements coloré et très dénudé. Il faisais chaud, c’était l'été, elle traversa la rue sans regarder, ne sachant pas ce qu’étais une voiture, ni que cette voie lui était réservé, elle se réveilla à l’hôpital, c'est la qu'on lui demanda pourquoi elle n’étais pas recensée à son age. Pour elle le mot recensement n'avais pas vraiment de sens, elle refusa ce qu'on lui proposais sans savoir ce que cela voulais dire. Elle gardais donc son don.

Jeune Adulte:
Après quelques années de galère Lux remercia ses parents qui devais maintenant la croire morte de lui avoir enseigner la gérance , au final cela lui avais servit, elle ouvrit sa propre boutique, ou plutôt lieu commun, une patinoire. Elle tourna l'ecritau ouvert et déverrouilla la porte. Elle c’était intégrée au quartier commerçant nord de l'AGS, et avais même un petit appartement au dessus de la patinoire. Une nouvelle vie commençais pour elle, et elle comptait bien en profiter à fond.


Pour plus d'infos
Comment avez-vous connu le forum ? par le Fondateur
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? :  Plusieurs fois admin et modérateur de Forum, et très souvent joueur. Depuis 2004.
Votre disponibilité : 5/7
Code : Bon


Dernière édition par Luxanna Lunarian le Jeu 17 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Crazy Light of Hope Mer 19 Sep - 20:22

Fiche Validée ! Cher Mademoiselle soyer la bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org
« Bara Satsubatsua »
avatar
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Crazy Light of Hope Mer 19 Sep - 22:13

bienvenue a vous chère demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Crazy Light of Hope Jeu 20 Sep - 14:13

Merci a tous pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Crazy Light of Hope

Revenir en haut Aller en bas

Crazy Light of Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Fiche de Présentation :: Validation des fiches-