Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lilae la songeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Lilae la songeuse Sam 17 Nov - 5:03

Fiche d’identification
Nom : Disley
Prénom: Lilae

Fiche de situation
Race : Humain
Classe du Personnage: Etudiante
Pouvoirs : Création de faille dimensionnelle, télékinésie, création de salves psychiques.
Arme : une Lance et un pistolet
Note supplémentaire : Les failles dimensionnelles de Lilae ne sont pas des failles permettant de se téléporter dans des dimensions différentes contrairement à ce que l'ont pourrait croire, elles permettent de se téléporter d'un plan d'une zone à l'autre dans un périmètre de 120 mètres environ, mais elle ne peut s'en servir que de manière limitée. Trop s'en servir peut lui causer de grave douleur neuronales et l'affaiblir. La création de salves psychiques permet à Lilae de créer des salves de lumières qu'elle envoie sur ces ennemis afin de les attaquer. Il lui arrive de générer de petites sphères psychiques dans le creux de sa main pour la contempler et méditer.

Thème personnel
Description physique :
Lilae a de longs cheveux raides de couleur bleu marine tout comme ses yeux. Sa peau est pâle, presque comme la neige, le visage fin. Elle est vêtue d'une longue robe blanche par dessous un uniforme bleu ciel d'étudiante et d'un foulard à carreaux bleus et à rayures noires. Elle porte également des baskets de couleur bleu avec des damiers noirs et blancs tout comme au bout de ses manches d'uniforme. Elle porte en permanence à ses oreilles un casque audia de couleur noir orné d'un symbole blanc lugubre que l'on retrouve moins bien dessiné dessiné sur sa robe avec de l'encre de Chine. Ce symbole sur sa robe ne peut être contemplé que lorsqu'elle retire son uniforme.

Description caractérielle :
Lilae est une jeune fille très complexe est peu bavarde. Il peut lui arriver de faire des réflexions aux autres en grande partie car elle considère que le genre humain est totalement idiot et qu'il ne pense qu'à ce qu'elle décrit comme "l'esprit de séparation". D'un naturel tout de même sérieux, elle essaiera de fournir une réponse à ses yeux cohérente à une personne qui lui pose une question. Elle peut être méprisante à l'égard d'autrui et par moment peut ignorer une personne ou bien lui faire comprendre avec des mots durs qu'il est vain de lui parler souvent en rabaissant cette personne. Elle ignore elle même si son caractère sert à dissimuler une certaine tristesse ou si elle est tout simplement ainsi de nature. Il peut néanmoins arriver qu'elle juge en de rares moments quelqu'un d'intéressant et dans ces moments elle viendra alors subitement adresser la parole de manière naturelle mais toujours avec son air solitaire.

Votre passé :
Lilae a connu le luxe et la joie d'une famille heureuse depuis sa plus tendre enfance. Elle était toujours gâtée et sa famille était amante envers elle, mais elle n'était pas non plus quelqu'un d'égoïste et avait plusieurs amis. Son père a fait fortune dans une entreprise pharmaceutique que son grand-père a fondé avant de mourir d'un cancer. Par la suite, les parents de Lilae divorcèrent et chacun de ses parents lui tenaient un discours différent sur son avenir qu'elle devait respecter, son père lui disait du mal de sa mère et qu'elle devait reprendre son entreprise pharmaceutique tandis que sa mère disait du mal de son père et lui disait qu'elle devait entrer dans une école des beaux-arts car elle avait un talent prononcé pour le dessin. Au final, ses amis allèrent dans des écoles différentes et Lilae fut rejetée de ses camarades de classe par simple amusement de leur part. Progressivement, sa vie se dégradait de part en part et elle sentait sa vie déchirée entre deux personnes qui lui imposaient chacun un avenir qu'elle refusait de trancher. Une telle situation la rendit folle le jour où ses parents se sont invités à diner pour discuter à ses cotés de son avenir. Leur dispute dans le restaurant fut comparable à un coup de poignard dans le coeur de la pauvre Lilae qui revoyant en scène les moments de violences du passé entre ses parents, elle éveilla des pouvoirs psychiques insoupçonnés. Les tables du restaurant et les couverts volèrent en éclat et furent projeté autours d'elle. Face au déplaisirs de voir leur fille comme étant "anormale" à leurs yeux, ses parents d'un commun accord la laissèrent aux mains du groupe scolaire Altéa-Scolaire à l'âge de 14 ans. Au fond, c'était pour eux une manière de se débarrasser d'elle, car il était mal vu dans la "haute société" de posséder de pouvoirs dits contre-natures. Depuis, elle se sentait comme totalement délaissée, jusqu'au jour où elle engendra une faille dimensionnelle sans le savoir où en sortit un être mystérieux tout de noir vêtu lui parlant la nuit et lui disant que les humains étaient des gens méprisables et qu'elle devait s'en rendre compte. Depuis, elle considérait cette apparition comme sa seule amie et cette dernière multiplia chaque nuit ses apparitions à son chevet.

Pour plus d'infos

Comment avez-vous connu le forum ? L'Admin Leonidas m'en a parlé quand on s'est rencontré à Rennes.

Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : Je fais du Role-play inter-forum depuis prêt de deux ans. J'ai une assez bonne expérience du Role-play et j'ai été administrateurs de plusieurs forums dont Kingdom Hearts Light RPG et Kingdom Hearts Dream World dont je possède plusieurs comptes dessus dont Dowkahn. J'ai également aidé de plus petits forums en terme de publicité et de modération tel que Apocaliptik Fairies RPG et Pensionnat Monocrome. Je suis également le créateur de Kingdom Hearts Dream World dont je pense pouvoir être satisfait de son succès durant la première année de son lancement malgré son déclin pour des raisons personnelles et j'ai également créé le forum Final Fantasy Redemption RPG récemment mais qui a très mal débuté et dont sa suppression prochaine reste encore sujet à débat.

Votre disponibilité : Je suis plutôt disponible sauf le mardi soir pour cause de réunions professionnels hebdomadaires ainsi que le mercredi et le samedi car j'ai des leçon de code de la route et de conduite ces deux derniers jours. Il y a également des moments où mon PC surchauffe beaucoup car mon ventilateur de refroidissement ayant cédé, j'ai dû recourir à une plaque ventilée, mais cette dernière ne calme qu'à moitié les surchauffes de mon ordinateur. Si je me vois dans l'incapacité de répondre, je préviendrai l'Admin Leonidas avec qui nous avons moyen de communiquer.

Code :Bon
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Admin

MessageSujet: Re: Lilae la songeuse Sam 17 Nov - 8:47

Fiche validée ! Et bienvenue parmi nous cher Mlle Disley

Dernière édition par Léonidas le Dim 18 Nov - 19:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org
« Bara Satsubatsua »
Admin

MessageSujet: Re: Lilae la songeuse Sam 17 Nov - 21:25

bien le bonjour a vous chere demoiselle

MessageSujet: Re: Lilae la songeuse Sam 17 Nov - 23:07

Bonjour à tous et merci pour votre accueil ^^ Je sens que je vais passer de bonnes heures ici X3 Sinon Koyo, c'est quoi un cache cache Grizzly ? '8D et sinon Léo, je te remercie pour ta proposition, mais en terme de Role-play, ma petite Lilae est une personne assez froide comme vous avez pu le remarquer ^^' (ce qui est étrange de ma part vu que je suis une pile électrique 8D) Mais si tu parviens à convaincre Lilae de ta valeur, elle sera surement ravie d'y entrer ^^ ... Mais rassure moi, tu parlais bien d'un club dans l'histoire Role Play du forum ? 8D

MessageSujet: Re: Lilae la songeuse Dim 18 Nov - 17:57

ça sent le piège et la mort assurée ce jeu :'D

MessageSujet: Re: Lilae la songeuse Dim 18 Nov - 21:46

Des BD et mangas anciens !?! 8D Y a t'il l'intégral des Hokuto No Ken et les Docteur Slump ainsi que les RG Veda ? 8D Si c'est le cas je veux bien venir 8D

MessageSujet: Re: Lilae la songeuse Lun 19 Nov - 7:10

Oh 8D JE VEUX VENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!! X3

MessageSujet: Re: Lilae la songeuse Lun 19 Nov - 17:20

Merci Myamoto ^^ Pas de soucis pour le retard X3

MessageSujet: Re: Lilae la songeuse

Lilae la songeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut