Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Vous voyez Enoriel c'est pas çA... (pas loin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Vous voyez Enoriel c'est pas çA... (pas loin) Sam 5 Oct - 22:15

Nom: Léralondë
Prénom: Arwen

Fiche de situation
Race: Demi-elfe
Classe du Personnage: “Magical Boy”
Pouvoirs:
- Invocation d’instrument (plus l’instrument est gros, plus la magie est puissante mais plus longue est l’incantation)
- Magie de support (je vais vous faire du bien ;3)
- Élémentariste (Feu, Glace, Vent, Terre, la total quoi !!)
Arme:
- Ocarina, Lyre, Orgue (n’importe quel instrument)
- Dague de dernier recours
Note supplémentaire : Ma magie passe par les instruments ( Ex : Barde de Donjon et Dragons)

Thème personnel
Description physique:

Un blond, cheveux satinés longs, qui tombent sur ses épaules. Allure fine, élégante (1m95) et peau blanche de par ses origines elfiques qui lui donnent aussi des compétences innées dans le domaine de la musique. Il en est pas pour autant une tapette ! Ses origines humaines lui confèrent des capacités physiques plus grande de celle des elfes. Il s’habille avec des habits plutôt chic voir même princier qui sont de couleur bleus claires qui se raccordent avec ses yeux, histoire d'être tendance en permanence.

Description caractérielle:

Il est de caractère très naturel voir même burlesque malgré sont style vestimentaire très chic. Parfois loup solitaire et parfois monstre social il peut paraitre des plus déroutant lorsque ont ne le fréquente pas depuis un certain temps. Mais encore une fois ses origines elfiques font que la classe parait naturelle chez lui, alors que il peut lui arriver d'être le plus grand des hurluberlus  ou Lennon-esques “euh barde pardon”. Il lui arrive d’être philosophe à ses temps perdus, mais il préfère tout de même jouer un peu de musique pour se ressourcer. Sans oublier qu’il est capable d’imiter un très vieux mec d’internet qui porte des vestes rouge et qui totalement Métal !! (-hrp- Léonidas m’a forcé pour ça x) -hrp-)

Votre passé:

Je suis né dans la foret de Brocéliande d’une mère elfique et d’un humain qui aimait l’aventure plus que tout (sauf sa famille). Partit en quête d’aventure, il se perdit dans cette forêt magique et mystérieuse. C’est là qu’il rencontra une splendide elfe qui était au bord d’une rivière en train de revêtir ses vêtements après une baignade bien méritée. Il ne voulait pas surprendre la superbe créature qui se trouvait actuellement devant lui , mais la beauté de la demoiselle l’avait tant hypnotisé qu’il ne pouvait détacher son regard d’elle. C’est à ce moment la qu’elle parla telle un Phoenix sortant d’un volcan, mais pour lui la voix lui faisait penser à des mélodies célestes qui chantait dans ses oreilles. Après quelques excuses et quelques bleus bien sentis ils purent faire connaissance plus correctement.

Ils ont du faire preuve de délicatesse et de patiente pour leur mariage du fait que leurs familles respectives considéraient que cela ne devait pas ce faire, mais n’écoutant que leur amour ils ont quand même décidé de fêter cela dignement. C’est bien des années après que je suis né, dans un nid douillet plein d'amours.

J’ai poursuivi mes études dans une école elfique. Étant de sang-mêlé j’ai toujours été discriminé par mes camarades de classe. Je me suis ainsi isolé et ressourcé dans la musique, domaine que ma mère adorait tant. Un jour un barde est passé par notre ville pour transmettre les nouvelles du pays. C’était la première fois que je voyais un barde, aussi je fus tout de suite très attiré par le concept de magie et instruments. Je commençais donc à étudier minutieusement cette magie et me rendit compte de ses pouvoirs tant que de ses limites. Ils ma fallut bien des années d’études et d’entrainements pour ne serait-ce que commencer à entrevoir mes propres limites, j’ai du aussi prendre beaucoup de temps pour apprendre chaque instruments dont je peut me servir.

J’ai tout de même réussit mes études et postulé à l’A.G.S, et juste avant de partir ma mère me donna son ocarina qu’elle chérissait tant. Très touché par son présent, je partit donc pour mes premiers jours à l’A.G.S.

La suite au prochaine épisode ;-)

Pour plus d'infos

Comment avez-vous connu le forum ?
Par l’administrateur :3
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : kikoolol powaaa o/
Votre disponibilité : 4 jours sur 7 le soir par passages. (Études)
Code : Bon
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Admin

MessageSujet: Re: Vous voyez Enoriel c'est pas çA... (pas loin) Sam 5 Oct - 22:19

Fiche validé ! Soit le bienvenu parmi nous très cher Léralondë !

Dernière édition par Léonidas le Sam 5 Oct - 22:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

MessageSujet: Re: Vous voyez Enoriel c'est pas çA... (pas loin) Sam 5 Oct - 22:40

C'est Léralondë! N'écorchez pas mon nom s'il vous plait!
« Bara Satsubatsua »
Admin

MessageSujet: Re: Vous voyez Enoriel c'est pas çA... (pas loin) Dim 6 Oct - 0:17

Bienvenue a vous , monsieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageSujet: Re: Vous voyez Enoriel c'est pas çA... (pas loin)

Vous voyez Enoriel c'est pas çA... (pas loin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut