Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Boulet deviendras grand !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012

Boulet deviendras grand !! Empty
MessageSujet: Boulet deviendras grand !! Boulet deviendras grand !! EmptyMar 7 Oct - 21:01


-Ouf ! Il y a longtemps que nous ne sommes pas rentrée dans la chambre.

-Tu l'as dit !


Nous avons vécu une grosse aventure... nous sommes passer de l'A.G.S par la bulle de la forêt .. à un désert  où nous avons rencontrer des gens plus étrange les uns des autres dont des démons … et puis nous avons surtout rencontrer la constellation du Lion en personne sous un Cerisier en fleur  ( magnifique lion noir avec la crinière bleuter et des milliers d'étoiles sur le corps ) !!  Incroyable …sur Terre !!! Pas Terra  2 …  Et une petite fille à la Framboise .

Après multiples choses nous entre ce retrouver dans une pièce avec trois couloirs et des clones et un robot, un entrepôt qui ce change en maison  et un désert en jardin … De personnes en tenue du désert en personnes en costume d'un ancien siècle !!

Enfin bref !! Bonne distorsion du temps …. mais assez de ressasser ma mémoire qui commence à me jouer des tours !!

Puis Faërie et moi sommes partie dans le monde des Douzes pour retrouvé des parcelles de notre passée et revoir quelques ami(e)s dont Joris et Papicha .
Ils nous ont fais part que notre roi n'était pas là, il est parti combattre, je n'ai pas pu avoir plus d'info ! Top secret et il a eu l'ordre de ne pas nous en dire plus.
Nous avons découvert que l'ancienne civilisation des Steamers sont revenus à la surface à Sufokia...
Et une nouvelle classe est apparu les Zobals .. nous n'avons pas pu découvrir à quoi leur servaient leurs masques.
Étrange classe...

A la fin de notre petit tour j'ai ouvert un zap pour retourné à L'A.G.S. ... étrangement il a mis beaucoup de temps à se refermer . J'ai pas pris vraiment le temps de le vérifier car dès notre point de chute un courrier nous as été transmis.

C'était Léonidas qui nous envoyais faire une quête ... nous avons pris une carriole avec Yoshino et sa peluche volante noir et bleu, Anéhlia, Siquall, Faërie et moi ... Il nous on transporter dans un étrange pays où chacun devais accomplir des quêtes... moi je me suis retrouver dans une pièce en haut d'une tour avec une blonde très bien habillé : une parure en or et une jolie robe dans les tons violets avec des signes anciens dessiné dessus . Et puis on a rencontré un jardinier amateur de rubis qui en lui expliquant où j'avais vu la jeune fille à voulu attaquer un alchimiste !!??!!
... puis encore des salles .... une qui bascule avec des statuettes qui bougent toutes seules et une autres avec des manivelles ... et un super concert !! Puis retour à l'A.G.S. ...


-Ze suis claquer ….. doodoo !! S'il te plaît !

-Oui bien sur ! Tu l'as bien mériter !! Bonne nuit …


Elle s'installe dans son panier qui est calé à côté de la petite cheminée !

-Merciii ...ZZZZZZZZzzzzzz !

Je m'installe à ma table à dessin et je prend mes crayons  …

Je me met à dessiner cette petite bestiole qu'aime temps ma chère sœur Faërie : un Astreux .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois fini … je souffle dessus pour enlever les bouts de gommes qui sont rester  sur la feuille.

La feuille commence à trembler et je commence à voir une bulle d'air se former au milieu de la feuille et l'Astreux qui  veut s'extirper de la feuille.

Il commence par sortir un bout de son ailes, puis l'autre et enfin la tête … puis s'envole dans la pièce .

Faërie tout en dormant se lève et poursuit l'Astreux dans la chambre.
Elle le gobe et va se recoucher dans son panier .  

Puis recrache la feuille froisser : Beuuurkk ! IL a un goût de crayon vert celui là ?

-Je veux pas savoir pourquoi elle a reconnu la couleur au goût !! …  

J'avais oublié ce détail de mes pouvoirs … il ne provienne pas de mon espèce … il faudra que je les fassent évolués … on verras plutard .

Puis je me tourne vers ma sœur, tout en la regardant je m’aperçois qu'un voile bleuté très léger et brillant la recouvre …
Je me frotte les yeux et le voile à disparu mais Faërie elle … et bien elle a pris un bon 10 cm de long et à peu près la même chose de hauteur . Elle dépasse de son panier de tout les côtés, il n'y a plus que son ventre qui dépasse du panier. Il faut dire que celui ci avais appartenu  à un bébé Ecaflip … Papicha lui-même … Joris à réussi à nous l'échanger avec son accord contre un kralamoure fraîchement pécher …

-Et bien il fallait bien que cela arrive au bout d'un moment !!

Je décide qu'il est temps de changer du coup la chambre !!  

-Alors j'aimerais quand la chambre s'agrandisse un peu … dans le coin opposé à la cheminée j'aimerai une petite grotte avec des pierres de notre monde !
Ce que la chambre fit.

J'y installe des couffins et quelques petites choses de notre enfance dont un bout de notre œuf !

Une fois cela fais je prend Faërie …

-RRRRZZZZzzzz …. Gnié gnié gnié gnié gnié gnié gniééé … !! Ronpchhhhht ZZZZZZZZzzzzz...

Et je l'installe sur les couffins …

-Bon il est temps pour moi aussi de me reposer !!  Avant cela il faut que je règle mes 22 horloges.

J'en ai 22 dans toute la chambre…  Pas envie de me reprendre des heures d'études  et avec Faërie qui a tendance à les mètrent en pièces pendant la nuit, pensant poursuivre des Astreux.

…..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012

Boulet deviendras grand !! Empty
MessageSujet: Re: Boulet deviendras grand !! Boulet deviendras grand !! EmptyMar 28 Oct - 11:42

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing X 1 !!

*Baille* Bon ben j'ai réussi à me lever avec un réveil ....

J'éteint tout les autres ...me lève, une petite toilette et sort de mon havre sac quelques miches de Xav que j'avais mis au frais pour les manger ici ... les déposent au four et sort le beurre et la confiture de mûre ...  et réveil doucement ma soeur !!

Faerie il y a le petit déjeuner !! ...

Se réveil doucement avec un trait de bave !! .... sluurp !! .... Scuse !!!

Elle se lève et va à la salle de bain !! Se lave.... et puis ... Whaaaaaaattt ?

Sister il se passe quoi là ??? Qu'est ce qu'il m'arrive ?? J'ai .... j'ai .... * une étoile brille dans ses yeux * J'AI GRANDIIIIIIII WOOOOOOUUUUU !!! Ta ta ta ta ta da !!! .....  

Ok !! ET bien oui tu as grandi cette nuit !! Au faite je t'ai réaménager ta couchette !! Celà te plait ??

Regarde au tour d'elle : Cooool ! ^^

Tiens qu'est ce que c'est que çà ?  

Faërie se précipite devant la porte et attrape avec sa gueule un morceau de papier et me le depose à côté de ma tartine ...

Merci beaucoup !!

De rien ... j'aime bien l'odeur de cette lettre !! Elle me rappelle une petite fille qui me donnais faim tout le temps car elle ne disais que des noms de fruits !!  D'ailleurs Bonne appétit !! ... MMmmmm du bon pain de Xav ... Sluurp celà change des Astreux  !!  ... Miam *miam miam * !! [/i]

Après avoir bien petit déjeuner je m'attelle à ouvrir la lettre !!  
Effectivement c'est bien une lettre d'Olympe !!  

Elle nous explique qu'un couple du monde des Douzes vient d'arriver !!  Génial ... on essayeras d'aller les voir histoire de papoter de notre monde !! Enfin si on les trouve vu comment c'est grand !!
Allez miss lavage de dents et de crocs !! Et goooo ...



.... Dans les couloirs

A tiens j'ai rêver d'une chanson cette nuit je vais te la chanter !!!  Sister !!

( Sur l'air de Golum et tout en dansant et voltant )    
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Le ciel est beau
Voler en haut
C'est merveilleuux  !!

Ce que je veux
C'est des Astreux
Fort bien goutteuuuuuux !!

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
......

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Boulet deviendras grand !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir des Filles Upsilon :: Noukon Murasaki-