Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ayez confiannnnccccceeeee !! :affraid:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« FaustVIII »

MessageSujet: Ayez confiannnnccccceeeee !! :affraid: Mar 29 Jan - 2:02

Nom: Faust VIII

Race: Humain

Classe: Infirmier (chaman)

Pouvoir:

-Nécromancie chamanique

-chamanisme

-résistance accrue aux drogue (principalement la morphine)

Armes: -Lisa (sa femme)

Note supplémentaire:

-constamment sous morphine

-facilement distrait

Description physique :
Je suis un homme jeune qui mesure 1m80, j'ai les cheveux cours et blond. Je porte une chemise blanche aux manche longue bouffante a moitié ouverte et un pantalon aux manche largue qui pendouille légèrement sur la fin à cause d'une absence de matière à partir de la moitié des tibias et me déplace par conséquent en chaise roulante. Je me trimbale d'ailleurs toujours avec ma perfusion de morphine, ma femme Élisa et mon chien Frankensteiny.

Description caractérielle :
Je suis quelqu'un de calme avec un ton de voix toujours très rassurant bien que je dise parfois des chose qui ne le sont pas Wink . Je suis souvent distrait le plus généralement lorsque je pose les yeux sur ma magnifique épouse Élisa dont je suis éperdument amoureux. J'aime aussi beaucoup mon chien Frankensteiny qui a toujours était mon plus fidèle amis aujourd'hui encore il est comme mes jambes. Mon passe temps favori est de crée mes propre médicament avec l'aide d' Élisa ma femme, ils sont la plus par du temps assez étrange mais toujours très efficace quelque soit leur fonctions.

Votre passé :
Mon histoire commence peu de temps après mon mariage avec Élisa, nous avions ouvert une petite clinique en haut d'une colline pas très loin de notre village natal. Mais un soir alors que j'étais sorti pour acheter des fleurs à ma bien aimée un voleur c'est introduit dans la clinique et à assassiner ma tendre Élisa d'une balle dans la tête Crying or Very sad . Lorsque je suis rentré et que je l'ai trouvé étendu sur le sol j'ai essayer de faire tout ce que je pouvais pour la ramener mais, je n'ai pu vaincre la mort ;mais je voulais la revoir ma chère Élisa je ne pouvais me résoudre à la laisser mourir et c'est alors que je faisais des recherche sur les moyens de la ramener à la vie que j'ai trouver un ouvrage écrit par mon illustre ancêtre Faust 1er du nom.

Dans ce livre était rédigé diverse technique chamanique permettant de maîtriser la nécromancie et finalement j'y suis parvenu, j'ai réussi à ramener ma douce et tendre Élisa parmi nous. La découverte de ses nouveaux pouvoir mon également ouvert les portes du "shaman fight", un rassemblement de shaman du monde entier pour les faire combattre durant un tournoi servant a élire celui qui sera le "shaman king" et aura le droit de posséder le "great spirit" le fantôme suprême qui n'est autre que le rassemblement de toutes les âmes des créatures vivante sur terre et qui sont mortes. C'est durant le "shaman fight" d'ailleurs que je perdis l'usage de mes jambes. Une fois le "shaman fight" terminer comme je ne savais pas quoi faire j'ai décidé de me retirer dans les montagnes françaises afin d'étudier les différentes possibilités de mort improbable chez l'être humain et également confectionner différente pilules pouvant pour certaine servir en combat. Puis lorsque je suis sorti de ma retraite plusieurs centaines d'années c'était écoulé et c'est quand je suis arrivé en ville que l'on me parla de l'A.G.S que j'ai décider de rejoindre en qualité de médecin.

Comment avez vous connu le forum?: Par des amis.

Quel est votre ancienneté dans les forum rp? : Aucune.

Votre disponibilité?: 3 jours

Code: BON

Dernière édition par FaustVIII le Ven 1 Fév - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Bara Satsubatsua »
Admin

MessageSujet: Re: Ayez confiannnnccccceeeee !! :affraid: Ven 1 Fév - 9:18

Bienvenue a vous monsieur et madame.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Léonidas »
Admin

MessageSujet: Re: Ayez confiannnnccccceeeee !! :affraid: Ven 1 Fév - 14:01

Bienvenue à vous très cher Faust VIII ! Votre infirmerie est en ce moment un lieu de choix pour beaucoup d'entre nous ! Vos compétences en matière de soins et de vos expérience personnelle nous aideront à mieux soigner ns dépendant de l'infirmerie !

Amicalement Léonidas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org
« Sword »

MessageSujet: Re: Ayez confiannnnccccceeeee !! :affraid: Ven 1 Fév - 23:06

Ah bah le voila c't'infirmier de mes deux! Twisted Evil
Aller bienvenu à toi, hop au boulot! J'AI BESOIN QUE TU SOIGNE UN PEU EVANN QUE JE PUISSE RECOMMENCER A LUI FAIRE SA FÊTE!! NIACK NIACK!!
Sinon au heures perdu venir boire un coup pour squatter un lit c'est pas de refus non plus héhé! Twisted Evil
Je t'apporterait des bières! Une vrai boisson d'homme! Twisted Evil lol!

MessageSujet: Re: Ayez confiannnnccccceeeee !! :affraid:

Ayez confiannnnccccceeeee !! :affraid:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut