Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un revenant? Non un démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Sword »

MessageSujet: Un revenant? Non un démon. Ven 13 Déc - 14:08

Salut tout le monde, eh oui je suis pas mort, juste trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence, le post que j'avait eu en dernier étant devenu compliquer de par les non réponses de personnes m'avait saouler, donc j'avait peu a peu laisser le fofo dans un coin, mais une personne m'a rappeler et.. bon je le dit m'a carrément attiré avec un perso qui connait le mien, oh du moins s’inspire du même univers!

Bref Sword st de retour sur le campus, ça va faire mal, et une chose: Si on place un sujet, s'il vous plait on le tiens, car si j'ai encore une personne qui met... hum une réponse toute les septs jours (alors qu'on la voit connecter donc sais qu'il y a une réponse) et sans raison totalement valable (vacances, avertissement comme quoi il/elle ne peut répondre un moment) Bah Sword risque de repartir en vadrouille.

Enfin bon voila avec les explications, place au jeu! La question est:
Qui veut faire un sujet avec le démon surveillant, quelque peu pervers (totalement oui haha) adorant chercher la p'tite bête?

Faite vos propositions Messieurs, Dames, je suis tout ouïe!
Revenir en haut Aller en bas

Un revenant? Non un démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut