Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Direction la cuisine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

Invité

MessageSujet: Direction la cuisine ! Jeu 29 Nov - 21:42

Le manque d'endurance n'existait pas chez lui. Phrase que je trouvais plutôt prétentieuse et si j'avais à peu près compris son pouvoir, incorrecte. En effet, bien que son "corps ici présent" ne sois pas contraint à des limites d'endurances, s'il parlait d'un corps ici présent, c'est qu'il y en avait un autre qui était composé de chair et de sang. Or celui là devait avoir en revanche des limites, et c'était celui-là qui devait s'entraîner. Mais bon, n'étant pas sûr de mon analyse, je gardais cela pour moi...

L'avantage de se balader dans les couloirs accompagné d'un professeur d'arts martiaux qui faisait trois fois la taille d'un homme normal, c'est que tout le monde s'écartait sur notre passage. Le blond (car je ne connaissait pas son prénom) posait une question intéressante à propos des conflits dans cette fac. Mais à l'inverse d'une personne normale, il semblait intrigué et intéressé plutôt que d'être un petit peu inquiet ou je ne sais quoi. C'était à ce demander s'il était autre chose qu'un ordinateur recueillant des données sur tout ce qui passait dans son champs de vision..

"On va faire du sport collectif? Et pourquoi y a-t'il des élèves sans pouvoirs ici. Ils ne pouvaient pas aller dans une autre fac? A et à quoi servent les cours de cuisines en fait?"

Car même si Mademoiselle Satsubatsua m'avait un peu rassuré pour mes pouvoirs, autant les développer près de gens possédant des pouvoir plus dangereux, c'était dans ce cas pas très grave. Mais si c'était près de gens sans défense, sa ferait d'eux malheureusement des cibles faciles pour mes échecs à me contrôler.. Je suivais toujours la professeur de science, tout en essayant de détacher un petit peu mon regard de son dos et me concentrer un peu sur ce qui m'entourais.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Direction la cuisine ! Jeu 29 Nov - 23:31

En continuant d'avancer Le jeune homme aux cheveux gris posa une question plus qu'intéressante, il était vrai. Puis son collègue de classe renchérit sur la question de base par d'autres. Evann continua d'avancer et prit le temps d'essayer de leur expliquer. Du moins ce qu'il avait pu lire sur le règlement et les prospectus que lui avait donné la secrétaire de Leonidas.

-Il s'agit là plus ou moins d'une entente entre les deux factions, de plus la fac est gardée par des surveillants ET les professeurs qui ne laisseront pas dégénérer les conflits ou les bizutages au sein de l'établissement. Chaque mur est fait de telle sorte à ce qu'ils soient résistant au moindre problème de contrôle et plus encore le complexe d'entrainement et sportif où j'enseigne.

Evann se tourna alors vers le jeune homme aux cheveux gris pour répondre au fait que son corps était ailleurs et qu'il n'était donc pas soumis aux problèmes de fatigue. Ici même.

-Ici tu ne fatigues peut-être pas... Mais tu ne diras peut-être pas ça si je te faisais travailler ton état Astral.

Il esquissa un petit sourire à son attention puis détourna de nouveau la tête pour regarder devant lui. Oui, Evann avait remarqué que ce jeune homme avait la particularité d'avoir une forme astral. L'astral était un plan bien vaste et le général en connaissait une bonne partie du fait qu'en tant que dragon il pouvait lui aussi passer ce plan, mais lui, il n'avait pas besoin de diviser son être en deux parties pour passer d'un plan à l'autre. Il faut dire que sa capacité de langage draconique le lui permettait sans problème. Pour ce qui était de la question sur le cours de cuisine, il laissa Mlle Satsubatsua répondre à ça. Même pour un jeune, qu'il soit spécial ou pas, il n’échappait pas au fait qu'il y avait des cours, aussi particuliers ou inutiles à ses yeux, il devait y participer et comprendre de lui même. Mais sa collègue pourra expliquer bien mieux que lui l'utilité d'aller à un cours de cuisine ou même un cours de maths ou d'histoire.
« Bara Satsubatsua »
Admin

MessageSujet: Re: Direction la cuisine ! Jeu 29 Nov - 23:56

Apres la présentation de mon chère collègue et son explication de son cours avec tous les élèves qui s' écartais a son passage.

" Je ne comprend point mon chère collègue , vous avez corriger certains élèves ou sinon je ne comprend point pourquoi ces élèves s' écarte en votre présence."

Même si son odeur n' était point humaine il restait une personnes normale a mes yeux par contre celui qui rétorqua juste après monsieur Deltay m intriquait légèrement et me fis réaliser que ce n ' était point son corps de chaires et d' os et c 'est pour ça qu' il n' avait point d' odeur , mais juste derrière il posa la question qui était la plus lourde selon le cas de cette université et expliqua son point de vue de cette question par rapport a cette de monsieur Deltay.

" Le racisme n ' est point toléré dans cette université enfin je pense puisque nous arrivons bien a regrouper les personnes qui ont des pouvoirs avec ceux qui n" en ont point enfin pour ma part c 'est ma première année ici, donc je penserai qu' il peut y avoir des cas isolés mais je ne pense point revoir des futurs hytleryens (HRP: je n arrivais pas a écrire l' orthographe exact tellement ça me répugne de l' écrire/HRP) en herbe dans cette université. Et aussi nous évaluons comment vous contrôlez vos pouvoirs face au gens qui n en ont point. "

je pensais au deux question assez jointe de ces deux jeunes hommes par contre la question sur le sport collectifs n "était point pour moi mais la question sur la cuisine je pense ne pouvoir répondre que comme ça.

" Vous voyez les cours de cuisine vont peut être vous apprendre le bien vivre en société voila tout qui ne le sait, mais je pense que vous apprendrez beaucoup de chose quelque soit les cours que vous trouver inutile il est bon d apprendre des choses qui vont vous faire évoluer dans votre avenir. "

J' espère que ces charmants élèves, mais froid pour le jeune homme au cheveux gris, ont comprit nos points de vue .

Je mets l ordre de passage de discussion:

Zoel Péléönort
Evann Deltay
Bara Satsubatsua
Headen Phinal

Dernière édition par Bara Satsubatsua le Ven 14 Déc - 12:37, édité 2 fois
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Direction la cuisine ! Mar 11 Déc - 22:10

[Hj- On m'a autorisé à sauter le tour de Headen Phinal pour cette fois -jH]

Apprendre à vivre en société. En lisant un manuel de cuisine dans son coin pendant des heures... Franchement, ça me semblait être une explication totalement illogique à mes yeux. Certes il est vrai que la plupart des gens ne pensent qu'avec leurs estomacs, mais de la à favoriser le contact entre étudiant, il y avait une limite tout de même. Bon, au vu des discours des deux adultes, je comprenais rapidement que les blagues un peu raciste devait être évité avec eux.

Je ne suis pas quelqu'un de raciste, ni de misogyne, loin de là. Je fais juste partit de ceux qui comprennent quand c'est de l'humour noir, et que l'on dit des horreurs sans les penser. Il m'est donc arrivé que les gens pensent que je soient limite limite des fois, mais je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, après tout, ce ne sont que des blagues. Alors je sais que beaucoup de gens dise que sa commence par des blagues et qu'après sa fini en massacre, mais ce n'est pas mon cas, je sais faire la part des choses, je ne suis pas aussi influençable que sa.

Ce qui était intéressant dans ce qu'elle venait de dire, n'était pas sa logique haine d'hitler, que tout le monde a, mais le terme "revoir". Je fus si surpris que j'oubliai presque de marcher, si bien que je failli rentrer dans l'autre étudiant qui allait en cuisine. Moi qui était surpris et presque dessus d'apprendre que la fille qui m'avait accosté dans le couloir était une prof, et non pas juste une étudiante canon, mais si elle avait vu Hitler, alors ce n'était plus une femme de 24 ans mais une fille de plus de 1650 ans! Les fantasmes que je me faisait depuis notre rencontre était tous interrompu par ce chiffre dans ma tête. Ma deuxième pensée fut

*Elle est bien conservée pour son age!*

Et la machine à rêve se remettait en marche. Je regardais autour de moi tout en me demandant comment j'aurais fait pour réussir à m'y retrouver tout seul dans ce dédale de couloirs.. Je remerciait intérieurement les deux professeurs de m'avoir acompagné..
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Direction la cuisine ! Jeu 13 Déc - 11:22

/hrp-Juste comme ça; c'est Evann et non Evan, c'est un prénom celte donc on met deux "n" Smile /

Evann continuait de marcher pendant l’explication de Bara, et semblait-il que le jeune Zoël avait retenu ses propos mais il semblait plus dans ses pensées plutôt qu’autre chose. Quant au deuxième, il suivait sans dire un mot. Le général regarda sa collègue, sérieusement, elle semblait effectivement bien conservée pour avoir vécu aussi longtemps. Etait-ce une immortelle ? Ça, il fallait qu’il lui demande en privé. Mais d’un autre côté si elle avait vécu aussi longtemps elle pouvait certainement avoir rencontré un de ses officiers ou lui-même lorsqu’à une époque il était allé sur terre il y a de ça plusieurs décennies. Pendant que chacun pensait dans leur coin ils finirent par arriver devant la salle de cuisine qui commençait tout juste avec Mlle Glacia du fait que Miss Maho ne se sentait pas bien et était donc partie à l’infirmerie se reposer. Evann s’arrêta et se tourna vers les deux élèves.

-Nous y voilà ! Nous aurons l’occasion de nous revoir et nous présenter demain matin à mon cours. Sur ce, bonne journée à vous.

Il les salua d’un signe de tête puis se tourna vers Mlle Satsubatsua et la salua également.

-A plus tard chère collègue.

Il tourna ensuite les talons et continua sa petite ronde dans l’école. Passant d’un couloir à l’autre.
« Bara Satsubatsua »
Admin

MessageSujet: Re: Direction la cuisine ! Ven 14 Déc - 12:37

Nous arrivâmes devant la salle ou devait se dérouler le cours de cuisine mais je vit Mademoiselle Milaine attendre les élèves qui doivent aller en cours, Monsieur Deltay nous salua et dit au élèves qui' il verront plus connaissance demain.

" Bon voila , j' espère que vous ne vous égarez plus dans les couloirs mais bon je serait toujours la si vous avez un problème Monsieur Péléönort concernant de ce que nous avons parler ou autres chose, je suis souvent dans ma salle de chimie ."

Je les salua a mon tour et me dirigea vers ma salle de classe j' ai des cours a préparer et des élèves a instruire, je pris un pas plus rapide pour ne pas trop les faire attendre mais avant tout je me dirigeâmes vers le bureau du directeur, j' ai quelque chose a lui demander au sujets de diverse personnes et pour moi même.

MessageSujet: Re: Direction la cuisine !

Direction la cuisine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut