Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

un colis pour Mr le directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: un colis pour Mr le directeur Sam 26 Oct - 17:38

L'aube venue, un livreur se présente aux bureaux du directeur de l'AGS.
Il porte derrière lui une imposante boîte en bois d'1,4m de haut sur 0,7m de large sur 0,5m de long.

Le livreur entre et se retrouve devant Olympe.

-"Bien le bonjour charmante damoiselle. Serait-il possible de s'entretenir avec M. le Directeur ? J'ai un colis à lui remettre en main propre."

Le livreur a des manière élégantes et entreprend même un baise-main, sans insister en cas de refus.

Sur la boite est attachée une lettre magique, que seul Léonidas peut ouvrir, qui contient le message suivant :

lettre:
 


Dernière édition par Orion Von Kelit le Mer 30 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: un colis pour Mr le directeur Mar 29 Oct - 20:50

- il est l'heure de te lever ! Allée mon amour il faut que tu te lève !

J'avoue que je n'avais pas envie de me lever ce matin, mais heureusement que ma tendre femme me réveil pour que j'aille travailler. Il y a des jours ou j'avoue que j'aimerais ne pas y aller, mais si je n'y vais pas la paix si bien garder depuis que je suis le directeur de cette école risque de s’écrouler.

- Oui je me lève tout de suite mon ange !

Je me lève tout de suite après cela, je vais à la douche, puis je m'habille pour aller travailler. Je vais dans ma cuisine pour me préparer à moi et à ma chère et tendre pour le petit déjeuner, je le prépare sur une petit tablette pour apporter à l'élu de mon cœur le petit déjeuner au lit, ce sont les petites attentions qui font durée.

- Tient amour voila pour toi !

Je l'embrasse et partie pour aller dans mon bureau. La journée et superbe dehors le soleil est pressent est cela fait du bien au moral et à la tête parce que avec la pluie d'hier même si il na que peut plus, mais on peut dire que cela n'aide pas a la nouvelle année de bien commencer. J'arrive après bien facilement trente minutes de marche au bureau d'administration du fait que j'ai fait un petit détour vers mon jardin personnel, évidemment Olympe n'est pas encore arrivé, mais je voir les dossiers des nouveaux admis de la journée et je vais dans mon bureau. Je m'installe sur ma chaise et commence à lire les dossiers en questions, j'avoue que leur dossier est très complet je n'ai pas vue le temps passer et je n'est pas entendue Olympe s'installer dans son bureau. Mais une chose est sur j'entend parfaitement le bruit sonore du téléphone et je sursaute de surprise comme quoi je ne suis pas aussi Omniprésent que certain l'on dit.

- Oui Olympe ! Que se passe t'il ?

- Bonjour Léo ! Il y a un messager qui apporte une boite qui ne peut donner qu'en main propres.

- Très bien fait le entrer et pourrais tu envoyer un bouquet de rose rouge à ma femme et n'oublie pas de t'offrir un bouquet de rose blanche pour toi cela fera une belle déco pour ton bureau.

Je raccroche et je voit le livreur habituelle de l'AGS, il me donne la boite est une lettre que je me met à lire. Cette lettre m'informe que une vampire est sous ma surveillance et qu'en plus de tout cela c'est une élu de sa race. Je suis gâter moi cette année, je demande donc au jeune homme d'ouvrir le carton en question pour voir qui j'ai affaire, mais je regarde si ma vielle amie se trouve ici et cela est la cas comme cela si je devait me défendre je pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: un colis pour Mr le directeur Ven 1 Nov - 1:22

Le livreur repose la boîte et la déverrouille, puis s'incline poliment devant Léonidas avant de se diriger vers la sortie.

Au moment où il ouvre la porte pour s'en aller, un flash de lumiére bleue claire, douce et agréable,
jaillie de la boîte pour aller se placer devant lui, lui barrant ainsi le passage.

La lumière se fade peu à peu pour laisser paraître une jeune fille habillée d'une simple nuisette,
arborant des ailes de chauve-souris au milieu du dos,
s'aggripant fermement aux jambes du livreur, vers lequel elle lève des yeux larmoyants... De sang.

<< - Non, Non, NON !! Tu avais-SNIF-tu avais promis que nous irions au parc astro-SNIF-zoologique pour voir les "Anges"
(référence aux Anges - Architectes de Star Wars) mais on y est-SNIF-on y est pas du tout la !...
>> baragouina la petite fille en Latin.

Le livreur pose une main attentionée sur la tête de la petite, caressant doucement ses cheveux, lui disant sur un ton rassurant :
<<- Il est temps. On en a déjà parlé, tu dois apprendre à te débrouiller seule. Je t'aime, et cela me blesse autant que toi... À bientôt mon ange.>>,
avant de disparaître dans sa propre ombre.

La petite fille regarda autour d'elle appeurée, pour enfin remarquer Léonidas, ainsi que les premiers rayons de l'aube qu'elle prit bien soin d'éviter.
Orion se releva promptement pour effectuer une révérence à la gestuelle parfaite, rendant brusquement l'atmosphère pesante :
Son comportement a changé du tout au tout, passant de la petite fille appitoyante au corps frêle versant des larmes de sang,
À la noble prédatrice à la présence étouffante, aux yeux pénétrants empli de malice et au sourire carnacier malveillant.

<< - Orion Von Kelit, enchantée M. le Directeur. Je vous serais gré de me pardonner pour cette tenue... Inapropriée.
Ceci mis à part, sachez que c'est un plaisir de pouvoir faire votre connaissance...
>>
dit-elle d'une façon calme et distinguée, montrant un profond respect dans son timbre de voix.


Dernière édition par Orion Von Kelit le Lun 11 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: un colis pour Mr le directeur Lun 4 Nov - 22:34

Le livreur ouvra la boite qui visiblement renfermait une jeune fille des plus étrange puis ce que elle ce précipite vers la sortie pour bloquer le passage du livreur.

- Non, Non, NON !! Tu avais-SNIF-tu avais promis que nous irions au parc astro-SNIF-zoologique pour voir les "Anges" mais on y est-SNIF-on y est pas du tout la !...

La jeune fille parlait Latin, c'est une langue que je n'ai pas entendue depuis bien longtemps. Alors que le livreur regarde la jeune fille avec énormément d'amour et de compassion

- Il est temps. On en a déjà parlé, tu dois apprendre à te débrouiller seule. Je t'aime, et cela me blesse autant que toi... À bientôt mon ange.

Ce que me semble difficile c'est que il vient de l’appeler mon ange , alors que la lettre que j'ai lut avant de demander d'ouvrir la boite signalait qu'elle était une vampire. Bon en même temps entre les démons, les anges et autre créatures de la même espèces ne me font pas spécialement peur, mais j'avoue que de savoir qu'une prêtresse de la lune va devenir une préoccupation plus que extrême.

De plus de tout cela avec cette agent du gouvernement qui est la pour nous faire couler à cause des événement de l'année passer me préoccupe d'autant plus. Mais je suis rassurée cette année je me suis entourer des meilleurs dans leur spécialité et en plus de tout ça je sais que Bara ne va pas être des plus aimable avec cette agent si elle découvre qui il est ! Alors que le soleil à montrer le bout de son nez la jeune fille changea du tout au tout dans son comportement, je ne sais pas si c'est le soleil ou encore l'aura de l'école ou encore dieux c'est quoi encore.


- Orion Von Kelit, enchantée M. le Directeur. Je vous serais gré de me pardonner pour cette tenue... Inappropriée. Ceci mis à part, sachez que c'est un plaisir de pouvoir faire votre connaissance...

La j'avoue que j'ai n'ai pas essayer de comprendre vraiment pourquoi un telle changement de comportement, mais j'avoue que j'avais autre chose à préparer aujourd'hui.

- Et bien Mlle Von Kelit bienvenue à l'AGS ! Je ne sais quelle sont vos faculté en temps prêtresse de la lune de votre clan ? Mais sachez que votre race et la bienvenue parmi nous ! Sachez que je ne sais pas si vous êtes une adepte du sang, mais si cela est le cas je ferai en sorte qu'il vous sera fournis ce qu'il vous faut dans votre chambre.

Voila il me semble que ce que je viens de dire lui semble limpide, mais je pense qu'il va falloir que je mette les choses au point pour évitez une infection de vampire même si elle me semble encore un peu jeune pour pouvoir faire des infants de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: un colis pour Mr le directeur Mar 5 Nov - 22:08

Orion reste stoïque, telle une petite statue de cire,pendant 20 s qui semblait être de longues minutes, puis s'incline :

<< Merci de cette délicate attention M. le directeur. Quant à mes "pouvoirs" je suis capable de voler et les prières de Séluner
résonnent dans ma tête de façon naturelle pour des effets divers, qui restent pour moi encore bien mystérieux.
>>

La petite fille se dirige vers la boîte en parlant :

<< J'ai encore quelques interrogations que nous pourions résoudres, ensemble. >>

Orion attrape un bracelet métallique ciseler finement et une paire de lunette, après avoir passer son bracelet, il se mit à briller en émettant un curieux "bip".

(Orion attendra la réponse a chacune de ses questions avant de continuer.)

<< Voilà commençons donc, première question. Qui est le responsable Vampirique au sein de L'AGS et connaissez vous les manières de se présenter
à lui, il serait mal venu que je fasse mauvaise impression ?
>>

<< [color=#cc3333]Continuons, est-il possible de compter sur une livraison de sang ou ...
vous avez déjà répondue, veuillez m'excuser pour le sang se sera un mélange de A et O- si possible dans des petites briques de jus de tomate
pour la discrétion? >>

<< Y a t'il des cours de nuit ou dois je prévoir une ombrelle ? >>

<< La vie associative de l'école comporte-t-elle un club de musique? >>

<< Je fais partie d'un groupe et il serait préférable que je puisse répéter avec eux une fois par semaine,
est-il possible de réserver une salle pour des répétitions de musique ?
>>

<< Et dernière question, y a t'il des restrictions sur l'espace aérien de l'AGS ? >>


Dernière édition par Orion Von Kelit le Lun 11 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: un colis pour Mr le directeur Mer 6 Nov - 19:32

La jeune vampire reste de glace pendant quelque seconde avant de me répondre d'une façon très enclin à une éducation très bourgeoise.

- Merci de cette délicate attention M. le directeur. Quant à mes "pouvoirs" je suis capable de voler et les prières de Séluner résonnent dans ma tête de façon naturelle pour des effets divers, qui restent pour moi encore bien mystérieux.

Puis je la voie se diriger des plus gracieusement vers la boites dans laquelle sont père l'avais enfermer pour l’amener ici sans la prévenir de quoi que se soient, bien sur elle me parlait en même temps sans me lâcher du regard comme une bête qui aurais peur que l'on attaque. Je pense en effet qu'elle ne doit pas être des plus habituer à autant de diplomatie, malgré les efforts considérable que les membres vampirique ont fait lorsque je suis devenu le nouveau directeur qui je doit bien l'avoué ne leur à pas fait très plaisir. Puis je la voie prendre un très jolie bracelet et une paire de lunette, puis un bip se fit entendre et lorsqu'il fut fini elle se mit à me poser des questions.

- Voilà commençons donc, première question. Qui est le responsable Vampirique au sein de L'AGS et connaissez vous les manières de se présenter à lui, il serait mal venu que je fasse mauvaise impression ?

Cette question est des plus étranges je doit bien l'avoué, je savait que le société vampirique était bien gérez et que il fallait passer par des rituels de présentation pompeux, mais comme le seul Vampire qui est à l'AGS ne ma rien dit à ce sujet je vais devoir improvisé.

- Alors ! Il ne me semble pas qu'il y est un responsable de la société vampirique à l'AGS, mais il y a un de vos confrère de race qui travail ici. Mais il n'est pas très loquasse je préfère vous prévenir, mais je pense honnêtement qu'il sera le plus capable de vous répondre pour cette question.

Mais j'avoue que la question m'intrigue aussi et que si il y a une société vampirique quel qu’elle soit j'aimerais être au courant de cette société, mais n'aillant jamais fait attention à ce genre de société j'avoue que je ne me suis pas méfier. Donc il va falloir que j'aille me renseigner le plus rapidement possible avant d'apprendre de mauvaise nouvelle ou avoir de très mauvaise surprise.

- Continuons, est-il possible de compter sur une livraison de sang ou ... vous avez déjà répondue, veuillez m'excuser pour le sang se sera un mélange de A et O- si possible dans des petites briques de jus de tomate pour la discrétion?

Evidemment il fallait en passer par la, mais encore une fois je suis surpris de la discrétion avec laquelle cette jeune vampire veut que l'on lui donne sa nourritures.

- Mlle Van Kelit sachez que tout vous sera donnez selon vos demande dans votre chambre, mais j'aimerais si vous en êtes capable de manger de façons normal avec vos camarade à la cantine. Evidemment je vous assure la pleine coopération de notre cuisinière en chef pour vous donner satisfaction pour les repas et la plus grande discrétion pour vos gout si précis.

Il faudra que je signale à Lilith l'arrivé de Orion et que lui précise pour ses repas. Je sais que elle fera de son mieux, mais il faut que je la prévienne au plus vite.

- Y a t'il des cours de nuit ou dois je prévoir une ombrelle ?

Des cours de nuit ? A part Veddartha qui me semble encore une fois le plus apte à ce genre de demande je ne sais pas vraiment si tout les autres serait d'accord pour ce privé de sommeil pour une élève en particulier.

- Alors je vous conseille de prendre une ombrelle pour la plus part des cours très cher Mlle, mais je pense que lorsque vous irez demander à Mr McLeod pour les présentations vampirique de rigueur. Il serai bon aussi de lui demander si lui pourrais vous donner des cours particuliers la nuit.

Encore une fois je fais ce que je peut pour mes élèves, mais il faut bien avoué qu'elle est des plus exigeante et en plus de cela c'est une élu de son peuple et de ça race ce qui évidemment ne m'arrange pas du tout, mais il va falloir vivre avec ^^

- La vie associative de l'école comporte-t-elle un club de musique?

Une vie associative après les événement de l'année dernière je ne sais pas si c'est bien prudent de les ré ouvrir, même si Léo lui à garder le sien ouvert. Je pense que c'est une bonne idée que quelqu'un redonne une vie associative à tout se campus.

- Alors en ce qui concerne la vie associative ! Je vais les ré ouvrir aujourd'hui pour permettre au élèves de pourvoir faire autre chose que les cours et sortir en dehors du campus. Pour le club de musique je suis navré de vous dire cela, mais non il n'y en a pas, mais je serai ravi d'en ouvrir un pour vous, mais je préfère vous prévenir si je fait cela vous serez responsable de la salle est tout ce qu'il s'en suit. Il va s'en dire que je vais vous donner un professeur responsable pour vous permettre de faire grandir le club et vous permettre d'avoir un adulte en cas de très gros problème administratif ou autres.

Bon voila qui est dit, bon cela veut dire que après ce rendez vous matinal il va falloir que je voie Veddertha, Lilith et Galor pour que tout soit mis au point en suite il faudra que je choisisse un prof pour le club de Léo et celui la. Je sens que ma journée va être des plus chargé et de plus intéressante.

- Je fais partie d'un groupe et il serait préférable que je puisse répéter avec eux une fois par semaine, est-il possible de réserver une salle pour des répétitions de musique ?

Elle fait partie d'un groupe ? Si jeune ? Et bien dit donc que de révélation et de surprise avec cette jeune fille.

- Alors lorsque vous aurez fini demandé à Olympe une salle parmi celle qui sont donné au association, mais n'oubliez pas de demander une salle très bien insonorisé si non je serai dans l'obligeance de sévir.

Je passerai un mot à Olympe pour que ont leur donne une de mes salles de répétition personnelle comme cela je suis sur que ont ne devrai pas les entendre à moins qu'il arrive à mon niveau de décibels ce qui m'étonnerais fortement.

- Et dernière question, y a t'il des restrictions sur l'espace aérien de l'AGS ?

Alors la c'est vraiment la première fois que l'on me pose la question. Franchement jusqu’à maintenant à part Léo, Sword et Koyo j'avoue que personne n'a eu la faculté de voler ou encore pire pour le troisième. Donc j'avoue que je n'ai jamais réfléchit à se sujet, mais il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre ! Alors réfléchissons un peu avant de donner une réponse à cette question épineuse, mais je pense avoir une bonne idée ! En fin bonne tout dépend pour qui !

- En ce qui concerne les restrictions de l'espace aérien ne sont pas très fixé, mais je tient à vous prévenir que si ont vous confond avec une force hostile je ne suis pas sur que nos surveillant en fin surtout Sword qu'il vous laisse en état de vous relever. Et si cela n'est pas assez clair je me déplacerai moi même pour faire en sorte que vous ne soyer plus jamais capable d'utiliser vos aille. Suis je assez clair à ce sujet Mlle Von Kelit ?

Voila j'ai répondu à toute ses questions, maintenant il faut voir avec quelle réaction elle va réagir de toute ses informations. En tout cas avec elle il fallait que je soit clair d'est son premier jour, parce que à mon avis je sens que j' vais entendre parler d'elle plus vite que ce que je le voudrait, même si elle me parait des plus raisonnable, mais soyons des plus prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: un colis pour Mr le directeur Lun 11 Nov - 17:51

Orion écoute attentivement chaque réponse du directeur. l'on peu voir se désigner un léger sourire sur le petit visage pour la dernière réponse se sourire ressemble presque à un défi au directeur.

la petite fille se rapproche doucement du directeur a chaqu'un de ses pas la fillette semble vieillie de pour finir pare ressembler a une demoiselle pleinement former.

la petite nuisette lui couvre désormais le minimum correcte, la demoiselle dépose une main sur la poitrine du directeur et amène sa bouche tout prés de l'oreille de se dernier.

elle pren une large inspiration pare le nais comme un prédateur sentirais sa proie et glisse quelque mots des plus sensuelle au directeur.

<<Vous êtes vraiment quelqu'un de charment, vous garder votre flegme devant moi et vous oser même proférais des menasse a pêne voiler au cour de nôtre première entrevue vraiment Messire vous commencer a devenir de plus en plus intersectent j'espère vous revoir bientôt >>

Sur ces mots Orion fais demi-tour et se dirige vers la porte d'une démarche des plus provoquent au moment de toucher la poignet Orion retrouve sa taille de jeune file et passe le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: un colis pour Mr le directeur Jeu 14 Nov - 19:18

Alors que Orion écoute attentivement chaque mot de mes réponses à toutes ses question, je le voie soudainement se rapprocher de moi en grandissant et vieillissant comme si un mauvais sort avez été jeter sur elle est que l'aura qui m'entoure fessait partir ce sort ou cette malédiction. Elle s'approcha donc de mon oreille pour susurrer avec beaucoup de sous entendu et évidemment beaucoup de charme aux quelle je suis totalement insensible.

- Vous êtes vraiment quelqu'un de charment, vous garder votre flegme devant moi et vous oser même proférais des menasse a pêne voiler au cour de nôtre première entrevue vraiment Messire vous commencer a devenir de plus en plus intersectent j'espère vous revoir bientôt.

après quelle est fini de me faire du rentre dedans tout à fait volontaire, elle se dirige vers la sortie du bureau ou elle s’arrête au palier. c'est à ce moment la que je décide de me lever de ma chaise pour rattraper Orion qui était redevenu petite fille entre le bureau et le pas de la porte et posa c'est main sur ses épaules.

- Ecoutez moi bien attentivement cher Mlle Von Kélit ! Je ne suis pas homme à me laisser berner par des disciplines vampirique telle que la Domination que vous avez essayer de faire sur moi il y a quelque minutes. Sachez que je n'hésiterai pas à vous envoyer au près de Hélios pour lui serez la main et être sur que je vous et votre clan ne reveniez pas ici j’irais moi même combattre Kaïn et lui faire comprendre que s'en prendre à moi et à mon écoles est une très mauvaises idée. Me suis bien fais je comprendre Mlle Von Kélit fille de Kaïn et prêtresse du clan de la Lune ? ! ?

J'était plus qu'en rogne l'aura qui était d'autant plus présente maintenant que tout à l'heure, à même fait rappliquer Olympe en quatrième vitesse pour sauver dieux c'est qui du massacre et qu'elle n'elle même pas pue décoller de sa chaise de bureau tellement elle était blanche de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: un colis pour Mr le directeur Ven 15 Nov - 13:44

La petit Orion regarda un instante ses pied pour ne pas subir le regard du directeur durent sont intervention.
Pendants une bonne minute Orion resta telle un petit animal apeuré qui serais acculer dans une angle de mur.

Puis la petite fillette arrive a ressaisir ses idées et regarde le directeur d'un regarde de soumission.

<< Premièrement Messire je ne me serais jamais permise d'utiliser de pouvoir sur votre personne,je comprend ou est ma place et vous pris de bien vouloir excuser mon comportement déplacer .
Puis'je disposer ?
>>

Une fois ceci dis Orion baisse a nouveaux la tête pour regarder ses orteils qui on commencer a s'entortiller les un avec les autre.
De petite larme commence a se former dans les yeux d'Orion mais elle ni prête pas attention.
Puis sort de la pièce et vois Olympe livide sur sa chaise.
La petite fille fais une révérence à la belle demoiselle et continu sont chemin en sautillent.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: un colis pour Mr le directeur

Revenir en haut Aller en bas

un colis pour Mr le directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haïti passe sous l'ère Natcom
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» Discours du Directeur et du Ministre le soir de la rentrée .....
» Colis et cadavres pour les Tarides
» Discours du directeur pour la rentrée 1978/1979
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Bureau de Léonidas-