Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Un retard en avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Un retard en avance Empty
MessageSujet: Un retard en avance Un retard en avance EmptyLun 6 Oct - 13:02

Bon ... je sens que ça va être une plaie pour mettre à jour mon dossier, surtout que j'aurai dut passer depuis déjà plusieurs semaines...
Après avoir posé un repère sur ma map, je me suis donc dirigé vers le Bâtiment Alpha. Quelqu'un m'avais soufflé à l'oreille qu'Olympe attendais un Douzien, et comme j'en connais pas d'autre ici à part moi ... c'est pas gagné gagné.
Surtout que j’étais déjà techniquement inscrit ... mais bon faut surement tout mettre à jour ... c'est d'un compliqué ce monde ... Je rentre et je tombe à nouveau sur ce gigantesque hall d'entrée, avec Olympe assise derrière son bureau en plein milieu de la salle en train de trier des papiers, surement des inscriptions de nouveaux élèves. Je m’approche d'elle, prêt à essayer d'expliquer le bazar qu'il m'est arrivé.

- Bonjour Olympe, on m'a dit que vous m'attendiez ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 37
Localisation : Altéa Groupe Scolaire

Un retard en avance Empty
MessageSujet: Re: Un retard en avance Un retard en avance EmptyMar 7 Oct - 13:24

Alors que je pensait avoir fini avec les nouveaux arrivant, je voie un jeune homme avec des tatouages qui me font pensés à un Douzien, mais encore une fois je peut me tromper.

- Bonjour Olympe, on m'a dit que vous m'attendiez ?

Ah bah la c'est bien lui ! Bon maintenant il va falloir que je retrouve son dossier dans mes papiers. Alors Monde des Douze nouveau arrivant, ah voila alors Shadow Maso fils de Sacrieur, chasseur de Dofus, possesseur de l’âme du Dark-Vlad. Bon je sort le dossier de se jeune homme et je le met sur mon bureau, je regarda le jeune homme.

- Alors cher Mr Shadow, je vous demanderai de bien vouloir signer les papiers si dessous, pour que je puisse vous donnez votre clef de chambre, votre carte de cantine et l'emploi du temps des cours qui sont proposer par nos professeurs cette année.

Ce qui me tracasse que j'ai la fâcheuse impression d'avoir déjà vécu cela, je ne sais pas comment cela est possible, mais j’espère que cela va bientôt être fini.


Dernière édition par Olympe le Mar 7 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Un retard en avance Empty
MessageSujet: Re: Un retard en avance Un retard en avance EmptyMar 7 Oct - 16:54

- Alors cher Mr Shadow, je vous demanderai de bien vouloir signer les papiers si dessous, pour que je puisse vous donnez votre clef de chambre, votre carte de cantine et l'emploi du temps des cours qui sont proposer par nos professeurs cette année.

Bon, c'est maintenant que ça va devenir compliqué. je farfouille dans mon sac et j'en sors plusieurs papiers que je pose sur le bureau. Il suffit de jeter un simple coup d’œil pour remarquer qu'il s'agit exactement des même papiers qu'Olympe me tend, à ceci prêt qu'il sont déjà remplis, mais la date remonte à plusieurs jours. Je sors aussi ma clé de chambre, carte de cantine et un emploi du temps avec plusieurs notes que j'ai fais, tous ayant comme date de création la même date que sur mon formulaire.
Bon ... comment je vais faire pour lui expliquer facilement ... je sais même pas comment c'est arrivé moi même ...

- En fait ... j'avais déjà rempli ces papiers il y a plusieurs semaines. Ça fait longtemps que je suis installé dans ma chambre avec ma femme, que je suis certains cours ... C'est pour ça que je suis pas passé vous voir depuis que je suis ... revenu ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 37
Localisation : Altéa Groupe Scolaire

Un retard en avance Empty
MessageSujet: Re: Un retard en avance Un retard en avance EmptyMar 7 Oct - 18:02

- En fait ... j'avais déjà rempli ces papiers il y a plusieurs semaines. Ça fait longtemps que je suis installé dans ma chambre avec ma femme, que je suis certains cours ... C'est pour ça que je suis pas passé vous voir depuis que je suis ... revenu ...

Alors la je suis sur les fraises ! Il me tant mes papiers, mais remplie avec tout ce que je devait lui donner. Alors la je ne sais pas comment cela ce fait, je ne donne jamais c'est papier sans avoir rencontrer la personne et lui c'est la première fois que je le rencontre.

- Je ne sais pas comment cela se fait, ni comment vous avez obtenu c'est papiers ! Mais j'aimerais que vous me dites cela le plus rapidement possible avant que je soit obliger de vous faire répondre par la force, et je peut vous assurée que je n'hésiterai pas un seul instant ! Suis je clair ? ! ?

Je me suis lever de ma chaise, taper des poings sur la table et regarde Shadow dans les yeux pour lui montrer à la fois ma détermination et le fait que je soit sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Un retard en avance Empty
MessageSujet: Re: Un retard en avance Un retard en avance EmptyMar 7 Oct - 18:48

- Je ne sais pas comment cela se fait, ni comment vous avez obtenu c'est papiers ! Mais j'aimerais que vous me dites cela le plus rapidement possible avant que je soit obliger de vous faire répondre par la force, et je peut vous assurée que je n'hésiterai pas un seul instant ! Suis je clair ? ! ?

Je vois d'un seul coup Olympe se lever de sa chaise, ça doit être la première fois que je la vois debout. Elle tape du poing sur la table et me regarde droit dans les yeux. Vaut mieux pas que je la mette en colère sinon ça va encore me tomber dessus.

- Bah en fait c'est vous même qui m'avait donné ces papiers quand je suis arrivé ici il y à quelques semaines, lorsque vous m'avez inscrit ici.

Elle a même plus l'air de s'en souvenir, Xelor a dut faire son malin quand il a recollé la trame temporel, parce que du coup j'ai encore mes papiers mais je me suis jamais inscrit ... J'ai plus trop le choix j'ai l'impression, vais devoir essayer de lui expliquer.

- J’étais inscrit depuis quelques jours, j'avais fini de m'installer, quand je me suis fait téléporter dans un donjon bizarre par des élèves et leur professeur.
Ils disaient que ça s'appelait le Sanctuaire, et qu'on devait faire la poussière dans des maisons sur le chemin. Du coup je les ai aidés à passer les différentes salles même si parfois on a pas eu besoin de taper sur ces mecs en armures dorées. Bref quand je suis revenu, la date disait que j’étais plusieurs semaines avant même mon arrivée à l'AGS. On aurait dit que j'avais remonté le temps, mais c'est pas possible ... ou du moins pas sans utiliser le Wakfu d'un énorme paquet de planète.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 37
Localisation : Altéa Groupe Scolaire

Un retard en avance Empty
MessageSujet: Re: Un retard en avance Un retard en avance EmptyMer 8 Oct - 15:38

- Bah en fait c'est vous même qui m'avait donné ces papiers quand je suis arrivé ici il y à quelques semaines, lorsque vous m'avez inscrit ici.

Je ne me souviens vraiment pas de lui, pourtant avec les années que je passe ici je n'ai jamais oublier aucun visage et aucun nom. Mais le siens je n'en ai aucun souvenir ! Mais sens bien qu'il ne me ment pas. Je me calme et me rassoit sur ma chaise et je continue de l'écouter.

- J’étais inscrit depuis quelques jours, j'avais fini de m'installer, quand je me suis fait téléporter dans un donjon bizarre par des élèves et leur professeur.

Ils disaient que ça s'appelait le Sanctuaire, et qu'on devait faire la poussière dans des maisons sur le chemin. Du coup je les ai aidés à passer les différentes salles même si parfois on a pas eu besoin de taper sur ces mecs en armures dorées. Bref quand je suis revenu, la date disait que j’étais plusieurs semaines avant même mon arrivée à l'AGS. On aurait dit que j'avais remonté le temps, mais c'est pas possible ... ou du moins pas sans utiliser le Wakfu d'un énorme paquet de planète.

Je n'ai jamais entendu parler de cette punition, mais une chose est sur ça doit être une très mauvaise blague de Sword pour les petit nouveau, je ne sais pas ce qu'il avait fait pour mériter cela, mais je suppose qu'ils ont du le déranger alors qu'il fessait une sieste ou voir des choses dans sa chambre, mais la je doit bien avoué que je ne préférai pas savoir. Donc ils ont du le gêner et il et a puni, logique pour Sword.


- Bon Mr Maso ! Je voie bien que vous ne me mentez pas par rapport à votre venu, puis en suite les papiers que vous venez de me fournir ne peuvent pas être faux puis que le directeur qui les écrit lui même et que je sais pertinemment reconnaitre certaine particularité de l'écriture et des facultés de notre directeur.

Bon maintenant que cela est réglé ! Puis je savoir ce que me vaut l'honneur de votre venue ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Un retard en avance Empty
MessageSujet: Re: Un retard en avance Un retard en avance EmptyMer 8 Oct - 20:30

- Bon Mr Maso ! Je voie bien que vous ne me mentez pas par rapport à votre venu, puis en suite les papiers que vous venez de me fournir ne peuvent pas être faux puis que le directeur qui les écrit lui même et que je sais pertinemment reconnaitre certaine particularité de l'écriture et des facultés de notre directeur.

Bon maintenant que cela est réglé ! Puis je savoir ce que me vaut l'honneur de votre venue ? ! ?


Ça a été plus facile que je le pensais finalement. Par contre, elle n'a pas l'air d'avoir réagi quand au fait que j'ai surement remonté le temps ... serait-ce une chose courante dans ce monde ? Si c'est vrai je pourrais surement expérimenter les pouvoirs Xelor sans trop de complications possible, je vais lui demander on ne sait jamais.

- Ben ... à la base je suis venu parce que vous m'attendiez, je pensais qu'il faudrait surement que je mette à jour mon dossier ou quelque chose dans le genre après ce qu'il m'est arrivé. Mais puisque je suis là j'ai bien quelques trucs à vous demander.

J'ai vu sur le dossier que vous aviez noté le fait que je possède l'âme de Dark Vlad, est-ce que je dois vous faire une liste des autres âmes en ma possession, et revenir vous voir quand j'en obtiens de nouvelles ?


J'attends sa réponse pour savoir si il faudra que je repasse la voir à l'avenir, et je lui pose la question qui m’intéresse vraiment.

- Ensuite, j'ai fortement fait comprendre que j'avais peut-être remonté le temps de plusieurs semaines, mais vous n'avez posé aucune question ni même fait de remarque. Est-ce que la magie temporelle ainsi que le voyage dans le temps est une chose courante dans ce monde ? Puis-je m'y entraîner à ma guise ou bien cette magie est-elle soumise à des règles stricte, ou a des effets dont je n'ai pas encore connaissance sur ce monde ? J'aimerais pas faire disparaitre un peuple sans faire exprès ...

Je me doute qu'elle ne pourra peut-être pas répondre précisément, mais autant lui demander ça coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 37
Localisation : Altéa Groupe Scolaire

Un retard en avance Empty
MessageSujet: Re: Un retard en avance Un retard en avance EmptyJeu 9 Oct - 15:57

- Ben ... à la base je suis venu parce que vous m'attendiez, je pensais qu'il faudrait surement que je mette à jour mon dossier ou quelque chose dans le genre après ce qu'il m'est arrivé. Mais puisque je suis là j'ai bien quelques trucs à vous demander.

J'ai vu sur le dossier que vous aviez noté le fait que je possède l'âme de Dark Vlad, est-ce que je dois vous faire une liste des autres âmes en ma possession, et revenir vous voir quand j'en obtiens de nouvelles ?


- En ce qui concerne le fait que vous possédez des âmes dans vos Dofus ne nous regarde en rien, mais si vous tenez à nous tenir au courant des différentes âmes que vous comptez ramenez ici j'en serai des plus ravi. E tout cas le directeur nous à prévenue que vous et votre dame comptiez bien nous ramenez des invités surprise.

Bon déjà une réponse de donner ensuite, je doit bien avoué que le fait qu'il puisse avoir des âmes de créature du monde des Douze, j'avouerais que je ne sais pas si ils sont dangereux, mais connaissant l'amour que porte Léonidas pour les gens aux facultés dangereuses, cela ne m'étonnerait pas que nous allons avoir pas mal de surprise venant de ses Douzien par le futur.

- Ensuite, j'ai fortement fait comprendre que j'avais peut-être remonté le temps de plusieurs semaines, mais vous n'avez posé aucune question ni même fait de remarque. Est-ce que la magie temporelle ainsi que le voyage dans le temps est une chose courante dans ce monde ? Puis-je m'y entraîner à ma guise ou bien cette magie est-elle soumise à des règles stricte, ou a des effets dont je n'ai pas encore connaissance sur ce monde ? J'aimerais pas faire disparaitre un peuple sans faire exprès ...

Ah oui en effet j'ai tilté sur son sous entendu sur sa remonté à travers me temps, mais je commence à avoir l'habitude après tout ce n'est pas comme si cela ne m'était pas arrivé ! Mais bon il va falloir que je lui réponde sans trop de sous entendu, ni de révélation sur les voyages temporelle qui ont été fait.

- Mr Maso ! Sachez que non les problèmes temporelle qui ont lieu actuellement sont totalement indépendant de notre volonté, mais notre nouveau membre du personnel encadrant devrai pouvoir répondre à vos question avec plus de précision. Mais pour le moment il n'est pas disponible, je ne sais pas si il sera prochainement libre pour répondre à vos questions.

En effet je sais que Léonidas devait rencontrer Mr Goldwin aujourd'hui, mais quand il est revenu de son rendez-vous il est repartie aussi sec. Puis j'aimerai bien qu'il me parle un petit peu plus souvent ou avec un petit peu plus de détails, mais je sais qu'il ne le fait pas pour éviter que cela me cause des préjudices par le futur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Un retard en avance Empty
MessageSujet: Re: Un retard en avance Un retard en avance EmptyVen 10 Oct - 5:44

- En ce qui concerne le fait que vous possédez des âmes dans vos Dofus ne nous regarde en rien, mais si vous tenez à nous tenir au courant des différentes âmes que vous comptez ramenez ici j'en serai des plus ravi. E tout cas le directeur nous à prévenue que vous et votre dame comptiez bien nous ramenez des invités surprise.

Bon, autant rester réglo avec l'AGS, après tout je suis nourri, logé, diverti. J'envoi donc un MP à Olympe, en expliquant la présence de Dark Vlad dans mon Émeraude, du Minotot dans mon Pourpre, et comme monstres que je pourrais invoquer à l’occasion que j'ai enfermés dans des pierres d’âmes : Nomekop, Eratz, Edasse et le Dragon Cochon. Au moins PBBPT sera au courant pour ceux la et j'enverrai un MP à Olympe si j'en obtient une nouvelle.

- Mr Maso ! Sachez que non les problèmes temporelle qui ont lieu actuellement sont totalement indépendant de notre volonté, mais notre nouveau membre du personnel encadrant devrai pouvoir répondre à vos question avec plus de précision. Mais pour le moment il n'est pas disponible, je ne sais pas si il sera prochainement libre pour répondre à vos questions.

Bon, comme je m'en doutais elle ne peux pas totalement me répondre, au moins quelqu'un d'autre le pourra et la magie temporelle n'as pas l'air d'être aussi restrictif que je le pensais. Un nouveau professeur si j'ai bien compris ? J'attendrais de voir quels cours il propose. J’espère qu'il pourra me renseigner et me conseiller pour maîtriser ces pouvoirs.

- Bon, vu que maintenant je suis en règle, vais y aller moi. Bonne journée Olympe.

En me dirigeant vers la sortie, je sors de mon sac un livre rouge avec un sablier dessiné sur la couverture et je commence à le feuilleter. Finalement ça à pas été compliqué cet entretien, maintenant faut que je commence à étudier Xelor et ça c'est tout de suite moins simple.


Dernière édition par Shadow Maso le Jeu 16 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 37
Localisation : Altéa Groupe Scolaire

Un retard en avance Empty
MessageSujet: Re: Un retard en avance Un retard en avance EmptyJeu 16 Oct - 21:45

- Bon, vu que maintenant je suis en règle, vais y aller moi. Bonne journée Olympe.

- Trés bonne journée à vous Mr Maso et passer le bonjour à votre dame !

Bon lui c'est fait ! Je ne sait pas vraiment ce qu'il nous réserve mais je sens que cela va être une belle surprise en tout cas il a l'air des plus amical. Bon maintenant je doit m'occuper du dossier de sa compagne pour quelle puis ce travailler en toute tranquillité !

Tient j'ai une idée je vais envoyer un petit message a Murasaki pour lui signaler l'arrivé de l'un de ses comparse du Monde des Douze, je suis sur que cela va lui faire très plaisir. Je lâche donc les documents sur lequel j’étais et je me met à écrire de ma plus belle plume.




Très cher Murasaki !

Je t'écrit c'est quelque mot pour te dire qu'un homme et sa compagne venant du Monde des Douze venait d'arrivé dans nos contrés.

Je sais que ta sœur et toi serai ravi d'aller parler avec cette personne.

Il s'appelle Shadow-Maso ! Je ne sais pas pourquoi ce jeux de mot me dérange, mais j'avouerais que je ne préfére pas te l'expliquer pour le moment.

Voila j’espère que ce petit mot de ma part te fera plaisir !

En te souhaitant à ta sœur et toi plein de chose agréable !

Ton amie Olympe ^^



Voila maintenant que c'est fait je vais allez en toute vitesse devant la chambre de Murasaki et lui glisser sous la porte. Je place un petit mot sur le bureau marqué "Je suis de retour dans 5 minutes". Puis je me dépêche d'aller à la chambre de Murasaki, puis je place la lettre sous la porte et je repart aussi sec.

Le temps de mon allez retour, personne n’attendait devant le bureau donc j'ai enlever le papier de dessus le bureau, repris les papiers sur lequel j’étais avant de faire la lettre comme si rien ne c'était passer ^^



FIN
Revenir en haut Aller en bas


Un retard en avance Empty
MessageSujet: Re: Un retard en avance Un retard en avance Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un retard en avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Administration-