Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2014

Explications Empty
MessageSujet: Explications Explications EmptyMar 12 Aoû - 11:36

Bonjour à tous,

Je tiens à vous expliquer pourquoi Koyo, Myth et Akuhou (aka Moi) ont brusquement disparus sans laisser de nouvelle.

En fait, durant l'année écoulée, Mon Etat de Santé ainsi que celui d'une personne proches se sont dégradés. Afin de me soigner j'ai du, et je le regrette, me couper du monde afin de faire face à cette situation.

Grace à l'aide de professionnel, je vais mieux. Je sais qu'avec ce seul personnage je peux jouer sans problème.

Je tiens à tous vous présenter mes excuses les plus plates pour mon comportement et ferais ce qu'il faut pour regagner votre amitié. Et si je vous ai fait mal de quelque manière que ce soit, j'en suis encore plus désolé car c'était involontaire.

Merci de Votre attention

Signé : Koyo, Myth, Akuo et Alister.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMar 12 Aoû - 11:56

Nous nous sommes tous inquiétés de ton absences ! Du à cette absence et n'aillant pas eu de nouvelles depuis longtemps et du au problème dont tu fait part dans ses explications, j'ai décider de supprimer Koyo, Myth et Akuo. J’espère que tu ne m’en voudra pas pour ses surpressions de comptes ?

Mais nous sommes tous ravies de savoir que tu vas mieux et te souhaitons un bon retour parmi nous au seins de notre petit forum.

Amicalement Léonidas
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2014

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMar 12 Aoû - 12:50

Non y pas de problème pour la suppression de mes précédant comptes. C'est logique afin de ne pas perturber le Jeu.

Sinon, par où vais-je atterrir ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyMar 12 Aoû - 13:10

Alors dans les personnes libre il y a Malice, Ophélie, Lucy mais il faut commencer un post ! Il y a aussi Mlle Lilith qui à mis un post a l'hospital ou personne n'a répondu ! En suite a toi de voir ou tu veut atterrir et sur qui tu veut tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org


Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Administration :: Flood-