Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Réveil au second jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Cheseaux, CH

Réveil au second jour Empty
MessageSujet: Réveil au second jour Réveil au second jour EmptySam 26 Oct - 16:21

J'ouvre les yeux dans ma petite chambre estudiantine. Dix mètres carrés tout au plus, mais avec une petite table pour travailler et une belle vue sur une cour du campus. Par cette fenêtre je pouvais voir que le soleil semblait moins timide que hier.

- Bon dieu quelle belle journée! Je me demande quel cours j'ai en premier... Je pourrais aller dans les couloirs pour peut-être faire connaissance avec du monde! Voilà que je me reprend à parler seul... Mais c'est pas grave au fond j'y suis habitué!

Et c'est ainsi et prenant quelques affaires de cours et après avoir fermé ma chambre a clé que je me dirigea vers la cafétéria histoire de manger mon petit déjeuné.

[=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Revenir en haut Aller en bas

Réveil au second jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Réveil le Mercredi 3 Avril 3558
» En attendant le premier jour de cours
» Mise a jour des classes de personnage ^^
» ALERTE CHANGEMENT DE JOUR SUR NOTRE FORUM !
» Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir des Garçons Dzéta :: Léralondë Arwen-