Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Salle d'occultisme : description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


MessageSujet: Salle d'occultisme : description Mar 27 Nov - 10:51

Salle d'occultisme


Lorsque l'heure vient du cours d'occultisme, un message est toujours envoyé de façon différentes à chaque élève : certains reçoivent un SMS, d'autres ont l'intuition d'où cela peut-être, ou encore reçoivent un parchemin venant d'on ne sais où. Une fois qu'ils sont tous arrivés, les élèves voient apparaître une porte étrange, présentant des visages tordues par la douleur, la tristesse, la colère (voir image).




Une fois que les élèves sont arrivés, la porte s'ouvre pour sur un brouillard étrange dans lequel les élèves doivent s'engouffrer. Il est à préciser que la porte s'ouvre une seule et unique fois puis se referme DÉFINITIVEMENT, autrement dit, les retardataires sont ABSENTS.
Les élèves ayant passé la porte et errant dans le brouillard le voient se dissipé peu à peu pour découvrir un endroit à chaque fois différent : ce peut être une salle de cours plus ou moins commune, un paysage en plein air, dans un bâtiment particulier, dans une ville déserte ... (ce sera préciser à chaque cours)
Pour les retardataires ou les imbéciles n’ayant pas passer la porte lorsqu'il le fallait … vous verrez bien.

À chaque fin de cours la porte réapparaît, les présents la franchissent et se retrouvent à des endroits différents selon là où ils devaient se rendre après (devant le bureau d'un professeur si il avait un entretien à avoir avec, devant la cantine …).

Il est à préciser que dans cet « espace », chaque chose, chaque action peut-être intéressante à faire (regarder sa montre, vérifier s'il y a du réseau …). C'est à vous d'expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas

Salle d'occultisme : description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [DESCRIPTION] Salle commune de Poufsouffle
» Salle de bal 2 (romantique)
» Description de la demeure
» Aspect Salle Commune des Serpentards
» La Salle du Feu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Beta :: Salle d'Occultisme-