Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une étrange rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Une étrange rencontre Jeu 22 Nov - 21:38

Lilae s'était rendue seule dans la salle d'entrainement car elle savait que personne venait en théorie à ces heures matinales. Elle avait besoin de rester seule. Elle se sentait de toute manière lassée de cette vie trop peu nostalgique qu'était celle d'une personne qui étudiait beaucoup sans en comprendre l'intérêt et de n'avoir que trop peu d'amis, voire aucun. Elle se sentait comme une simple goutte d'eau dans un océan trop calme à son gout, trop banal. Elle se blottit dos contre un mur dans la pièce sombre où quelques courants de lumière passaient entre les volets et les minces coins de la porte d'entrée. Tout paraissait calme, et pourtant, un grincement particulier dérangea le silence paisible qui berçait Lilae. Elle compris alors qu'elle n'était pas seul et tourna la tête en direction d'une silhouette ombrageuse.

"... Pffff, et dire que j'étais venue ici pour être seule. Qu'est ce que vous faites là aussi tôt ? "
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre Jeu 22 Nov - 22:25

Laktar : Dans l'ouverture de la porte se trouve le comte Laktar de VARANAVA et sur son bras gauche se trouve une enfant de 10 centimètres de haut en 3d qui te sourit. Laktar semble aussi étonné de voir une personne si tôt dans le gymnase.

Laktar : Salutation jeune fille, je ne suis pas à la piscine ???

Doris : Salut . père, soyer sérieux on a l'air de la déranger.
Je me présente, je suis DORIS fille de Laktar. Nous sommes venus ici pour que mon père s'entraîne .

Laktar : (Laktar avec un grand sourire) Oui je suis là pour m'entraîner. J'espère ne pas te déranger.

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre Ven 23 Nov - 4:12

Un homme imposant, un certain comte de Varanava fit alors irruption avec une petite fille en 3D toute souriante sur l'épaule qui salua Lillae et lui expliqua qu'il devait s'entrainer tout en lui demandant si il ne la dérangeait pas. Elle prit alors un air plutôt dérangé et lui adressa un regard sévère et méprisant.

... Tu le fais exprès ? Je suis dans une salle sombre seule, il n'y avait personne ici à part moi, j'étais seule ici et l'heure ne prête pas à voir du monde rappliquer de si tôt, alors franchement si tu insinues que le contexte ne correspond pas du tout avec ma solitude, ça prouvera à quel point tu es idiot et irréfléchis. En plus, je trouve très louche cette petite fille sur ton épaule. Tu n'aurais pas des attirances pour les jeunes enfants par hasard ? Maintenant, laisse moi. Je ne suis pas de nature tolérante au point de faire une exception pour qui que ce soit..

[HRP: je te prie de m'excuser pour la violence des propos de Lilae, ça fait partie de son petit caractère ^^'
EDIT du 27/11/2012: Je viens de remanier les propos de Lilae. Je suis sincèrement confus pour la violence que ces derniers déployaient. Là n'était pas mon intention d'être aussi violent. Je ne me rendait pas compte que ses propos pouvaient être choquant. Je ferai plus attention par la suite.]

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre Jeu 29 Nov - 22:26

Le comte de VARANAVA devient tous de métal. Il se met a arraché les portes et les envoyer sur la jeune fille. En même temps il crie de quels droits tu te permets de m'insulter, je vais te détruire. Il se dirige vers la jeune fille en lui envoyant tout ce qu'il trouve à porter de mains (haltères, bancs de musculation, vélos de musculation et rameurs).

PS: Les phrases que tu as postées ne mon pas choqué. lol!

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre Sam 1 Déc - 5:32

De nombreux projectiles sont alors envoyés en direction de Lilae à son grand étonnement. Elle crée alors instamment une faille dimensionnelle pour éviter les attaques de justesse, perdant au passage une mèche de cheveux tranchée net par l'une des portes et réapparait à quelque mètres plus loin. Elle se met alors sur ses gardes.

"Espèce de fou... Tu as essayé de me tuer n'est ce pas ? ... Eh bien soit, jouons un peu puisque tu le désirs. "

Lilae Bloque alors une altère que le comte envoya dans sa direction, avec son pouvoir de télékinésie. Elle s'en sert alors pour parer avec difficulté les autres projectiles que le comte lui envoie. Vient alors le tour d'un vélo de musculation, ce qui la surprend d'avantage, puis un rameur.

"QUE ? ... Tu es cinglé ?"

Lilae relache alors sa télékinésie opérée sur l'altère à cause de son poid qui lui demande beaucoup d'énergie.

*Mince, s'il m'envoie un objet de plus, je risque vraiment d'y passer. Je n'ai même plus la force de créer un portail. C'est pas vrai !*

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre Lun 3 Déc - 11:53

Alors qu'un énorme haltère lancé par le colosse de métal arrivant droit sur la pauvre Lilae, épuisée par ses pouvoirs, s'apprête à lui donner un coup fatal, les ténèbres envahissent la pièce déjà plongée dans l'obscurité. Des tentacules agrippent l'haltère et le fond exploser en morceaux.

Le sol n'est plus sol, il n'y a plus que les ténèbres. En sort alors, droit comme un piquet, un homme immense, au teint blafard, habillé d'un costume sans aucun pli. Ses yeux s'ouvrent ... mais il n'a pas d'yeux, rien d'autre que les ténèbres. Et lorsque qu'il parle, c'est des abysses les plus profondes et noires que semble venir sa voix inquiétante et sifflante.

Comment osez vous ... dans l'enceinte d'une école si prestigieuse ...

Il se tourne, lentement, vers la jeune fille.

Agression verbale envers un autre élève. Détérioration des biens de l'école.

Il se tourne, lentement, vers le colosse.

Tentative d'agression physique envers un autre élève. Détérioration des biens de l'école.

Il retrouve sa position initiale.

Vous avez tout intérêt à vous calmez l'un comme l'autre, à justifier la pagaille que vous avez mis ici, aussi justifiable soit-elle, et à payer les réparations à parts égale ... sinon ...

À ces mots, les ténèbres aux pieds de l'homme se mette à bouillir, et une immense épée de douleur faite d'un métal noire comme la nuit en sort.

[HJ : Voici maintenant l'ordre de passage si vous êtes d'accord :
-Veddartha
-Varanava
-Lilae
Donc normalement, c'est à Varanava maintenant. Bonne chance  lol!  ]

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre

Une étrange rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut