Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

On respire et on reste calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: On respire et on reste calme... Mar 15 Oct - 14:06

[WORK IN PROGRESS]
[hrp]
Je viens seulement de me rendre compte qu'il n'y a pas de bouton "enregistrer dans les brouillons", vous m'excuserez donc d'avoir recours à ce genre de méthode pour "sauvegarder" la progression de ma fiche et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
J'aurais pu l'enregistrer dans un fichier texte, mais je vais sûrement la retoucher depuis plusieurs ordinateurs différents avant de l'avoir totalement fini, et devoir la déplacer à chaque fois me semble être un risque potentiel de perte (et surtout un désagrément plus qu'autre chose).

Ce qu'il manque :
- Histoire passée (ça, ça risque de prendre du temps...).

Updates :
- Description caractérielle ajoutée.
- Image d'Oshino Meme.
- Description physique ajoutée (manque de temps en faite ces derniers jours...).
- J'ai ajouté l'avatar et les informations de compte. J'ai opté pour un avatar noir & blanc car rien ne ressemblait à mon personnage niveau coloration. Il est représenté dans l'un des rares jours où il s'habille bien (c'est à dire durant son seul cour récurrent le jeudi après-midi - car oui, il fait ses cours en costard, et alors ?). Les connaisseurs verront qu'il s'agit à l'origine d'un fan art de Kuroro Luciferu de Hunter x Hunter.

Note :
Pas la peine de venir voir ici tout les jours si j'ai fini, je préviendrais directement Léonidas (sur Skype sûrement) quand j'aurais fini.
[/hrp]

Fiche d’identification
Nom : Kamigane
Prénom: Kamichi
Surnom : << Les Yeux et le Sang d'un Dieu. >> - Oshino Meme

Fiche de situation
Race : Humain
Classe du Personnage : Professeur en Créatures Surnaturelles
Pouvoir(s) : Son sang a la particularité d'attirer les être anormaux. Il acquière temporairement des capacités surnaturelles supplémentaires lorsqu'il se le fait boire par l'une de ces créatures, mais n'est pas au courant de ce détail - et c'est loin d'être sans conséquences (divers troubles de personnalité peuvent rester ancrés en lui).
Pour se protéger, il suit une formation auprès des Maitres Ying-Yang pour apprendre principalement à détecter et repousser les êtres surnaturels, mais aussi accessoirement à en guérir les séquelles mentales.
Arme(s) : Mis à par "Self-Contrôle" et "Auto-Préservation", aucune.
Note(s) supplémentaire(s) : Initié chez les Maitres Ying-Yang, son tuteur est :
Oshino Meme:

Thème personnel
Description physique :
Kamichi est un jeune homme plutôt beau, svelte et haut d'environ un mètre soixante-dix. D'un teint blanc pâle, ses cheveux sont aussi noirs que les ténèbres, et ses yeux d'un bleu ciel opalin. Ses traits sont fins, taillés à la serpe, montrant une certaine origine slave. Il s'habille en général d'un bagi gris ample et d'une chemise froissée kaki arborant un Ying-Yang dans le dos, chaussant des getas et portant tout un attirail de symboles et d'effigies de divers religions, mythologies et croyances. Une croix chrétienne en boucle d'oreille gauche, un anneau gravé de runes en guise de piercing à l'oreille droite, une chaine soutenant un ankh autour du coup, un bracelet de perles boudhistes au poignet gauche, des inscriptions tatoués sur la bras droit qui relatent le ragnarök, une boucle de ceinture celtique en forme de triskel, un tatouage de fuuin shintoiste autour du nombril, des sutras gravés à même la peau dans son dos, un svastika tatoué sur le front qu'il cache sous un bandeau ornementé persique, sur la main droite une bague à l'annuaire représentant un pentacle satanique gravé des runes démoniques, et une bague maya à l'index, sur la main gauche un anneau musulman au majeur et un anneau gravé d'une représentation d'un wagyl à l'auriculaire, et divers autres babioles en tout genre qu'il ne porte pas toujours sur lui...
Pendant ses cours réguliers, il lui arrive de s'habiller en costume cravate, troquant son bandeau ornementé pour un simple bandeau de tissus blanc, retirant tout son attirail de bijoux symboliques, les remplaçant parfois par des choses plus sobres (des bijoux sans signification en somme). Il fait cela en général pour éviter de repousser involontairement les élèves non-humains...
Il a toujours un livre sur lui, toujours différent une fois sur l'autre.

Description caractérielle :
D'un air calme et posé, Kamichi porte un regard serein sur tout ce qui l'entoure, comme s'il pouvait lire au travers de toute chose. On pourrait croire que le fait d'être incessamment pourchassé par toute sorte de créatures plus dangereuses les unes que les autres aurait tendance à le stresser... Mais en réalité il prend cela avec une bonne dose de légèreté, faisant même preuve d'un certain sarcasme envers sa propre situation. Toujours enjoué avec un air légèrement moqueur - dû au caractère de son tuteur qui a fini par déteindre sur lui -, il a aussi la fâcheuse tendance de tout le temps trouver la petite bête - oui, pas "chercher", mais "trouver".
Au final, si on oublie sa manie dérangeante de "trop bien" cerner les gens et de toujours relever les détails qui fâchent, Kamichi est une personne agréable au tempérament calme et réfléchi, qui aime aider les autres parfois même au détriment de sa propre personne... Et qui a toujours son nez fourré dans un livre, ce qui lui donne un certain air "détaché".
Néanmoins, malgré sa légèreté et l'impression qu'il donne de toujours avoir la tête ailleurs, il prête une attention constante à tout ce qui l'entoure, tout le temps sur ses gardes, attitude résiduelle de ses craintes passées envers les non-humains qui en voulaient à son sang. Ceci a d'ailleurs pour conséquence de faire naître en lui une certaine inconfortabilité lorsqu'il doit "sociabiliser" avec ce qui représentait autrefois à ses yeux des "dangers potentiellement mortels" - Ce qui devient réellement dérangeant lorsqu'il s'agit de ses propres élèves... -. Mais il parvient généralement à ne pas le laisser transparaître.
Enfin, il paraîtrait que lorsqu'il devient sérieux, il arrêterait de lire. Mais cela est impensable : Kamichi ne sait pas être sérieux.

Votre passé :
[COMING SOON]

Pour plus d'infos
Comment avez-vous connu le forum ? Un type douteux qui se fait nommer "Fenzy" m'a dit de venir voir par ici pour y retrouver son corps astral du nom de "Horianus"... Bref, c'est Léonidas en personne qui m'a guidé jusque sur ces terres.
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? J'ai fait du RP forum pendant environ 5 ans sur un bon forum Naruto nommé Sharingan-RPG (on était classé dans le top 5 de la plupart des sites de classement !). J'ai été au début simple joueur, puis modérateur et j'ai fini administrateur. Après l'effondrement du forum (après qu'un autre admin ait voulu faire une "refonte" car on avait plus beaucoup d'activité et ait effacé nos centaines de pages de règles et de listes de techniques), j'ai continué à faire du RP écrit de ci de là, tantôt sur le forum de ma guilde Dofus (Ephemere, sur Kuri), tantôt sur le groupe Facebook de ma guilde GuildWars 2 (GW2RDV), tantôt dans mon bloc-note quand je m'ennuyais, et maintenant je viens m'échouer sur vos rives...
Votre disponibilité : 7/7 - Je ne pense pas pouvoir RP H24, mais au moins lire les réponses et préparer les miennes pour garder une efficacité correcte.
Code : bon

[WORK IN PROGRESS]
Revenir en haut Aller en bas

On respire et on reste calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut