Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Un dossier oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Cheseaux, CH

Un dossier oublié  Empty
MessageSujet: Un dossier oublié Un dossier oublié  EmptyDim 20 Oct - 18:03

J'arrive à la porte du Bâtiment Alpha et me retrouve devant un panneau d'indication. Grâce à ce dernier je me dirige vers l'administration et me trouve devant une porte relativement imposante. Non sans peine j'ouvre la porte et me trouve à l'accueil... Enfin, presque. Je dois d’abord parcourir un long couloir orné de tableaux. Arrivé au fond je me trouve en face de l'imposant bureau de la secrétaire qui ne semble pas refléter la sobriété de l’endroit mais à mieux y regarder ces profonds yeux rouges on comprend tout de suite que c'est une personne extrêmement sérieuse... D'un ton peu assuré j'engage la conversation avec la femme aux cheveux blonds éclatants.

- Bonjour, je suis Léralondë Arwen. Et je suis venu demander comment on peut obtenir un dortoir, car il me semble que tout le monde en ai obtenu un lors de l'inscription et visiblement je n'en ai pas reçu moi-même... Est-ce que vous pourriez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Un dossier oublié  Empty
MessageSujet: Re: Un dossier oublié Un dossier oublié  EmptyDim 20 Oct - 18:20

Bureau d'Olympe " Olympe Répond !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors que le journée est bientôt fini et que je me livrai à mes dernier rangement de dossier. Je vis un homme arriver devant moi et me regarder dans les yeux, non que sont regard me gênait, mais j'avoue qu'il était pénétrant est intense. Je ressenti en lui une force caché qui ne voulait pas se réveiller pour le moment, mais une chose est sur elle voulait être développer. De plus les vêtements de l'homme me fessait très vite penser au différente société elfique qui sont déjà venu ici, mais j'avoue que c'est bien la première fois que je vois un Elfe qui arrive ici sans une garde rapprocher d'un centaine d'homme et je ne parle même pas des archers qui me surveillait lors de l'inscription. Revenant à mes esprits je me rendit compte qu'il m'avait poser une subtile question.

- Bonjour, je suis Léralondë Arwen. Et je suis venu demander comment on peut obtenir un dortoir, car il me semble que tout le monde en ai obtenu un lors de l'inscription et visiblement je n'en ai pas reçu moi-même... Est-ce que vous pourriez m'aider?

- Alors Mr Arwen ! Ah oui j'ai vraiment tout ce qu'il vous faut.

Alors je regarda dans mon dossier le concernant et je vis ses clefs de chambre et tout ses papiers.

- Voici vos clef du dortoir Dzêta ! Et tout vos papier pour que vous puissiez récupérer vos cartes au prêt de la bibliothèque et votre emploi du temps des cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Un dossier oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Administration-