Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une entrée... fracassante [Reportée a Plus Tard...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

Invité

MessageSujet: Une entrée... fracassante [Reportée a Plus Tard...] Lun 1 Oct - 20:42

A peine arriver sur le campus l'on m'avais conseiller d'allez informez le directeur de mon arriver. je m'etait donc tous naturellement epresser de partir a sa rencontre, apres quelque minute a cherchez son bureau j'arriva enfin devant la porte menant a la salle occuper par sa secraitaire. je frappas, ce qui me semblai, normalement a la porte et celle-ci sorti de ces gond et fue projeter sur le mur d'en face...

-Euh... Excusez moi, dis-je nerveusement a la secretaire au yeux ecarquiller. je vien informer le directeur de mon arriver, ainsi que de certain... detail, dis-je en pointant la porte du doigt.

apres une dizaine de seconde de silence genant ou la secretaire passait son regard de moi a la porte elle dit enfin:

-B-b-b-bien sur, begueillat-elle, je vous en pris entrez.

j'entris donc et patienta le temps qu'elle pianote quelquechose sur son ordinateur

- Vous dite avoir ete recament transferer vous devez donc etre Ulrik Stier? j'ascquisi a cette information, le directeur a bien ete informez de votre venu allez dans la salle d'attente d'a coter il devrai bientot vous reçevoire, vous eclaircirez les "detail" avec lui.

je me dirigis donc vers la salle quelle m'indiqua et me mis a patienté en attendant la venus du directeur, et je ne pu m'empecher de penser "c'est nouveau pouvoir son de plus en plus surprenant".

Dernière édition par Ulrik le Mer 10 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Admin

MessageSujet: Re: Une entrée... fracassante [Reportée a Plus Tard...] Mar 9 Oct - 10:15

Le jeune homme était la maintenant depuis une bonne vingtaine de minutes, je ne savait quoi faire puisque Monsieur le directeur était au Sanctuaire avec Léo. Je n’attendais que l'élève Koyo accompagné par Myth et Deltay, mais visiblement la journée n'allait pas ce passer comme prévu. Je continua à compulsé mes fichier, lorsque Léonidas m'envoya un message qui me disait qu'il recevrai le nouveau mais que cela allait prendre du temps. Je me leva et me dirigea vers le nouveau venu.

- Veuillez m'excuser Monsieur Stier ! Mais Monsieur le directeur vient de m’informer qu'il ne pourra pas vous recevoir immédiatement !

Laissant un blanc de deux minutes pour me permettre de reprendre mon souffle et pouvoir enchainer sur la suite.

- Donc je vais vous donnez vos essentiel de cour et de vie, pour vous permettre de vous installer au plus rapidement, si vous le voulez le cour de Mlle Lilith qui devrai pas tarder à commencer. Donc si vous le voulez bien je vais vous faire un mot d'excuse pour vous puissiez y allez mais rien ne vous y oblige, je vous recontacterai d'est que le directeur pourra à nouveau vous recevoir.

Je retourna à mon bureau, sortie la carte d'étudiant de Monsieur Stier, la clef de sa futur chambre, les papiers administratifs, son emploi du temps et évidemment le règlement du campus. Une fois fini je lui donna tout en mains propre pour éviter toute confusion et tout reproche lorsque Léonidas reviendra.

Olympe
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Une entrée... fracassante [Reportée a Plus Tard...] Mar 9 Oct - 23:14

Après avoir récupéré les papiers donnés par la secrétaire, qui sois dite en passant semblaient nerveuse

*Visage d'Ange pour détendre l'atmosphère*

-Merci, dis-je avant de regarder brièvement mon emploie du temps et la nature du cours de Mlle Lilith, un cours de Cuisine? Intéressant, dans mon village c'était une activité de femelle... je vais surement m'y rendre ça pourrais être interessant d'apprendre à préparer et manger autre chose que de la viande crue...

Ma pensée s'était formulée à haute voix sans que je le veuille. La secrétaire avait écarquillé les yeux en entendant ma phrase, "femelle" et "viande crue" avait dû lui paraître étrange .Mais je tentai de ne pas y prêter attention pour ne pas sembler encore plus étrange, je me levis donc et me dirigea vers son bureau

-je vais donc allez en cours, vous pouvez me faire un papier pour m'introduire auprès du professeur et pouvoir assisté au cours, s'il vous plaît.

Elle hocha la tête, rédigea rapidement quelque mot sur une feuille, et me la tendit. Après l'avoir saisi je me dirigeai vers la sortie.

-Au revoir, en espèrent pouvoir rencontrer au plus vite Monsieur le directeur, je passais l'encadrement de la porte arraché, ah et encore désolé pour la porte.

Je me mis donc en route pour le cours de cuisine, en priant que mes pouvoirs resteront sous contrôle.

MessageSujet: Re: Une entrée... fracassante [Reportée a Plus Tard...]

Une entrée... fracassante [Reportée a Plus Tard...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut