Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rest time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Evann Deltay »

Invité


MessageSujet: Rest time... Mar 15 Jan - 7:43

Alors qu'il fut emmené par Vedartha avec Sword via le pouvoir des ombres du professeur de mise en scène, Evann était bien content d'en sortir et se rendit compte qu'il les avait emmené à l'infirmerie. Bon sang ce qu'il détestait ce genre de voyage. Il respira un bon coup et s'assit sur un des lits. L'infirmière n'était pas là, elle  avait du prendre une pause vu le bazar qu'avaient fichus les élèves bien avant. Il regarda l'heure sur une pendule affichée au plafond qui indiquait 12h30, ha! Normal qu'elle ne soit pas là c'était la pause déj. Il s'étaient combattus tout ce temps avec Sword? Eh puis l'autre qui s'était pointé en avait bien rajouté une couche fallait l'avouer.

Une fois remis de son effet de téléport via les ombres, Evann alla prendre ce qu'il fallait pour aider Sword à se sentir mieux et l'installa sur un des lits. Pendant qu'il l'examinait et lui préparait une de ses concoctions dont il prit les ingrédients dans des petits flacons à sa ceinture, il regarda Mc Leod pour le remercier de les avoir emmené si rapidement.


-Merci pour le voyage Mc Leod...
Il tourna de nouveau la tête vers Sword et lui tendit un verre tout prêt, une chose était certaines, c'était pas d'l'aspirine qu'il y avait dedans, vu la couleur bleu électrique du contenant. Bois ça l'affreux! Tu te sentiras mieux après.

Il laissa Sword prendre son verre et se prépara la même chose pour se revigorer et reprendre des forces rapidement. Evann avait bien fait de ramener ses produits à lui de là-bas étant donné que les médicaments terriens n'avaient aucun effet sur sa morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword »
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Rest time... Mar 15 Jan - 11:40

Le démon regard autour de lui à leur arriver. Bon l’infirmerie, sa c’était déjà mieux. Et bon avec le pouvoir de Mc Leod, ils avaient pu arriver ici sans se faire voir, et ça, et bien sa arrangeait bien Sword qui avec ça, évitait de se faire voir des élèves en position de faiblesse.
Il regard autour de lui. Blanc, blanc... un peu de bleu palot, mais beaucoup de blanc. Trop de blanc. Le brun soupira et releva sa tête, pour voir Evann au dessus de lui. Il regarda les mains chaudes, un peu calleuse, le toucher un peu, pour savoir ou sa n'allait pas. Mais purée, sexy dragonnet ou quoi? Le démon fit un sourire un peu... Sexy pour le coup, quand bien même il était quelque peu gêner, mais ravis quand même qu'on s'occupe de lui comme cela.
Ah se fameux pouvoir de séduction propre a tout les démon... Bah oui comment voulez vous sinon qu'ils puisse attiré les humains? Sword était certes un modèle de choix, très beau, sexy avec un corps se rapprochant des humains, mais certain étaient bien moins beau. Entre les déformer, avec des mâchoires terrible, barder de dents, ou des griffes de 5 cm, dur comme le diamant, ou les golgoth de deux mètres au proportion de muscle digne de Mr. Univers, le choix était vite fait. Bref, Sword avait donc sans trop le remarquer lui même, quelque peu, modifier son aura pour la coller en séduction envers le dragon.
Mais cela n’ôtait en rien son fichu caractère. Surtout quand Evann lui passa la décoction bleu pétant, se qui ferait peur à n'importe qui.


-Bois ça l'affreux! Tu te sentiras mieux après.

"Beaurk! Mais sa pue ton machin! Tu as essore tes chaussettes dedans?"

Il vit le dragon boire le même breuvage et haussa les épaules. Bon aller santé! Il grimaça et toussa. Merde mais c’était épicer se machin! Une chaleur qui se propagea dans ton son corps, violente et qui bien que réparatrice, restait pas super agréable.
Merde mais il était pas un dragon lui! Le démon se mordit la lèvre inférieur et serra les draps à un point que crac! Déchiré. C'était l’infirmière qui allait être contente avec ça!


"Sa brûle! Putain Evann je vais te trucider! Merde!!"

Au bout de quelque minute enfin sa se calma. Le démon souffla, le corps en sueur, tremblant, la chaleur partant, il avait une impression de froid mordant alors que son corps redescendait a une température normal. Il regard Evann les yeux rouge emplit de colère.

"Toi je t’attrape, tu es mort! C'est quoi se truc? Tu veut me tuer ou quoi? Et toi Mc Chose la ferme, tes commentaires je m'en balance!"

Il se leva et... Il pouvait se lever? Sword regarda son corps et ferma les yeux pour ressentir un moment ses fonction vital. Tout étaient en place. Il rit faiblement et regarda le général avec un sourire contrit.

"Tu aurait pu le dire que c’était pour ça... Tss Crétin de tas d'écailles..."

Bon au moins il c’était calmer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Evann Deltay »

Invité


MessageSujet: Re: Rest time... Lun 11 Fév - 22:01

[Vu que ça fait plus de deux semaines qu'on a pas de réponse de McLeod je reprends à la suite...]

Evann bu sa mixture lui permettant de lui redonner un peu de patate, après son corps fera le reste. Il esquissa un léger sourire à l'attention de Sword qui pestait contre lui pour lui avoir fait boire ce truc, il voulait soit disant le tuer, le dragon haussa un sourcil, toujours ce même sourire narquois aux lèvres, il attendit que le démon se lève et conclut par lui-même qu'il s'agissait d'une mixture lui permettant de guérir de ses blessures qui, au passage, produisait un effet très rapide bien que plus douloureux du faire de l'accélération anormale de l'organisme à se régénérer. A l'expression du blessé désormais en pleine forme Evann éclata de rire, un rire bien franc, fallait dire que l'attitude de Sword était chaotiquement hilarante.


-Hahaha! Ho~! Si t'avais vu ta tête! J'tassure t'es un sacré phénomène toi!

Le sourire aux lèvres, le général regarda le démon à la mine renfrognée puis se leva en le poussant légèrement pour qu'il se rassoit et s'allonge un petit moment sur le lit afin qu'il se repose un peu. Même si la potion avait finit de faire son effet, il devait rester un moment sans faire trop d'effort histoire que son organisme se répare comme il faut. Après tout, l'autre n'y avait pas été de main morte sur Sword avec son foutu o'Ra. Ce genre d'attaques n'étaient pas à prendre à la légère.

-Néanmoins ça veut pas dire qu'il faut que tu refasses le mariol dans la seconde qui suit! 'Faut que tu te reposes et laisse faire tes petites légions pour te régénérer à fond! Donc pas d'folie, et encore moins de bastons, même si c'est pour donner une mandale à un sale môme qui n'en fait qu'à sa tête. Et puis, le surveillant doit aller au mieux de sa forme! Dans trois quart d'heure tu pourras batifoler autant que tu veux, mais pas avant, alors reste tranquille! Ce que je t'ai donné avait pour effet de booster à fond ta régénération, ça fait très mal les 5 première minutes mais après tu sens des petits picotements dans tout ton corps pendant ce laps de temps.


Evann se rassit, lui aussi il devait éviter de trop faire de pirouettes à gogo, il fronça néanmoins les sourcils en regardant Sword qui le fixait. Qu'est-ce qu'il avait bien en tête ce foutu démon? Depuis que Mc Leod les avait ramené et que le général s'était occupé du démon il lui avait lancé des yeux doux, voire même aguicheurs. Il voulait quand même pas s'le faire? ... En fait, si! Evann se doutait que les démons étant tous un tantinet séducteur et profiteur à ce niveau là, Sword avait certainement la même optique: séduire Evann.
Revenir en haut Aller en bas
« Sword »
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Rest time... Ven 15 Fév - 22:11

[Ok no souci, désoler du temps mit, malade comme un chien depuis début semaine, ah attention Evann, se post finira avec moi et continua à "l'arriver du médecin" Je croit que Leo est pas contente du tout! Et on va connaitre Faust, euh... méfie toi!]

-Néanmoins ça veut pas dire qu'il faut que tu refasses le mariol dans la seconde qui suit! 'Faut que tu te reposes et laisse faire tes petites légions pour te régénérer à fond! Donc pas d'folie, et encore moins de bastons, même si c'est pour donner une mandale à un sale môme qui n'en fait qu'à sa tête. Et puis, le surveillant doit aller au mieux de sa forme! Dans trois quart d'heure tu pourras batifoler autant que tu veux, mais pas avant, alors reste tranquille! Ce que je t'ai donné avait pour effet de booster à fond ta régénération, ça fait très mal les 5 première minutes mais après tu sens des petits picotements dans tout ton corps pendant ce laps de temps.

Le démon soupira et regarda le dragon, en le calculant... non, en le dévorant du regard. La oui il avait des vus... Tentante. Oui très même. Le démon se lécha les lèvres sans trop se rendre compte, le regard s'assombrissant, la bouche s’asséchant. Le brun se rapprocha inconsciemment, une main se levant et se posant sur le bras du dragon. Pour lui plus d'infirmerie ou de douleur juste cette putain d'envie, se regard d'or qui l'attirait comme un aimant. Sword sursauta, et se recula. Merde mais il devenait gaga ou quoi? Pff, se dragon était un canon point et le démon désirait se le faire. Bon voilà, pas la peine de chercher midi dans les landes perdu.

"Le sale môme il t'emmerde! Enfin bon avec se que tu m'as donner je voudrait bien me cassé de la, et évité de rester comme... Euh..."

Une putain d’énergie de colère. Le démon frémit cligna des yeux. Qui était en col... Merde, le Dirlo. Il allait surement débarquer et leur faire leur fête, Sword était sur. La porte s'ouvrit alors sur un étrange mec en chaise roulante...

[Voila Poste fini^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Rest time...

Revenir en haut Aller en bas

Rest time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Infirmerie-