Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

une petite bouteille ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« houblonman »

MessageSujet: une petite bouteille ?? Mar 7 Oct - 16:40

Fiche d' identification

Nom :
bibine

Prénom :
hublon

Race :
humain

Classe de personnage :
martial artiste

Pouvoirs :
1/ "Ma bouteille !!" je fonce droit sur la personne qui a l'alcool
2/" La gueule de bois" je me réveille avec un mal de crane horrible
3/ "Ma bouteille est cassée " je me transforme mais me rappelle de rien a mon réveille  

Armes :
mon bâton (pour tenir droit )
ma bouteille

Notes supplémentaires :
l'alcool ne fait pas le buveur

Description physique :
Bah écoute je n'est pas sentie une goûte d'eau sur mon corps depuis un très long moment , je mesure 1m90 pour 110 kilo (et oui la bière n'est pas Léger) , ma chevelure et d'un brun sombre mais scintillant par la graisse , il sont assez long , je suis un homme blanc au yeux marron/jaune car mon foie n'est plus se qu'il était dans le temps ,ma barbe dépasse largement celle d'un viking de 100 ans , mes chaussure ne tienne plus que a un lacet et mes vêtement son aussi trouer qu'un drapeau de pirate attaquer par la flotte anglaise , j ai un sac a dos de couleur marron claire qui est troue comme une passoire mais se qui me rend le plus fière chez moi et a ma ceinture , et oui l emplacement de mon bonheur ma bouteille je la met a ma droite pour l attraper le plus rapidement possible  

Description caractérielle :
je peux être sympas comme très désagréable celons la qualiter de mon breuvage, mon art ma rendus solitaire se qui ne ma pas rendus insociable au-prés des autres, je suis assez pacifique dans l ensemble sauf si on s attaque a ma bibine, j ai le qi d'un poisson rouge qui fait le tour de son bocal,je reste jovial et ouvert a toute discussion devant une bonne bouteille  

Votre passé :
je suis née de la liaison de ma mère directrice d'une distillerie avec le dieu Dionysos, a ma naissance ma mère m'appris l'art de crée de l'alcool et mon père de le boire , le temps fut et ma mère ne pouvant rester éternellement avec un dieu se mis avec un moine qui lui a son tours m'enseigna l'art du combat a mains nus ,en grandissant je me suis crée un art a la dépendance a l'alcool qui me fit écumer les bar du monde qui me permis de joindre mes art en un seul , j ai appris a me battre tout en buvant , se qui me donna une certaine réputation dans les bars ,les gens on commencer a me défier sur le plans de l'alcool mais aussi de la baston et un soir après un défis ou j'ai bus a plus soif on ma demander de me battre contre un boxeur thaïlandais, et en me battants je me suis aperçus que mes art devenais divin quand on les m'étais ensemble sur le plans physique , pendant quelque années je me suis forgée dans cette art en voyagent a travers le monde et leur bar , un jours un homme au comptoir me donna une invitations pour les championnats du monde de combats a main nus , après tout pourquoi pas , arrivant je commençait a me battre jusqu’à la final que je remporta complètement bourrée , a la fin un homme est venus me voir et me dit d'aller a a.g.s pour approfondir dans mon art , puis me voila !!    

j ai connus le forum par un ami
nouveaux
disponibilité: 5 /7
code : Bon

Dernière édition par hublonman le Mar 7 Oct - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Admin

MessageSujet: Re: une petite bouteille ?? Mar 7 Oct - 16:52

Bien le bonjour à toi ! Je suis navrée de te l'apprendre mais Le Buveur n'est pas un Nom ! Et Bourrée n'est pas un Prénom ! Ce n'est pas nom plus un com de compte ! J'aimerai donc que vous changer cela au plus rapide ! Mais si cela n'est pas fait au plus vite, je me verrai dans l'obligation de supprimer votre personnage et votre compte !

Merci de votre compréhension !

Amicalement Léonidas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org
« houblonman »

MessageSujet: Re: une petite bouteille ?? Mar 7 Oct - 17:01

bonjours, j'ai changer , cela et plus approprier ?
« Léonidas »
Admin

MessageSujet: Re: une petite bouteille ?? Mar 7 Oct - 17:14

c'est limite, mais fun donc ok pour moi !

Fiche Validée ! Bienvenue à vous !

Dernière édition par Léonidas le Mar 7 Oct - 17:18, édité 1 fois
« houblonman »

MessageSujet: Re: une petite bouteille ?? Mar 7 Oct - 17:15

merci bien monsieur hipsss..!
« Léonidas »
Admin

MessageSujet: Re: une petite bouteille ?? Mar 7 Oct - 17:23

Je t'ai crée un sous forum d'appartement dans le campus Parisien centre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est du fait que je suppose que tu n'est ni un élève, ni un personnel encadrant de l'école. Donc pour te permettre de poster la ou tu le souhaite sans les restrictions du au élèves.

MessageSujet: Re: une petite bouteille ??

une petite bouteille ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut