Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Première nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20
Localisation : Dojo

MessageSujet: Première nuit Dim 26 Oct - 11:53

J'ai couru et couru et couru... Et je me suis perdue. Mais comme tout le monde avait les yeux braqués sur moi, j'ai vite compris que j'avais encore fait des dégâts dans ma course. Mais quelqu'un a été suffisamment gentil avec moi. On m'a donné un mouchoir et on m'a emmené jusqu'au dortoir des filles en bus. J'étais vraiment perdue et perturbée, donc je ne me souviens plus trop.

J'arrive devant le dortoir. C'est grand, c'est gigantesque, et c'est super beau !
Je vais jusqu'à une grande porte. Ca doit être l'entrée.

Je présente mon dossier à une femme d'un certain âge. Elle le regarde, sort une clef de sa poche et me la donne. Elle me dit que je suis au cinquième étage, porte 55, et que la clef, c'est vraiment au cas où la porte ne me reconnaîtrait pas. Enfin, elle me tend un mouchoir et me dit que je devrai me débarbouiller, parce que j'ai une mine vraiment horrible pour mon premier jour à l'école.

Je prends un ascenseur, je me débarbouille en peu le temps que l'on monte.
Cinquième étage. Un long couloir avec plein de portes. Et personne dedans. Je flippe un peu.
Porte 55. J'ouvre. Un petit appartement avec des toilettes, une cuisine et un lit. C'est assez spartiate, mais je n'ai pas la tête à ça.

Je rentre et je ferme la porte. Aussitôt, ma chambre se transforme complètement. J'ai une sorte d'immense dojo ouvert sur une forêt. A ma gauche, le dojo est une gigantesque salle blindée d'équipement d'entraînement, avec toutes les machines dont j'ai toujours rêvées et même un ring de combat. A ma droite, le dojo se transforme en une chambre de jeune fille. J'ai un grand lit rose à baldaquins avec des froufrous partout, et entouré d'ours en peluche de toutes les tailles. J'ai une jolie et grande table basse avec une jupe et un bol de crackers. Un kotetsu ! Oooooui ! Pour les soirées entre copines, c'est génial ! En face de la table, un grand écran plat, quelques consoles et 2 encadrements de porte sans porte. L'un donne vers une cuisine tout en inox avec un frigo et pas mal d'espace. L'autre donne sur une salle de bain gigantesque avec une douche italienne, un jacuzzi et même un sauna !

Je suis heureuse et sonnée. Je pose mon dossier sur le kotetsu. Je sors voir mon jardin. Grand comme un terrain de football et entourée d'une forêt dense qui sent bon la chlorophylle... ou un truc du genre. Y a même une source d'eau chaude dans le coin à ma gauche !

Je retourne à la salle de bains. Je suis fatiguée, et quand je me regarde dans la glace, même si je suis tout sourire, j'ai une mine affreuse. Je mets mes affaires dans un panier et je prends ma douche. Quand j'en sors, une serviette et un pyjama rose bonbon avec des lapins sont apparus. Et mes affaires sont pliées... Je les sens : elles sont propres et lessivées...

Je ne me pose pas trop de questions. J'enfile mon pyjama, qui me va parfaitement, je prends un ours en peluche qui fait ma taille et je me couche. L'ours en peluche semble résister à ma force, et je m'endors paisiblement, bercée par le vent doux et tiède qui provient de la baie vitrée que j'ai ouverte.

FIN
--> Chambre de Coralie, Journal

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Première nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV
» Première nuit dans Dreamland...
» Première nuit et déjà loin de chez soi.
» Première nuit au Narcisse
» Première nuit : question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir des Filles Upsilon :: Brocoli Coralie-