Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

L'arriver du médecin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

Invité


L'arriver du médecin! Empty
MessageSujet: L'arriver du médecin! L'arriver du médecin! EmptyMar 5 Fév - 21:25

Alors que j'experimanté mes nouvelles pilules sur des cobayes "consentant" avec ma douce femme Élisa et mon chien je me suis soudainement souvenus que la rentrée des classes de l'A.G.S étais déjà passé et que j'aurai dû y être en qualité de médecin de campus.

Nous décidâmes de faire immédiatement nos valises afin de retrouver ma douce infirmerie avec ses seringue, ses médicaments ainsi que tous les futurs cobaye qui m'y attendait, haaaaaa ! Quel bonheur rien qu'en-y pensant je me sens tout exciter.

Et c'est ainsi que je partis avec ma femme la douce Élisa et mon chien pour retrouver mon infirmerie.

Une fois sur le campus nous nous sommes directement dirigé vers l'infirmerie et une fois devant nous avons remarqué qu'il y avais apparemment déjà du monde dedans j'ai donc décidé d'entrer à l'intérieur de leur proposer mais nouvelles pilules en cadeaux de bienvenue ce qui me feras des teste a moindre frais. J'ouvris donc la porte en criant :

Faust : Bonjour a tous et bienvenue à l'infirmerie ! Tenez voici des bonbons de bienvenue.

Puis je tendis les mains sur sa chaise roulante pour offrir des bonbons a tout le monde en attendant les premières réactions.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

L'arriver du médecin! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du médecin! L'arriver du médecin! EmptyJeu 7 Fév - 10:57

Alors que j'attendais avec beaucoup d'impatiente ma cher et tendre femme une surprise m'attendais plus que prévue, je voie rentrée Faust sur son fauteuil roulant pour pousser par sa femme Élisa et son chien Frankensteiny qui à l'air aussi squelettique que d'habitude. Le pire c'est qu'il arrive tel une fleur sans avoir été la pour la réunion avec tous les membres du personnelle en ce qui concerne la présence de l'espion gouvernemental, mais il faut que je sois patient puis ce qu'il propose de petits bonbons de sa composition ! Il faut donc que tout le monde soient prudent, mais je me mets entre Léo et Faust en ouvrant le rideau qui nous séparais du reste de l'infirmerie. Il y à Deltay et Sword qui visiblement ont chercher le moyen de savoir qui c'est le plus fort et visiblement il y à un qui a trouvé son compte dans le tas.

- Et bien déjà bien le bonjour très cher Faust, je me fait un plaisir de vous souhaiter le bienvenue à tous les trois, mais comme vous pouvez le voir certaine personne n'ont pas hésiter à ce mettre dans tous les états pour participer à vos soins particuliers ! En ce qui concerne les deux boulets ici présent j'aimerais qu'il vienne me voir au sanctuaire du campus l'un après l'autre ou les deux ensembles s'ils arrivent à ce mettre d'accord, mais je suis sûr qu'il ne vont pas se démonter ! Puis ont verra quel châtiment je vais leur faire subir, mais une chose est sûr ils vont voir ce qu'ils vont voir !

Voilà une bonne chose de faite, mais à ce moment la j'entends d'autres pas arriver vers l'infirmerie. J'espère de tous mon coeur que ce soient Altéa parce que Léo et moi-même en avons besoin pour nous remonter le moral, je voie la porte de l'infirmerie s'ouvrir cette fois si et je voie la plus belle image que je puisse contempler à travers les années, depuis que nous sommes mariées devant nos pères et mères respectifs, mais ce qu'il y a de plus important dans tous ce la c'est qu'elle arrive encore à me supporter et croyez moi ce n'est pas un mince à faire même pour l'une des filles de Chronos, Gaïa et Diane ! Je voie dans ses yeux se trésors inoubliable que certain humain appelle la boite de Pandore, mais moi ce que je voie c'est l'amour qu'elle nous porte à moi et à Léo, elle se dirige sans dire bonjour à l'assembler pour arriver devant moi m'embrasser et serrer très fort Léo dans ses bras, maintenant je sais que je suis heureux d'avoir une telle famille ! Même s'il y a des jours ou le doux rêve de l'humanité se reflète sur ma pensée !
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org
« Invité »

