Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Balade et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

Balade et rencontre Empty
MessageSujet: Balade et rencontre Balade et rencontre EmptyMar 9 Avr - 9:17

Je profita de ces moments que je ne voulais point gâcher, donc je me baladât dans tous le campus pour apprécier la douceur de l' eau de pluie ruisselant sur mon visage arriver a une sorte d' abris je me rendit compte que ces vêtements d' écolière fourni par cette armoire était totalement tremper .

Je me précipitamment en dessous de cette abris qui par mon pur étonnement avait un toit transparents mais protégeais totalement de la pluie .

" Je ne pensais point qu' il oserai inventer un toit invisible et qui protège en même temps c 'est fabuleux, je devrait penser a noter ça quelque part, mais bien, je vais rester ici le temps que mes vêtements sèche et me reposer un peu, ce la fessait des siècles que je n' avait point marcher autant."
Revenir en haut Aller en bas


Balade et rencontre Empty
MessageSujet: Journée bizarre . Balade et rencontre EmptyJeu 18 Avr - 19:18

C’était une journée bizarre , c'était ma première journée de cours et j'ai eu dut mal à m'intégrer à vrai dire je ne le suis toujours pas . Quelques personnes mon parler, mais je restait à l'écart . Pourtant dans l'ensemble on pourrait dire que les gens sont super sympas ici . Mais je n'es pas cessé de pensé à mes ancien amis , parce que j'étais certaine qu'ils m'avaient déjà oublié . Je pensais à Ninon elle me manquait beaucoup . Quand je lui ait dit que je partais pour un moment , elle m'as dit «  fait se que tu as à faire , de toute façon on reste en contact  » . Mais je n'y croyais pas car quand j'étais en primaire , il m'es arrivé la même chose ma meilleur amie à dut changer d'écoles : on ne ces jamais revu  . On se parle de temps en temps , mais on as rien à se dire .

J'étais heureuse que la journée se termine enfin , elle me semblait interminable . Je Courus me réfugié sous un abris pour me protéger de la pluie . Quand tout d'un coup je remarquas un professeur que j'avais croisé dans un couloir peu de temps avant . Le professeur étais éblouis  devant cette abris , qui avait un toit transparent . Et je commençais à me dire que ma journée n'était pas la seule à être bizarre , les professeurs aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

Balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre Balade et rencontre EmptyJeu 18 Avr - 23:09

Pendant que j' admirais cette découverte je fut interrompu par une odeur de jeune file qui se dirigeais vers moi . Je baissa les yeux vers la direction de l odeur et vu une fille qui se me regarda d' un air d' incompréhension.

" Vous avez l' air d' avoir de l' étonnement de me voir ici cher enfant, ou il y a quelque chose qui vous trouble, mais bien sur mettez vous a sous cette protection pour ne pas être trop mouiller par cette pluie."

Je me décala un peu pour laisser de la place pour cette demoiselle.


Je ne l' avais point remarquer dans l' auditorium mais après tout , j' ai bien tout une année pour apprendre sur mes élèves et aussi trouver cette espion a la soldes de ce gouvernement maudit. Mais vu l odeur qu' elle évacue ce n 'était point elle .

" J' espère que vous avez passer une très bonne journée , par ce que pour ma part je la trouve très affranchit."
Revenir en haut Aller en bas


Balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre Balade et rencontre EmptyMar 30 Avr - 16:04

J’entendis ce mystérieux professeur me parlé mais je ne l'écoutais que d'une oreille et j'avais l'impression que l'information ou la question sortit par l'autre .

             Je n'écoutais pas ce professeur car je ressentais l'énergie de la nature et c’était la première fois qu'elle me semblât aussi puissante . Je ressentais chaque feuille revivre dès qu'une goutte d'eau lui tombait dessus , je ressentais chaque brin d'herbe caressé  par ce vent brutal . Je ressentais la terre qui se gorgeait d'eau Je n'avais envie que d'une seule chose à ce moment précis courir sous la pluie . J'avais l'impression d'être connecté avec le flore et de de pouvoir enfin voir le monde , la beauté du monde , l'énergie de la terre .

               Je me rappela soudain de se professeur qui m'avait adressé la parole , elle me regarda avec insistance et je me rappela de sa question: « J' espère que vous avez passer une très bonne journée , par ce que pour ma part je la trouve très affranchit.»

« C’était ma rentré aujourd'hui , je suis une nouvelle élève . Je dois avouer que j'ai encore du mal à m'habituer à  ...»

                Je cherchais quel mot utilisé , et je me disais que j'aurais pus rependre ma phrase et dire :
«  C’était ma rentré aujourd'hui , je suis une nouvelle élève . Je dois avouer que j'ai encore du mal à m'habituer aux … »
Mais la encore je bloquais , j'avais dut mal à m'habituer aux élèves , aux profs , ou encore aux cours .

Mais je préféra finir ma phrase en disant « […] à cette école »
Revenir en haut Aller en bas


Balade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre Balade et rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite balade [Libre a tous]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien [Centre] :: Abris de bus-