Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Une Arrivé Pluvieuse (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

Une Arrivé Pluvieuse (suite) Empty
MessageSujet: Une Arrivé Pluvieuse (suite) Une Arrivé Pluvieuse (suite) EmptyVen 23 Déc - 17:12

Je prit mes affaires pour descendre du bus, tout en ne quittant pas mon interlocuteur des yeux. Pour répondre à ses questions, puisque je ne lui fait aucun effet à ce glaçon humain.

- Et bien il y a quelque rare demi-pensionnaire, mais la majorité des élèves et professeurs sont en pensionnat ici même.

Ça y est il et descendu du bus, qui lui repart pour le reste de son trajet. Quand à moi je commença à faire faire le tour du pensionnat, en lui montrant tout les endroits de la fac pour qu'il est le moins de questions à me poser après.
Revenir en haut Aller en bas
« Myamoto Ikaru »

Invité


Une Arrivé Pluvieuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Pluvieuse (suite) Une Arrivé Pluvieuse (suite) EmptyVen 23 Déc - 20:56

Le jeune homme descendis du bus et suivi son guide à travers le pensionna.

? : Pourriez-vous m'indiquer la personne à qui je doit m'adresse pour prendre possession d'une chambre? Il semblerait que je vais rester un temps et je me doit de prendre d'intégrer ma chambre si celle-ci m'a été attribuée. de plus il me faudrait me rendre à l'administration car j'ai un plis pour un certain Phystéos Léonidas.

L'expression du jeune homme ne changea pas d'un pouce et il restait toujours sur le qui-vive bien qu'ayant intégrer l'académie. Un mélange de divers aura l'entourait et le mettait mal à l'aise.


Dernière édition par Myamoto Ikaru le Dim 1 Jan - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Koyo Maximov »

Invité


Une Arrivé Pluvieuse (suite) Empty
MessageSujet: Re : arrivée pluvieuse (suite) Une Arrivé Pluvieuse (suite) EmptyJeu 29 Déc - 20:47

Téléporté depuis notre base d'Alpharus (la lune de la planète Bob), Yuri-chan-sama (elle aime pas que je l'appelle comme ça), ma chef d'équipe, la Mecharanger Rouge, m'a bien fait comprendre que crasher un Goudoum n'est pas très gentil pour la pauvre petite bête et qu'il va falloir la soignée. J'espère que Goudi (c'est son petit nom. Mignon, non ?) ne m'en veut pas trop de l'avoir fait explosé sur proxima du centore (pour la 15ème fois). Je suis sur que le pouvoir de la justice protègera Goudi de mon pouvoir involontaire de destruction. Que m'avait dit d'autre Yuri-chan-sama ? (Je me concentre très très fort pour me rappelé ce qu'elle m'a dit) Ah oui ! Que je devait être très sage et attendre qu'on me contacte et de ne surtout pas toucher de matériel sans la présence de mon sensei et d'un personnel médical qualifié. Oui mais attendre qui ? Yuri-chan-sama m'a rien dit. mais elle m'a dit d'attendre alors j’attends.

Plusieurs heures se sont écoulée pendant que j’attends, posté à l'arrêt de bus "A-G-S la Fac Extérieur Sigma", en comptant les nuages, quand soudain un bus arrive. Je sors de mes pensées et sourie en regardant les portes s'ouvrir; peut-être que mon contact est dans ce bus. En tout cas je dois faire honneur à mes Kamarad et faire bonne impression. Je regarde par les fenêtres du bus et voit un grand jeune homme au cheveux verts pastelles. Il a attiré mon attention car il a le même regard et la même prestance que Aldéran, le Mecharanger noir. C'est peut-être son frère ? Une connaissance ? Mon contact ? En tout cas, je lui fais dans grands signes de la main. J'espère qu'il me voit bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

Une Arrivé Pluvieuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Pluvieuse (suite) Une Arrivé Pluvieuse (suite) EmptyLun 2 Jan - 14:40

Tient voila Koyo ! Je vais laisser cet impolie avec lui ! Moi il faut que j'aille dans le bureau du directeur.

-Mon cher je vais vous laissez avec un ami à moi, cet ami s'appelle Koyo ! Je vous demanderai donc d’être polie avec lui, il et très gentil envers les autres donc faite en de même avec lui. Merci !

Je m’éloigne un peu de lui me dirige ver Koyo pour l'avertir que je lui confie un glaçon trop curieux et qu'il faudrait qui l’emmène au bureau pour les papiers de son transfert.

- Tient salut Koyo ! Je voulait te demandé si tu pouvait emmenez le jeune homme la-bas avec les cheveux bleu au bureau administratif s'il te plait ? Moi je doit me dépêcher d'aller au bureau du directeur. Merci

Sans lui laissez le temps de répondre, je lui place un petit baiser sur la joue et part en courant pour le bureau du directeur de l'AGS !
Revenir en haut Aller en bas
« Koyo Maximov »

Invité


Une Arrivé Pluvieuse (suite) Empty
MessageSujet: Re : arrivée pluvieuse (suite) Une Arrivé Pluvieuse (suite) EmptyLun 2 Jan - 18:18

Super ! Je me suis fais une copine sans le savoir. je suis trop fort ! Elle me confie un gars bien sympathique. Elle pense que c'est un glaçon mais c'est juste qu'il est très timide en fait.
Puisque ma nouvelle amie éclaire-chan me demande de l'aide, par le pouvoir qui est le miens, je vais guider notre amis universitaire sur le chemin du bâtiment administratif.... Cependant, je ne sais pas où est ledit bâtiment. Yuri-chan-sama ne m'a pas donné de plan papier. Mais c'est pas grave, ce n'est qu'une nouvelle aventure avec un nouvel ami; ça va être super.

Je me met en face de "Cheveux vert-chan", lui tend la main et lui demande avec un grand sourir :

- Bonjour, je suis content de faire ta connaissance. Dis-moi tu n'aurais pas un plan du campus par le plus grand des hasards ? Je suis nouveau moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
« Myamoto Ikaru »

Invité


Une Arrivé Pluvieuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Pluvieuse (suite) Une Arrivé Pluvieuse (suite) EmptyLun 2 Jan - 19:10

La jeune femme sembla s'enfuir et laissa la charge de me guidé vers le bâtiment administratif à son petit ami semble-t-il (en effet, auriez-vous une marque d'affection avec quelqu'un d'autre?). Le jeune homme également blond se dirigea vers notre héros avec le sourire.
Le je homme s'adressa à lui et lui posa une question incongrue pour un étudiant du campus.

QUOI?! Il ne sait pas où nous allons?

Le jeune homme respira un grand coup pour se calmer et s'adressa au gaie-luron.

?: Il semblerais que votre petite ami vous ait laisser un tâche  bien ingrate. Non je n'ai pas de plan, sinon je ne lui aurait pas demander de me guider. Essayant d'être poli, il ajouta : Merci d'avoir essayé.

Le jeune homme parti vers de grand bâtiment au nord, là où semble-t-il plusieurs étudiant se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
« Koyo Maximov »

Invité


Une Arrivé Pluvieuse (suite) Empty
MessageSujet: Re : arrivée pluvieuse (suite) Une Arrivé Pluvieuse (suite) EmptyLun 2 Jan - 19:28

Ma petite amie ? Je suis plus fort que ce que j'aurais cru (je rougie). Non, je ne dois pas brisé le coeur de Yuri-chan-sama. Si je croise éclaire-chan, je lui dirais que je suis déjà pris. C'est dur, je vais lui brisé le coeur, ca vas lui faire mal et je n'aime pas ça mais (je regarde le ciel) l'amour juste viendra à bout de cette situation épineuse. Cependant, que faire pour qu'éclaire-chan ne souffre pas trop (je réfléchis très fort) ? Je sais ! Je vais lui cherché un nouveaux prétendant ! comme ça la transition va être moins dure. "Gambate ! Koyo" (pense-je).

Je vais demandé à mon nouvel ami très timide (le pauvre) s'il ne connait pas quelqu'un qui serait intéressé par éclaire-chan. Tiens ? il s'en va ? Oh non, je lui ai fais peur ! C'est comme avec Yvan la première fois à "cache cache grizzly". Vite, je dois réparer mon erreur. Je vais rester près de lui comme ça il s'habituera à ma présence et donc aura moins peur.

Le coeur remplit de bonne résolution, je décide de suivre mon nouvel ami dans son périple universitaire. La justice va triompher de ces épreuves. Goudi, Yuri-chan-sama, vous serez fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Une Arrivé Pluvieuse (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé Pluvieuse (suite) Une Arrivé Pluvieuse (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Arrivé Pluvieuse (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Extérieur Sigma :: Abris de Bus A-G-S la Fac-