Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La magie c'est comme Ebli, y pas qu'Harry Potter dans la Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2014

MessageSujet: La magie c'est comme Ebli, y pas qu'Harry Potter dans la Vie Lun 11 Aoû - 18:42

Fiche d’identification  

Nom : Tremen
Prénom: Alister
Age: 30 ans
Sexe: Masculin

Fiche de situation

Race : Humain

Classe du Personnage: Sorcier Dynamique

Pouvoirs : Saint Barrière Miroir Force (Sort de Renvoie d'attaque), Cercle Paralysant, Ice Ball (lancement de sphère de Glace)

Arme : 1 épée magique, 1 Anneau de Transformation

Note supplémentaire :


Thème personnel

Description physique :

Alister est très élancé avec des cheveux couleur caramel et des yeux noir avec un petit éclat de malice dedans, Généralement, il porte souvent un ensemble raffiné, subtile et élégant :  jean, basket, chemise orange et veste en jean par tout temps et ceux quelque soit les saisons. Il rajoute même en hivers une petite écharpe en lin.
Bien qu'ayant un nom à consonance européen, il est physiquement Typé Asiatique tendance Corée du Sud. Il n'est pas très musclé et pas très épais cependant il est assez souple et agile. En gros, pour situer, il est un champion invaincu de Limbo depuis 10 ans, c'est aussi sa plus grande fierté.
Pour le côté magique, Il porte à son annulaire droit une bague en cristal bleu avec des inscriptions runiques incrustés. Son épée n'est pas sur lui mais dans une dimension parallèle de Poche (ou DPP) dont l'accès de fait par son porte monnaie, en jean aussi.



Description caractérielle :


C'est quelqu'un de très gentil. Il a le cœur sur la main et est près à aider ses amis et compagnons quand il le faut. Il a aussi un petit côté espiègle et malicieux, qui compilé à son intelligence, arrive à  faire des farces magiques et des bêtises plus grosse que lui. Il est général très apprécié par ces camarades et maudit par le nombre impressionnant de Tuteur qu'il a eu (Environ 125).
Cependant, lorsqu'il s'agit de magie pure ou de combat, il n'est plus question de rigoler : Il sait très bien dosé et jaugé sa magie ainsi que celle de ces alliés et ennemis. On le croix influençable mais il n'en ai rien : il a sa propre vision du bien et du mal que les gens ont dés fois du mal à cerner. Il peut aller dans le sens de quelqu'un soit parce que sa cause l'intéresse soit il lui prépare une Farce digne de son nom.

Votre passé :


Tout d'abord, pour connaître Alister, il faut déjà le situer géographiquement. Il vivait dans une dimension appelée Arcana Magica qui, comme son nom l'indique, est un lieu où réside toutes les magies des différents mondes connus. On dit même que c'est le berceau de toute la magie. A Arcana Magica, on peut y rencontrés créatures humanoïde (Humain, Vampire, Loup Garou, etc..), végétal et draconique.

A la naissance de chaque enfant, il est coutume que l'un des grands types de magies choisisse l'enfant et le guide vers les chemins tortueux de la vie. Cependant, pour Alister, ce ne fut pas le cas : c'est lui qui a choisit sa magie. Pourquoi ? Parce qu'il est né le 1er Avril de l'année du Lapin-Tigre et que, ce jour-là, les enfants née peuvent maîtrisé toutes les type de magie jusqu'à l'âge de Huit ans où ils doivent en choisir une. Il furent 6 dans ce cas dont Alister.

Le reste de sa vie fut peu banale : hormis ses pitreries et ses tours de passe-passe, il fut entraîné au combat afin de devenir l'un des gardiens d'Arcana Magica. Il faisait partie de la patrouille numéros 7, autrement appelé la RayForce. Et, Avec ses compagnons d'armes, ils voyageais à la recherche de créatures maléfiquement magique afin de les détruire pour conserver l'équilibre des Forces dans toutes les dimensions.

Un jour, il pu partir en voyage dans le monde humain et fit une découverte à laquelle aucune magie ne l'avait préparé : l'amour. Il tomba amoureux d'une jeune bergère qui, lorsqu'il l'aborda pour la première fois, lui a dit d'aller sifflet la-haut sous la colline et de l'attendre avec bouquet d'églantine. Alister a cueillit des fleurs et à siffler tant qu'il a pu mais... elle n'est jamais venues. Fors de cet échec, il ne se découragea pas et revint à la charges de milles et une manière de telle sorte qu'à la fin l'amour fut réciproque.

Cependant, il fut de courte durée car, la RayForce était dans une période très dangereux pour eux : ils étaient le 1692 à Salem dans le Massachusetts. Ils n'eurent pas le temps de finir leur mission que la copine d'Alister fut déclarée sorcière et poursuivit dans le village. Alister, afin de la protéger, utilisa un sort qui la métamorphosa en Papillon avec de magnifiques Ailes Bleu. Du coup, elle échappa au procès mais Alister n’eut pas le temps de la retransformé car la RayForce fut évacué d'urgence.

De retour à Arcana Magica, loin de tous, Alister se précipita dans la bibliothèque de la plus grand ville pour préparer un sort de portail. Au bout de trois jours, il réussit à en ouvrir un. La forme et la couleur étaient différente de celle du bouquin. Mais, ni une ni deux, il pris son courage à deux main et sauta dedans et il atterrit en l'an 3558 dans un drôle de Campus.....



Pour plus d'infos


Comment avez-vous connu le forum ? Ca commence par «Ko » et sa finit par « yo »
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : deux ans
Votre disponibilité : 5 jours/7 en soirée
Code : Bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Léonidas »
avatar
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Grece

MessageSujet: Re: La magie c'est comme Ebli, y pas qu'Harry Potter dans la Vie Mar 12 Aoû - 10:33

Fiche Validé !

Soit le bienvenue parmi nous très cher Mr Tremen ! Et part a la découverte d'un monde inconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2014

MessageSujet: Re: La magie c'est comme Ebli, y pas qu'Harry Potter dans la Vie Mar 12 Aoû - 11:17

Merci beaucoup Monsieur le Directeur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: La magie c'est comme Ebli, y pas qu'Harry Potter dans la Vie

Revenir en haut Aller en bas

La magie c'est comme Ebli, y pas qu'Harry Potter dans la Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» La Magie des Mots : Le film retraçant le parcours de J.K.Rowling
» Sur cette terre, comme l'ombre nous passons. Sortis de la poussière, nous y retournerons. PV Louvly
» Animagus, de Julius Skaghetti
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Fiche de Présentation :: Validation des fiches-