Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une arrivé pluvieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Myamoto Ikaru »

Invité


MessageSujet: Une arrivé pluvieuse Mar 20 Déc - 13:58

Le temps était à la pluie ce jour sur la région parisienne.Un taxi en provenance de l'aéroport d'Orly s'arrêta devant l'arrêt de bus de la ligne amenant au campus de l'AGS. Le chauffeur tout de noir vêtue sorti du véhicule et ouvris la porte au passager et tendit au dessus de la porte un parapluie.

Chauffeur: (japonais) Nous  y sommes monsieur. L'arrêt de La Frontière.

Un jeune homme descendit alors. Également vêtu en noir, ses vêtement était manifestement de qualité supérieur avec un léger style japonais. Une fois que le chauffeur eu accompagner son client sous l'abri bus, il se précipita vers son véhicule pour en sortir une grande valise de voyage et une longue mallette appartenant au jeune homme. Une fois cela les bagage apporter à son client, celui-ci tendis une billet au chauffeur.

? : (Français approximatif) Je remercie vous et souhaite bonne fête fin d'année.(Japonais) Ce fus un plaisir.

Le taxi pris le billet et se précipita dans son véhicule afin de se rendre à la prochaine course.

J'espère que le bus ne tardera pas à arriver.


Dernière édition par Myamoto Ikaru le Mer 21 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse Mer 21 Déc - 9:50

Sous une pluie battante je m’approcha de l'abris de bus pour pouvoir enfin rentrée à la fac, visiblement il y avait déjà une personne qui attendait ce foutu bus qui avait du retard à cause de ce temps de chien.

Jetait trempé comme une pauvre serpillière, mon nouvelle ensemble noir m'allait comme un gant, le seule problèmes c'est que avec ce temps il met en core plus en valeur mes atouts de charme. Mais cela m’importait peu tout ce que je voulait c'est m'abriter.


-Bonjour ! Vous n’êtes pas tremper par cette pluie vous avez bien de la chance. A cause de cette pluie le bus prend du retard, j’espère que nous n'allons pas l'attendre longtemps.

Au moins j'aurais essayer d'entamer un discutions aimable avec mon voisin d'abris, mais il a l'air de ne pas être de la région, je verrai bien de toute façon il faut bien trouvé une occupation en attendant le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Myamoto Ikaru »

Invité


MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse Mer 21 Déc - 14:22

Le jeune homme se tourna vers la jeune femme qui venait de le rejoindre sous l'abri bus. Ayant une compréhension somme toute limité dans la langue française (il ne la maitrisait pas encore complètement), il compris que la jeune femme lui parlait du temps qu'il faisait mais pas beaucoup plus. Voyant tout de même que la jeune femme était trempée jusqu'au os, il chercha dans son bagage et en sorti une veste longue qu'il tendis à la jeune femme.

?: (anglais)  Je ne comprend pas encore bien le français, je m'en excuse. Cependant, prenez cette veste, elle vous protègera de la pluie et du froid, le temps que vous puissiez vous changer. Vous attendez également le bus pour l'académie?

Le jeune homme observa la jeune femme et attendant sa réponse, c'était la première fois qu'il ressentait une aura comme celle qui se dégageait de son interlocutrice. Lui s'efforçait au contraire de dissimuler la sienne au possible maintenant qu'il était accompagné afin d'éviter d'attirer son "prédateur" et donc d'impliquer les éventuel autre voyageur qui pourrait les rejoindre.


Dernière édition par Myamoto Ikaru le Mer 21 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse Mer 21 Déc - 18:10

(anglais) - Pardon je en savait pas que vous ne compreniez pas encore correctement le Français. Merci pour la veste, oui en effet j'attend le bus pour rentrée à la fac, mais comme je vous le disais quand je suis arrivé, il y a des retards dans les transport en commun à cause de la pluie.

Le jeune homme avait l'air distant, mais sur de lui. Il ne laissait paraître aucune émotion sur son visage, mais il était mignon mais sans plus, de physique il n'était pas du tout mon genre, mais il avait des yeux qui eux méritait le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Myamoto Ikaru »

Invité


MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse Mer 21 Déc - 18:46

[HRP] Merci à l'admin d'avoir mis un fond qui permet d'éviter de coloriser le texte tapé pour qu'il soit lisible. Mais le fond noir était-il obligatoire? xD[/HRP]

Le jeune homme tenta de sourire, par pure politesse,  à sa futur camarade mais son sourire fut plus une grimace qu'autre chose tant il n'était pas habitué à faire paraître des émotions. C'est d'ailleurs l'une des raison qui ont poussé ses supérieur à l'inscrire à l'académie.

Le jeune homme allait se présenter puis se ravisa quand un bruit de moteur au loin lui indiqua l'approche du bus.

? : (Anglais) Je pense que le bus ne devrait pas tarder.

Le bus arriva en effet quelque instant plus tard, le jeune homme pris ses bagage et monta dans le bus prendre une place à partir de laquelle il pourrait observer toutes les issus mais également voir ceux qui s'approcheraient de lui. quelque personne Adulte ou enfant était déjà présent dans le bus mais aucun ne l’intéressai et il s'assit sur une place vide et se mis à patienter. Un siège était libre à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse Mer 21 Déc - 19:06

Le bus arriva, le jeune homme monta dedans et partie s'asseoir ou il y avait de la place. Je monta aussi, dans le bus passa mon badge des transports pour être en règle ou cas ou ? je me dirige vers le jeune homme avec qui j'avais commencé une discutions.

- (Anglais) puis je m'asseoir a coter de toi ? Comme ça je te ferai visiter le campus quand on sera arriver a la bonne station.

En attendant qu'il me dise si je peut m'installer à coter des lui, je regardât le panneau de circulation du bus et vit qu'il restait au moins une bonne demie-heures de trajet avant d'arrivé à l'entrée de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Myamoto Ikaru »

Invité


MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse Mer 21 Déc - 19:47

La jeune femme qui avait entamé la conversation avec le jeune étranger lui demanda de s'assoir a coté de lui et lui proposa de lui faire visité le campus. Il dégagea un peut plus de place à coté de lui.

?: (Anglais) Allez-y, asseyez-vous  et merci pour la proposition. Vous êtes élève de cette académie depuis longtemps?

Le jeune homme posait ses question de manière très méthodique et avec une certaine distance. Il laissa la jeune femme s'assoir et continua ses questions.

?: Est-ce courant les transferts en cours d'année? Quelle est la superficie du campus? Y-a-t-il beaucoup d'élève par classe? Quel genre de professeur enseigne quelle type de matière? La parité chez les élève comme dans le corps enseignant est-elle respecté?

Après chaque question, le jeune homme laissait sa voisine répondre et lorsqu'une autre personne tenté d'approcher, il l'éloignait d'un regard neutre. Une certaine zone de noman's land de 3mètre de rayon se forma autour des jeunes gens en l'espace d'une dizaine de minute.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse Mer 21 Déc - 22:49

Intriguer par les question de mon interlocuteur je lui répondit avec un maximum d'honnêteté.

- oui je suis élève depuis un bon moment dans cette fac. C'est ria qu'il est courant que des transferts ce fasse dans l'année, pour permettre au élève d'aller appliquer les cours qui prennes ici. Il y a a peut près 30 élèves par classe et il y a plus d'une centaine de classes. Les professeurs sont assez particulier, tu t'en rendra très rapidement compte, mais dans l'ensemble il sont plus ou moins sympas selon leur spécialité. Euh alors ça il y a toujours des classes ou il y a un peu plus d'homme que de femme, mais chez les enseignants il y a un peu plus de femmes dans l'enceinte de l'établissement.

Voila c'est fait ! Mais je me demande pourquoi toute ses questions insolite ? Je vais lui poser directement la question, on verra bien ce qu'il me répondra est j'aviserai en conséquence.

- Pourquoi me pose tu toute ses question sur la fac ? Tu est de la police ou un truc dans le genre ? En tout ça je peut t'assurée que je suis aussi blanche qu'un colombe, enfin je croie. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Myamoto Ikaru »

Invité


MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse Jeu 22 Déc - 10:04

Bien qu'attentif, le jeune homme ne s'attendait pas à cette question et fus légèrement pris au dépourvu ce qui le mis de "méchante" humeur. Il resta cependant inexpressif et répondit à sa guide.

? : (Anglais) Je n'ai pas vraiment de raison de vous posez toutes ces question mais il se trouve que j'apprécie savoir ce qui m'attend dans ce nouvel environnement. Quand au fait que j'appartienne à un corps des forces de l'ordre, je pense que vous n'avez pas à avoir cette information. De plus, pensez-vous vraiment que cela était le cas, je vous le dirais? Cela mis à part, votre silhouette, que j'ai aperçu tout à l'heure, laisse à penser que vous êtes sportive. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est, sur le campus, des infrastructures de sport?

Le jeune homme qui ne s'était toujours pas présenter (et qui n'avait pas l'intention de le faire en premier) attendis patiemment la réponse de son ainée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse Jeu 22 Déc - 20:15

Le jeune homme était vraiment très intriguant, différent mais il avait vue juste si il fessait d'un groupuscule policier ou autre, il ne le dirais pas. Mais au moins il et un petit peu galant en me fessant des compliment sur ma silhouette, mais visiblement tout ce qu'il intéresse ce sont ces renseignements qui parait très précieuse pour lui.

-Oui il y a énormément de complexe sportif dans l'enceinte de la fac. Mais merci du compliments sur mon physique. Nous sommes bientôt arrivé, il ne reste plus que trois station avant de descendre pour la visite guidée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Myamoto Ikaru »

Invité


MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse Ven 23 Déc - 15:51

Le trajet avait semblé au jeune homme plus court qu'il n'aurait due. L'interprétation de ses propos par la jeune femme fus un certain choc. Comment un fait évoqué pouvait être un compliment? Il fis part de cela à la jeune femme.

? : Je ne voie pas en quoi le fait d'évoquer le fait que vous avez une silhouette révélatrice est un compliment. Ceci étant dis, le campus semble important en terme de superficie, existe-t-il des demi-pensionnaire ou tout les élèves et professeur sont en internat?

Encore une fois le jeune homme posa sa question de manière méthodique et sans émotions. Il ne restait plus que deux stations avant leur destination.

[=> arrêt de bus A-G-S la Fac Extérieur Sigma]
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Une arrivé pluvieuse

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivé pluvieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien [Centre] :: Abris de bus-