Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

une rencontre particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Grimgor »

Invité


une rencontre particulière Empty
MessageSujet: une rencontre particulière une rencontre particulière EmptySam 27 Juil - 1:28

En s'approchant doucement devant la salle des professeurs, j'entendit quelques personnes discuter.
Je commence à m'approcher de la porte tout en essayant de déterminer qui pouvais bien être derrière, la voix d'on je pus entendre le mieux était une femme dans la fleur de l'age (25 ans).
j'hésitais à frapper à la porte tout en me demandant qui pouvais bien être les autre personnes mise a par la jeune demoiselle, après une longue hésitation je frappa trois fois à la porte.

Quand la porte s'ouvrit je vis une ravissante femme d'un teint pale avec de magnifique cheveux mi-longue couleur bleu glace, des yeux bleu aussi profond que l'océan, et une magnifique robe de couleur bleu tout cela dans un bon mètre soixante.

En la voyant je tomba sous le charme de cet ravissante demoiselle et resta bouche B, après je commenças à parler d'un ton bas et sous le charme de la demoiselle :

-heuu... heuu (éssoufler)bonjour,je me présente je m'appelle grimgor j'ai 24 ans(respire grandement) je viens ici pour connaitre les prof qui enseigne ici .
Donc je me suis dit que la meilleur solution était de venir dans la salle des profs.
je pense que j'ai bien fait (avec un sourire angélique).
mise a par sa je pense que je n'ai rien oublié.
Maintenant je vous laisse la parole (sourire angélique).


Apparence actuelle :

une rencontre particulière 9299_render_FF_Vincent


Dernière édition par grimgor le Mer 31 Juil - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38

une rencontre particulière Empty
MessageSujet: Re: une rencontre particulière une rencontre particulière EmptyMar 3 Sep - 23:23

Alors que la journée avait débuté sur les chapeaux de roue avec le remplacement à la dernière minute, avec en plus des nouveaux élèves qui soit n'arrive jamais en cours malgré le fait qu'il était accompagné de professeur d'autre qui réponde des absurdités comme des propos très correct lors du cour, puis ma rencontre avec le nouveau surveillant général qui, je doit l'avouer ne me laisse pas de glace. J'avoue que le temps de repos de l'après-midi ma semblez bien important pour me permettre de préparer mes prochains cours et de signaler les absents de la journée en préparant la liste d'absent de la journée pour la transmettre à Olympe que j'ai reçu un petit peu plus tard cette après-midi la visite de Noukon, je lui ai donné le thème du cour et la punition à effectuer pour le plus rapidement possible.

Tout allait bien les discutions dans la salle des professeurs était des plus passionnant lorsque je me décida d'aller prendre mon goutter, certes l'heure du goutter était passé depuis un bon moment, mais je me suis dit que j'avais un petit creux donc je me leva de mon siège pris mes affaires à la main puis je sortie de la salle. C'est là que un jeune homme habillé de façon très hémo pris la parole.


-heuu... heuu bonjour,je me présente je m'appelle grimgor j'ai 24 ans ! Je viens ici pour connaitre les prof qui enseigne ici .

Le jeune homme avait l'air très essouffler ! Je suppose qu'il a du courir pour venir jusque ici pour se présenter visiblement, puis lors de sa présentation et son souhait de rencontrer les professeurs qui enseignait à l'AGS il avait reprit son souffle, mais il y avait quelque chose qui n'allait pas ! Il dégageait une certaine présence comme si j'était à coter d'un Ectoplasma qui aurais pris forme humaine qui s'amuserait à l'habiter juste pour plaisanter. Il c'était présenter et moi non ! Il venait voir les professeurs cela tombait bien je fait partie des professeurs et bien comme il est de coutume chez les gens plus ou moins polies et bien on se présente soit même.

- Et bien très cher Grimgor on peut dire que vous avez de la chance ! Je me présente je suis Mlle Glacia et je suis la professeur de Science Naturelle à l'AGS et je vous souhaite le bienvenu ! Il me semble que je ne vous avait jamais vue en c'est lieux ! Seriez vous nouveau ici ? d'où votre venu à la salle des professeurs pour vous présenter en bonne et due forme !

Voilà la question était posée, mais je me méfiait un petit peu de ce Grimgor ! On ne sait jamais les Ectoplasma qui veulent faire des blagues ont la fâcheuse tendance à faire un peu le souk partout où il passe ! Ce ne sont pas les meilleurs esprits frappeur de mon univers pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

une rencontre particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Salle des Professeurs-