Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un peu perdu (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


MessageSujet: Un peu perdu (suite) Dim 25 Nov - 19:03

( http://leonidasworld.forumgratuit.org/t146-un-peu-perdu#775 )
[Hj-je change un peu de type de narration parce que je galère énormément pour écrire sinon ^^"-jH]

 *C'est presque aussi nul qu'à Paris!*

 J'attendais encore et encore devant cette fichu porte, mais personne ne semblait venir pour l'ouvrir. Une fille s'approcha de moi.


 *Au moins une qui me remarque...*

 Elle était plutôt jolie, vêtue d'un haut blanc à manches courtes avec du bleu sur les manches et sur le col, d'une jupe bleue et d'un collant noir. Elle avait en plus un petit foulard jaune noué autour du cou. C'était la plus belle des étudiantes que j'avais vu passé dans ce couloir depuis que j'attendais, et c'était la seule qui me remarquais. Autrement dit: j'avais malgré tout un petit peu de chance aujourd'hui. Elle alla jusqu'à se baisser pour me parler en souriant. Elle avait de belle dents blanches et un sourire franc et vraiment amical:

 " Bien le bonjour jeune homme, vous attendez une personne particulière devant ce couloirs ou es-ce moi que vous attendez ? Si c'est moi que vous attendez je me présente professeur Satsubatsua, j'enseigne les cours de chimie, physique et mathématiques."

 Elle, une professeur? Je n'en revenais pas. Certes elle avait l'air bien plus mature que moi, mais elle était loin du physique qu'ont les professeurs de sciences des autres écoles. De plus, elle ne portait pas de blouse, critère pourtant indiscutable de la tenue du parfait petit savant. Je mis quelques secondes à me reprendre. Pendant ce cours instant, elle eu le temps de se relever et d'ouvrir la porte de sa salle. Je me relevais donc et rentrais dans la salle.
 
"Bonjour, je m'appelle Zoël Péléönort. Je suis nouveau dans cette fac et j'aimerais vous poser quelques questions s'il vous plais... Alors voilà, en fait le problème c'est que comme mon pouvoir était puissant, on ma directement envoyer ici, dans cette université, or je n'ai que le niveau de début 1ère en physique chimie et en maths. Du coup je me demandais ce que vous me conseilleriez pour pouvoir suivre les cours sans être largué...
De plus, je suis un peu surpris par le fat qu'on enseigne cette matière ici parce que vous comprenez enfin..."

  Je ne voulais pas paraître insultant ni qu'elle prenne mal ma remarque, aussi je posais ma bouteille d'eau en me concentrant. A ce moment là, je vis qu'elle me regardait et j'oubliais à un peu ce que je voulais vraiment faire avec cette eau. Moi qui voulais juste faire monter l'eau en haut de la bouteille fut surpris du résultat et de la puissance obtenue. l'eau fis sauter le bouchon en plastique qui était pourtant vissé et se répandis sur le bureau. Je piquais un fard, à la fois parce que je m'étais un petit peu ridiculisé en montrant que je ne contrôlais pas du tout mes pouvoir, mais aussi et surtout parce que j'avais été vraiment perturbé par son regard posé sur moi.

 "Excusez moi pour l'eau euh, mais euh... vous voyez, enfin, disons que ce que je, hum viens de faire, je ne me souviens pas vraiment d'une formule à apprendre en cours pour expliquer sa, enfin, vous euh, voyez ce que je veux dire?"

 Je devenais encore plus rouge de honte qu'avant, tant j'avais bafouillé en une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
« Bara Satsubatsua »
avatar
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Un peu perdu (suite) Lun 26 Nov - 0:06

Le jeune homme se présentât sous le patronyme de Zoël Péléönort, il me dit qu' il était un nouveau dans cette fac et qu' il voulais me poser certaines questions comme pour dire comment va t il faire pour rattraper le niveau scolaire, qu' il assez surpris que cette matière soit enseigner dans cette fac et qu' il avait un pouvoir puissant.

Sur ce fait je le regardât avec plus d' attention d' un seul coup l' eau de sa bouteille fis sauter le bouchon qui la fermais mais sur le coup l' eau se rependit sur mon bureau et le jeune homme commença a rougir, se mis a bégaillier en même temps qu' il s' excusait de sa maladresse et qu' il voudrait comprendre a mieux contrôler son pouvoir.

" Alors de premièrement, ne vous inquiétez point sur le fait que vous avez fait tomber de l' eau sur mon plan de travail."

Tout en lui caressant la tête en gardant mon sourire qu' il le perturbait a chaque fois qu' il me regardait ou peut être mon regard qui sait mais son odeur disait qu' il était très perturber en tout cas.

" deuxièmement, nous vous inquiétez pas pour vos cours j' avancerait la difficulté de mes cours en fonction des capacités de tous mes élèves.

Troisièmement, comment s' explique vos pouvoirs a contrôler l' eau, déjà il faut être en harmonie avec cette substances que vous contrôler, pour ça il faut comprendre que vous agiter les atomes contenu dans pour la faire bouger sans trop les faire bouger pour votre part puisque si vous agitez beaucoup trop les atomes l' eau risque de s' évaporer.

Voila pour répondre a votre question a ce que sert la physique et la chimie et pour les mathématiques nous allons vivons dans un mondes qui est diriger par la loi de la probabilité, imagez vous sans pouvoirs vous seriez parmi ses millions de gens qui vivent sans savoir que certaines personnes qu' il fréquente ont des pouvoirs en gros vous êtes dans les 97 % de la population.

Maintenant prenons vous ou quelqu' un d autres qui a des pouvoirs dans cette fac ceux qui font partis des 3 % restant faites certes différents des autres et a la fois exceptionnel vous sauverez des gens dans la rue sans qu' il s en rendent compte et aussi les mathématique sert a tous dans la vie le moindre geste est calculer, l' argent c' est encore des mathématiques tous est a la base des mathématiques.

Bien quatrièmement, vos pouvoirs vous peaufinerez dans le cours dans les cours de monsieur Zwärelt Zurken professeur de magie élémentaires qui selon votre emploi du temps se dérouleront le lundi et le mercredi, pour ma part mes cours pour vous se dérouleront le lundi matin et le jeudi matin.

Et cinquièmement, je fais vous montrez puisque vous m' avez montrer votre pouvoirs le mien."


Je pris une spatule métallique et m' entailla l' avant du bras quelques seconde plus tard la plaie se referma plus rapidement que la moyenne. je regardât le jeune homme en espérant qu' il ne soit terroriser par mon action si violente en faire moi même tous en gardant mon sourire.

" Voila vous êtes le premier de mes élèves a avoir vu mon pouvoir et je vous rassure je vais bien donc sur ce si vous n' êtes pas trop choquer, je vous conseillerais d' aller a votre cours de cuisine si il n' a pas été annulée, mais si vous avez encore des question je vous répondrai avec une grande joie."

Tout en lui faisant un bisous sur la joue pour le remercier de m' avoir écouté.


Dernière édition par Bara Satsubatsua le Mar 27 Nov - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Evann Deltay »

Invité


MessageSujet: Re: Un peu perdu (suite) Lun 26 Nov - 7:50

Enfin, le matériel de chimie était arrivé, il y avait même quelques petites choses en plus, mais au moins Mlle Satsubatsua allait pouvoir être contente de récupérer du matériel neuf étant donné que l'autre s'était cassé lorsqu'elle avait heurté Evann. C'est alors que ce dernier se décida d'aller les lui remettre en main propre, prenant le carton encore scellé sous le bras, il traversa les différents bâtiments pour rejoindre celui des cours. Croisant quelques élèves au passage, qui, étonnés de sa taille imposante se reculèrent pour lui laisser le passage. Arrivé au lieu dit, il remarqua que la porte était ouverte, Bara devait déjà être à l'intérieur pour préparer ses cours probablement. Il frappa à la porte et entra au moment où cette dernière venait de finir son explication à l'élève qui se trouvait avec elle et haussa les sourcils en la voyant lui faire un bisou sur la joue de ce dernier. Il était peut-être entré un peu trop vite, pensa-t-il.

-Excusez-moi, bonjour... Mlle Satsubatsua, votre matériel de chimie vient d'arriver...

Faire mine de ne rien avoir remarqué pour le moment était le mieux à faire. Il parlait d'un ton calme avec un léger accent du fait qu'il était étranger, mais comprenait et parlait parfaitement bien
.
Revenir en haut Aller en bas
« Headen »

Invité


MessageSujet: Premier cours pour Headen Lun 26 Nov - 19:00

Headen marchait tranquillement dans les couloirs, cahiers sous le bras. Il se rendait en salle de chimie pour son première cours de l'année. Il allait peut-être arriver en retard si il n'accélérait pas le pas, mais il s'en fichait. L'AGS ne le renverrait pas pour si peu, un étudiant aussi talentueux que lui pourrait leur serait une trop grande perte. Enfin, ça, c'est ce qu'il se disait.
Il observait chaque personne qu'il croisait dans les couleurs, les dévisageait et restait longtemps à les fixer. Il allait sûrement être pris pour un pervers ou un déséquilibré mental, mais Headen n'en avait qu'à faire. Les pensées et les actions des gens étaient toujours intéressantes, qu'elles soient positives ou négatives.
Il remarqua alors un jeune homme, difficilement non-remarquable à vrai dire, qui se dirigeait dans la même direction que lui: La salle de chimie.

Headen rentra juste après le jeune homme en question, celui-ci venait de s'adresser à une femme qui semblait être professeur, d'après le "mademoiselle" que le garçon employa.


"Bonjour" dit tout simplement Headen, d'un ton calme et plat, en regardant les personnes présentes dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Un peu perdu (suite) Lun 26 Nov - 19:38

 Elle s'était entaillé le bras! Son bras! Et de plein gré de surcroît! Je ne savais ce qui était le pire: que se soit entaillée le bras ou qu'il se soit refermé comme s'il ne s'était jamais rien passé. Et pour en rajouter à ma confusion, elle me fit un bisous sur la joue. A se moment là, je ne savais plus vraiment ce qui c'était passé avant. Heureusement, deux personnes rentrèrent l'une après l'autre dans la salle, ce qui me permis de me reconcentrer. Alors, j'étais dans une université de gens possédant des pouvoirs spéciaux, donc ce que le professeur canon de physique chimie venait de me montrer était "logique". Ensuite, j'étais venu pour des informations qu'elle m'avait donnée très gentillement. Je m'interressais alors, tout en reprenant mon calme, aux deux garçons qui venait d'entrer.

  L'un était tout bonnement gigantesque. Je n'aurais pas aimé me battre contre lui. L'autre n'était pas très grand déjà à la base, mais paraissait vraiment minuscule à côté du premier. Le colosse portait un carton qui contenait du matériel de physique chimie d'après ses dires. S'il avait vu que Mademoiselle Satsubatsua (comme il l'avait appelé) m'avait fait un bisou sur la joue, il ne le releva pas. Il devait surement faire partit du personnel de l'AGS. SI c'était lui le surveillant, peu de gens devaient sécher, car non content d'être immense, il avait l'air d'être composé à 99,99% de muscles.

 L'autre était beaucoup plus chétif, et donc surement beaucoup plus simple à combattre, mais peut être avait-il un pouvoir très fort, aussi je ne pouvais me faire un avis tranchés sur sa personne. Il regardait et examinait les gens de la pièce d'un regard froid, voir presque incommodant, mais ayant cette habitude moi aussi je ne pouvais pas vraiment me plaindre. Il avait emmené un cahier, ce qui signifiait qu'il était un étudiant, et qu'il devait avoir cours de chimie bientôt, ce qui signifiait que je me devais d'aller dans ce cours de cuisine rapidement. Mais quelque chose me posais un peu problème..


"Bonjour messieurs" Et oui, il faut toujours rester poli, quelque sois la situation. "Hum, merci d'avoir répondu à mes interrogations, et comme vous me l'avez fait si bien remarquer, je dois aller à mon cours de cuisine.. Mais justement, j'ai un petit problème, disons pour parler franchement, que j'ai mis exactement 2 heures et 32 minutes pour trouver la salle de chimie, que je ne me souviens pas être passer devant une salle de cuisine, et que mon sens d'orientation est tellement déplorable, que j'ai déjà réussit à me retrouver totalement perdu dans ma maison, alors bon..."

 Mon histoire de maison pouvait certes paraître un tant sois peu hyperbolique, mais elle était tout ce qu'il y avais de plus véridique: Quand j'était dans la maison de ma tante en Angleterre, maison qui était pour ma défense de la taille d'un petit manoir, j'avais réussi à me perdre et j'avais du téléphoner à ma tante pour qu'elle me guide à travers là maison..
Revenir en haut Aller en bas
« Bara Satsubatsua »
avatar
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Un peu perdu (suite) Mar 27 Nov - 1:02

Apres avoir embrasse la joue du jeune homme, j' entendit quelqu' un frapper a la porte, la voix de monsieur Deltay ce fessât entendre je me retournât brusquement un peu gêné parce qu' il avait surement aperçu de ce que je venait de faire a ce jeune homme.

Sur ce fait un autre jeune homme rentrât dans la salle, j' espère que mon visage n' a pas trop rougis de honte mais bon je doit rester digne en temps que professeur, mais il ne dites qu' une seul chose une salutation en nous scrutant tous.

Ensuite monsieur Péléönort me remercia de l' avoir répondu a ces questions, il avait dans l optique d' aller au cours de cuisine qui doit être prévu dans quelques minutes, expliqua qu' il n' était point très fort dans l' orientation de son chemin, dit qu' il c' est perdu dans sa maison.

" Vous savez jeune homme, personnellement je ne me suis jamais perdu dans mon ancien 2 m², donc si je dois vous accompagner sa sera avec honneur mais je pense que vous monsieur Deltay vous allez accompagner se jeune homme derrière vous à la salle de cuisine, après avoir poser se carton sur la table que vous avez eu l' amabilité de me remettre par vous même. " en souriant.

Je fis passer le jeune Péléönort devant moi pour le faire sortir et le conduisit a la salle de cuisine.


Selon les conformités des membres administrateur du forum nous vous rappelons que quand vous avez fini une discutions entre vous vous pourriez marquer FIN a votre dernier post pour celui qui passent en dernier
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Un peu perdu (suite) Mar 27 Nov - 19:39

 Il semblerait que la vie de cette prof n'avait pas été tout les jours radieuse à mon avis, parce qu'une chambre de deux mètres carré, sachant qu'un lit une place fait plus, beaucoup plus, je me demande ce qu'elle faisait pour dormir... Elle me fit signe de sortir et passa le seuil de la salle juste après moi, puis elle pris le devant de notre groupe pour m'emmener. Elle avait une démarche de déesse. Il n'y avait pas d'autre mot. Je me demandais si la prof de cuisine serais aussi belle que la prof de physique, chimie et mathématiques, mais surtout: pourquoi Mademoiselle Satsubatsua enseignait les sciences à son age, et surtout comment avait elle fait pour apprendre autant de chose alors qu'elle semblait avoir moins de 20 ans? Enfin bon, ce devait être un de ses pouvoirs qui faisait sa. Je me repassais en boucle l'image de la spatule rentrant dans sa chair, le sang couler et la plaie se refermer. J'étais horriblement fasciné même après coup par ce pouvoir.

 Les bâtiments avaient l'air neuf, je me demandais donc depuis quand cette université existait elle. De plus, les étudiants que l'on voyait passer était beaucoup plus calme et semblait être beaucoup plus respectueux que ceux de n'importe quel université lambda. Avaient-ils tous des pouvoirs? Ces pouvoirs étaient-ils tous aussi surprenant que celui de ce professeur, ou bien existaient-ils des pouvoirs moins impressionnants. Est-ce que je possédais moi même d'autres pouvoirs, moins puissant, mais existant que j'utiliserais déjà sans le savoir? Je me rendais compte dès le premier jour, que je n'aurais jamais fini d'en apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


MessageSujet: Re: Un peu perdu (suite) Mer 28 Nov - 7:49

Evann déposa le carton sur la table puis fit un signe de tête à mlle Satsubatsua lorsqu'elle le désigna pour emmener les deux élèves en salle de cours de cuisine. Ce dernier regarda le nouvel arrivant qui l'avait suivit jusqu'ici et le salua d'un simple signe de tête.

-Veuillez me suivre jeune homme...

Il sorti de la pièce et commença à marcher. Bara était elle aussi sortie et finalement les accompagnait. Evann resta silencieux et calme aux côtés de sa collègue tout en étant suivis par les deux élèves nouvellement arrivés. Il repensait à ce qu'elle avait dit par rapport à sa chambre mais lui pensait plutôt à une cellule. Elle ne devait pas très bien être traitée là où elle était. 2m²... Ces chiffres lui restaient dans la tête et il fronça les sourcils pendant leur trajet. Finalement il la regarda, sa tenue d'écolière était un peu exagérée pour une prof de physique chimie mais elle était plutôt jolie dedans. Il jeta un coup d’œil vers les deux nouveaux élèves, l'un avait l'air de regarder sa prof d'un air plutôt rêveur. L'autre scrutait les gens qui passaient en les examinant de la tête aux pieds.

-Si vous avez des pouvoirs particuliers, je tiens à préciser que cette fac regroupe également des élèves qui n'en ont pas. Faites attention à ça... Pour ma part je suis le professeur Deltay, j'enseigne le sport et les arts martiaux. C'est avec moi que vous apprendrez à maîtriser vos capacités physiques pour être plus endurant dans l'utilisation de vos capacités.

Il fallait bien qu'il se présente au moins un minimum, pendant qu'il parlait, il regardait de temps à autre l'un et l'autre puis devant lui pour éviter de se prendre un mur ou un élève, mais les élèves, eux, s'écartaient à son passage, pas les murs.
Revenir en haut Aller en bas
« Headen »

Invité


MessageSujet: Re: Un peu perdu (suite) Jeu 29 Nov - 17:59

Bon, et bien il semblerait qu'il faille aller à la Salle de Cuisine pour Headen. L'homme qui l'avait suivit était donc professeur lui aussi, le professeur de sports et d'arts martiaux.

"Le manque d'endurance n'existe pas chez moi, car mon corps ici présent n'existe pas non plus. Je ne suis jamais fatigué. Vos cours sont donc sans intérêt pour moi, M.Deltay, mais je les suivrais volontiers. Les sports collectifs sont un bon moyen pour moi d'en apprendre plus sur mes collègues d'études. Mais j'ai une question. Si certains élèves n'ont pas de pouvoirs spéciaux, ne sont-ils pas désavantagés ou même bizutés par les élèves à pouvoirs ? Des conflits que l'on pourrait considérer comme raciste, n'y en a-t-il pas ?"


Cette question pouvait paraître étrange mais elle était importante pour Headen. Ce genre de conflits au sein d'une telle communauté comme l'AGS pouvait être très divertissante à observer, et si il n'y en avait pas, ce serait très simple pour lui d'en faire naître.
Revenir en haut Aller en bas
« Bara Satsubatsua »
avatar
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Un peu perdu (suite) Jeu 29 Nov - 19:27

FIN



La suite se fera dans le couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Un peu perdu (suite)

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Seul et perdu...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Beta :: Salle de Chimie-