Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

une chute céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2013

une chute céleste Empty
MessageSujet: une chute céleste une chute céleste EmptyVen 13 Déc - 19:17

Arrivez dans cette endroit dans boucan d' enfer digne du météorite, je me releva tout en explosant de rage en envoyant des piques dans le ciel.

"Ça va pas non , j' ai failli mourir et arrête de prendre la possession de son corps moi je ne trouve pas ça marrant même si toi tu rigole un jour , je te conjurait."

Bon il faudrait mieux que je range un peut tout ce souk pour ne pas me faire repérer, mais sinon comment expliquer a ce directeur ce qui vient d arriver j' irai le voir pour m excuser du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptyVen 13 Déc - 19:39

Un boucan qui attira l'attention d'une personne. Dans un des couloirs, marchant tranquillement, jusqu'à entendre un bruit de chut, de verre exploser et de tables qui tente de voler pour s’écraser lamentablement au sol.
En gros, un bruit bien digne de l'Enfer. Sword haussa un sourcil et décida d'aller voir la source de tout cela.


"C'est quoi se barouf?"

Il ouvrit la porte de la grande salle de l’amphithéâtre, et vit alors au milieux de tables renverser, d'une vitre ouverte, de débris de verres, un... ange? Un putain de plumeux! Sword gronda, et laissa ses tatouages ressortir, les iris redevenant rouge, les crocs apparaissent. Un ange ici, ok, mais lui était un démon, et les démons, au choix, sa fait tomber les anges dans le coter obscure, ou sa les tuent.

"Qu'es que tu fout la toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2013

une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptySam 14 Déc - 0:36

Pendant que je commençais a ranger , j entend une personnes rentrer. Bon je me ferait passer pour le concierge, mais sur l instant suivant cette personne dégagea une aura maléfique en me demandant ce que je fessait ici.
Sur le coup je ne ménage pas je sorti mes ailes et toute la puissance que j ' avais pour me préparer au combat.


" Je n' ai pas a te répondre espèce d' impie sans cervelle je fais te renvoyer dans ton monde démons ."

Je commençais a charger pour essayer de le tuer , c' est ce moment la que mon mentor m' envoie mental une restriction et me freina nette au sol avec un sérieux mal de tête pour me dire de ne pas tuer cette personnes puisque cette aura et celle que je ne dois pas tuer. .
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptySam 14 Déc - 23:31

Sword gronda et en voyant l'ange tomber au sol, seul, en grondant, comme si il était en colère contre une personne. Le démon pencha la tête sur le coter. Un supérieur sans doute, mais... pourquoi l’arrêter pour un combat? Sauf si... Attend deux secondes, cette aura résiduel? Non... Lui?!

"Toi... Tu as été envoyer pas cet emplumer de Ios toi non?"

Il s'approcha main poser sur les hanches, le regard perplexe. Mais que lui voulais l'emplumer? Il choppa l'ange par le col le soulevant devant son regard rouge, l'air sérieux. Si Ios venait lui emmerder la zone, c'est qu'un truc pouvait arriver ici. Enfin bon.

"Si Ios t'a envoyer ici coco, c'est pas pour rien, su'es que le plumeux t'a demander de faire ici gamin?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptyDim 15 Déc - 12:24

non loin de la sous les décombres l'on peux apercevoir une étrange lumière comme si la lune se refléter sous les table et autre débris exploser.

une sorte de cocon sorti des grave se cocon est fais de deux aile de chauve-souri du-quelle émane la lumière lunaire se qui fais ressortir les vaine des membrane composent les aile.

une fois le cocon entièrement sorti des décombres les aile se déploie pour révéler le core d'une jeune femme d'environ 20 ans au forme parfaitement bien réparti et vêtu d'un mini short et d'un t-shot trots petit pour elle, elle a de long cheveux blanc les yeux vert injecter de sang, des cross disproportionner sortir de sa bouche.

" S'est pas possible sa. Non mais regarder se que vous aver fais de mon installation tout mon matériel est foutu je vais faire comment moi pour la répétition de se soir. vous aver intérêt a retraite tout en place dans les 20 minute, care il est hors de question que moi Orion Von Kelit soit en retard pour la dernière répétition avent le concert surprise du directeur. "

il émane de la jeune femme une aura particulière et ténu si bien quelle est difficile a percevoir au première abord , cette aura est celle d'une divinité chaotique bon affilier a la nuis. vous desceller aussi un seaux vampirique appliquer sur le jeune femme.

une fois sa tirade effectuer Orion touche le sole et arrêt progressivement d'émaner la douce lunaire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2013

une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptyDim 15 Déc - 23:17

Avec un mal de tète pareil je ne peut croire que Ios ne veut pas que je tue un démon,sur ce je me sent soulever nette par une force me tirant vers le haut tombant sur le regard de ce démon que je ne peut tuer sachant qu il me demandait pourquoi je suis ici .

" Je ne te répondrai pas impie ,mais ça m' enrage de ne pas te tuer a cause d' une condition céleste."

Ensuite, un fille se mit parler qu' on avait mis le bordel dans la salle et que nous devions ranger mais ces ailes n' était ni angélique ni démoniaque puisqu' elle ne dégageait aucune aura spécifiques a ça.

" Je suis en ce moment dans l incapacité de ranger donc je vous pris de bien vouloir nous expliquer entre moi et cette chose."

Tout en essayant de contenir cette rage que je ne pouvait exprimer sur cet impie.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptyDim 15 Déc - 23:53

Le démon fit une moue, voyant bien que l'ange était de mauvais poil, mais ne pourrait le combattre, par ordre de Ios. Bah il saurait vite pourquoi son rival avait envoyer se gringalet ici bas. Rien ne pressait. Il y avait plus urgent, comme cette élève de fort mauvaise humeur et... qui pour le coup c’était facile comprendre le pourquoi de sa colère. Le brun soupira et posa l'ange brusquement devant le jeune fille.

"C'est lui qui vient de faire un atterrissage en cata ici, tu vois avec lui pour des réparations ok? Moi je suis arriver après, juste savoir si t'a rien sinon, répétition ou pas, tu file a l'infirmerie pour un check up, et c'est non négociable ok?"

Sur le fin son aura démoniaque c'était faire pesante, comme pour faire comprendre la jeune vampire qu'il était sérieux. Et Sword avait déjà sa réputation ici, de surveillant n'hésitant pas a coller une baffe ou deux a certain étudient récalcitrant. De quoi vite calmer les plus turbulents. Le démon sourit puis regard le nouveau venu qui fessait un peu paumé.

"Toi après réparation, tu fileras chez le dirlo, sur que Ios à prévu le coup et que tu es placer dans le cahier des élèves ou autre truc. Juste une chose le poulet parlant, je saurait bien vite pourquoi Ios t'a envoyer ici, et je pense que c'est pas pour des prunes, mais pour un truc sérieux. Mon rival ne m'as jamais envoyer un plumeux sans une raison très valable et avec assez de résidu d'aura pour éviter que je te transforme en kebab!"

Il lui choppa de nouveau le col pour le mener devant son visage et sourit, laissent voir ses crocs, et ses tatouages brillant d'énergie démoniaque pure.

"Mais une chose à savoir gamin. Ici c'est moi le chef sur toi ok? maintenant au boulot pour remplacer tes conneries!"

Il le lâcha de nouveau sans gène et l'ange atterrie de nouveau sur ses fesses brutalement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptyLun 16 Déc - 11:36

Orion se rapproche des deux homme d'une démarche a la limite de insolences charnel.
elle déposa sa main sur l’épaule du démon .

"il me semble que je n'est rien mais si il faux faire un check up je préfère que se soit toi plutôt que se malade a l’infirmier." dis Orion d'une vois douce et sensuel.

"mais je comprendrais aussi que tu préfère que je vous laisse avec ton nouvelle amis il est vrais qu'il est a croquer "La demoiselle déclara sella avec un large sourire

Orion sembla réfléchir durent quelque instant.

" j'ai trouver il faux que je demande la clef de la sale de concert de Mr Leonidas, la surprise ne sera pas complète mais sa devrais aller, et en plus elle est insonoriser l'on pourra faire tout le bruis que l'on veux " les dernier parole d'Orion sont clairement destiner au démon.

une tache de sang s'étale non loin de la ou Orion est sorti .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2013

une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptyMar 17 Déc - 0:08

Je me fessais déposer devant cette fille qui avait l' air furieuse de voir les dégâts que ma chute a causé il me releva vers son regard démoniaques que après que j ai réparer les dégâts de ma chute je devrait aller chez le dirlo pour me présenter.

" Ne t' inquiète pas moi au moins je ne laisse pas de trace derrière moi pas comme toi."

La jeune fille commença a aguicher ce démon qui connaissait le noms de mon maître en lui proposant des chose que seul les impies adorait faire mais ce sont les paroles du démons qui me font iriser le poils en me disant qu' il était mon supérieur.

" Tu ne sera jamais mon supérieur impies je ne sert pas le malin."

Après qu' il me redéposa brusquement sur mon postérieur, je me releva et recommença a ranger le barouf que j ' avais causé.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptyMar 17 Déc - 12:47

Sword sourit devant la jeune vampire qui me draguait ouvertement. Le démon lui caressa la joue doucement, se rapprochant, très prés. A quelque millimètre des lèvres rose, il fit lentement, avec un douceur, et une langueur relativement démoniaque.

"Je serait ravis de voir les sons que tu fais, mais cela sera dans la nuit, ou l’école n'as plus lieu... Ou tu pourrais avoir des souci ma belle..."

Le brun passa sa main sur la cuisse blanche, en pure provocation, avant de soupirer en entendant l'ange qui lui grondait dessus. Rah ses anges et leur fierté mal placer! Le démon se retourna et fixa le nouvel arrivant avec un sourire narquois.

"Tu n'auras pas le choix sache le. Ici tu seras au pire un élève, ou un surveillant au mieux... Sa dépendra du dirlo. Mais dans tout les cas, tu seras tenu de m’écouter en tant que tel. Ici ont doit rester hors de nos castes. Pas de Démon ou d'anges, et pas de vampire non plus, encore moins de dragon, devant les humains. Alors tu devras te plier, et faire comme cela, au risque de rendre Ios furax, si tu te fais chopper a faire le con devant des humains."

Sword regarda de nouveau la vampire et lui sourit. Bah au pire il trouverai une excuse pour avoir les clef de la salle de concert, et pouvoir aider la jeune fille tout en y trouvant son compte dans le deal.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptyMer 18 Déc - 2:01

Orion regarde les deux homme et leur souri

" bon nous al...."

une sonnerie retenti Orion place sa main droite sur son bijoux d'oreille doux venais le son

" excuser moi . "

Orion se retourna et rajeuni a vu d’œil pour s’arrêter a une apparences de fillette approximativement 12 ans.

" allô oui , ok ,Stako non mais ...."

Orion se retourna pour voir et regarda les deux homme avec sont visage juvénile, et un regarde extrêmement mature.

"je crois que j'ais une solution je te rappel."

Orion appuis sur sont bijoux et samble réfléchie un moment

"Bon pour l' 'emplumer' comme vous dite je le vois bien au piano mais toi mon chou .... a si la guitare solo ou la batterie a toi de voir. oui j'ais un petit souci avec le transporte qui devais amener mon groupe toussa toussa enfin voila il sont mort et il me faux deux remplacent vous pouvez faire du play back vous en faite pas je vous offre juste l’occasion d’être connu et d'avoir des fille facile, et pour toi le beaux gosse se te donnera une occasion de mieux connaitre les méthode de cette 'impies' et avec un peux de chance vous pourrais même devenirs amie. sa vous tente aller dite oui dite oui ? "

Orion reste stoïque tout le discoure et fini sa phrase sur une posture mignonne comme tout .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2013

une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptyMer 18 Déc - 11:49

Pendant que je rangeais le reste des tables que j' entendais le démon me parler qu' on devait cohabiter puisque nous sommes entourer d' humains et je ne veut pas énerver Ios.

" C' est bon démon lâche moi avec tes remontrances, je ne veut blesser personnes personnellement, je respecterai la charte qui m' a été confier. "

Ensuite, j' entendis une sonneries venant de la fille qui se touche l' oreille et rajeuni a vu d' oeil elle commença a discuter tout seul et a la fin de la conversation elle nous demanda de jouer d' un instrument en play-back pour ma part elle veut que je joue du piano.

" Si ça peut me racheter je veut bien après que j ai vu le directeur."

Je finissais de ranger et parti en direction du bureau du directeur .


[HRP je dois discuter avec le directeur donc je vous laisse discuter un peu je reviendrais quand vous aurais fait deux post chacun pour marquer mon absence HRP]
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptyMer 18 Déc - 16:22

Sword regard l'ange partir avec un sourcil relever. Bon bah ils seraient en paix un moment, et après tout, un peu de drague pourrait rendre les choses plus intéressante sur le long terme, surtout si la demoiselle les voulaient pour un groupe de musique. Guitariste... hum, si il y avait de bon solo après tout pourquoi pas.
Le démon regarda la vampirette et se rapprocha d'elle. Le jeune fille était très enfantine comme cela, mais bon, le démon était loin d’être dupe, Orion avait un âge avancer et l'enveloppe charnelle importait peu pour le coup. Sword lui caressa la taille, le regard redevenant rouge, au lieu du marron sombre qui cachait sa nature démoniaque. Quelque tatouage se placèrent, griffe, oreille pointu et crocs redevenant visible.


"Bien... maintenant que monsieur rabat joie, j'aime la pureté du monde, est enfin sorti... Ont va pouvoir reprendre... que disais tu sur... Un possible, accord entre nous?"

Sword restait un démon, le titiller et lui tendre un perche sur se point était pas à faire deux fois, sa réaction serait toujours immédiate, ou sous peu de délais pour peu qu'on le titille dans un public sensible. Le brun remonta la hanche et passa sur le dos, avant de glisser sur le gorge et redescendre sur le haut d'un sein blanc et doux, la peau comme du satin sous sa griffe experte, la bouche se rapprochant d'une oreille qu'il mordilla sans gêne.

"Hum, une vrai douceur, amusons nous petite..."

[HRP Pas de souci! HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptyJeu 19 Déc - 0:26

Orion ne sembla pas être gêner pare les manière brusque. Orion poussa un léger cris lorsque Sword lui mordilla l'oreille.

" a mon tour " dis La fillette avec une regard qui ne laisser aucun doute sur ses envie charnelle.

Orion fis glisser ses petite main le long du corps de Sword, elle déposa ses lèvre sur le torse du démon puis remonta jusqu'au coup du démon. Orion déposa un tendre baiser sur le coup de Sword et planta ses cross. se qui provoqua une sensation étrange tout d’abord une douleur qui fus vite remplacer pare un plaisir digne des meilleur succube.

le petite fille ne bois pas a grande gorger mais elle fais durais cette instante d’étreinte toute particulière.

[HRP Pas de blessure sur ton perso mais un Orgasme digne des dieux HRP]
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptyJeu 19 Déc - 10:27

[HRP WARNING /!\ Moment Hentai, pour ceux que sa dérange filer au second avertissement en orange, merci /!\ HRP]

"Ouch doucement pet... hum..."

Rapide douleur oui, vite remplacer par un ruban de chaleur prenant directement au tripes, se concentrant dans son aine. Le brun senti sa bouche s’assécher d'un coup, alors qu'il gronda de plaisir sous la morsure de la vampire. Le démon ouvrit ses yeux rouge et caressa les doux cheveux, avant de défaire le nœud de la robe de petite vampirette, et lui faire tomber cette dernière a ses pieds, la laissent en simple culotte. Les mains large et brûlante d'envie se glissaient sur les hanches et les fesse encore couverte, avant de remonter un peu sur les seins blanc, empoignant la douce chair, une griffe titillant un des bourgeon rose, avant de pincer un peu, testant le terrain.

"Hum, tu es douée pour chauffer les démons toi, hin, croit moi tu ne vas pas regretter ton choix."

Sword n'avait pas eu des centaine d'amantes et d'amants pour rien, et cette petite créature allait comprendre pourquoi. Il eu un sourire et fit détacher Orion de son cou pour la coucher sur une table encore debout, dominant au dessus d'elle, une main passa doucement sur les seins, puis le ventre, taquinant le nombril, avant d'attraper le rebord en dentelle de la dernière barrière, et l’ôter rapidement.
Le brun se pencha en se léchant les lèvres comme un prédateur, avant d'embrasser le vampire doucement, puis aller mordiller le cou, léchant le peau sensible, puis lentement, dériva vers les seins blanc, pour taquiner un téton insolent. En bas la main avait déjà glisser entre las cuisses pour taquiner cette fleur rose d'intimité, titillant le bourgeon de chair, ou s’enfonçant dans la chair moite. Sword, très à l'Etroit dans son jean, défit de l'autre main, son pantalon, habilement, laissent voir son membre puissant, pulsant doucement sous les coup de sang, et le désir puissant.


"Tu m'as bien chauffé ma p'tite Orion... hum, Je serait bien d'avis d'aller au fond des choses, mais je pense te torturer un peu, a ma façon..."

La main sur l'entre jambe se recula et le démon eu un sourire tout en se plaçant a genoux, pour pouvoir goûter à la fleur humide de la vampire et l’honoré comme il se doit, avec sa langue agile, la foutant au plus profond, tout en grondant de plaisir. Il eu une rapide pense pour l'ange. Bon sang il serait bien en choc si il voyait cela le plumeux!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptyVen 20 Déc - 11:24

Orion resta quelque instant ivre du sang du démon a ne pas comprendre se qu'il lui arriva elle ne repris ses esprit qu'une fois que Sword se retrouva la tête antre les cuise de la jeune fille.

le plaisirs et la surprise se mélangée et Orion perdit le contrôle de son corps elle couina douteusement d'une sons qui l’étonna elle même.
Les aile d'Orion sortir tour seul et elle repris sa forme adulte involontairement.

Orion plaça ses main dans les cheveux brun de son amant et tira légèrement a chaque coup de lange, les aile de la jeune fille frétiller.

le plus étrange était la lumière noir qui apparu sur le dos de chaque main de la vampire. l'aura divine de la petite fille se fit plus présente.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2013

une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptyVen 20 Déc - 22:19

Après la discussion avec le directeur je retourne a l' amphithéâtre en espérant atteindre la requête du directeur puisque un dénommé sword était totalement inconnu pour ma part , j' entrais dans la salle au moment ou deux être dans une position bizarre se donnais pour une des deux personnes poussa des cris un peu bizarre des couinement mais de cette personnes des ailes de chauves souris sorti de son dos, es ce que c'est la fille qui était tout a l heure avec le démon cela veut dire que celui qui est au niveau de son entrecuisse est le démon.

" Pardon de vous dérangez mais je cherche un certains Sword qui est appeler par le directeur, mais bon je vous laisse a vos occupation moi je fais continuer a ranger sans vous déranger mais encore désoler."

Personnellement je ne comprend pas pourquoi je rougis a cette scène cela ne m' implique pas a croire que je suis gêné la seul que je sais c' est que ne doit pas tuer ce démon impies pour ne pas provoquer un cataclysme. Je pense que certaines émotions que je ne connais pas m' infecte et me rendre plus humain pour m' empêcher de remonter au ciel.

" ah oui , euh....."

Je n ' arrive même plus a les regarder a croire que que cette émotion ne veut plus que je les dérange dans leur action pourquoi cela arrive a moi .
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptyVen 20 Déc - 23:44

Quand l’angelot arriva, Sword gronda de colère contenu de se faire déranger durant son acte. Redressant la tête, il fixa Misha qui lui parlait du directeur. Soupirant le brun se frotta un peu la bouche.

"Hum ? Tss, me demande bien ce qu’il me veut se Dirlo encore. Bah sa attendra, on est occupés la n’est pas Orion ? Il attendra... "

Il se redressa, caressant encore une fois la belle fleur rose, écartant la cuisse, avant de pousser et se loger au fond de la vampirette avec un grondement de contentement.  Sword rejeta la tête en arrière, feulant, avant de se pencher et embrasser son amante avec un sourire. Non le fait d’être observé ne le gênait nullement. Avant il avait bien un véritable harem de démones  à ses pied, alors le regard de l’ange ne lui fessait rien.

" C’est délicieusement serrer en toi, et si chaud, tu es comme les braises de l’Enfers ma toute belle, je pense qu’on va devoir… pousser plus loin notre collaboration, hum, qu’en dis-tu ? "

Entre mot doux romantique et propos un peu graveleux, Sword restait un démon, même si ici il restait extrêment léger, au vu déjà de l’école et que c’était une première de la faire avec Orion. Le démon poussa doucement au début, allant profondément, caressant l’intérieur, les mains ne restant pas inactives, revenant sur les seins sensible et doux. Mais peu a peu, Sword y alla plus vite, accélérant le rythme, grondant doucement tout en restant attentif aux attentes de Orion, après de longue minutes qui furent trop rapide pour Sword, le démon senti sa limite arriver et à la dernière poussée, il fit un grondement plus puissant, alors qu’il se lâchait, marquant la jeune vampire. Le brun restait immobile un moment, reprenant une respiration correct, le visage souriant, ou quelque perles de sueur coulaient. Bon sang, heureusement que les vampires ne pouvaient pas tomber enceinte de par leur nature de semi-mort. Sûr que cela évitait des soucis.

[HRP WARNING /!\ Moment Hentai, fini, merci /!\ HRP]

"Ah… Ah… Hum ce moment était délicieux très cher. Je serais ravi de le faire prolonger, mais je suis attendu, en espérant qu’on puisse se revoir pour recommencer notre collaboration sur ce point. "

Le démon se recula, se rhabillant avant de regarder Misha qui restait rouge comme une jolie pivoine. Il sourit avec un rire narquois, avant de passer près de lui. Pour sortir et aller voir le dirlo.

" Je reviendrait après avoir vu le dirlo gamin. Soyez sage ! haha ! "

[HRP Je ferais pareil que toi Misha, le vous laisse deux posts d’avance tandis que j’irais voir le dirlo, attention par contre mes prochains post risque d’être sans coloration car je le ferait via mon portable j’en ferait la correction à mon retour sur PC  HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptySam 21 Déc - 18:47

Orion voulu comme a sont habitude mordre sont partenaire sous l’élan de la passion mais ne réussi a sortir les cross pour Sword et la lumière noir intensifia sur le dos de ses mains.
Légèrement contrarier La demoiselle ne profita pas autant que sont partenaire et simula pour rendre honneur au effort du démon.

une fois sela fini Orion pris quelque instante pour réfléchir a se qu'il venner de se passer.

sa réfection fut interrompu au moment ou elle se rappela qu'elle étai nue, elle se mis a chanter*(musique en fin de post) et la douce lumière lunaire réapparu enveloppent Orion
une fois le chant fini la demoiselle étai vêtu d'une tenu rappellent une none catholique avec les manche évaser et la robe étai ouverte sur le flanc droit jusqu'au début de la cuise d'Orion cette robe ne porter aucun signe religieux.

une fois habiller Orion repris sa réfection L'aura Divine est devenu légèrement plus présent.

[je rappel qu'il y a une tache de sang d'un litre ou deux sous les table dans l'Amphithéâtre]

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2013

une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptySam 21 Déc - 21:59

Après que le démon soit parti voir le directeur , j en déduit que ce Sword était le démon,je continue a ranger et m aperçu qu' il y avait une trace béante de sang au sol comme si quelqu'un était blesser , c 'est a ce moment que la créature complètement nue commença a chanter une ode a lune ce qui a la fin l' habilla en fille de dieu terrestre peut conventionnelle au niveau de la jupe avec une aura des plus troublantes qui était divine.

" Pardon mais es ce vous qui avez perdu du sang ou es ce un de vos méfaits a vous ou au démon, parce que je ne pardonnerai pas cette affront même a une personnes qui à une aura divine."

Je me suis mis sur mes gardes parce que une créature comme ça avoir une aura divine ce la me semble un peut bizarre, mais une chose est sur je ne serait pas pris de cette émotion quand je l ai vu nue puisqu' elle est habiller cette fois .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptySam 21 Déc - 23:58

Orion regarda brièvement la direction montrais par le garçon puis reparti dans ses songe la lumière noir de ses mains commence a disparaître.
puis le demoiselle retourna la tête en direction du sang et se précipita avec un visage inquiet.

"Shtako !"S'exclama la vampire.

elle déplaça une table et quelque grava pour extirper un sac de coure imbiber de sang.

"Et voila il est fichu! bon. Orion fouille dans le dis sac en faisant bien attention de ne pas se maître du sang desu.

Le visage d'Orion dévoile clairement sont soulagement

"par chance je peux récupérais deux ou trois bricole mais pour les boisson il va falloir que je me débrouille avec les réserve du mois que le directeur ma allouer ou alors je jeune durent trois jour."

Orion sorti un bracelet métallique une paire de lunette un plaque métallique et quelque brique de jus de tomate du sac. le sac comme tout son contenu étai imbiber de sang.

"Shino tu peux me ramener de cois sécher le matérielle électronique tu serais un amoure

une chauve souri sorti de l'Ombre et parti pare le trous béent du toit.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2013

une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptyLun 23 Déc - 1:22

La jeune fille se précipita vers le milieu de la flasque de fluide rouge pour prendre un sac qui gouttait son visage inquiet et son mots qu' elle sorti au moment de l ouverture du sac ne me rassura pas sachant qu ' il était déchiqueter .
Elle sorti du sac deux trois affaire non tacher par ce fluide rouge, mais j avais détruit sa boisson. elle sorti une plaque métallique, une paire de lunettes, un bracelet métallique et plusieurs briques de tomates.
Le plus critique c'est qu' elle veut faire un jeune pendant trois jours.


" Je suis humblement désoler  des dommages que j ai pu causer, si je peut vous aider quoi que se soit je le ferait enfin si ce n est pas malhonnête."

le fille appela quelqu' un pour lui ramener de quoi sécher son matérielle électronique, juste après cette phrase une chauve souris sorti de l' obscurité et sorti du trou immense que j avais causé .

"Je ne voudrais pas vous voir dépérir de faim a cause de moi , mais sinon cette chauve souris est a vous parce qu' on dirait qu' elle est sorti de nul part et au faites voici le clefs que vous avez demander mais a la fin vous me les rendrez a moi ou au démon  ."
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptyLun 23 Déc - 13:09

Sword arriva après la sorti de la chauve sourie, un sourire au lèvres. Bon il pourrait emmerdé un peu l'ange, du moment qu'il ne meurt pas, c'était l'essentiel, non? Ouvrant la porte d'un coup de pied bien senti, mains dans les poches, il vit surtout Orion près d'une table en morceau et... D'une belle flaque rouge au sol. Ah merde, cela devait être sa réserve de sang, surtout au écoute des dernières paroles de l'autre plumeux. Le démon s'avança et se posta a coter de Misha.

"Et bien si tu ne veux pas qu'elle jeun par la faute de ta chute désastreuse, tu devrais pouvoir lui donner un peu ton sang. Une p'tite ponction par jour et sa irait, surtout si miss Orion voudrait continuer sa collaboration avancée..."

A peine sous entendu. Le brun restait un démon après tout. Sword regarda l'ange un peu plus sérieusement.

"Le dirlo m'a mît au courant. Et aussi d'un souci a règler dans la forêt pas loin. Ont va devoir y aller et vérifier en vitesse ok?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptyMar 24 Déc - 12:15

La demoiselle ignora complètement l’arriver du démon quarre elle étai totalement perdu dans ses panser et fixer le regarde vide le dos de ses main.

quelque instante plus tare la chauve-souris fi sont apparition une serviette entre les patte , et la déposa sur les mais d'Orion se qui la fis sortir de ta réfection intense.

"Merci Shino" Dis Orion en flattent d'une caresse l'animale.

elle remarqua les deux compère sur le point de partir pour .... un autre endroit mais Orion na pas fais attention a ou.

"Bonne journée a vous, et au plaisirs de vous recroiser." La vampire déclara à sa tirade d'un ton totalement neutre et exécuta une révérence.

les mouvement de la demoiselle étai parfais mes quelque chose de dérangent dans ses manière comme si elle effectuer sella telle un automate.

Orion déploya ses aile et parti les bras charger du matérielle envelopper dans la serviette.

(Orion se dirige directement en direction de sa chambre et se pose sur son lis. La chambre se change d'elle même pour être selon les gout du locataire, donc la chambre d'Orion et en constant changement)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2013

une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste EmptyVen 27 Déc - 22:45

Après mes belles paroles, le démon se mit a coté de moi , pour me dire que si je ne voulais pas qu' elle jeun par ma faute je devait donner de mon sang.

" Ok je vais donner de mon sang pour que tu ne meurt ps de faim, mais c' est juste pour rembourser ce que tu as perdu seulement ."

Le démon me parla d' un souci dans la forêt. Sur ce la chauve souris était revenu avec une serviette la déposant sur les mains de la jeune pour que la dernière la remercie pour la serviette.la jeune fille parti en fessant une révérence en nous souhaitant une bonne journée.

" Bon je pense qu il faut mieux aller dans la forêt pour vérifier le soucis du directeur. Et connaissant l impatience des démons je pense que tu es heureux dans les deux cas de m avoir avec moi et qu' il y a de l' action quelque part ."

Moi et le démon parti en direction de la forêt pour régler le problème du directeur.

Fin
Revenir en haut Aller en bas


une chute céleste Empty
MessageSujet: Re: une chute céleste une chute céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas

une chute céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» une chute très bruillante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Beta :: Amphithéâtre-