Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 23

MessageSujet: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Mar 24 Déc - 2:11

Alors que j'ai fait le tour de tout l'AGS pour récolter un maximum d'information, j'ai appris que se cher directeur cache bien des choses à mon supérieur, comme d'avoir embaucher une ancienne expérience raté de nos laboratoire ou encore un démon qui à libre champs de faire régner la terreur. J'avouerais que tout la journée d'hier ma aidé à réfléchir sur la situation et sur les ordres que l'on m'avait donner, c'est à se moment la que je me suis retrouver dieux c'est comment dans un niveaux des plus obscures de la bibliothèque. Je regarda avec curiosité les ouvrages qui se présentait devant moi et je fut surpris de découvrir qu'il y avait dans ses rayons des livres que j'ai connu lors de mes études et d'autre qui sont tellement antique que l'on croirai qu'il dates de siècles entier.

Apres des heures à regarder ses livres je me rendit compte qu'il sont encore en très bonne état, je reconnait même quelque titre d'ouvrage qui devait être dans le phare d'Alexandrie lorsqu'elle à brûler, mais qui sont ici conserver comme un trésor laisser au yeux et au main de simple humain voir même pire. Je doit vraiment régler tout cela pour que les choses change, il faut que mes supérieurs reprenne ce qui est leur droit. Nous devons reprendre cette école pour en faire un lieux pour entraîner nôtres futur armé de conquête et de rétribution des véritables droit. Mais avant cela je doit retrouver un moyen de régler les choses de façon radicale tout en fessant attention à ce que Léonidas ne me grille pas et ne fasse échouer mes plans comme il a la fâcheuse tendance de faire depuis que je le poursuit.

D'autant plus presser par mes envies de conquête et de vengeance je continua à scruter les rayons qui se trouvait devant moi et la je trouva le livre dont j'avais toujours voulus. Il s'agissait d'un livre intituler "Le Créateur du Temps" il s'agissait d'un ouvrage qui avait une tranche très remarquable ressemblant à une faux et un quatrième de couverture qui disait "Chronos dieux du temps et des ennuis" et le pire c'est que c'était signer par Léonidas, en tout cas je présume, puis ce que je reconnait sa signature si particulière qui ressemble à une Lyre. Je mis le livre dans ma veste est parti précipitamment dans ma chambre pour étudier cela de plus prêt, je me fis des plus discrets lorsque je suis arriver dans les appartement qui me sont due. Je m'installa sur mon bureau et commença à lire le livre, mais le problème c'est que ce livre était écrit dans une langue qui n'était plus parler depuis des siècles sur cette planète sans intérêt.

Je prit donc mon propre livre de magie et commença à préparer un incantation qui me permettrai de lire ce volume rare. La préparation fut longue, mais le résultat et la puis ce que je peut maintenant commencer vraiment mes recherches. Cela ma pris toute la nuit et même un petit bout de matinée pour avoir quasiment tout compris de comment je devait procédez, mais maintenant il va falloir que je trouve un moyen de distraire Léonidas le temps que je fasse mes truck de mon coté. Je me suis donc mis à faire les trois cents pas dans ma chambre à essayer de trouver une solution de directeur pénible, mais je senti l'arriver d'une entité angélique dans l'amphithéâtre et je savais de sources sur que Léonidas devait recevoir quelqu'un d'important dans la matinée.

Profitant de cette aubaine pour pouvoir mettre mes plans en action je récupéra dans ma chambre tout ce qu'il me fallait pour accomplir le rituel et surtout de quoi en payer le prix. Parce que c'est bien beau de vouloir réaliser ses rêves par tout les moyens, il y a toujours un prix à payer en conséquence [ah foutu d'alchimiste d'états]. Je me dirigea donc vers le parc à l’extérieur du campus pour commencer tout mes préparatif, il ma fallut quand même prendre se foutu moyen de locomotion archaïque qu'il ose appelez bus pour arriver prêt de ma destination d'arriver. En suite je m’enfonça des plus profondément dans la foret pour être sur d'entendre les chiens de garde du se bon vieux Léonidas arriver sur moi. Je commença à installer le rituelle et commença à réciter tout en n'oubliant aucune étapes pour éviter la catastrophe et surtout pour être sur que si je réussit le sort fera sont effet à son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Sword »
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Mar 24 Déc - 16:51

[HRP croit bien que c'est ici qu'on arrive Misha et moi pour te calmer non? Au pire si c'est pas notre moment envoie un MP. HRP]

On pourrait dire se qu'on veut, les ailes, sa reste pratique. Bon sword pouvait pas les utiliser souvent, surtout ici, a moins de vouloir un dirlo furax sur le dos, mais pour arriver rapidement d'un point A, a un point B, sans trop de souci, et sans les problèmes du bus poussif du campus, (bah il avait pas une tête de chat, six paire de pattes, et un sourire psychopathe!) les ailes restaient un moyen sur!
Arriver devant la forêt dense, le démon se gratta la tête, ses ailes noir se repliant et disparaissent dans son dos. Il s'avança et regarda autour, humant l'air frais et calme. Enfin calme, ça c'est une personne humaine qui dirait cela. Sword n'était pas humain lui. Et il sentait quelque chose. Subtil et doux, un peu amère, la douce aigreur de la magie résiduel. Une personne était venu ou était dans le secteur.
Le brun leva les yeux et regarda celui qui se posait non loin avec un sourire. Une première mission qui serait pleine de surprise pour sur.

"Aller dépêche! Je sens des résidu récent de magie antique. Il doit pas être loin, ou se qu'il a fait est dans le secteur! On file!"

Le démon s'enfonça alors dans la forêt, suivant la piste de magie, comme un chien de chasse.
Le désavantage des vieux livres de magie, ou d'alchimie, ou d'autre truc lier de près ou de loin à des sources non humaine, c'est que les odeurs, sa restait bien longtemps. Très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2013

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Ven 27 Déc - 23:04

En arrivant en volant jusqu' a la forêt dense le démon, ce que rangea ses ailes, ce que je fit juste derrière, le démon huma l air pour sentir une magie résiduelle  qui restait a un telle point que le démon me regarda et me dit de me dépêche puisqu' il senti une magie antique enfin un résidu et qu il n est pas loin .

" Une magie antique pratiquement personnes humaines ne connais ce genre de magie ou sinon elle est très vieille, parce qu' il faut a moitié être immortel pour pouvoir l'utiliser sans dégâts physique sur soit même."

Moi et le démon s' engouffrant dans la forêt pour retrouver cette personne qui pourrait faire provoquer beaucoup de dégâts, si elle l' utilise de mauvaise façon.

" hé démon ou Sword , il n ' y a pas  des endroit pour planquer ce genre de magie pour que ça ne tombe en de mauvaise main."

Je continuais a suivre le démon en espérant qu' il est un bon flaire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Sam 28 Déc - 17:36

Alors que je pensait que j'avait fait assez de distractions pour que le directeur et ses petit toutou ne soit pas à mes basques quand je préparais le rituel, je me rendit compte que comme d'habitude il avait encore pu avoir un coup d'avance sur mes préparations puis ce que j'ai pu sentir deux énergies très puissante arriver dans la foret. La première ne fut vraiment pas difficile à reconnaître, il s'agissait de la grosse brute de démon à deux balles cinquante qu'il avait embaucher comme surveillant. Mais l'autre je ne la connaissait pas, mais elle paraissait tout aussi dangereuse que celle du chien chien de l'enfer. il me fallut prendre encore plus de disposition pour que le rituel s'accomplissent sans que ses hurluberlus ne vienne se mêler d'affaire qui ne les concerne en rien, je prit donc mon propres livre de magie pour placer un barrière qui devrait normalement retenir ses zigotos. Mais il ne faut pas que j'oublie que le démon à la fâcheuse tendance à ne pas être très sensible à la magie et que en plus de cela je ne peut pas utiliser l'exorcisme puis ce que son nom n'est même pas dessus. Donc pour régler le problème du démon il va falloir utiliser les grand moyen, je prit un grande inspiration pour incanter un sort que je n'avait pas fait depuis des lustres mais qui en théories devrai les retenir en plus de la barrière que je vient de placer.

[hrp]Voila ce qui arrive pour la deuxième incantions ![hrp]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2013

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Ven 7 Fév - 16:44

Toujours a chercher quelqu’un  qui utilise le démon ne remarqua pas qu'une puissance magique vennais de réagir en ayant et fait apparaître une grosse armure sur pattes, nous bloquant le passage a croire que cette personne n'est pas très chaud a nous voir .

" Bon démon je croit que cette chose est la pour nous, je dois te dire que si la personne que nous cherchons à invoquer cette chose, elle doit être très puissante et totalement inconsciente au passage !"

J'invoquais ma faux et ma lame divine et commença a charger cette armure pour pouvoir passé et empêcher l"invocateur de continuer ses bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33
Localisation : Ici est la !

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Lun 10 Fév - 15:55

Alors que nous partions, le directeur, Mr Bergmann et moi même en direction de le foret qui se trouvait non loin de notre lieu de rendez vous. Il y avait quelque chose qui n'allait vraiment pas dans cette foret, il y avait quelque chose qui s'amusait encore avec le temps est l'espace, mais ce qui m'inquiéta c'est que cette sensation je l'avait jamais senti auparavant. C'était comme si on essayait de réveiller une force enfouie depuis la nuit des temps et que cette force pourrais bien tout dévaster, ce qui me fessait encore plus drôle si je peut le dire comme cela c'est que j'ai réussit à utiliser mes facultés temporelle pour arriver ici plus que rapidement est qu'une fois que j'étais dans la foret et bien je ne pouvais plus du tout utiliser cette faculté. Alors j'avouerais que c'est bien la première fois que je me sens aussi nue, mais ce n'est rien comparer à l'impression que je vais surement devoir me défendre. Puis ce que mon pouvoir à eu la bonne idée de s’interrompre juste devant un grand guerrier armées jusqu'au dent qui n'a pas l'aire des plus sympathique et un jeune homme que je vois sortir une faux et une épée qui brille plus que le soleil à midi.


Dernière édition par Galor Goldwin le Lun 21 Juil - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Jeu 13 Fév - 20:52

un mur de lumière bleu se rapproche du groupe à une vitesse hallucinente a sa tête une moto atypique qui fuser a tout allure et esquiver les arbres a grand coup de virage a angle droits.

le mur s'arrêta une foi une zone carrer établi autours des protagoniste,

la moto disparu en une petite explosion de carrer monochrome et un homme apparut en costume noir comportent des lignes de lumière bleu électrique, l'homme tendis les mains et un fusil apparu en un amoncellement de cube monochrome le fusil ne comportait qu'une seul inscription "thunderbird" et un petit oiseau bleu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-"Prépare toi mon gros à être spammer " dis l'homme avec un sourire.

-"Rebonjour Mr Goldwin je vois que vous avez pris le temps de venir à pied si vous me permettez la remarque" L'homme fis feux tout en déclament sa tirade.

les projectiles ressemblais à des trais de lumière contentent des 0 et 1 en leur milieux.

-"Mr Goldwin avez vous la moindre possibilité offensive ou désirez vous de quoi vous équiper pour le combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Mer 19 Fév - 13:28

Le rituel suit sont cour, mais visiblement d'autres protagonistes arrive pour assister à la petite fêtes. Mais ce qui me dérange encore plus c'est que ce directeur de m'est deux lui aussi viens et qu'il ne va pas y aller de main morte si il se rend compte de ce que je trame, mais pour le moment il faut que je reste concentrer sur ce que je fait et ne pas perdre mon sang froid. Par contre il va vraiment falloir que je renforce mon cher ami Argeïst parce que si non je sens que l'affrontement avec tous ses êtres pourrais soudainement devenir un handicap et que je n'ai pas spécialement envie qu'il le tue ou le neutralise rapidement, donc je vais devoir briser une des règles de ceux qui m'ont envoyer pour être sur que notre plan aille jusqu'au bout de nos ambitions.

Je m'écarte du lieux du rituel de quelque pas pour éviter de perturber le rituel et pris mon livre de magie d'invocation que l'on ma donner avant cette mission, on ma fait promettre que je n’utiliserai qu'une seule formule sous peine de sanction disciplinaire, mais le jeux en vaux la chandelle est en plus de cela si je ne brise pas cette interdit, je sens que je vais avoir de la visite encore plus rapidement que prévu, donc il faut que je le fasse ! Je me remit à incanter dans une langue que je n'avait pas spécialement envie de parler, mais si il faut mettre de sa personne pour nos plan réussisse je le ferai en espérant que la contrepartie n'arrive pas trop vite.


Du à l'arriver de Mr Léonidas, Mr Bergmann et Mr Goldwin je me permet de rajouter un compagnon de combat au premier ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Soren Ehlonna le Sam 16 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Lun 10 Mar - 15:57

Je sentais qu'il fallait que je me déplace dans cette foret, mais je ne pensait pas que mes deux nouveaux recruter allait me suivre ! Ce qui me parait le plus bizarre c'est que Mr Goldwin qui à des pouvoir sur l'espace temps ne puisse pas régler ce problème, à mon avis il y a quelque chose d'encore plus louche derrière cette histoire. Je prix donc un détour pour passer déjà à mon bureau. Je prix ma Lyre d'argent dans les main est passa devant Olympe qui semblait des plus inquiète à me voir sortir dans une telle précipitation.

- Léo que se passe t'il ? Pourquoi tu l'a avec toi ?

- En effet Olympe il se trame quelque chose dans la grande foret est ce quelque chose à a voir avec notre très vielle ami Chronos, donc je la prend ou cas ou je devrai me battre à nouveau contre lui ! Mais ne t’inquiète pas normalement toute l'école est protéger contre de gros dommages, mais ce qui me fait le plus peur c'est qu'il utilise ses pouvoir pour changer les choses telles qu'elles sont. Allons bon je vais y aller pour aller régler ce problème moi-même parce que à mon humble avis les gens que j'ai envoyer la bas vont avoir fort à faire ! Et oui une autre chose aussi ! Tu pourras inscrire Mr Bergmann en temps que nouveau professeur de combat ou d'un titre qu'il te communiquera lui même après cette affaire, et Mr Goldwin comme nouveau rédacteur en chef du journal de l'AGS est qu'il a aussi un titre de surveillant de l'école. Merci beaucoup ma très cher Olympe est souhaite nous bonne chance, je sens que l'on va en avoir besoin !

Avant qu'elle ne puisse me répondre, je repartie vers la grande foret en utilisant mes facultés. Il faut dire que entre hier est aujourd'hui je les aurais utiliser plus souvent que ses dernières 500 années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2013

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Lun 26 Mai - 17:35

Toujours en train de combattre cette chose qui est apparemment très solide ce qui m'inquiète surtout de ressentir des personnes arriver de l'autres cotés on va être acculé des deux cotés c'est la que un nouveau types apparus du cotés de mon ennemi plus effiler et surtout plus dans la robotique.

Ce que répliqua une personne derrière mois, par une phrase assez atypique en voulant spammer une personne grosse et parlant a la personne qui est a coté de lui .

L'armure sur pattes prédit un peu de puissant peut être déconcentre par autant de monde arrivant autour de nous je lui plaça un coup d'épée partant de l' épaule s'arrêtant au niveau du pectoral gauche, a cause de son épée.

Vu le temps que je mets pour un, j'espère que le démon va bouger parce que la je n'y arriverait pas tout seul même si cela ne m'enchante pas vraiment .

Mais un grande puissance que je commençais a ressentir si fi remarquer elle était loin mais puissante. j'espère que je ne vais pas être obliger de ressortir mon autres moi pour me premier combat ça risque d'être très dangereux pour le démon vu qu'il ne les apprécies pas trop voir si il ne voudras l'éradiquer par pur plaisir, mais si il le faut je le ferait si la situation devient trop critique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33
Localisation : Ici est la !

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Mer 13 Aoû - 16:32

Une fois dans cette grande foret entourer par tous ses gens qui vont surement se confronter dans le plus grand des cas, je décida de former un bouclier temporelle et physique pour évité que les élèves ne se mêle a se combat qui a mon avis va être des plus violent.

Mais pour évité moi même d’être pris dans cette bataille je me met dans une bulle temporelle qui n'appartient qu'a moi pour regarder et renvoyer les gens trop curieux qui se dirigerai vers ma bulles de protection. rien n’était à signaler jusqu’à’ à ce que je voie Ahnélia avec deux camarades, un garçon et une jeune filles il me semble, qui se dirigeait vers la protection mis en place.

Je senti qu'ils avais été pris dans une bulle temporelles les emportant loin de notre temps et de notre espace, j'ai vérifier grâce à mes pouvoirs si c'était moi ou quelqu'un d'autre qui les avait envoyer loin de nous. Je me rendit compte que ce n'était pas moi qui avait fait cela, j'analysa qui a bien pu faire cela et je me rendit compte que c'était une présence bien puissante que moi ! Donc je continua à analyser pour savoir ou il avait été envoyer.

J'avouerais que je ne sais pas qui a bien pu faire cela et j'avoue que ça dépasse toute mes attentes et tout mes pouvoirs, mais va falloir que je me dépêche d'aller les chercher à travers le temps et l'espace pour les ramenez ici en vie ou de faire en sorte que leur existence dans le temps et l'espace ne soit jamais remis en cause. D'autant plus que si ils remonte trop loin dans le temps et l'espace je ne suis pas sur d'avoir le pouvoir nécessaire pour les ramener vue les problèmes que j'ai moi même à manipuler le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Ven 15 Aoû - 14:19

les tire a répétition ne semble par atteindre les ennemi mais juste les distraire.

Mr Bergmann attrapa sont disque dorsale et passa la main au traverses pour en sortir une boule verte fluorescent avec des tentacule qui gigote de partout.

-On va voir si tu a un bonne antivirus, Tron lui même na pas réussi a résister sa celui la .

Mr Bergmann lança la boule en direction de l'armure vivante. une foi attente la corruption du virus se propage sur le corp de sont porteur et commence a l’effacer lui et tout se qui lui est relier .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Ven 15 Aoû - 15:49

Çà y est je suis dans la grande foret ! Visiblement on a mis des protections en plus des miennes ou cas ou cela dégénérais encore plus violemment ! Je commence à analyser le terrain pour savoir qui est déjà présent et surtout qui fait tout ce tintamarre dans mon école.

Alors je sens la présence de Goldwin et de Bergmann, mais ça je trouve cela normal puis ce que c'est moi même qui leur est demander de venir, en suite je sens aussi la présence de se bon vieux Sword et de Mr Castel. Je suis des plus surpris que c'est deux la soit présent ici et surtout qu'il se batte l'un à coter de l'autre parce qu'on connait tous la "bonne entente" qu'il y a entre ses deux caste.Ce qui m'étonne le plus c'est que ressent aussi l'homme a la hache et la l'androïde au deux lames, mais ce qui me dérange le plus c'est qu'il y a la présence de Soren qui visiblement est en train de faire dieux c'est quoi ! Mais une chose est sur il va falloir que j'aille voir cela au plus vite et surtout que j’arrête cela rapidement.

Je pris ma lyre sous le bras et fonça à toute allure en direction de Soren, j'en oublie les deux hurluberlues qui visiblement lui servent de garde et ne me soucis pas pour ceux contre qu'ils se battent, parce que si ils ne sont pas capable de gérez ses deux créatures qu'est ce que cela fera contre nos les vrai ennemies de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Sam 16 Aoû - 20:14

Bon on dirai que je ne vais plus être seul ici, du fait que je sens que mon incantation est bientôt fini et ça on peut dire que cela me réjoui beaucoup puis ce que nous atteignons notre but. Mais la je sens que vais avoir de sérieux problème puis ce que l’empêcheur de tourner en rond en chef viens d'arriver sur les lieux, mais le vrai problème c'est qu'il ignore totalement les hommes que j'ai mis pour empêchez ses hommes d'avancer trop vite vers moi. Je me rend aussi compte que mon pouvoir magique est en train de diminuez au fur et a mesure de le rituel touche à sa fin. Alors que je suis en train de me préoccupez de l'arriver de notre ennemi, je voie un cercle magique vert qui s'installe juste devant moi.

Cercle magique a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2013

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Mer 22 Oct - 1:20

Toujours au pris par le monstre qui est en face de moi , on voyant que les nouveaux venus pour nous aider peinait autant que moi et le démons. Je sentit que la personnes qui était a l oeuvre de tout ça diminuait en magie et que le sort qu' il incantait arrivait a son paroxysme.Je ne pouvait le tolérer.

Je me concentrât, mes ailes apparut dans mon dos une blanche et une noire, mon oeil gauche changea de couleur de bleu a rouge écarlate. Je me mit a incanter.

" MEIS GRATIAM TUAE APPELO PURIFICATS INTENDUNT AD MULTA POSSE PROHIBERE ACTUS."

Trois lumière apparaît venant du ciel et chutant sur les deux gêneur et le troisième faisceau plus loin. Quelques secondes suivants les faisceaux de lumières, des épées enflammées par un feux céleste chutât  sur les ennemis et les transperças pour les faire disparaître dans une lumière  aveuglante.

Le seul hic dans cette histoire ce que je dois rester plus longtemps sur terre , même si je ne connais pas le temps qui me reste par contre le combat niveau magique est fini pour moi .


" Bon vous avez le passage libre je vous rejoins après pour qui purge ses pêchers, je vous prévient ne le laisser pas s' échapper sinon vous aurez a faire a moi la."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33
Localisation : Ici est la !

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Mar 28 Oct - 21:50

Le voyage entre le temps et l'espace et compliquer, j'en ai l'habitude quand c'est pour moi, mais la je doit aller chercher trois personne que je n'ai vue qu'une seule fois. Bon lors je vais analyser les différent endroit que j'ai déjà visité, donc j'utilise mon programme pour me crée un moyen de voyager plus rapidement dans le temps.

Le fait de mes facultés je me retrouve dans une voiture qui dates de dieux c'est quand avec dedans un espèce de skateboard rose de la marque Matel, des chaussures grise que je ne n'avait jamais vue au par avant. Puis ce qui me fait bizarre c'est que dans cette voiture c'est qu'il y a une tenue quasi complète de cow-boy.

Spoiler:
 

Je regarde un peu le tableau de bord et ça ressemble à une voiture traditionnelle, avec un petit mot sur le cadran de la vitesse marqué 88 M/h. Evidemment je ne savais pas à quoi cela pouvait correspondre et c'est à ce moment la que je remarque une console avec des dates marqué dessus, la console remplaçait l'auto-radio, mais ça à la classe.

Spoiler:
 

Je vérifie les dates qu'il y a marqué sur la console, en faisant cela je ne regarde pas vraiment devant moi et je sens que je viens de percutez quelque chose. Je me cogne contre la console et je lève le nez qui me fait assez mal et la je voie une cabine téléphonique toute bleu, marqué Police Box dessus.

Spoiler:
 

La un homme ouvre la porte comme si rien ne c'était passer et regarde comme si on avait frapper à la porte de chez lui, puis il me vit dans la voiture et me fit un signe de la main en me disant que je pouvait rentré.

Je ne savait que faire, mais je ne me pose pas la question et je rentre avec la voiture dans la cabine téléphonique. L'intérieur est beaucoup plus grand que l’extérieur, mais ça c'est bon j'ai l’habitude.

Spoiler:
 

Puis je sort de la voiture pour saluer l'homme à l'intérieur. Il était plutôt bien fringuer avec une classe anglaise des plus certaine, il était de taille moyenne ,mais assez respectable pour le poids qu'il semblait faire.


Spoiler:
 

- Bien le bonjour Mr ! Je suis désoler de vous avoir percuté, mais j'était en train de vérifié le tableau de bord de cette étrange voiture !

J'avouerais que maintenant que je suis sortie de la voiture elle me rappelle celle d'une trilogie de film dont j'ai oubliez le nom, et même cette endroit me rappelle une vielle série Anglophone dont j'ai égarer le nom aussi. Mais cela ne me parais pas important en ce moment et j'avouerais que j'aimerais ne pas perdre trop de temps pour aller chercher mes futurs protéger.

- Et bien très cher ami voyageur du temps ce n'est pas très grave ! Il nous ai en effet l'occasion de nous croisé moi qui vous cherchais depuis longtemps ! Je me présente je suis le Docteur ! Je souhaitait vous rencontrer à fin de vous aidez dans votre aventure pour sauvé vos amis.

Alors la je suis sur les fesses ! Je n'ai jamais rencontrer ce Docteur de toute ma vie et il sait déjà temps de chose sur moi et sur mon voyage. Bon je ne voie pas pourquoi je refuserai son aide et puis après tout il a sous entendu que lui aussi voyageait à travers le temps.

- Et bien cher Docteur ! Je me nomme Galor Goldwin et j'accepte votre aide avec grand plaisir ! Je ne savait pas par ou commencer pour retrouver mes protéger, mais avec votre aide je suis sur que nous allons les retrouver. Euh cela va vous semblez bête comme question, mais pourquoi vous appelle t'on le Docteur.

- Parce que je suis le Docteur !

Puis après avoir répondu cela au tac au tac comme si semblait évidant, je le voie trifouiller des boutons dans tout les sens et c'est la que je me rend compte que je me trouve à l'intérieur d'un immense vaisseau. Alors que je suis encore ébahit de l'endroit ou je me trouve je le sens bouger d'un seul coup d'un seul je m'accroche a la première rambarde qui me passe sous la main et j'attend avec beaucoup d'impatiente que cela s’arrête. Le trajet et très secouer et le Docteur lui est très bavard, j'avouerais que avec le bruit ambiant, le fait qu'il faut que je reste concentré pour ne pas lâcher la rambarde, je ne suis pas des plus attentifs au propos du Docteur.

Puis tout s’arrêta d'un seul coup d'un seul, comme au commencement ! Puis je le vis se diriger vers moi, me tendant la main pour m'aidez à me relevez. J'accepta son aide pour me relever,puis je vis que la voiture de tout a l'heure a disparu comme par magie. Je ne sais quoi faire, ni quoi dire au Docteur, mais avant que je ne puise ouvrir la bouche pour poser mes questions, il me devança d'une très légère seconde comme pour dire que ses révélation était plus importante que mes questions.


- Ecouter moi bien Mr Goldwin ! Les personnes que vous chercher sont Mlle Murasaki Noukon, Mlle Ahnélia Xiloscient et Mr Siquall Lionheart. Il se trouve dans la maison qui se trouvera au bout de la rue. En suite pour pouvoir repartir il y aura un vaisseau quasi similaire à celui si, qui se trouve juste 2 rue plus loin. Je vous laisse évidemment vérifié par vous même, mais sachez qu'il ne répondra qu'a vous. En sachant que je vous ai aidez ! Nous nous reverrons soyez en certain !

Il me raccompagna à la porte de son vaisseau, puis le temps que je passe la porte puis que je me retourne je voie la cabine disparaître et en un clignement de l’œil, les seul chose que je me souvienne c'est le fait qu'il faut que je sauve ses trois personnes.

Je couru je ne sais pour quelle raison à deux rue de la ou je me rappelait vaguement un autre endroit ou serai certainement les personnes que je cherche, mais mon instinct me dicte de prendre cette cabine téléphonique rouge. Je rentra à l'intérieur et je vis un vaisseau muni de plusieurs écrans de différentes taille, je vis des sièges autours d'une table qui sera prête à acceullir mes futurs invités. Puis je me dirigea vers ce qui me sembla un tableau de bord ressemblant beaucoup à celle d'un héros de comics fan de Chauve-souris, mais encore une fois son nom m'échappe.

Spoiler:
 

Je m'assoie sur le siège devant tout les écrans et la j'entend une voix qui me dit de poser ma main sur la droite pour vérifié mon identité. Je pose donc ma main sur l'endroit indiqué et je voie tout les écrans s'allumer immédiatement et la je voie les trois personnes que je doit secourir au milieux d'un no man land quasi post apocalyptique, en train de parler à un lion Bleu étoilé sous un cerisier en fleur, puis je voie des personnes arrivé et leur parler et la je les voix disparaître devant mes yeux. Puis je les voie réapparaître dans un jardin je ne sais comment, je ne sais pourquoi et la je voie des informations sur mes choses qu'ils ont vécu ! Je lit attentivement tout ce qu'ils ont vécu et je décide d'aller les chercher dans la maison un petit peu plus loin et de leur parler avant de revenir à l'A-G-S.

Je vais donc à la maison ou se trouve les comparses que je doit ramenez ! Je frappe à la porte histoire de ne pas être trop impoli, une jeune femme rousse, les yeux rouge m'ouvrir et me demander ce que je veut ! Je lui demande si par hasard il y avait ici Ahnélia, Murasaki et Siquall ? Elle me dit que oui et les appelles, je les voie se diriger vers moi puis je me présente à eux !


- Bien le bonjour à vous je m'appelle Galor Goldwin et je suis un nouveau du personnelle encadrant de Léonidas et j'ai pour missions de vous ramenez dans notre école et dans notre temps.

Visiblement il comprenne ce que je veut dire et vienne avec moi après avoir dit en revoir à ceux qui les avait accueillit. Je les amènes avec moi a la cabine les fait rentré dedans puis je m'explique avec eux !

- Bien écoutez moi ! Pour éviter tout problème avec vos camarade et les différentes personnes que vous pourrez rencontrer pendant les événements de la foret. Je vous demanderai de taire tout ce que vous avez pu voir et appris lors de votre voyage, du fait que si le Conseil Solaire apprend se que vous savez il pourrais faire ne sorte que l'A-G-S redevienne une "école" pour personne à faculté. Donc je vous prierai de vous taire et de garder tout cela pour vous ! Déjà parce que cela pourrais engendrer des problèmes temporelle comme celui que vous venez de vivre et cela pourrais coûter la vie à ceux que vous aimez et a vous même !

Bon je croie qu'ils ont tous compris je commence à les ramenez à l'A-G-S un petit peu avant qu'ils entre dans la bulle de temporelle qui avait mis en place par ce foutu sorcier. Une fois que je les ai déposer je les renvoie a leur occupation en souhaitant qu'il ne remette pas le bout de leur nez ici.

Je vérifie si personne ne se pointe et je retourne à la foret et la à ma grande surprise je voie un homme au aille blanche avec une faux en main le genoux à terre qui avait l'air épuiser et blesser, puis je regarde comment s'en sort se cher Mr Bergmann et ça a l'air d'aller, mais ce qui me surprend le plus c'est que je voie Léonidas avec une lyre en argent à la main et qui arrive directement sur un jeune sorcier habillé de vert avec un livre dorée et vert et en dessous lui un grand pentacle d'invocation de la même couleur que ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Mar 4 Nov - 11:03

Damian exécute un scanne de sont virus pour retrouver l'origine du monstre .

une fois repérer il si dirige avec hâte et rencontre une barrière qui a arrêter la progression su virus .

Damian sembla réfléchie durent un long moment après bien 1024 sicle (environ 1s ), le nouveaux professeur se transforme, il obtient une peaux un peux plus mate et ses vêtement de tissu recouvrent ses yeux dans un style arabe digne des mile et une nuit sella remplaça la tenu bleus fluo. Damian garde sa cravate rouge et ses cheveux en bataille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Damian commence une danse particulière et sembla rentrer en transe.

après 1 min de rituel Damian encre littéralement la magie qui a créer la barrière et force le lanceur du sort a le maintenir en tirant sur son âme pour que la barrière réste en état et ce de façon maximal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Ven 14 Nov - 12:59

Alors que le rituel est en train de finir, je voie le cercle vert commencer à se transformer, mais je sens que quelque chose ne va pas ! Comme si on voulait agir contre ma volonté je ne sais pas ce qu'il se passe, mais une chose est sur ça va être un beau bordel si je ne contrôle rien. c'est la que toute la foret ce mit dans une autre sphère géante. [Hrp : Comme je suis hélas incapable de décrire correctement ce qui se produit je vous met l'image suivante pour vous permettre de mieux visualiser ce qu'il se passe ! Encore désoler :'( Fin du Hrp]

Image de déscription:
 

Suite a cette événement qui recouvre toute la foret, je me rassure en me disant que j'ai réussit à notre but. C'est a ce moment la que je vit un homme habillé en toge blanche nacré, avec une ceinture dorée, il y a aussi une grande cape violet et dorée qu'il porte avec beaucoup d'élégance. Il a le visage simple, mais c'est trait sont divin que se soit sa chevelure onduler qui sont d'un léger gris qui font ressortir ses yeux dorée. Il me regarde fixement comme si j'avais commis je ne sait qu'elle affront, mais je sais au fond de moi que si il m'écoute il y ai au moins cinq pour cent de chance qu'il soit de notre coté et qu'il nous permette de récupérez cette foutu école.

Chronos ^^:
 

- Bien le bonjour à toi Mortel ! Pourquoi m'a tu appeler en ce temps si lointain du mien et qui me prive d’être avec Gaïa ma femme ?

- Au grand dieux des titans je fait appelle a toi au nom du conseil solaire qui est une entité qui aimerais faire disparaître cette école ! Pour remettre en place une paix durable et une armé digne de nous défendre contre nos ennemis !

- Je vais analyser tes propos jeune inconscients ! Mais sache que si tu ma menti tu devra en payer le prix !

C'est la que je compris que notre plan risquait d'échouer, je pensait qu'il allait accepter sans poser de question, ni sans vérifier la véracité de mes propos. Par contre il ne m'avait pas prévenue que je risquait vraiment ma vie dans cette histoire, la j'avoue que je ne sais quoi pensé ! Ils ont toujours été honnête avec moi et j'ai toujours accomplie leur quatre volontés pour les satisfaites. Mais arrête de pensé ce que tu fait est pour la bonne cause ! Il nous faut de quoi nous défendre contre nos ennemies et ce n'est pas les lopettes qui sont ici qui pourrais faire cela. C'est a ce moment la que je voie Léonidas arriver devant moi alors que je suis agenouiller devant Chronos, mais ce qui me fait drôle c'est qu'il porte une armure argenté avec une lyre a la main gauche. La je sais que je suis dans une merde pas possible, mais au moins il va avoir fort a faire si il veut affronté Chronos en un contre un !


Dernière édition par Soren Ehlonna le Mer 10 Déc - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Ven 21 Nov - 16:03

Je suis enfin arriver a deux mètres de Soren ! Je regarde un petit petit peu ce qu'il se passe et la je sens que l'aura magique qu'il y a avait se rompt d'un seul coup, puis un une autre aura elle beaucoup plus pesante, écrasante et puissante se mis à se dégager et cette énergie la je l'ai déjà sentie par le passer. C'est une Cosmo Energie si puissante que je doit m'agenouiller, puis je leva la tête pour regarder Soren il avait l'air des plus tracasser j'avoue que je ne savais pas vraiment ce qui pouvait le mètre dans cette état. Je ne savais pas se qu'il avait demander au vieux ? ! ? Du fait que je suis arriver un tout petit peu après que l’espèce de gâteux soit arriver. Mais bon visiblement tout ses plans ne se passe pas exactement comme il avait prévue, bon c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi.

Bon maintenant il va falloir que je concentre ma Cosmo Energie, de façon plus que intensivement en jouant de ma harpe pour faire comprendre au séculaire la haut que je n'ai pas peur de lui malgré la puissance qu'il déploie. Il faut que je sache ce que Soren lui a demander et en suite on verra, mais il faut que le centenaire sache que je suis prêt a donner ma vie pour cette planète, pour les gens, pour qu'il ne perde pas espoir dans le futur telle est mon devoir et mon fardeau de chevalier et de directeur de cette école. Je me lève très difficilement du a l'aura que déploie le centenaire dans la grande foret, puis je lève la tête en direction de l'antédiluvien.

La musique de ma Harpe résonne dans toutes l'A-G-S, dans chaque pièces, dans chaque chambres et dans chaque endroit que comporte l'école pour faire comprendre aux élèves que c'est leur directeur qui en train de se battre contre Chronos pour les protéger eux et la planète.



- Oh toi roi des Titans ! L'humble serviteur qui se trouve actuellement devant vous aimerais savoir ce que son comparse à bien pu demander a votre Majesté ? Et ce que sa Majesté aurais décider en ce qui concerne les desseins de votre Majesté ? ! ?

Je voie l’empereur des Titans se retourné vers moi les yeux circonflexe qui montre bien que je l'ai déranger dans ce qu'il était en train de faire, et qu'il n'est pas des plus content de se dérangement et il y a aussi le fait que je soit debout devant lui en train de le regarder dans les yeux, ce qui ne doit pas beaucoup lui plaire aussi. Puis lorsqu'il se rendit compte que c'était moi qui se dressait devant lui, il se précipita vers moi en me serrant dans ses bras comme une peluche toute kawaï. Puis ce que j'ai eu l’impression, d'avoir eu les yeux qui sont sortie de leur orbites.

- AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Léonidas mon fils préférer !! Je suis des plus surpris de te voir ici, mais bon après tout vue que tu est de mon sang donc tu devrai encore en avoir pour un moment^^ ! En suite en ce qui concerne la demande que tu vient de me faire je ne peut rien te dire, mais je peut te dire que ceux qui l'ont commandité ont une colossale dent contre les procédures que tu a mise en place dans cette école. Donc je ne vais évidemment pas réaliser leur vœux, parce que je ne veux pas que ma petite fille soufre, mais je vais vous laissez un petit cadeaux avant de partir en remerciement de nous avoir fait une aussi jolie et gentil petite fille à Gaïa et moi même !

La je l'entends prononcer les mots :" Que le temps qui était bloquer, devienne débloquer ! Que les événements du temps soit fait et qu'aucune contrepartie soit requise ! Telle est la parole du père des Titans Chronos !" Puis il continue a incanter dans une langue que je galère a comprendre malgré mes facilités à comprendre les langues anciennes, étrangère et intergalactique. La les cercle que Chronos avait mis en place lors de son arriver qui s'active les un après les autres et la comme par magie le ciel défilait entre nuit et jour a une vitesse affolante puis ralentissant et revenant normalement dans le bon temps. Une fois qu'il avait fini il se retourna vers moi avec le sourire.

- Mon cher fils je te rappelle que l'on ce voie Mardi soir avec ta femme pour notre repas de famille ! Gaïa se donne un mal de fous aux cuisines, donc vous avez intérêt à être a l'heure pour le dîner ^^.

Je luis souri, puis il partie comme il est venue, surement partie faire les courses pour Gaïa parce que si il les fait pas je sens que l'on va en entendre parler pendant longtemps et croyez moi que je sais de quoi je parle ^^.


Ps : Dernier tour de post dans la grande foret !


Dernière édition par Léonidas le Mer 10 Déc - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2013

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Ven 5 Déc - 0:43

Je pris le démon sur mon épaule et je me dirige vers la source de pouvoir tout en espérant que le reste du groupe arrive a temps pour l’arrêter.

Quelques seconde suivi pendant que j'essayait d'arriver péniblement, je ressenti une puissance dépassant les archanges du paradis, j’accélérais pour venir en aide au autres.

Quand j'arrive a l'endroit ou la puissance émerge, je vit un homme d'une grande prestance qui commença a regarder le directeur avant de lui foncer dessus.

Je jette le démon sur le coter dégaina ma faux et commença tant bien que mal a foncer sur l'homme.


"NON , NE LE TOUCHE PAS!!!!"

Arriver avant sur le directeur l'homme le pris dans ses bras pour l'enlacer tout en disant qu'il était son père, ce qui m'arrêta nette je tombe sur le fessier et l'homme continua en disant qu'il nous offrait un cadeaux en disant une phrases assez logique et il finis sur une demande au directeur de venir a dîner avec sa fille et sa femme.

Je me releva pour aller chercher le démon pour l'emmener a l'infirmerie ensuite pour voir s'il n'a rien et moi non plus j'y vais en volant pour aller plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 33
Localisation : Ici est la !

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Dim 7 Déc - 7:43

Maintenant que j'ai fini mes affaires avec le temps et les élèves qui en était prisonnier, je regarde la situation dans la grande foret qui m'entoure. Donc comparer à tout à l'heure l'homme angélique c'est relever de ses blessures et se diriger vers l'homme a la tenue noir et au livre vert sous lequel il y avait un cercle d'invocation qui a maintenant disparu, il y a maintenant a la place un homme d'une beauté incroyable et d'une puissance sans limite. Je le ressent dans mes entrailles- que c'est cette homme qui perturbe mes facultés de déplacement temporelle, je ne sais pourquoi ni comment cela est possible, mais je sais que c'est lui qui ma donner autant de difficulté a voyager et revenir ici avec les élèves qui c'était perdu dans le temps.

Maintenant je remarque que devant cette homme celui qui visiblement était certainement en train de l'invoquer se trouve à ses pieds il a l'aire épuiser, mais encore conscient il l'air de regarder un autre homme qui se trouve debout devant l'homme invoquer par ses soins et sa magie je suppose. Je regarde donc moi aussi cette homme et je fut surpris de ma surprise il s'agissait du directeur, je savait qu'il était la puis ce que je l'ai vue passer devant mes yeux avant mes aventures temporelle. Mais la comparer à tout a l'heure il porte une armure toute argenté et il n'a pas l'air de vouloir plaisanter, puis ce que que en écoutant bien j'entant une musique douce apaisante, mais a la fois agressive  et  combatif. Mais pendant qu'il joue cette superbe musique je l'entend faire une tirade en vers l'homme qui se tient devant lui !


Armure Complète de Léonidas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Oh toi roi des Titans ! L'humble serviteur qui se trouve actuellement devant vous aimerais savoir ce que son comparse à bien pu demander a votre Majesté ? Et ce que sa Majesté aurais décider en ce qui concerne les desseins de votre Majesté ? ! ?

Alors la je suis sur le cul, la personne a qui s'adresse le directeur et Chronos ! Ah je comprend beaucoup mieux cette sensation de mal aise et mes difficultés a avoir utiliser mes capacité temporelle. Je ne sais pas pourquoi le jeune homme voulait invoquer Chronos, mais généralement ce n'est jamais une très bonne nouvelle, je me prépare donc à intervenir, mais trop tard puis ce que l'ange à la faux et arriver avant moi et hurle sur Chronos de ne pas toucher au directeur. Mais la une réaction totalement imprévue et inattendue se passe sous nos yeux, Chronos prend Léonidas dans ses bras.

- AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Léonidas mon fils préférer je suis des plus surpris de te voir ici, mais bon après tout du de mon sang donc tu devrai encore en voir pour un moment. En suite  en ce qui concerne la demande que tu vient de faire je ne rien te dire, mais je peut te dire que se qui l'ont commandité ont une colossale dent contre les procédures que tu a mise en place dans ton école. Donc je ne vais évidemment pas  réaliser leur vœux parce que je ne veux pas que ma petite fille soufre, mais je vais vous laissez un petit cadeaux avant de partir et en remerciement de nous avoir fait une aussi jolie et gentil petite fille à Gaïa et moi même !

Pardon Léonidas et un titans ? ! ? alors la je ne sais plus trop quoi penser sur le directeur de cette école ! On m'avait prévenue qu'il était puissant et qu'il pouvait être spécial, mais je ne m'attendait pas vraiment à ce genre de spécial. En suite en écoutant bien attentivement j'apprend que Léonidas est père d'une fille et que Chronos va laisser un petit cadeaux avant de partir ! Je ne sais pas ce qu'il va faire, mais je sens que je ne vais pas aimez cela du tout ! C'est a ce moment la que je sentie mes capacités temporelle totalement disparaître comme si elle n'avait jamais exister, mais que aucun n'effet néfaste ne se produisait sur moi.

- Que le temps qui était bloquer, devienne débloquer ! Que les événements du temps soit fait et qu'aucune contrepartie soit requise ! Telle est la parole du père des Titans Chronos.

Lorsque les paroles de Chronos ont été prononcer tout ceux qui était dans la bulle de protection ont pu voir le ciel défiler dans un cercle infernal de jour et de nuit qui sont passer à une vitesse telle que lorsque cela fut fini, je senti mes facultés revenir comme rendu par le temps lui même et je sue que trois semaines était passer d'un seul coup, d'un seul, mais sans que personne n'en subisse les conséquences sur leur métabolisme. Puis après avoir dit a Léonidas qu'ils avait un repas de famille, Chronos était parti comme il était venu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Lun 8 Déc - 14:15

Damian resta en position un long moment pour faire sont maximum avec cette magie.

j'aurai du prendre la pilule bleu .... mais merde pourquoi je pense a sa moi. Bon se qui est sur c'est que la c'est fini il a invoquer son truc il est clairement "over 9000". et je tiendrais pas longtemps la.

quelques minutes après le temps sembla passer bien rapidement.

Bon qui est le con qui a fais passer le temps ? on est pas dans Skyrim merde reprend toi Damian reprend toi ! Tu est sur les nerf car tu a plus que un demi cœur mais tu peux y arriver. Et se truc a plus besoin d’être maintenu je vais pouvoir partir de la.

-"New Game"

Damian repris sont apparence normale a l’exception de ses cheveux qui sont blond et plaça deux doigt sur sont front.
(suite pour Damian a l'administration)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Mer 10 Déc - 13:39

Je suis toujours agenouiller devant Chronos et à coter de Léonidas qui lui c'est agenouiller par la puissance du titans, puis il ma regarder dans les yeux avec le regard qui disait regarde ce que tu à fait pauvre fous. C'est vrai que le fait que Chronos me dise que si je lui est menti je devrai en payer le prix, me fait beaucoup réfléchir à ma situation actuelle, et je me rendit compte que je me suis fait manipuler comme un pauvre bleu et que je n'avait pas vue le coup venir. Je senti une rage intérieur monter en moi, mais le fait que Léonidas se leva comme pour braver le danger fit disparaître la rage pour de la curiosité ! Allez t'il vraiment se battre contre Chronos pour protéger les gens de son école ? ! ? Ou fessait t'il cela par pur orgueil pour défier ce que je croyait comme mes amis et alliés? ! ?

Lorsque qu'il a commencer à jouer de sa Lyre, je senti une puissance combattre celle que Chronos avait mis en place. La musique est a la fois douce et agressive, comme si ses deux sentiments entremêler parlait pour lui, puis il prit la parole de façon a faire comprendre à son interlocuteur qu'il était présent et qu'il ne fallait pas l'ignorer. Ses paroles était des plus humble et avec une étiquette quasi parfaite, mais lorsque Chronos se retourna pour voir qui avait oser lui parler de cette manière et avec quelle audace il le défiait. La Chronos se précipita vers Léonidas à une vitesse incroyable, à ce moment la un homme au aile d'ange et a la faux arriva et s'interposa entre Léonidas et Chronos. Léonidas fit comprendre d'un simple geste de la main a l'homme qui c'était interposer que cela ne servait a rien et qu'il n'avait rien a craindre, puis ce que quelque seconde après Chronos prit Léonidas dans ses bras d'une telle manière que l'on aurais crue voir un enfant serrez trop fort sa nouvelle peluche.

A ce moment Chronos prit la parole, sa voix était a la fois belle et caverneuse dans un superbe contraste. Il annonça a toute l'assembler de la grande foret que ce cher Léonidas était son fils ! En suite il continue à répondre au question que lui avait poser auparavant son fiston, et les réponses mon beaucoup surpris ! J'avouerais que j'aurais préférer qu'il aille dans mon sens, mais le fait qu'il ne le fasse pas parce qu'il ne veut pas que sa petite fille ne soufre pas me laisse perplexe ? ! ? Une fois que Chronos à fini d'expliquer ses raisons il se mit un petit peu plus loin pour proférer des paroles qui ne mont pas beaucoup plut. Parce qu'une fois que le rois des titans eu fini de parler je vis le temps défiler au dessus de nous sans que cela nous affecte. Il signale aussi à Léonidas qu'ils ont bientôt un repas de famille, maintenant que Chronos est partie il reste Léonidas en armure avec l'ange juste à coter de lui. Il va vraiment falloir que j'arrive à négocier avec lui pour pas qu'il me renvoie au près du conseil solaire, parce que la je ne sais pas si je resterai en vie si je les informes que leur plan à rater.


- Euh très cher Directeur ! Je suis désoler de ce qu'il viens de se passer, mais je ne pensait pas que Chronos se métrai à chercher les raisons de ma demande. En suite j'avouerais qu’après ce que je viens d'apprendre et le fait que Chronos ne réalise pas le souhait que l'on m'avais demander de faire. Je comprendrais en suite que vous n'aller pas me pardonner aussi rapidement que cela ! Mais j'aimerais que vous soyer clément envers moi si cela est possible évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins ! Sam 13 Déc - 18:08

Chronos est vraiment irrécupérable dans ses manières de s'adresser a moi. Bon je sais que j'ai du sang de Titans dans les veines ce n'est pas pour cela que je le considère comme mon père, mais bon si cela peut lui faire plaisir de la croire. En suite il le dit comme si ce n’était rien ou comme si tout le monde dans l'insistance était au courant de se petit détail, et bien sur que j'aurais aimez qu'il ne dise rien, mais il est incapable de se retenir quand il faut ouvrir sa grande bouche? Bon d'accord je sais que j'ai cette fâcheuse manie aussi, mais bon moi au moins à chaque fois que je l'ouvre c'est pour de vrai intervention et non pour dire des inepties. Évidemment Julius pourrais me rappeler de la manière dont j'ai parler a Ares il y de cela bien des années, bon j'avoue que j'avais fait une boulette, mais au moins on a réussit à les battre ses foutus Berseker.

Bon revenons un peu à nos moutons, les bulles de protection sont quasi enlever, mais ce qui m’inquiète c'est que ce foutu, ah comment il dise les gens ? ! ? Ah oui c'est vrai ! Ce foutu Troll ^^ a bien put faire pour que l'on ai vue le ciels défiler comme dans un vieux remake des Visiteurs. Bon je me doute qu'il c'est amuser avec le temps et l'espace et que je vais devoir regarder ce qui c'est vraiment produit une fois revenu à mon bureau. Maintenant il faut que je règle le problème Soren !


- Euh très cher Directeur ! Je suis désoler de ce qu'il viens de se passer, mais je ne pensait pas que Chronos se métrai à chercher les raisons de ma demande. En suite j'avouerais qu’après ce que je viens d'apprendre et le fait que Chronos ne réalise pas le souhait que l'on m'avais demander de faire. Je comprendrais en suite que vous n'aller pas me pardonner aussi rapidement que cela ! Mais j'aimerais que vous soyer clément envers moi si cela est possible évidemment !

Bon déjà il commence mal pour ce faire pardonner celui la, mais bon si la demande ne venais pas vraiment de lui comme je pouvais m'en douter. Il me parait avoir sérieusement reconsidérer sa position entre être mon ami et être mon ennemi, mais je ne sais pas si je peut le pardonner d'avoir mêler des gens de l'école à ce conflit ! Qu'ils s'en prenne a moi je comprendrai après que j'ai gâcher leur chance au dernier vote au conseil, mais qu'ils s'en prenne pour des raisons vénal et d’orgueil ça je ne peut l’admettre.  Et ça je vais leur faire payer au centuple a la prochaine réunion du conseil, mais maintenant je sais comment il procède avec les gens comme Soren. Soit il réussisse et il monte dans l'échelon de confiance, soit il rate et il s'en débarrasse de la façon la plus crade possible. Ou pire des fois il garde en observation comme cobaye pour tester leur nouveaux produits, voir leur nouveau disciple !

- Bien écoute moi bien Mr Soren Ehlonna ! En effet je ne vais pas te pardonner pour le moment des actions que tu a perpétrer dans mon écoles et qui aurais pu tous nous coûter la vie. Pour cela je vais t'envoyer pendant un temps que je n'ai pas encore décider dans la chambre blanche qui neutralise les pouvoirs, pour expier tes fautes et réfléchir au action que tua faite ici et en fessant partie de mes ennemies. Mais comme je ne suis pas cruel au point de te tuer, voir de te renvoyer auprès de tes commanditaire, je te garde en temps qu'élèves pour un temps et si les choses s'améliore et que je voie que tu a compris la leçon. Il y a des chance que je te donne un post un petit plus haut placer, et je suis sur que un grand stratège telle que toi comprend ma décision. Dernier petit détail ! Pour te montrer que tu est capable de comprendre tes erreurs, je te laisse allez seul a la chambre blanche, ce qui te permettra peut être de comprendre les erreurs que tu a commise dans le passer et dans le présent !

Je me retourne vers Misha et voie qu'il est sérieusement blesser, je m'avance vers lui puis posa mains sur l'épaule.

- Mon cher Misha si vous souhaitez parler de ce qu'il viens de se passer, vous me trouverez dans mon bureau ! Mais avant cela je vais vous envoyer immédiatement devant l'infirmerie du docteur Faust VIII, qui je suis sur va se faire un mal est plaisir de soigner vos plaie le plus rapidement possible.

Je ne laisse pas le temps à Misha de réponde que je me sert de mon cosmos pour le téléporter devant la porte de l'infirmerie. Maintenant que tout cela est fait je vais rentrer tranquillement à mon bureau en souhaitant que Olympe n'est pas eu trop de mal a tout gérer toute seul !


Fin " C'est pas trop tôt ^^"


[Hrp : Léonidas rentre enfin a son bureau ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org


MessageSujet: Re: Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins !

Revenir en haut Aller en bas

Le temps et ton ami ! Mais le Démon beaucoup moins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le temps passe, s'envole, mais je n'oublie pas. [Milo Kyte]
» On dit que le temps apaise les peines mais certaines choses restent immuables
» ilhan + je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !
» Améliorer le rendement d'apparition du coffret à gemmes
» Je suis en retard mais je prends le temps de dire au revoir !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien Alentours :: Forêt-