Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une arrivée en fanfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20
Localisation : Dojo

MessageSujet: Une arrivée en fanfare Lun 20 Oct - 18:02

[HRP]Je me permets de refaire mon arrivée à l'administration. Pour ceux qui connaissent Coralie en JdR, merci de ne pas intervenir tant que ce RP d'introduction n'est pas terminé. Suite à quoi, je reprendrai nos aventures là où nous nous étions arrêtés.[/HRP]

Hmmm... J'émerge doucement... La capsule a dû se poser, je vois de la lumière par le hublot...
Hmmmmmmm... J'ai encore envie de dormir, mais j'ai la bouche pâteuse. J'ai faim. J'ai soif. Et j'ai envie de me dégourdir les jambes.
J'ouvre la porte de la capsule et je prends mon immense sac à dos. J'en sors un sandwich, que je gobe en 3 coups, puis je regarde autour de moi... de la forêt, toujours de la forêt, encore de la... ah, un bâtiment en pierre plus loin...
Je regarde autour de moi : une piste d'atterrissage et... une flèche en bois qui indique la direction du bâtiment. Allez, il est temps de se dégourdir les gambettes, je me tape un sprint jusqu'à la porte. Ca y est, je suis arrivée. J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose... Je me retourne... Ah, boulette... J'ai dû passer le mur du son, y a des tranchées en flèche sur le flanc de mon trajet... Misèèèèèèèère.... Ca commence bien...

Avant d'ouvrir la porte, je sors précautionneusement le dossier que ma mère m'a fait préparer pour cette école.
Il y a bien 1000 pages... non, une centaine.... une vingtaine... bon, OK, j'ai passé plus de 8 heures à remplir 2 feuilles recto-verso... J'ai mal à la tête rien que d'y penser.
Je regarde le document, que j'ai mis dans une pochette transparente. Je vois que la pochette transparente est déjà en train de se... morceler... Vite, vite, vite, je dois remettre ce dossier en vitesse, sinon, ça va encore être ma fête !

Je pousse les portes, rentre et les ferme. C'est IMMENSE à l'intérieur. Je ne vois pas le plafond... ou si je le vois, c'est que j'ai rien compris. Il y a de la pierre, des statues, du marbres partout partout partout ! Ah, il y a un comptoir en face. Ou un grand bureau, je sais pas. Avec une pancarte au-dessus... enfin... un truc qui transparent et qui flashouille de temps en temps. "A-ccueil de l'Ad-mi-ni-tra-tion"... Ca doit être ça.
Je m'approche tout doucement. Personne au bureau.

Je sors une checklist de ma poche. Ma mère me connaît, elle sait que j'oublie tout.
Alors... je pose une carte d'identité assermentée, mon passeport terrien, mon certificat vétérinaire que je suis trop contente d'avoir eu avec succès cette fois-ci, une lettre faite par mes parents et... et puis c'est tout... la liste est arrachée sur la fin et j'arrive pas à savoir si j'ai oublié quelque chose.

Mon dossier à la main, je prends une forte respiration, et... dis d'une toute petite voix blanche.
- Est-ce... Est-ce qu'il y a quelqu'un ? S'il vous plaît ?

Je ne peux pas m'empêcher de me cacher la figure derrière ma queue... J'ai beau être super forte, je n'aime pas être toute seule dans de si grands espaces fermés... Ca me stresse, j'ai peur de casser quelque chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Olympe »
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 30
Localisation : Altéa Groupe Scolaire

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare Mar 21 Oct - 17:01

Alors que l’après midi ce passait calmement et que la visite de Célène et de Shadow ne lui avait pas fait plaisir, mais il faut bien que j'aille la ou peut pas aller pour moi ! Je prend le manga que je lit en ce moment et je reste bien cinq minutes sur le trône dans le calme absolut, puis alors que j’étais dans une profonde inspiration j’entendis une voie féminine que je ne connaissait pas dans la salle du bureau. Je fini donc la commission que je suis en train de faire et le tome 29 de Negi Ma que j’étais en train de lire, une fois rhabillée je me lava les mains, les séchas, puis je me dirigea vers le bureau d’accueil c'est alors que je vue une jeune femme brune, habillé avec des habits orange qui me rappelle des combattants des très vieux championnat du monde, mais le pire c'est que c'est habit me rappelez quelque chose. Je fut frappé de voir quelle possédait une queue de singe au niveau des fesses et je me suis tout de suite dit quelle fessait du cosplay ^^

- Bien le bonjour Mademoiselle ! Je m'appelle Olympe et je suis la secrétaire en charge de cette établissement ! Que puis je faire pour vous aidez ?

Bon elle n'a pas l'air méchante, puis après tout si ce n'est que du cosplay je n'ai pas grand chose à craindre, par contre si ce n'est pas le cas j’espère que Léonidas va vite revenir parce que je sens que beaucoup de gens avec des nom de légume vont pas tarder à venir s'intéresser à elle et puis j'ai pas spécialement envie de revoir se bonhomme vert avec une cape blanche et froid comme un congélateur vivant. La dernière fois que je l'ai vue il faut bien dire que Asakura n'avait pas été de main morte avec se pauvre Végéta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20
Localisation : Dojo

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare Mar 21 Oct - 18:07

Je reste quelques secondes muette et tendue dans cette grande salle. Pas d'écho, mais j'aurai limite préféré, au moins, je me serai sentie moins seule. Mais, j'entends enfin une chasse d'eau, et je soupire de soulagement.

Puis arrive une grande femme blonde. Avec de magnifiques cheveux. Et une robe somptueuse. Pour le coup, je suis un petit peu hypnotisée par cette apparition qui se plante derrière le bureau et s'assoit. Elle me pose une question, mais bon, je suis tellement absorbée par sa robe que je n'ai pas trop saisi ce qu'elle m'a raconté.

Un silence gênant s'installe, mais je ne me rends pas trop compte. Puis je prends un air un peu triste.
- Vous en avez de la chance, d'avoir de si beaux cheveux et de porter une si belle robe...

Il me faut 3 secondes pour me rendre compte que je viens de le dire à voix haute. Je deviens rouge pivoine, et je me cache derrière ma queue qui ondule très fortement sous le coup de l'émotion. Comme par réflexe, je tends mon dossier à la femme en face de moi. De toutes mes forces.
RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !
Oh non.... Oh non !! Ne me dîtes pas... Nooooooooooooooooooon ! Je viens de déchirer mon dossier en 2 !
- Noooooooooon ! Mais quelle abrutie je suis ! Mon beau dossier... Nooooon...

Je suis un peu abattue... mais je prends rapidement conscience du regard interrogateur qui se pose sur moi, et j'essaie de me reprendre comme je peux. Je sors tout ce que j'ai à dire d'une traite, tendant toujours mon dossier déchiré en 2 à la personne en face de moi.
- Je JE je Je suis Coralie Brobrobrocoli, je je je ja je suis une nouvelle élève ici, on m'a dededededemandé de me présenter aussi vivite que possible à l'administration et au dididididirecteur de cette école ! Sur le bureau, il il il il il y a mon certificat d'identité, mon passeport vétérinaire, ma carte de mes parents et une lettre pour la Terre et je je j'espère que vous acceptez les dossiers même déchirés en 2... et je suis désolée si j'ai parlé trop fort ou trop vite....

Je reprends mon souffle comme je peux. Je sens qu'aujourd'hui va être un jour sans. C'est vraiment pas de pot... pour mon premier jour à l'école... C'est déjà la troisième, quoi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Olympe »
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 30
Localisation : Altéa Groupe Scolaire

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare Mer 22 Oct - 13:30

Alors que je venais de lui poser une question un silence gêner venait de s'installer. Je ne savait pas quoi faire ni quoi dire à part les phrase de base du travail.

- Vous en avez de la chance, d'avoir de si beaux cheveux et de porter une si belle robe...

La jeune femme avait l'air gêner avec ce quelle venait de dire, puis je voie quelle tient sa queue devant son visage et c'est la que je remarqua que sa queue n'était pas une fausse. Bon alors il vraiment falloir que je parle avec Léonidas comme à chaque année a propos des différente admission au seins de l'A-G-S. Puis au fait quelle soit gêner elle déchire son dossier en deux !

- Noooooooooon ! Mais quelle abrutie je suis ! Mon beau dossier... Nooooon...

Elle à l'air de regretter ce quelle venait de faire et j'avoue que cela me fait beaucoup rire, mais le fait quelle soit gêner me gêne aussi en plus de tout cela si elle à son dossier cela veut dire qu'il va falloir que je vérifie si j'ai son nom dans mon bureau.

- Je JE je Je suis Coralie Brobrobrocoli, je je je ja je suis une nouvelle élève ici, on m'a dededededemandé de me présenter aussi vivite que possible à l'administration et au dididididirecteur de cette école ! Sur le bureau, il il il il il y a mon certificat d'identité, mon passeport vétérinaire, ma carte de mes parents et une lettre pour la Terre et je je j'espère que vous acceptez les dossiers même déchirés en 2... et je suis désolée si j'ai parlé trop fort ou trop vite....

Je voie Mlle Brocoli en train de reprendre son souffle après sa longue tirade.

- Bien Mlle Brocoli je vais regarder si je n'ai pas un double de votre dossier dans mon bureau ensuite nous parlerons de votre admission au seins de notre école, puis j'avouerais que j'ai quelque question personnelle à vous posez !

Je me donc à farfouiller dans mes différents dossiers de l'établissement et la revoie des anciens dossiers qui me font des petit flashback à chaque fois que je pose la main dessus. Alors je cherche le Nom de Brocoli et je tombe sur un dossier du nom de Broly juste à coté de celui de Mlle Brocoli, je prend les deux dossiers puis je regarde d'abord le dossier de Coralie qui répond à pas mal de question au quelle j'avais pensée toute à l'heure.

- Bon Mlle Brocoli voila votre dossier d'inscription avec votre carte de cantine qu'il faudra donner a Mlle Lilith pour quelle puisse vous donnez un repas bien préparer. Puis il y a la carte de votre chambre pour que vous puissiez dormir et étudiez en toute sécurité, il y aussi l'emploi du temps de vos différents cours sachez que vous n’êtes pas obliger d'aller à tous les cours, mais il est évidement déconseiller de le faire de plus votre mère nous à demander de la prévenir si vous loupiez un cour. Nous avons aussi dans se dossier votre carte de la bibliothèque pour vous permettre de prendre des livres et aussi d'aller dans les différents étages de la bibliothèque.

Une fois que j'aurais fini avec Mlle Brocoli j'avoue que je regarderai le dossier que j'ai trouver à coter de celui de Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20
Localisation : Dojo

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare Mer 22 Oct - 14:05

[HRP]Oh mon Dieu... Broly ? Olympe veut-elle notre mort à tous ? lol! [/HRP]

Alors que je finis de reprendre mon souffle, je vois la jeune femme de l'accueil rire un peu devant mes singeries, puis reprendre un air calme... voire un peu gêné. J'ai un peu l'habitude, quand on n'est pas très intelligente comme moi, les gens vous regardent toujours avec de la gêne ou de la pitié. Histoire de changer un peu l'ambiance, je décide de me reprendre, et je lui fais mon plus beau sourire.

- Bien Mlle Brocoli je vais regarder si je n'ai pas un double de votre dossier dans mon bureau ensuite nous parlerons de votre admission au seins de notre école, puis j'avouerais que j'ai quelque question personnelle à vous posez !

Puis je la vois se retourner et chercher quelque chose. Pendant ce temps, je range tous les papiers que j'ai déposé sur le bureau ainsi que mon dossier déchiré afin que cela fasse moi fouillis et que... mince, je n'ai pas entendu son nom... ni son poste... Je pense qu'elle a dû me le dire tout à l'heure, mais je n'ai pas suivi... et puis de toute façon, mon cerveau est une vraie passoire.

Ah, tiens ? Un papier dans ma poche...

"CORALIE ! PRENDS TOUJOURS DES NOTES DANS TON CARNET !

Ta maman qui t'aime très fort."


Aaaaaaah, pas bête ! Ma mère, c'est quand même la plus intelligente de la maison, y a pas à dire !
Je commence à vider mon sac par terre, parce que je ne me souviens pas d'avoir pris un stylo ou un carnet. Au bout d'un moment, je finis par les trouver tous les 2. Parfait ! La beauté de l'accueil revient déjà. Avec 2 dossiers.

- Bon Mlle Brocoli voila votre dossier d'inscription avec votre carte de cantine qu'il faudra donner a Mlle Lilith pour quelle puisse vous donnez un repas bien préparer. Puis il y a la carte de votre chambre pour que vous puissiez dormir et étudiez en toute sécurité, il y aussi l'emploi du temps de vos différents cours sachez que vous n’êtes pas obliger d'aller à tous les cours, mais il est évidement déconseiller de le faire de plus votre mère nous à demander de la prévenir si vous loupiez un cour. Nous avons aussi dans se dossier votre carte de la bibliothèque pour vous permettre de prendre des livres et aussi d'aller dans les différents étages de la bibliothèque.

Je note tout ce qu'elle me dit. Ça prend quelques secondes où elle se retrouve à me tendre un des dossiers. Je finis de rédiger mes notes, puis je lui prends délicatement le dossier des mains. Wah... elle a les mains douces en plus. Je range tout ce qu'il y a à ranger dans mon sac ainsi que le dossier. Tiens, elle fait quoi avec l'autre dossier ? Entre 2 affaires déposées dans le sac, je jette des petits coups d’œil. Impossible de lire quoi que ce soit, zut !

Puis je me retourne vers elle et je reprends mon carnet et mon stylo en main. Je sais que je vais être super gênée pour la suite, mais bon, je vais faire de mon mieux.

- Merci beaucoup, Madame ! Je vais faire de mon mieux. Et je vous remercie pour avoir accepté mon dossier ! D'ailleurs, j'ai bien rangé tous les papiers pour vous. Et je ne pensais pas que mes parents vous avaient déjà contactée, mais bon, ma mère sait que je suis un peu bête, donc je vais aller autant que je peux à tous les cours.

Bon, la question gênante.

- Eeeeeuh... je n'ai pas bien compris qui vous étiez, vous pourriez me le répéter. Je suis un peu bête, donc sans mes notes, je suis un peu perdue. Et à quoi ressemble Mademoiselle Lilith au juste ? Histoire que je ne demande pas à la mauvaise personne.

Naturellement, chassez le naturel, il revient au galop. Je ne peux pas m'empêcher de satisfaire ma curiosité et je pointe le second dossier qu'elle tient toujours dans ses mains.

- C'est quoi, ce dossier ? Un second dossier sur moi ? Un dossier vierge pour noter les réponses aux questions que vous voulez me poser ? Le dossier de quelqu'un d'autre ? D'ailleurs, vous vouliez savoir quoi sur moi ?

Je ne réalise pas trop que je manque totalement de civilité, et je dis tout ça en souriant candidement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Olympe »
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 30
Localisation : Altéa Groupe Scolaire

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare Sam 25 Oct - 10:58

- Merci beaucoup, Madame ! Je vais faire de mon mieux. Et je vous remercie pour avoir accepté mon dossier ! D'ailleurs, j'ai bien rangé tous les papiers pour vous. Et je ne pensais pas que mes parents vous avaient déjà contactée, mais bon, ma mère sait que je suis un peu bête, donc je vais aller autant que je peux à tous les cours.

Et bien dit donc elle est culotté celle la ! Madame, je sais que en age je ne suis pas toute jeune, mais quand même c'est un peu abuser la ! Bon c'est son premier jour ici donc je vais lui passer pour cette fois. Je ne sais pas pourquoi elle a aussi peur de ses parents, mais à mon avis c'est qu'il ne sont pas tendre lorsqu'il la punisse !

- Eeeeeuh... je n'ai pas bien compris qui vous étiez, vous pourriez me le répéter. Je suis un peu bête, donc sans mes notes, je suis un peu perdue. Et à quoi ressemble Mademoiselle Lilith au juste ? Histoire que je ne demande pas à la mauvaise personne.

Ah en effet je ne pensait pas qu'elle avait une mémoire de poissons rouge, bon si elle est de la race que je pense cela ne m'étonne guère, mais je sais pertinemment qu'il ne sont pas tous stupide et que parmi eux il y en a qui ont eu leur diplôme avec mention.

- Alors je m'appelle Olympe et je suis la secrétaire de l'Altéa Groupe Scolaire, communément appelez A-G-S ! C'est moi qui m'occupe de toute la partie administrative dans l'enceinte de l'établissement et je suis aussi la personne qui prend les rendez-vous le directeur.

Voila je me suis représenté, mais je voie cette fois sir que Coralie prend bien note de ce que je vient de lui dire sur son carnet. Au moins elle prend soins de palier à sa mémoire visiblement très volatile.

- C'est quoi, ce dossier ? Un second dossier sur moi ? Un dossier vierge pour noter les réponses aux questions que vous voulez me poser ? Le dossier de quelqu'un d'autre ? D'ailleurs, vous vouliez savoir quoi sur moi ?

Je ne sais pas comment elle à fait pour voir l'autre dossier puis ce que je l'avait poser en dessous du sien, mais je sais une chose elle à beau ne pas avoir une mémoire au sommet de sa forme, mais au niveau de ses perception elle na pas ses yeux et sa langue dans sa poche. Le fait quelle soit curieuse de cette manière ne m’annonce rien de bon pour elle et pour tout les différents secrets qui sont gardé en ses lieux.

- Mlle Brocoli ce dossier n'est pas le votre et il ne vous concerne en rien ! Sachez que poser des questions de cette manière pourrais vous causer beaucoup de problème, Mais je vais passer pour cette fois si ! Maintenant que vous avez tout les renseignement utile à votre scolarité, je pense que vous pouvez allez vous balader dans l'établissement, allez dans votre dortoir pour au moins découvrir votre chambre et j'en passe ! En vous souhaitant une bonne journée cher Mlle Brocoli !

Bon maintenant elle à toute les cartes en mains pour pouvoir se débrouiller toute seule, par contre je vais envoyer un message au différente personne du personnel encadrant de la présence d'un nouveau danger humain au sein de l'A-G-S. Bon d'accord au moins elle ne va pas s'amuser a faire écraser son Gundoum sur la lune ou dieux c'est encore ou à chaque attaque d'un danger qui porte le nom d'un vieux système Windows ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20
Localisation : Dojo

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare Dim 26 Oct - 11:22

[HRP]Ceci clôt ma réintroduction RP pour le forum. Suite à quoi, ma chambre sera le lieu où j'écrirai un journal intime qui reprendra les phases RP des soirées JdR à Antre. J'invite les gens à venir lire et à me faire part des incohérences de personnage qu'il faudra corriger.[/HRP]

Alors que je remercie la jeune femme à l'accueil, je sens que quelque chose cloche. Je la vois toujours sourire, mais je la sens moins... amicale, et un de ses sourcils semble trembler. Qu'est-ce que j'ai encore fait... Je réfléchis vite, donc mal, et je ne vois pas. Je décide de me concentrer sur mon calepin, ça m'évitera de faire des boulettes, tiens !

- Alors je m'appelle Olympe et je suis la secrétaire de l'Altéa Groupe Scolaire, communément appelez A-G-S ! C'est moi qui m'occupe de toute la partie administrative dans l'enceinte de l'établissement et je suis aussi la personne qui prend les rendez-vous le directeur.

- Aaaaaaaah, donc c'est vous qui vous occupez des rendez-vous avec le directeur ? Chic chic chic, ça va m'éviter d'avoir à chercher ! Je dois aller le voir aussitôt que possible, même si je sais pas pourquoi... Enfin, je crois que je ne me souviens plus pourquoi en fait. Mais tout est dans la lettre-là ! Vous pourrez me prévenir rapidement pour mon rendez-vous ? Parce que je vais oublier de vous le demander à nouveau, je me connais !

Je montre vite fait la lettre au sommet du tas de document sur le bureau, puis je retourne à mes notes. Alors... Ooooo...Liiiiiin...Peeeeeuh. Olinpe. Ca sonne bien. Par contre, je note vite fait dans un coin de mon carnet qu'il faudrait que je trouve un endroit avec les noms des gens pour corriger les fautes d'ortho... orthopro... d'orthographe. Alors, seeeeeecréééétaiiiiiireeeeeeeuh de l'AGS. Altéa Groupe Scolaire. Mais... c'est une école ou c'est pas une école ? Je jette un oeil vite fait par dessus mon carnet. La situation n'a pas l'air de s'améliorer et je baisse vite les yeux. Je note donc qu'il faut que je rencontre madame Liiiiiliiiiiteeeeee. A la cantine ou la cafétéria ou je sais pas trop quoi. La bouffe, c'est la vie ! Donc je ne peux pas me tromper. Enfin, si. Enfin, on verra. Mais bon, j'oublie ça bien vite, vu que le dossier que je n'arrive pas à lire m'intéresse plus en fait.

- Mlle Brocoli ce dossier n'est pas le votre et il ne vous concerne en rien ! Sachez que poser des questions de cette manière pourrais vous causer beaucoup de problème, Mais je vais passer pour cette fois si ! Maintenant que vous avez tout les renseignement utile à votre scolarité, je pense que vous pouvez allez vous balader dans l'établissement, allez dans votre dortoir pour au moins découvrir votre chambre et j'en passe ! En vous souhaitant une bonne journée cher Mlle Brocoli !

Noooooooooooooon...  No Moi et ma grande bouche, nooooooon. Madame Olympe à l'air d'être en colère maintenant. Je suis une boulette. Une GROSSE boulette. J'essaie de me contenir, mais je suis au bord des larmes. Je n'ai rien fait de mal... enfin si, mais je l'ai pas fait exprès... enfin si, mais non, je suis juste curieuse... C'est pas ma faute à moi. En plus, elle me demande de partir alors que elle n'a pas répondu à toutes mes questions et que je n'ai pas entendu ses questions. J'ai dû vraiment dépasser les bornes. Pas le premier jour !

- Je suis désolée ! Vraiment désolée ! Extrêmement désolée ! Ca ne se reproduira plus !

J'enchaîne courbette sur courbette pour m'excuser et pour éviter de montrer que je suis peut-être en train de pleurer comme une gamine. Je commence à sortir tout ce qui me passe par la tête, et naturellement, je dis tout et n'importe quoi...

- Je ne poserai plus de questions ! C'est promis ! Et je ne vous demanderai plus à quoi ressemble Madame Lilith ou pourquoi vous êtes aussi jolie ! Et je ne vous embêterai pas pour savoir où vous acheter vos si belles robes ! Et je ne vous causerai plus de problème ! Je me ferai toute petite ! Et vous ne me verrez plus jamais, c'est promis ! Je me ferai oublier, je le promets ! Et j'irai en cours ! Et je... Et je... Et je...

J'ai l'esprit complètement vide et de toute façon, je suis tellement perturbée que j'en oublie mon environnement direct. Je sers mes documents contre moi, je me retourne, et je cours vers la porte... jusqu'à ce que je me fracasse contre un des murs... Je sens de la poussière dans mes cheveux et des morceaux de marbre à mes pieds.

- Je suis désolée, ça ne se reproduira plus, ne me virez pas, s'il vous plaît.

Mon corps est toujours en mode automatique, je vois la porte à 2 mètres, je l'ouvre, je me retourne et je salue. Mon esprit est tellement occupé par ce qui me chamboule que je ne vois ni n'entends rien de ce qu'il y a autour de moi. Je ne sais pas quelle est la réaction de Madame Olympe ou ce qu'elle me dit, mais je veux juste partir le plus loin possible, tout de suite.

- Madame Olympe, je vous souhaite une bonne journée. Je suis super désolée. Je vais directement à ma chambre.

Je sors, je ferme la porte, et je me mets à courir le plus vite que je peux dans n'importe quelle direction... Je sens bien que je vais me perdre, mais je m'en fiche. Et je ne remarque pas que je cours à nouveau plus vite que la vitesse du son...


[HRP]En attente de la réponse de Olympe et on peut clore le sujet.

--> Dortoir des filles[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Olympe »
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 30
Localisation : Altéa Groupe Scolaire

MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare Mer 29 Oct - 16:13

Apres avoir répondue à toute les questions au réponse de Mlle Brocoli et lui avoir dit que d’être trop curieuse pourrais lui coûter des ennuies. Je la voie toute gêner et s'excuser comme une perdu, elle baragouine des choses que je ne comprend pas puis ce qu'elle se trouve à l'autre bout de la pièce. J'avouerais que je ne vais pas spécialement me donner la peine de répondre à toute les questions qu'elle a poser en s'éloignant puis ce la elle est visiblement trop loin pour que mes paroles l'atteigne et quelle comprenne ne serai que deux mot de ce que je pourrais dire.

Je regarde le dossier qui est devant moi et j'avouerais que je pose des question sur les anciens élèves qu'a bien pu acceullir cette école avant que j'en devienne la secrétaire ! Je sais que Léonidas à un gout très prononcer pour les risques et tout ce qui peut être dangereux, mais je me rappelle de se nom Broly, je l'ai déjà lut dans un des mangas que possède la collection du Perk Heroes. Et si je me souvient bien c'était un guerrier très puissant qui ne pouvait être contrôler et dont la force est destructrice, mais cela voudrait dire que l'A-G-S aurais accueillir se genre de monstre ?

Mais bon je pense que comme toutes les années depuis que Léonidas ma embaucher ici, nous allons avoir une très longue discutions sur les différent élèves qui sont dans cette école. Mais bon je sais que tout cela ne mènera a rien puis ce que comme tout les ans il va encore réussir à me convaincre du bienfait d’accueillir ses élèves bien particulier dans cette école.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée en fanfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Fanfare, intrigue at sign ups for Haiti election
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Administration-