Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un peu perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

Invité

MessageSujet: Un peu perdu Dim 25 Nov - 11:10

*Bon, j'attends encore trois minute et après je pars. Je ne sais pas où mais je m'en vais! C'est quoi cette fac où les profs ne sont pas trouvables?*

Cela faisait trois heures que Zoël était arrivé sur le campus. Trois heures passé à tourner en rond, et à chercher en vain son professeur de physique chimie. Il avait reçut son emplois du temps et appréhendait déjà ce cours. En effet, il avait déjà du mal en 1ere S à avoir de très bonnes notes en chimie, alors en fac? Il n'était pas sûr d'avoir le niveau. Et surtout, il n'était plus sûr du bien fondé de cette matière. Depuis qu'il avait levé une gigantesque masse d'eau dans les airs rien que par sa pensée, il ne cessait de remettre en doute toutes les formules de physiques chimies.

Il était donc parti à la recherche de ce professeur pour calmer ses angoisse. Malheureusement ce n'avait fait qu'empirer au fur et à mesure de ses recherches. Il avait mis une heure et demi pour trouver le bâtiment de science, et cela faisait une heure qu'il attendait que le professeur vienne devant sa salle.

A bout de nerfs, Zoël s'assit, ouvrit son sac et prit sa bouteille d'eau. Elle était au trois quart vide. Il en avala la moitié du contenu. il voyait passer des élèves devant lui, sans lui prêter attention, ce qui le soulageait. Ne sachant pas maîtriser son pouvoir, il avait peur de blesser les gens qui l'entourait. Et puis il préférait de beaucoup être ignoré qu'embêté...

Les gens qui passaient avaient l'air heureux dans cet endroit. Ils semblaient s'être fat à l'idée d'avoir des pouvoirs et d'en être content. Existait-il des pouvoirs très puissant? Plus puissant que le sien? Il n'en savait rien. Parce qu'en effet l'homme étant composé de 60% d'eau en moyenne, on peut vite devenir une arme super puissante. Ou être un très grand danger, comme c'était le cas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
« Bara Satsubatsua »
Admin

MessageSujet: Re: Un peu perdu Dim 25 Nov - 17:07

Apres être sorti de ma chambrer, je me dirigea vers ma salle pour préparer mon cours arriver vers ma salle, je vit un élèves attendre assis près de ma salle m ' attendant surement. Je me rapprochât de lui pour remarquer qu' il avait l air très nerveux par rapport a l' odeur de la sueur qui émanais de son corps. Arrivé a son niveau , je m' accroupi tout souriant.

" Bien le bonjour jeune homme, vous attendez une personne particulière devant ce couloirs ou es ce moi que vous attendez ? Si c' est moi que vous attendez je me présente professeur Satsubatsua, j' enseigne les cours de chimie, physique et mathématiques."

Je me relevât pour me diriger vers la porte l' ouvrit pour l' inviter dans ma salle. Je pense que si il m' attend c' est qu' il veut me dire quelque chose a son sujet ou comment il pense passé cette année et quelles sont ses sentiments par rapport à ici. J' espère que je peut répondre a ses questions.

" Je vous pris de bien vouloir rentrer et expliquer votre cas."

Je rentrât dans ma salle et m' assis sur ma chaise derrière mon plan de travail et j attendait ses explications.

voila comment je suis vêtu aujourd' hui un léger rappelle pour les autres.

pour la suite si tu peut poster dans la salle de chimie.
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Un peu perdu Dim 25 Nov - 19:39

« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Un peu perdu Mar 27 Nov - 10:17

FIN
fermeture du sujet suite changement de sujet

MessageSujet: Re: Un peu perdu