Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Le problème de la temporalité fixe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Le problème de la temporalité fixe ! Empty
MessageSujet: Le problème de la temporalité fixe ! Le problème de la temporalité fixe ! EmptyMar 5 Fév - 19:30

Bien le bonjour à vous tous ! Voyant que le forum pêne un peu du au choix de maintenir le forum sous une temporalité fixe gène beaucoup de monde !

J'aimerais avoir vos avis sur le fait de passer en temporalité laisser au choix des joueurs mais avec une cohérence au niveau de leur story line évidemment !

Voila je vous pose la question à vous tous qui êtes les plus concerner par se changement majeur sur le forum.

Evidemment ce choix ferais beaucoup plus de travail pour les administrateurs du forum, mais si cela permet que le forum parait plus vivant qu'il ne l'est actuellement je ne m'opposerais pas à se changement !

Je vous laisse le libre choix de répondre à se post ou non ! En suite si les choix de la majorité des joueurs pour se choix, mais ne tiendront compte évidemment des choix de tout le monde.

Merci de ne répondre qu'avec un seul personnage pour ceux qui ont des Double compte sur le forum ! Merci !

Amicalement Léonidas !
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org
« Invité »

Invité


Le problème de la temporalité fixe ! Empty
MessageSujet: Re: Le problème de la temporalité fixe ! Le problème de la temporalité fixe ! EmptyLun 11 Fév - 22:21

Bon, j'me lance vu que personne n'a l'air de se décider...

Tant que les cours se respecte il y a possibilité de passer en mode libre dans le forum, ca fait effectivement pas mal de boulot aux admins et modos du forum. Mais déjà, la temporalité de la journée de ce long mardi de premier cours se fait un peu aléatoirement. Et beaucoup de membre n'ont pas le même rythme de poste où ne sont plus là, voire ne sont plus motivé à venir pour l'instant.

Donc de mon point de vue, les élèves sont libres d'aller en cours ou non, les profs doivent assurer leurs cours en précisant bien qu'il s'agit de la bonne journée suivant le planning indiqué. Celà dit, on peut tout à fait garder la temporalité, seulement pour les cours et faire par conséquent des sujets bien précis pour chaque cours qui se dérouleront durant l'année en précisant cours n°1, n°2 etc. Pour le reste libre à ceux de poster comme bon leur semblent en respectant tout de même une certaine logique de poste et évidemment le storyline.

Il est possible d'utiliser le panneau d'infos à 'entrée du forum pour donner des news, aussi bien les évènements en classe qu'hors classe. Ca pourrait être marrant et continuer de faire vivre le forum.
[ (-w-)# Ouais! parce que j'ai même pas encore eut le temps de m'amuser à fond, moi!! J'veux pas qu'il meurt ce p'tit fofo!!]

Donc bon! C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Le problème de la temporalité fixe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Temporalité Activé
» Un petit probleme sur le forum !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Administration :: Suggestion & Problèmes-