Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pour bien commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Kyte Chester »

Invité


MessageSujet: Pour bien commencer Jeu 6 Juin - 12:54

Le route avait été longue. Heureusement, il n'avait eu que très peu de correspondances à faire sur le trajet. Cela lui avait pris une bonne partie de la matinée pour traverser la moitié du pays, voir la ville à travers la fenêtre du bus et arriver sur le campus. Il était un peu fatigué, et la pluie avait l'air de menacer, mais au moins il faisait bon. Il prit son sac de sport rouge sur son épaule et traîna derrière lui une énorme valise grise rigide qui, il s'en réjouissait, était munie de roues.
Une fois le bus reparti, il prit le temps de regarder autour de lui. Le campus avait l'air immense. Vert aussi, c'était agréable. Il souleva un des côtés de son casque et écouta. Le bruit de la circulation et des installations voisines n'était pas aussi présent que ce qu'il avait craint. Tant mieux ! Bon, maintenant il fallait trouver l'accueil pour demander tous les renseignements nécessaires.


"C'est... Trop grand..."

Il n'avait pas bougé de l'arrêt de bus, mais de là où il était, il ne savait pas vraiment où aller... Il avait sûrement un plan dans ses affaires ! Il posa son sac et fouilla activement dans l'espoir de trouver la fameuse feuille de papier. Il la trouva bien, sauf que...

"Maman, je t'avais dit que c'était une mauvaise idée le thé de citron froid dans le sac de sport..."

Il parlait tout seul et pestait un peu contre lui-même de pas avoir pensé à mettre sa bouteille autre part, le résultat étant que sa feuille était trempée et iimpossible à déplier...
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


MessageSujet: Re: Pour bien commencer Ven 7 Juin - 14:18

Une fois sorti de l'infirmerie Evann fit un petit tour dans le campus histoire de calmer son tempérament et de réfléchir un peu. Les mains dans les poches, l'air décontracte il arriva proche de l'entrée et vit à son grand étonnement un nouvel arrivant sortir du bus. Le géant se trouvait à l'entrée, et il se dit que le petit nouveau pourrait bien avoir besoin d'aide pour trouver son chemin.

Gagné! Il semblerait que le petit jeune ne savait pas par où lancer les recherches, et en prime il n'avait pas de bol vu que sa carte avait bu une sorte de liquide marron qui dégoulinait encore du papier. Le général activa ses lunettes et activa le mode GPS pour retrouver le bâtiment où se trouvait le bureau de Leonidas. Comme à chaque fois, tout nouveau devait passer par là, et il ne serait pas étonnant que ce soit la même pour celui-là. C'est avec un pas décontracté qu'Evann s'avança vers l'arrêt de bus où se trouvait Chester. Il s'arrêta près du jeune homme et se pencha légèrement au dessus de lui. De grandes longues jambes avec au bout de celles-ci des grosses chaussures montantes ressemblant fortement à des New Rock et une pointure de compète pour donner envie aux petit rigolos de ne pas recommencer leurs âneries.

-*Toussote* Salut! Besoin d'un guide?!

Le général avait parlé assez fort et très distinctement, d'une voix calme mais grave, en espérant que le petit jeune l'ai entendu vu qu'il portait un casque sur sa tête. Il le fixait de ses yeux ocres et un léger sourire aux lèvres sans montrer ses belles dents bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
« Kyte Chester »

Invité


MessageSujet: Re: Pour bien commencer Ven 7 Juin - 22:20

A vrai dire, Kyte n'avait entendu qu'un vague bruit parmi les mélodies rythmées diffusées par son casque. Ce qui attira par contre son attention, c'était les chaussures imposantes près de lui. Instinctivement son regard remonta et l'espace d'un instant, avant que sa tête n'arrive à son angle maximal, une question traversa son esprit.

*Mais où se finissent ces jambes ?!!*

Il eût la réponse en cours de route, la réponse était évidemment "le bassin" et lorsqu'il arriva enfin au visage, il réalisa ce qui ou qui était en face de lui : une personne incroyablement grande et imposante. Il ouvrit la bouche et laissa échapper un semblant de cri de surprise avant de se retrouver sur son séant, son sac de sport resté sur son épaule et entraîné dans la chute, atterrit sur lui, provoquant un autre cri, cette fois étouffé.

"Ah... Pardon pardon, je ne suis pas habitué à voir des personnes aussi grandes !"

Kyte rit de bon coeur et retira son casque, le laissant autour de son cou, avant de se redresser un peu maladroitement et tendre la main à son guide improvisé. Maintenant, il allait en voir des personnes surprenantes ! Il avait presque hâte de les voir toutes.
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


MessageSujet: Re: Pour bien commencer Lun 10 Juin - 7:37

Evann sourit de bon coeur aussi à Kyte et tendit la main au jeune homme, pour la serrer sans trop forcer sur sa poigne, fallait pas non plus qu'il lui casse la main dès sa première arrivée. Et apparemment il n'avait rien entendu de ce que le général avait dit avec son casque sur les oreilles, content qu'il l'ai enlevé. Bon, pas grave, il s'y attendait de toute façon. Il se présenta alors, toujours le sourire aux lèvre. Amusé par la réaction de Kyte.

-Bienvenu à l'AGS. Je suis Evann Deltay, professeur d'éducation sportive et d'arts martiaux. Et je peux éventuellement servir de guide aux nouveaux arrivants.

Léger clin d'oeil, le général se redressa de tout son chef et regarda un peu aux alentours pour voir s'il n'y avait personne d'autre à l'approche. Il semblerait que non pour l'instant. Il fixa de nouveau le jeune homme et lui expliqua calmement.

-Tous les nouveaux arrivants doivent avoir un petit entretient avec le directeur afin que ce dernier puisse vous transmettre vos clés et numéro de chambre si vous êtes inscrit en dortoir. Le campus est immense, donc on s'y perd facilement.

Après sa brève explication le général regarda calmement Kyte en attente d'une quelconque réaction. Son accent Fura Tey Yan ressortait parfois lorsqu'il parlait. On aurait presque dit un accent du sud ou quelque chose s'y rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
« Kyte Chester »

Invité


MessageSujet: Re: Pour bien commencer Mar 11 Juin - 20:18

Kyte écoutait attentivement Evann et réalisa, outre le fait qu'il ait un accent assez exotique, le status de celui-ci. Il s'inclina subitement, comme s'il avait fait une faute grave qu'il demandait à faire pardonner.

"Pardon si je vous ai manqué de respect professeur !!"

Oui, autant dire qu'il était une personne bien élevé qui savait avoir le respect de ses aînés... Et puis bon, se mettre un professeur à dos dès sa rentrée, ce n'était pas conseillé, même si le-dit enseignant n'avait pas du tout l'air de lui en tenir rigueur. Il regarda les alentours et essaya de repérer de lui-même où pouvait se trouver le bureau du directeur. Peine perdue, comme l'avait dit Evann, c'était bien trop grand, surtout pour lui qui avait toujours vécu dans une ville qui faisait les 3/4 du campus à tout casser.

"Hm... Je veux bien que vous me guidiez s'il vous plaît. Mon plan a un peu souffert pendant le voyage."

Tiens d'ailleurs il devait jeter la bouillasse collante qu'était devenu le fameux plan. Il le laissa tomber dans la poubelle près de l'abri bus et réajusta son sac sur son épaule. Il était à présent prêt à suivre le professeur vers le bureau du directeur.

"D'où vous vient votre accent, si ce n'est pas indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


MessageSujet: Re: Pour bien commencer Mer 12 Juin - 9:19

Evann sourit à la réaction du gamin et posa ses mains sur ses hanches lorsqu'il s'inclina pour s'excuser. S'excuser , hin, il ne lui avait aucunement manqué de respect c'est ce que le général ne comprenait pas vraiment dans sa réaction. Il le considéra d'un regard calme et se mit à sourire en dévoilant ses belles dents bien pointues.

-Manquer de respect? Quand ça, petit?  Tu ne n'as pas à te mettre dans cet état. C'est moi qui devrais m'excuser de t'avoir fait peur, et puis tu ne pouvais pas non plus savoir que j'étais un prof. Faut dire ce qu'il y a à dire, y'a beaucoup de gens assez spéciaux ici, mais y'a aussi pas mal de gens normaux qui suivent des cours tout à fait normaux.


Il se tourna ensuite et commença à marcher jusqu'à l'entrée du campus.

-Allez, suis moi. Je t'emmène chez M.Phystéos.

Pendant qu'ils marchaient Kyte posa une question assez particulière, ce qui surprit un peu Evann. Il fronça les sourcils en réfléchissant, lui, un accent? Vraiment? Il ne s'en rendait même pas compte.

-Un accent? Tu trouves que j'ai un accent?

Il le regarda d'un air curieux derrière ses lunettes high-tech.

*Je pense pas que lui dire que je viens d'une autre planète sera correct, mieux vaut éviter pour l'instant.*
-Je viens d'un pays semi-tropical et semi- désertique, on ne parle pas la même langue la-bas, donc ce doit être cet accent que tu entends. Au fait, tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
« Kyte Chester »

Invité


MessageSujet: Re: Pour bien commencer Ven 14 Juin - 15:35

Evann avait l'air surpris de la question. Rien de bien étonnant après tout, on n'est jamais disposé à déceler ses propres accents la plupart du temps. Ensuite ce fut au tour de Kyte d'être surpris, en effet avec tout ça, il avait oublié de se présenter.

"Ah, oui pardon. Je m'appelle Kyte Chester. Je viens d'un village à l'ouest du pays."

Pendant qu'il marchait, le jeune homme commença à se poser quelques questions. Avait-il vraiment vu de longues canines briller furtivement pendant que l'autre souriait ? Déjà qu'il était impressionnant par sa carrure, ce genre de détail en plus devait persuader n'importe qui que le géant n'était pas une personne à enquiquiner. Il le suivit et en profita pour regarder les alentours avec attention. Tout était relativement propre et bien entretenu, certains étudiants arrivaient et se retrouvaient pour discuter avant le début des cours. Kyte s'amusait à essayer de distinguer qui avait des pouvoirs et lesquels, qui n'en avait pas, avec qui il pourrait s'entendre, qui avait l'air de devoir être évité... Bref, il avait hâte de commencer cette année scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


MessageSujet: Re: Pour bien commencer Ven 21 Juin - 10:02

-Enchanté Kyte!

Le géant sourit au jeune homme tout en continuant de l'emmener vers le bureau du directeur pour les formalités d'entrée. Evann regarda du coin de l’œil le jeune homme et l'observa un long moment. Il sourit et détourna la tête, ses lunettes l'avaient également analysé pour lui. Le général ressentait un très faible pouvoir en lui et certainement qu'il était venu ici pour apprendre à les maîtriser. il sentait que ce gamin avait un potentiel et celui-ci n'allait pas être déçu de ses années scolaires ici.

-Les cours ont déjà commencés, mais le plus important pour l'instant c'est que tu ailles récupérer la paperasse et les affaires qu'on te fournit.

Evann regarda Kyte et lui sourit sans montrer les crocs. Ils arrivèrent au bout d'un moment devant la porte qui mène à la salle d'attente du bureau de Phystéos. Le général frappa à la porte et entra. Il demanda au garçon de s'installer en attendant et signala le nouvel arrivant à la secrétaire du directeur. Un fois ceci fait, Evann prit les paperasses ainsi que l'emploi du temps et revint près de Kyte pour les lui donner.

-Bon, tu vas être appelé dans peu de temps, on aura l'occasion de se revoir bientôt.

Après mot il fit un signe de main pour le saluer et sorti de la pièce en laissant Kyte avec la secrétaire et le directeur.
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: Pour bien commencer

Revenir en haut Aller en bas

Pour bien commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juste pour rire
» Guide pour bien débuter
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Quelques conseils pour bien réussir sa présentation !
» Salaire minimum : Focus sur les vrais problèmes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Extérieur Sigma :: Abris de Bus A-G-S la Fac-