Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Retour à l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Léo Evans »

Invité


MessageSujet: Retour à l'infirmerie Jeu 3 Jan - 2:01

Je me reveille dans l'infirmerie avec encore une sacrée migraine et une sacrée faim. le dernier souvenir, je me trouve devant le péron du sanctuaire.  Un homme se trouve en face de moi et a une envie de me tuer. Je ne sais pas ce que je lui ai fait.

Je regarde un peu cette infirmerie et je peut voir l'homme qui a essayé de me tuer se trouver à mon chevet. Que dois-je faire m'enfuir ? Je regarde plus précisement par qu'elle endroit je pourrais partir mais je sens que cela n'est pas une bonne idée vu que je suis à l'infirmerie. faut que je lui demande qui sais et pourquoi il a essayé de me tuer.

Monsieur ? Monsieur ? Qui êtes-vous et pourquoi avez-vous essayé de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie Jeu 3 Jan - 20:21

Léo venait de se réveiller malgré les conséquences de la venu de Asag mais, visiblement cela lui à laisser la mémoire brouiller. Donc je vais faire en sorte qu'il retrouve ça mémoire le plus vite possible mais, je me pose la question de la façon dont sont organisme va réagir pendant le processus du retour de la mémoire au quelle je vais procéder.

- Monsieur ? Monsieur ? Qui êtes-vous et pourquoi avez-vous essayé de me tuer.

Monsieur c'est plus grave que je ne le croyait, il ne se souvient même pas de moi qui suis sont père. Cela me rend triste et inquiet pour sa santé mental mais, je ferais tout pour qu'il se rappelle de moi et de ses autres amis et surtout de Olivia. Si Olivia revoie Léo est qu'il ne la reconnait pas je ne suis pas sur quelle pourrais se remettre de se choc, maintenant c'est à mon tour de jouer.

- Mon Léo ! C'est moi ton père Léonidas tu m’inquiète ! Je n'ai jamais essayer de te tuer mais, de te protéger contre un ennemi commun. J’espère que je ne t'ai pas fait peur ? Parce que ce n'était pas du tout mon intention première mais, il fallait que j'agisse pour éviter que l'on te fasse du mal ! Sache que je tient à toi comme la prunelle de mes yeux.

Voila une chose que je ne lui avait pas dit depuis longtemps, je ne lui avait pas dit ses mots depuis qu'il est avec Olivia ! Je laisse à ma belle fille la priorité des mots doux pour Léo, depuis qu'ils sont ensemble Léo se sent mieux dans sa peau et dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org
« Léo Evans »

Invité


MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie Sam 5 Jan - 14:16

- Mon Léo ! C'est moi ton père Léonidas tu m'inquiète ! Je n'ai jamais essayé de te tuer mais, de te protéger contre un ennemi commun. J'espère que je ne t'ai pas fait peur ? Parce que ce n'était pas du tout mon intention première mais, il fallait que j'agisse pour éviter que l'on te fasse du mal ! Sache que je tiens à toi comme la prunelle de mes yeux.

Apparement il se presente comme mon père et selon son timbre de voix, il a l'air de me connaître. Il me parle d'un ennemi commun à détruire. Ce que je me souviens, je réfléchis et je revois quelques images d'un garçon en blanc. ça doit être de lui qui doit parler. Cette personne en blanc devait être terriblement forte.

Monsieur Léonidas, vous m'avez l'air sincère dans vos propos. La personne dont vous me parlez c'est bien une personne vêtue de Blanc. Sinon vous pouvez me dire où je suis ? Comme je dois retrouver ma mère. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie Lun 28 Jan - 12:35

Monsieur Léonidas, vous m'avez l'air sincère dans vos propos. La personne dont vous me parlez c'est bien une personne vêtue de Blanc. Sinon vous pouvez me dire où je suis ? Comme je dois retrouver ma mère. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Alors déjà il m'appelle Monsieur, bon dieux que ça me rappelle a quelle point je ne suis plus tut jeune. Visiblement il croie que Akuo est son agresseur, mais il y a le fait qu'il ne sait pas où il est ! Ce qui me rassure c'est qu'il cherche sa mère je pense que c'est d'elle dont il a le plus besoin en ce moment, ce que je vais faire c'est appeler Altéa pour que elle vienne à l'infirmerie pour prendre soin de Léo.

- Et bien Léo tu te trouve à l'AGS, c'est une école qui sert au personne qui ont des pouvoir pour mieux les contrôler. En ce qui concerne ta mère je l'ai fait appeler pour qu'elle vienne prendre soin de toi, mais en attendant quelle arrive je vais rester avec toi et j'aimerais que m'appelle papa ou juste Léonidas parce que Monsieur ça me fait sentir très très vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org


MessageSujet: Re: Retour à l'infirmerie

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Infirmerie-