Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

une arrivé pas prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2013

MessageSujet: une arrivé pas prévu Mer 18 Déc - 12:00

Je trouve enfin le bureau du directeur je demande a la secrétaire si je peut voir le directeur parce que je devait me présenter. La secrétaire appuie sur une machine et parle dedans en disant qu' un nouvelle arrivant est la.

Je rentrait dans son bureau et je vit le directeur sur sa chaise.


" Bonjour a vous Monsieur, je me présente je m' appelle Msiha Castiel je dois obéir au ordre que vous deviez me confier et je m' excuse d' avance pour l' amphithéâtre mon mentor ma fait atterrir plutôt violemment sur terria . si je peut vous servir au bons fonctionnement de cette université j' en serait ravi."

Voila je pense que j' ai tout dit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: une arrivé pas prévu Mer 18 Déc - 12:50

Alors que je pensait avoir tout fait avec l'arriver de Mlle Von Kellit, je passa encore pas mal de temps à régler les dernier problème que j'avais ressentie un peu avant. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais il y a quelqu'un qui forcer une de mes protections ! Je ne sais pas qui cela peut être mais une chose est sur c'est que ce quelqu'un est très puissant ! Je me concentra donc pour détecter un petit peu d'ou peu venir le problème et essayer de régler cela le plus rapidement possible. C'est alors que j'ai entendu l'interphone de Olympe qui m’interrompis en pleine recherche pour me dire qu'un nouvelle arrivant venait dans mon bureau, j'attendit donc que ce fameux nouvelle arrivant entre dans le bureau est je ne fut pas du tout dessus de l'attente. Je vis une jeune homme habiller en costume cravate du plus belle effet sur lui avec une aile blanche immaculée et une aile noir des plus ténébreuse, on m'aurais dit il y a des années que j'aurais l'occasion de revoir des anges et des démons je ne l'aurais pas cru. Il s’avança vers moi d'un pas assez hésitant comme si il avait fait quelque chose de mal, puis il m'adressa la parole avec une voix céleste comme seul les anges peuvent avoir.

" Bonjour a vous Monsieur, je me présente je m' appelle Misha Castiel je dois obéir au ordre que vous deviez me confier et je m' excuse d' avance pour l' amphithéâtre mon mentor ma fait atterrir plutôt violemment sur terria . si je peut vous servir au bons fonctionnement de cette université j' en serait ravi."

Je ne sais pas encore se que mijote ce cher Ios, mais une chose est sur il sait ce qu'il fait, mais ce qui m’inquiète le plus c'est Sword qui va s'en doute vouloir régler le compte de ce cher ange le plus rapidement du monde. Alors comment je vais gérer cette situation sans que ni l'un ni l'autre ne se mette trop violemment sur la tronche, il ne faut pas que j'oublie que Ios à interdit a Misha de tuer Sword, mais j'avoue que je ne sais pas pour qu'elle raison. Mais c'est peut être du à leur deux millième duel qu'il reporte pour cause de dieux c'est quoi encore. Mais il faut aussi que je trouve un moyen de ne pas vexer Sword non plus dans son énorme amour propres et surtout dans son orgueil encore plus grand.

- Bon Mr Castiel ! Je suis ravi de vous avoir parmi nous  et je vous pardonne de votre arriver un peu brutal dans notre amphithéâtre ! J'avouerais que je ne sais pas vraiment ce que votre supérieur hiérarchique vous à dit ou vous prépare, mais je vais faire en sorte de compenser les futurs problèmes qu'il pourrais il y avoir dans mon établissement. Pour cela je vais vous propose le même titre que ce Cher Sword en temps que surveillant de l'AGS, je me doute que ce cher Sword va se faire un mal est un plaisir de vous traiter comme le bleu de la bande, mais je pense très honnêtement que c'est aussi le moyen que j'ai pour éviter ses futur abus de pouvoir sur vous.

Voila je lui ai proposer une chose équivalente à son rival est j’espère qu'il va bien prendre le fait qu'il va devoir coopérer avec un démons pour que l'AGS s'en sente mieux. Quand j'aurais sa réponse en espérant qu'elle soit positive, je demanderais à ce cher Sword de venir dans mon bureau pour essayer de les envoyer tout les deux voir ce que j'ai détecter. Par contre si c'est négatif je ne sais pas se que je pourrais lui proposer en post à occuper chez en notre bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2013

MessageSujet: Re: une arrivé pas prévu Mer 18 Déc - 22:41

Après ces présentations très bref le directeur me proposa de me mettre au même niveau que cette impie, mais le plus inquiétant c'st que le directeur n' était pas au courant de la mission qu' il lui a été confier, a croire que ça peut être dangereux.

" D' accord je ferait un collègues de choix pour lui je le sens bien, j' essayerai de ne pas m' énerver tout le temps, mais je lui ferait l' honneur de la bonne nouvelle mais pardon il m' a aussi demandé de vous prendre les clefs de l' amphithéâtre pour que j' y est accès pour le reste des réparations. Je vous conseille de venir vérifier dans 10 min après que je soit parti pour les derniers réglages "

Sur ce je tandis la main pour attendre les clefs et partir pour continuer mes réparations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: une arrivé pas prévu Jeu 19 Déc - 0:38

" D' accord je ferait un collègues de choix pour lui je le sens bien, j' essayerai de ne pas m' énerver tout le temps, mais je lui ferait l' honneur de la bonne nouvelle mais pardon il m' a aussi demandé de vous prendre les clefs de l' amphithéâtre pour que j' y est accès pour le reste des réparations. Je vous conseille de venir vérifier dans 10 min après que je soit parti pour les derniers réglages "

Je pense que j'ai eu raison de proposer ce post à ce mec la ! Maintenant il faut que je voie Sword et que l'on discute de leur futur coopération Sad

- Alors Mr Castiel je suis heureux que vous aillez accepter ma proposition ! Vous vouliez la clefs de l’amphithéâtre pour pouvoir réparer votre bévue est bien les voici.

J'ouvre un tiroir dans le quelle sont ranger toute les clefs du campus, puis les donna en main propres à Misha.

- Je vous prierai de demander à ce cher Sword de venir me voir une fois que vous serez de retour dans l'amphi ! En suite nous verrons pour un sujet plus délicat.

Voila ! Maintenant il va falloir que je gère le démons et que j'arrive à lui faire entendre raison ! Autant dire que je vais surement avoir un mal de chien et une patience d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2013

MessageSujet: Re: une arrivé pas prévu Jeu 19 Déc - 21:18

Après m avoir donné les clefs pour des raison ou je suis un peu d' obliger de mentir je me repentirai pour cette fautes, il était plutôt ravi de mon acceptation a ceux poste de surveillant même si je sais très bien que ça va ravir ce démon que je ne connais même pas son nom enfin il ne reste pas longtemps vivant pour me le dire le plus souvent. il me demanda aussi de convoquer un certains Sword , peut être la fille mais bon ce n' est pas grave.

" Bien je vais retourner dans l' amphithéâtre a moins que vous voulez me suivre pour que vous alliez chercher ce sword sur ce je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée, mais j espère que le sujet délicat ne sera pas trop dur a gérer, mais bon je suis convaincu que je ne suis pas un obstacle vu qu' on m' a envoyer moi l' un des anges du secteur inférieur digne élève de Ios, je vous avoue que je ne sais toujours pas pourquoi il m' a pris sachant qu' il y avait des personnes plus forte que moi mais bon. "


Je me retourne ouvrit la porte sorti de la salle et je salua la secrétaire pour me diriger ensuite vers l' amphithéâtre pour appeler un certains Sword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: une arrivé pas prévu Sam 21 Déc - 15:22

Alors que Misha venait partir je commença déjà à me préparer pour acceullir le démon dans mon enceinte. J'avais ressorti ma Lyre ou cas ou je devais me défendre contre ses assaut suite à sa futur coopération avec un ange, j'avoue que je ne sait pas vraiment comment il va prendre la nouvelle ? J'ai bien du attendre dix bonne minutes avant qu'il n'arrive dans mon bureau, mais il y avait quelque chose de différent de la dernière fois. Il l'avais l'air plus détendu, plus calme, comme si on venait de lui caresser l’orgueil ou autre chose dans le sens du poil.

- Bien le bonjour très cher Sword ! J’espère que votre séjour parmi nous est agréable ? Parce que la nouvelle que je vais vous annoncer devrai en théorie vous faire sortir de vos gond. Même si je sais que vous avez la fâcheuse tendance à vous laisser emporter par la colère ou dieux c'est qu'elle prétexte pour vous battre. Voila je suppose que vous avez rencontrer le nouvelle arrivant qui n'est autre qu'un envoyer du plan Divin, pour éviter tout conflit et que les choses puisse s'arranger entre vos deux plan respectif j'ai choisi de lui donner un post de surveillant tout comme toi. Je me doute que tu vas t’empresser d'aller torturer physiquement et moralement le petit nouveau, mais j'aimerais quand même que tu le traite comme un égal et non comme un sou-fifre. Je me doute que ce n'est pas dans tes habitude de comportement vis à vis du plan céleste, mais il faut faire en sorte que vous puissiez coopérez.

Voila je crois que j'ai pas trop mal résumer la situation ! Mais il va falloir que j'attende se réponse pour savoir si oui ou non je peut leur demander de travailler la main dans la main, pour gérer la situation qui devient de plus en plus urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org
« Sword »
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: une arrivé pas prévu Sam 21 Déc - 23:01

Le démon arriva en sifflotant, un sourire au lèvres. Il se posa devant le directeur, l'air calme et serain.

"Salut le dirlo! Hum, alors quoi qui se passe?"

Sword l'écouta, devenant plus sombre, avant de se remettre a sourire, plus sadiquement mais un peu rêveur. Oui, il avait trouver comment en tiré son profit dans tout ça, mais bon ça, se bon vieux Léo n'avait pas trop a le savoir, juste a s'en douter.

"Hum, bon c'est parfait, faut que je le garde a l'œil de toute façon, Ios n'allait pas m'envoyer un angelot comme lui pour faire joli. Il doit avoir une bonne raison."

Il se leva et hocha la tête avec un sourire entendu. Oui, il allait en profiter un peu beaucoup même, avec le p'tit angelot.

"Je ferait se qu'il faut, pour qu'il soit bien dans l'équipe, et pouvoir faire de lui un bon surveillant... Autre chose m''sieur le Dirlo?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: une arrivé pas prévu Dim 22 Déc - 12:14

Bon visiblement il prend la nouvelle un peu mieux que prévu, mais c'est pas grave j'ai autre chose en tête en ce moment.

"Je ferait se qu'il faut, pour qu'il soit bien dans l'équipe, et pouvoir faire de lui un bon surveillant... Autre chose m''sieur le Dirlo?"

Alors je ne sait pas ce qui ma trahi dans mon comportement pour qu'il puisse déduire cela, mais il ne faut pas que j'oublie que c'est un démon et de plus si je l'ai convoquer c'est bien pour sa diplomatie très personnelle.

- Oui en effet Sword ! J'aimerais que avec Misha qui n'est autre que l'ange qui ta demander de venir dans mon bureau. Donc que vous alliez tout les deux au niveau de la foret du campus ! J'ai senti une énergie hostile qui pourrais bien faire en sorte que l'AGS devienne des plus mouvementé. Je me doute que le fait que cela devienne plus mouvementé ne te dérange pas, mais n'oublie pas que c'est pour le confort de ceux dont nous avons la protection. Donc j'aimerais que vous enquêtiez la dessus et régler le problème. Non que je ne puisse pas le faire, mais l'arriver de Mr Goldwin doit se faire dans les plus bref délai et ma présence est plus que recommander.

Voila la situation est expliquer au démon et je suis sur qu'il va se faire un mal et un plaisir d'aller régler le problème avec tout le tact et la diplomatie dont il peut faire preuve, mais j’espère qu'il n'oublie pas que il y a des gens qui n'ont pas de faculté et qu'il peut il y avoir d'énorme dommage collatéral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org
« Sword »
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: une arrivé pas prévu Dim 22 Déc - 23:39

"Un truc dans la forêt? Hum... Ok ont ira voir, si cela peut vous rassurez, et si le machin y est, ont lui fera juste sa fête, je pense que se compromis vous irait m'onsieur l'dirlo?"

Le démon sourit et regarda Léonard, avant de s'étirer et de regarder la porte, prêt à repartir. Si un truc devait faire du n'importe quoi dans la forêt près du campus, et que c'était une chose relativement maléfique, et bien sword, en ferait de la pâtée. Le brun regarda le directeur, semblant réfléchir au truc qui devait être pas loin.

"Ah mais... Vous savez se qu'il se trame la bas non? Pas d'indice cachée? Un truc pour savoir se que je risque de rencontrer? Car bon l'angelot, lui risque de pas savoir quoi faire, et je tiens pas a le voir finir en bouilli, ios n'aimerait pas trop j'croit!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: une arrivé pas prévu Lun 23 Déc - 10:35

"Ah mais... Vous savez se qu'il se trame la bas non? Pas d'indice cachée? Un truc pour savoir se que je risque de rencontrer? Car bon l'angelot, lui risque de pas savoir quoi faire, et je tiens pas a le voir finir en bouilli, Ios n'aimerait pas trop j'croit!"

Je me doutait qu'il allait me poser se genre de question et j'avouerais que j'aurais préférer qu'il ne le fasse pas, mais je ne peut que lui répondre si non je sens que je vais en prendre pour mon grade quand t'il reviendra après avoir régler le problème.

- En effet Sword j'ai une petite idées de ce qui se trame la bas ! Depuis que je suis arriver dans mon bureau j'ai ressentie comme un affaiblissement dans les protections de l'AGS. Ses perturbation sont d'origine d'une grande et ancienne magie, j'ai senti aussi la présence d'une faille dans l'espace temps du campus qui pourrais être désastreuse pour chacun d'entre nous. Malheureusement je n'en sais pas beaucoup plus du fait que je doivent accueillir un futur collègue à Misha et toi qui lui aussi aurait des facultés qui jouerais sur le temps et l'espace. Pour éviter que ses faculté n'affecte trop notre espace temps, je doit l’accueillir pour lui donne se qu'il faut pour qu'il puisse interagir avec ses facultés sans que tout l'AGS n'en soit affecter. Voila je t'ai dit tout ce que je savait ! Je te prierai d'aller voir si Misha à fini de réparer l’amphithéâtre, pour que vous puissiez allez régler se problème le plus rapidement possible.

Voila je lui est tout expliquer ! Maintenant il va falloir qu'il mette un peu de bonne volonté à aller chercher son nouveau collègue dans l’amphithéâtre et régler se problème avec que les choses n'empire et j'avouerais que je n'aimerais pas que les choses empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org


MessageSujet: Re: une arrivé pas prévu

Revenir en haut Aller en bas

une arrivé pas prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Bureau de Léonidas-