Invité


L'arriver du médecin! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du médecin! L'arriver du médecin! EmptyLun 25 Fév - 7:48

Sword avait l'air de s'être renfrogné en sentant arriver un type en chaise roulante accompagné d'une femme, souhaitant la bienvenue à ceux qui se trouvaient dans la pièce, suivi du directeur qui avait l'air en pétard et qui voulait punir Sword et Evann. Le général plissa les yeux et regarda le directeur. Bon ok! Il avait un peu abusé en perdant le contrôle et en laissant la place à l'autre qui n'était pas de la même optique que lui. Evann ne pensait pas que ça arriverait jusque là, surtout que Sword n'avait pas non plus été de main morte et il devra faire attention à l'avenir. Mais qu'il soit traité de boulet, ca non! Il tourna la tête vers Sword et le regarda un instant, puis haussa un bref sourcil.

-On verra bien, hein?! J'ai rien contre le fait que Sword soit là...


Il ne finit pas sa phrase car une autre personne entra dans l'infirmerie, c'était apparemment la femme de Leonidas, elle non plus n'était pas humaine semblerait-il... Non, elle était même bien plus et ça, le dragon le sentait bien. Le général plissa le nez et regarda la scène en silence. Finalement il s'adossa à sa chaise et se contenta de récupérer un max son énergie. Il fallait qu'il fasse plus attention et éviter que l'autre ne refasse d'apparition.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


L'arriver du médecin! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du médecin! L'arriver du médecin! EmptyMer 3 Avr - 0:23

Nous entendons la porte de l'infirmerie s'ouvrir et nous pouvons entendre les différentes personnes arrivées dans la pièce. Mr Léonidas part voir ce qui se passe à côté.

Apparemment un certain Faust et deux autres personnes sont arrivées à l'infirmerie. Il discute avec Faust et lui demande :

" Comme vous pouvez le voir certaines personnes n'ont pas hésité à ce mettre dans tous les états pour participer à vos soins particuliers !"

Qu'est-ce que cela peut-il être ?

Puis il s'adresse vers deux autres personnes en leur disant :

"En ce qui concerne les deux boulets ici présents j'aimerais qu'ils viennent me voir au sanctuaire du campus l'un après l'autre ou les deux ensembles s'ils arrivent à ce mettre d'accord, mais je suis sûr qu'ils ne vont pas se démonter ! Puis on verra quel châtiment je vais leur faire subir, mais une chose est sur c'est qu'ils vont voir ce qu'ils vont voir !

Il n'a pas l'air si commode et je me demande s'il ne m'a pas menti sur l'agresseur.

Puis la porte s'ouvre à nouveau et je peux ressentir quelques choses de familier, mais je ne sais pas trop.

J'attends son retour pour plus d'informations


Fin
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

L'arriver du médecin! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du médecin! L'arriver du médecin! EmptyMer 1 Mai - 13:29

Ordre de passage pour les futurs réponse de ce post du au Message privé que vous avez tous reçus !

Alors : C'est Mr Faust VIII, Léonidas, Evann Deltay et Léo Evans
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org
« Invité »

Invité


L'arriver du médecin! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du médecin! L'arriver du médecin! EmptyLun 10 Juin - 0:55

bonjour ,

Y aura t'il une suite à ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

L'arriver du médecin! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du médecin! L'arriver du médecin! EmptyLun 10 Juin - 12:39

Et bien suite à plusieurs réprimande je suis dans le regret de mettre fin à ce topique et j'en suis désoler !
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org


L'arriver du médecin! Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du médecin! L'arriver du médecin! Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du médecin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Infirmerie-