Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une Pokémon dans un monde de foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31

MessageSujet: Une Pokémon dans un monde de foux Ven 23 Déc - 21:16

Fiche d’identification 

Nom : Glacia
Prénom: Milaine
Age: 25 ans
Sexe: Bisexuel



Fiche de situation 
Race : Pokémon
Classe du Personnage: professeur
Pouvoirs :
1 : Soins instinctif
2 : Cryokinésie
3 : Reprendre forme Pokémon « Givrali »
Arme :
1 : Des Œufs « oui vous avez bien lu »
2 : un Sceptre de glace


Note supplémentaire :


Thème personnel 

Description physique :
Je fais un bon petit mètre soixante, je suis toujours habillé d'un bleu glace, des talons haut, ce qui laisse tout le loisirs de regardez mes longues jambe entre deux interstice de ma robe. J'ai aussi les cheveux bleu glace, ils sont toujours détaché et il me descende jusqu’au bas des reins. Mes yeux sont eux d'un bleu océans, dans lesquels tout le monde plonge comme si il plongeait vraiment dans la mer. J'ai une voie fluette et envoûtante qui me permet d’attiré beaucoup de personne lorsque je le décide.


Description caractérielle :
Je suis une personne adorable, qui aime aidée son prochain pour aller mieux. Mais il peut m’arrive d’être la pire des personnes. Sachez que je ne reste jamais de glace face au danger. Je suis à même de me défendre seule, mais il et vrai que l'aspect du prince charment venant sauver sa belle princesse me plais beaucoup. Mais il m'arrive aussi de vouloir chanter telle les sirènes d’antan pour attiré ma proie pour le dévorer « au sens pur ou pas ! » Toujours alerte de ce qui ce passe entre mon monde d'origine et celui ci. Je me suis adapté avec le temps et beaucoup de volonté.

Votre passé :

Bien le bonjour ! Comme vous pouvez le lire, je ne suis pas ce que vous appeler communément une humaine, et non je suis une Pokémon ! Oui, les animaux de compagnie que vous avez appris a élever sur console portable, il y a eu plein de versions de notre douloureuse vie. Mais il faut que vous sachiez que nous existons réellement. Oui, le Pokémonde n'est pas qu'une invention de créateur ! Et nous avons une vie comme tout les autres. Il est vrai que je suis née sous ma forme de créature que vous appeler Givrali, mais mon vrai nom de famille c'est Glacia...

Comme vous avez pu lire je suis née Givrali … hors comme vous devez le savoir les Givrali sont des évolutions d'Evoli … et bien moi non !! En faites c'est assez simple ma maman a pondu mon œuf sur la pierre glacée de la route ???? et puis je sais que mes parents on été capturer par la Team Rocket !! N’ayant pas pu les connaître j'ai été élever par la métamorphe qui a aider ma mère à me mettre au monde avant sa capture … Cette métamorphe vivait en collocation avec une famille de Leuphorie.

J'ai grandit avec une très bonne ambiance familiale, c'est là que j'ai rencontré celle qui est devenue ma sœur de cœur qui s'appelle Laureen. Nous avons grandit ensemble par nos parents respectif, nous étions très heureux comme cela. Jusqu’au jour où j'ai trouvé lors d'une balade en foret, où nous avions été pour un repas en famille, un drôle de sceptre avec dedans des balls. Je me suit approché de cette objet bizarre, pour sentir si il pouvait être dangereux pour nous. La une lumière aveuglante c'est avancé vers nous, me toucha et elle repartie ce mettre dans le sceptre que je voyait maintenant à mes pieds. Comment ça des pieds ! Je ne suis plus un Pokémon mais une humaine, mais pas trop effrayante puisque Laureen ne c'est pas enfui en courant vers les autres.

Je m’approcha de ma famille pour comprendre ce qui m’était arrivé et pourquoi fallait il que cela tombe sur moi ! C'est vrai que j'ai toujours été un peu casse pied et trop curieuse mais le sa ma coûter ce qui m'arrive. Avec me famille nous somme aller voir le professeur Chêne et l’infirmière du centre Pokémon, ils m'ont appris à marché, manger, écrire et parlé comme eux, cela était vraiment dur mais il fallait que je le fasse pour me permettre de vivre une nouvelle vie.

J'ai fait beaucoup d’étude sur la différence entre nous Pokémon et les humains que je venait de rejoindre, il ma fallut du temps et de la patiente et j'y suis arrivé. Je suis devenue une spécialiste maintenant reconnue part mes pères. C'est donc que tout naturellement que je proposa ma candidature à L'A-G-S en tant que professeur de science naturelle et regardé pourquoi il y a des humains avec des capacités que l'on pourrait comparer aux nôtres.

J'ai gardé la particularité de maîtrisé le froid par la pensée ce qui je vous rassure n'est pas dangereux à part si je suis vraiment en colère, puis lors de mon départ pour mon nouveau travail ma famille m'a offert une poche de Leuphorie qui me permettrai d'avoir des œufs qui peuvent soignée à tout moment et le professeur Chêne me redonna le sceptre en me disant qu'il avait découvert qu'il pouvait me redonné ma forme de Pokémon ce que je ne voulait pas pour le moment.


Pour plus d'infos 

Comment avez-vous connu le forum Par un ami proche
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : Débutante
Votre disponibilité : 5 sur 7 c'est déjà pas mal !
Code: Bon


Dernière édition par Glacia Milaine le Mar 3 Jan - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »

Invité


MessageSujet: Re: Une Pokémon dans un monde de foux Ven 23 Déc - 21:18

bienvenu à toi, j'attend ton histoire avec impatience. En revanche la couleur fait saigner les yeux lol!
edit merci pour la couleur
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


MessageSujet: Re: Une Pokémon dans un monde de foux Dim 25 Déc - 18:25

Sois la bienvenue et que le pouvoir de la justice accompagne ta journée.
T'es déjà montée dans un Goudoum ?
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Une Pokémon dans un monde de foux Mar 3 Jan - 13:55

Fiche Validée cher professeur de Science !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org


MessageSujet: Re: Une Pokémon dans un monde de foux

Revenir en haut Aller en bas

Une Pokémon dans un monde de foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Fiche de Présentation :: Validation des fiches-