Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Visite des lieux... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »

Invité

MessageSujet: Visite des lieux... (Libre) Mer 28 Déc - 18:31

Evann avait remercié le directeur d’un signe de tête pour lui avoir indiqué l’emplacement des dortoirs de ses employés avant de quitter le bâtiment. Il parcourut la cour jusqu’à arriver au lieu-dit où il entra sans problème. Il fut surprit par la grandeur des lieux vu la taille minime que faisaient les humains. En espérant que ce soit comme ça partout dans l’enceinte de l’école… Il regarda la clé et constata qu’il y avait un numéro, certainement celui de sa chambre. Ses lunettes s’enclenchèrent pour avoir un scan des lieux. Il se dirigea vers un plan et l’examina tout en l’étudiant, il y avait tous les plans des différents bâtiments en plus de celui-ci. Ça pourrait l’aider pour aller aux salles de cours.

Il se dirigea ensuite vers l’accueil et salua l’hôtesse avant de lui demander plus de précisions quant à l’école en elle-même puis au déroulement des cours ainsi que leur durée et le nombre d’heures par semaines. Cette dernière lui expliqua le cheminement et conformément à ce que le directeur lui avait donné elle fournit les documents nécessaires pour son premier jour afin qu’il se familiarise avec le règlement et ce qu’il y avait à savoir des différents établissements. Remerciant d’un sourire sincère la jeune hôtesse il finit par monter dans sa chambre et l’ouvrit à l’aide de la clé. Il entra enfin dans une chambre, non sans se baisser légèrement à cause du pas de la porte limité à 2m. L’intérieur de la chambre était bien plus grande et heureusement. Les plafonds devaient faire environ 3m50 à 4 m de haut. Il posa ce qu’on venait de lui donner sur un bureau et alla ouvrir un peu la fenêtre afin d’aérer la pièce. Evann avait les sens très développés et rien que de sentir l’odeur de renfermé lui donnait déjà mal à la tête. Il retourna sur le bureau afin d’étudier les documents et y passa un bon moment avant de décider d’aller faire un tour un peu aux alentours. Il prit alors la clé et sorti de sa chambre, puis referma a clé qu’il mit dans sa poche.

Il commença à prendre le couloir vers le hall du bâtiment. Il avait envie de visiter un peu les lieux avant de commencer ses cours le lendemain, c’est pourquoi il sorti ensuite du bâtiment pour suivre le chemin qui faisait le tour du secteur, tant qu’affaire autant aller voir également où se trouvait sa voiture de fonction, même s‘il ne l’utiliserait certainement pas. Il croisa plusieurs élèves en chemin qui le regardèrent étrangement, certainement à cause de sa taille mai il n’y prêta pas vraiment attention et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
« Bara Satsubatsua »
Admin

MessageSujet: Re: Visite des lieux... (Libre) Lun 2 Jan - 17:04

Arrivant du parking les bras charger d' objets de laboratoire comme des béchers, des fioles, des burettes et voir plus encore ne voyant pas très bien devant et en marchant très vite par peur de renverser les ustensiles.

Soudainement, elle se cogne dans une immense masse qu' elle n' avait pas aperçu tellement elle était concentré sur les objets en verres. Elle tomba en arrière avec ses ustensiles sachant que certains tombe par terre et ce casse.

" Sacrée nom de dieu, qui ose ce mettre sur ce chemin que je m' impose à employer chaque jours de la semaine que je vis. "

Elle regard la personne qui la fait tomber, en remarquant la hauteur astronomique de cette personne elle ne trouva plus de mots, tellement elle le trouvait grand.
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Visite des lieux... (Libre) Lun 2 Jan - 18:38

Evann venait d'arriver devant le parking où devait se trouver sa voiture de fonction. S'arrêtant juste à l'entrée il prit la clé que lui avait donné le proviseur plus tôt et tenta de regarder ce qu'il y avait d'inscrit quand tout à coup, il fut percuté par quelqu'un. Cette même personne en tomba à la renverse et Evann eu juste le temps de s’apercevoir qu'il y avait dans les cartons que la personne portait des choses fragiles, il tenta de les rattraper avec une rapidité fulgurante mais il ne put sauver qu'un seul carton, le reste était tombé au sol et avait volé en éclat. Le bruit strident du verre qui casse lui irrita les oreilles et il grimaça tandis que la jeune femme se releva et grogna sur Evann qui n'avait pas voulut ce qu'il venait d'arriver. Tenant encore un des cartons qui avait faillit être à terre il regarda la jeune femme avec ses orbe ocres et l'air désolé.

-Veuillez m'excuser... Est-ce que tout va bien?

Il ne savait plus trop où se mettre et apparemment elle aussi, elle devait être vraisemblablement surprise de voir un homme aussi grand. Depuis tout à l'heure tous les gens qu'il voyait le regardait d'un air étrange et il se voyait encore plus gêné avec Mlle Satsubatsua. Il posa à terre Le carton délicatement et tendit une main à la jeune femme pour l'aider à se relever.

-Je tenterais de vous rembourser ce qui a été cassé... Je ne voudrais pas que vous ne puissiez travailler à cause de moi...
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Visite des lieux... (Libre) Lun 2 Jan - 18:53

Je cours assez vite en direction de bâtiment Beta voir s'ils ont affiché la constitution des classes ainsi que tous les professeurs de cette année. En prenant un petit raccourci j'arrive nez à nez devant une femme le cul à terre et pleins d'affaires et d'ustensiles au sol et un homme que dis-je, un géant qui lui fait face. Je ralentis et je m'arrête devant ces deux personnes.

Bonjour, puis-je vous aider ?

« Bara Satsubatsua »
Admin

MessageSujet: Re: Visite des lieux... (Libre) Lun 2 Jan - 20:46

Ce grand homme rattrapa à une vitesse vertigineuse un carton parmi les autres juste après il s' excusa de l' avoir bousculer et il tendit sa main pour l aider a ce relever. elle accepta la main tendu.

tout en ce relevant elle dit : " au vint dieu, tous briser,cher monsieur je vous pris d accepter mes remerciements pour avoir su sauver ce carton. "

Elle remarqua qu' il était un peu gêné du la façon dont il lui parla, il voulait lui rembourser plus tard. Elle lui rétorqua :" Que n' est ni ! je ne veut être point rembourser se ne sont point mes affaires personnelles si vous voulez rembourser une personnes nomme allé voir le directeur pour cette transaction."

De plus un jeune ressemblant plus a un élève s' arrêta et nous salua pour savoir si il pouvait nous aider. elle lui répondit : " je vous pris d' accepter mes remerciements mais je cherche dans quelle direction dois je me diriger pour l' amphithéâtre. "
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Visite des lieux... (Libre) Lun 2 Jan - 20:55

A force de déambuler, le jeune et son drôle de compagnon arrivèrent sur une place où se trouvait du monde. Un drôle de groupe d'ailleurs, un géant, un femme qui semblait tout droit sorti du corps recherche et développement de l'ordre du phénix et enfin un autre jeune homme Blond ( a croire que la France est envahie par eux). L'aura de toute ces personne était étrange mais aucune ne ressemblait à celle des membre de l'ordre du masque. Comme la jeune femme lui semblait la plus familière en terme d'apparence, notre héros se dirigea vers elle. Les membre de la section recherche n'étant pas connu pour leurs finesse, par réflexe il s'adressa à elle avec presque autant de respect qu'envers sa capitaine.

?: Bonjour, je souhaiterais savoir où se trouve le bâtiment administratif, j'ai un pli à remettre en main propre à un certain Phystéos Léonidas. Pourriez-vous m'indiquer par où aller?
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Visite des lieux... (Libre) Lun 2 Jan - 21:35

D'après la conversation avec le géant, il constate que la femme doit être professeur de chimie vue les bouquins et les ustensiles. J'espère qu'elle ne se rappellera pas de moi à l'avenir, car ces matières scientifiques sont ennuyeuses au plus au point. Je me demande à quoi ressemble le professeur de Science Naturelle.

Vous avez de la chance, je me dirigeai vers l'amphithéâtre rejoindre mon amie, car ils doivent avoir affiché les classes et les professeurs de cette année.

Il regarde à nouveau sa montre.

Mince je suis encore en retard, elle va encore me sarmenter.

il regarde à nouveau les deux personnes et là il ne voit plus deux, mais quartes personnes et il se sens de plus en plus mal à l'aise devant ses nombreuses personnes.

Euh, Bonjour tout le monde.

Aurais-je encore dormis, car je ne les ai pas vus il y a 20 secondes. Il regarde à nouveau sa montre. Non je n'ai pas dormi, c'est vraiment que je n'ai pas de chance, je n'aurai pas dû me lever.

Suivez-moi, je vous guide vers l'amphithéâtre puis mon amie à l'habitude que j'arrive tout le temps en retard après toi.

En le pointant du doigt.

Je t'amènerai à l'administration voir le directeur.
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Visite des lieux... (Libre) Lun 2 Jan - 22:23

Cheveux vert-chan et moi avons de la chance aujourd'hui : trois nouveaux amis dont un très très grand (c'est peut-être un mini goudoum ?) et un gentil garçon qui va mettre fin à notre errance. La jeune femme est rigolote aussi. C'est peut être le genre de Cheveux verts-chan qui a déjà un rival amour : Chibi goudoum-chan. Que la vie est surprenante parfois. Echarpe-kun va nous mener à l'administration. Peut-être rencontrerais-je mon sensei (celui qui doit m'apprendre à conduire Goudi) ?

Je me tourne vers Echarpe-kun et dit :

- Merci de ton aide. Je m'appelle Koyo, enchanté, et voiçi mon meilleur ami Cheveux vert-chan. Ta personne est précieuse pour notre quête de vérité.
« Bara Satsubatsua »
Admin

MessageSujet: Re: Visite des lieux... (Libre) Lun 2 Jan - 22:42

Pendant que nous parlions deux nouveau jeune homme s' approchât de nous, celui au cheveux bleu nous demanda la direction du bureau du directeur. "Je vois que tout le monde cherche une direction a suivre ici."

Je remarque que ce sont deux autres élèves." je vous porte se conseille d'allez d' abord à l' amphithéâtre pour la réunion élèves-professeur avant d' aller voir le directeur sachant qu' il sera présent à la réunion."

Juste à l' instant où je disait cette phrase le premiers élèves blond que j' avais rencontré proposait son aide pour nous emmener respectivement au lieu que nous voulions aller.

" J' accepte grandement votre proposition jeune homme et veuillez accepter mes remerciements."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Visite des lieux... (Libre) Lun 2 Jan - 23:40

Ce Koyo à l'air gentil et sympathique mais l'autre "cheveux vert-San" comme l'appel Koyo à part l'air de rigoler tous les jours, je n'espère pas l'avoir dans ma classe. Le directeur est apparemment aussi à l'amphithéâtre cela me facilite la vie.

Bon vu qu'apriori je suis le seul à connaitre le campus, je vous emmène à l'amphithéâtre et on pourra voir tout le monde donc le directeur comme me signale le professeur, donc suivez-moi c'est par .... Sleep
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Visite des lieux... (Libre) Mar 3 Jan - 8:57

Depuis quand je suis son meilleur ami Shocked ? et c'est quoi ce surnom Evil or Very Mad

Le jeune homme jeta un regard noir à son compagnon puis reporta son attention sur le blond qui se proposait justement de les guider vers l’amphithéâtre où il semblait que tout le monde devait se diriger.

Mais attend là, il vient de s'endormir en pleine phrase! bon calmons nous il doit y avoir une explication.

Le jeune homme se dirigea vers son guide et le secoua "légèrement".

?: Debout jeune homme!!! Vous vous apprêtiez à nous guider, donc nous vous suivons.

Espérons qu'il saura se retenir de se rendormir avant notre arrivé. Soit dit en passant, on dirait la même maladie que le capitaine Shunsui.

"Cheveux vert-chan" pris donc la direction du lieux de réunion avec le reste du groupe pour répondre à la convocation du directeur qui semblait également être le destinataire de la missive qu'il possédait.

« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Visite des lieux... (Libre) Mar 3 Jan - 10:33

Evann releva sans mal la jeune femme à terre lorsqu’une personne aux cheveux blonds arriva pour proposer son aide, certainement un élève. Il n’eu à peine le temps de placer un mot qu’une ribambelle de « nain » arriva d’un seul coup pour voir ce qui se passait. Les deux nouveaux arrivants cherchaient le proviseur apparemment pour lui remettre un colis. Il ne comprit pas toute la scène à cet instant et regarda chacun qui prenait la parole. Puis lorsque les haut parleurs se mirent en marche un bruit strident lui tonna dans les tympans et il fut contraint à se boucher les oreilles, écoutant par la suite l’annonce qui venait de paraître du proviseur qui demandait à tous les élèves et professeurs de se rendre dans l’amphithéâtre pour la conférence de la nouvelle année. Lorsqu’il se tourna vers le groupe il remarqua qu’il était déjà en route. Evann haussa les épaules et fronça les sourcils. Il regarda les débris de verres au sol et il fit léviter les restes pour les remettre dans le carton à terre. Il le prit et l’emmena avec l’autre que la jeune femme avait oublié de prendre. Il se tourna de nouveau vers le groupe qui s’éloignait.

-Bon… Ça commence bien !

Il commença à marcher pour suivre le groupe qu’il arriva à rattraper rapidement. Pour ce qui est de la voiture de fonction il retournera plus tard au parking pour savoir laquelle c’était. Il tentera d’expliquer ce qu’il s’était passé avec les éprouvettes cassées au proviseur pour que Mlle Satsubatsua n’ai rien a rembourser ni même à dédommager les dégâts. En rattrapant la troupe il fini par prendre un pas plus lent.
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Visite des lieux... (Libre) Mar 3 Jan - 14:06

Voilà l'amphithéâtre, Au-loin on peut voir Olivia qui m'attend devant l'entrée.

Excusez-moi tout, l'entrée de l'amphithéâtre est juste devant nous. Je dois retrouver mon ami Olivia. Je suis heureux d'avoir fait votre connaissance, au fait je m'appelle Léo.

Je commence à partir en direction d'Olivia.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

petite photo de olivia pour avoir une idée.

« Bara Satsubatsua »
Admin

MessageSujet: Re: Visite des lieux... (Libre) Mar 3 Jan - 14:20

Elle entendit l' annonce faite par le directeur via les haut-parleurs qui disent que tous les élèves et les professeurs. Le jeune homme au cheveux bleuté secoua le blondinette qui a ma grande c' était endormi en plein milieu de sa phrase, je me suis dit qu' il souffrait de narcolepsie.

Après avoir réussi a réveiller notre beau dormeur, nous nous dirigions vers l' amphithéâtre, au bout de quelques pas je me suis souvenu que j avais laisser les bouts de verres en vrac sur le bitumes.

" Sacre bleu je dois récupérer les autres ustensiles cassé sur le sol "

Je me retournât et vit le grand homme avec un carons et derrière lui aucun ustensiles cassé sur le sol, a croire que ce jeune professeur à réussi en un rien de temps a remettre tous les verres briser dans le cartons et a nous rattraper.

" Accepter ces remerciement chaleureux de ma part, monsieur ?"

Et nous continuâmes notre chemins vers l' amphithéâtre tous réunis pour cette réunion très attendu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Visite des lieux... (Libre) Mar 3 Jan - 14:43

A voir la Mlle Satsubatsua venir vers le général et le remercier pour ses effort il ne put s’empêcher de lui esquisser un sourire et d’incliner la tête, en continuant leur marche ils ne tardèrent pas à arriver jusqu’à l’amphi où le directeur les attendait. Voyant que le blondinet était attendu et devait rejoindre une jeune fille (certainement une autre élève) Evann en profita pour lui aussi devancer la troupe.

-On fera les présentations dans l’amphi je vais aller poser ça avant…

Il s’inclina vers les autres puis il regarda Mlle Satsubatsua pour savoir si elle allait le suivre et lui indiquer où il pouvait aller poser ses cartons.

-Est-ce que vous pourriez m’indiquer où je peux poser ça ? Dit-il d’une voix calme en soulevant les cartons qu’il avait empilé pour lui montrer de quoi il parlait.
« Bara Satsubatsua »
Admin

MessageSujet: Re: Visite des lieux... (Libre) Mar 3 Jan - 15:32

Arrivant près de l' amphithéâtre, notre guide nous laissa pour rejoindre une jeune fille qui l attendais, il nous que c' était son ami et qu' elle s' appelait Olivia. Il nous souhaita un bonne fin de journée.

Le grand homme lui esquissa un sourire, avant d annoncer aux autres que nous nous présenterions a l amphithéâtre.

Il salua les autres avant de ce retourner vers moi en me demandant ou il devait poser les cartons en me les montrant.

" Nous allons par les coulisses pour aller tout de suite sur la scène et vous les poserez avant de rentrer en scène."

Elle salua les autres élèves avant d'emmener le grand jeune homme vers la porte des coulisses pour rejoindre directement la scène.
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: Visite des lieux... (Libre) Mar 3 Jan - 18:34

"Cheveux vert-chan" suivit Leo jusqu'à ce que celui-ci rejoigne une de ses camarades de classe. l'amphitéâtre se trouvait devant lui, il pris donc congé de la personne de l'unité de recherche et développement et se dirigea d'un pas martial ferme vers le bâtiment.

Leonidas est donc le directeur de l'école? Très bien, nous verrons si je peux lui donné le pli que ma capitaine m'a dit de lui transmettre.

Se retournant pour vérifier qu'il n'était pas suivi, le jeune homme vis que le géant et la femme en blouse se dirigeait vers une autre entrée.

Cela doit probablement être des professeurs. Je me demande si le géant voudra se mesurer à moi un de ces jour en combat?

Puis vint le choc, Koyo le suivait comme son ombre avec son sourire béa habituel.

Lui en revanche est élève et me semble avoir quelque disposition pour le relationnel, il pourra peut-être m'être utile un de ces jours.

Le jeune homme entra alors dans le bâtiment.

MessageSujet: Re: Visite des lieux... (Libre)

Visite des lieux... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut