Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Démon contre Dragounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Sword »

MessageSujet: Démon contre Dragounet Ven 7 Déc - 13:59

Sword revenait de la plage, le regard sombre. Encore une occas de loupé, sa le fessait bien chier les Windastruc, la lui avaient coupe le possibilité de se refaire une réputation dans la FAC, du moins pour le moment.
Le brun soupira et se posa sur un banc, bras écarté, genre "attention ici c'est MON banc" Le démon se demanda se que Satan avait bien pu prévoir encore comme surprise, car il était sur que le démon suprême l'avait envoyer ici en toute connaissance de cause. Manquerait plus qu'un plumeux se point et voila c’était la fête!

"Pff... Et avec tout ça même pas pu me faire se blondinet... Dommage il avait une belle gueule, mais avec l'autre truffe dans les parage pourrait rien foutre, à par le surveiller, et... et... et rien d'autre en faite... putain..."

Le brun regarda le plafond avec ennui. Et surement que le dragon était en plein cour donc il pourrait pas le faire chier a moins d'une bonne raison pour aller l’emmerder... mais ou trouver l'emmerde. LA était la question, trouver comment faire... Oh il trouverait bien, et a tout les coup sa allait plus lui tomber dessus si il cherchait pas vraiment que si il cherchait réellement.
Plus qu'à attendre ici même se que cette FAC de fou lui reservait en élevés ou profs à la cons...
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Démon contre Dragounet Jeu 13 Déc - 11:38

Passant d’un couloir à l’autre, Evann finit par arriver dans un couloir vide où se trouvait Sword, tranquillement assit sur un banc en mode étoile de mer pour que personne ne vienne s’installer près de lui. Un sourire aux lèvres Evann s’avança vers lui et se planta juste devant en le fixant de ses yeux ocre.

-Ca n’a pas l’air d’aller mon ronchon ! Besoin de se défouler un peu pour faire passer cette mauvaise mine ? Ou peut-être que tu devrais aller en cours, non ?

Restant à une certaine distance de lui son sourire avait néanmoins quelque chose de provocant, en plus du regard à l’attention du démon. S’il le cherchait, il était sur qu’il allait bien finir par le trouver, et ce plus rapidement qu’il ne le pensait. Il fit un signe de tête au brun pour lui dire de le suivre et commença à partir vers la salle d’entrainement histoire qu’ils ne fassent pas trop de dégâts en extérieur et surtout dans les couloirs. Vu qu’Evann n’avait pas de cours ce jour là, il pouvait bien profiter de cette journée pour lui aussi se défouler un peu. Et voir de quoi était capable le démon, même s’il en avait déjà entendu parler, il n’avait jamais pu le voir et se faire une idée de sa force.
« Sword »

MessageSujet: Re: Démon contre Dragounet Jeu 13 Déc - 12:36

-Ca n’a pas l’air d’aller mon ronchon ! Besoin de se défouler un peu pour faire passer cette mauvaise mine ? Ou peut-être que tu devrais aller en cours, non ?

Le brun ouvrit un oeil et sourit. Ah bah voila une tête connu. Il sourit et révéla ses crocs blanc et brillant. Le dragon allait bien le défouler. Oui un bon entrainement avec lui ça ne ferait pas de mal. aucunement même surtout que durant le combat contre les Windtruc, il avait ressenti une énergie venant du campus. Il avait pas idée de qui, avait pu émettre l’énergie mais c’était puissant. Très puissant.

"Hehe, Salut dragounnet... Bah pas contre un bon combat je te dirait, mais je te met a jour tas d'écailles. Ici officiellement je suis pas un fucking élève! Je suis surveillant! héhé!"

Oui bah pas de quoi rassuré le "tas d'écailles" sus cité justement. Sword était bien plus libre en surveillant, et donc pour enchaîner les bêtises, sa pouvait y aller sévère. Le brun suivit Evann dans les couloir jusqu'à la salle entrainement et sifflant en la regardant.

"He pas mal le genre... Résistant a un peu tout je suppose... Il y aura besoin, je reteindrait pas mes coups avec toi Ev! En plus j'avait bien besoin de me défouler, l'autre Myth ma prit la tête sévère avec l'autre blond... pff un vrai tas de plume... "

Le brun sourit et bondit au milieux de la salle et fixa le dragon avec défit, les tatouages apparaissent doucement sur sa peau, les lunette furent expédier ailleurs, et les pupille se resserre, le corps devient plus grand, plus fort. Sword reprenant un apparence normal pour un combat des plus... intéressant.

"Aller mon dragounnet... Amusons nous!"
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Démon contre Dragounet Jeu 13 Déc - 14:16

/Hrp: Je te propose de continuer dans la salle d'entrainement dite, et si notre troisième concurrent veut nous rejoindre c'est toujours possible.

Lien à venir du fait de quelques modifications avec McLeod

MessageSujet: Re: Démon contre Dragounet

Démon contre Dragounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut