Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Réveil le Mercredi 3 Avril 3558

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Réveil le Mercredi 3 Avril 3558 Empty
MessageSujet: Réveil le Mercredi 3 Avril 3558 Réveil le Mercredi 3 Avril 3558 EmptyVen 7 Nov - 20:01

Je me lève... j'ai la bouche pâteuse et qui craque un peu, et j'ai faim. Je me suis endormie dans un petit haut et une petite culotte... pas un pyjama... Grmpf... Si Goultard tape plus fort que Rubilax, j'ai intérêt à revoir mon entraînement à la hausse si je ne veux pas finir à l'hôpital... J'étais trop crevée en rentrant chez moi de notre petite escapade...

Je regarde mon horloge... Toujours le Mercredi 3 Avril 3558... Ça fait pas 2 semaines que l'on est bloqués à cette date... J'ai vu Paul 2 fois en 1 semaine d'intervalle... Je me suis entraîné comme une tarée... Je suis une... une... une quoi déjà ? Niveau 3, c'est pas vraiment sexy... Super Sayenne 3, c'est mieux, mais bon... Et je veux pas être juste "la Bourrine"... faudra que je demande à Shadow si ils ont des titres sympas, chez lui...

Je me dirige à la cuisine... Petit déjeuner très copieux. Mais je n'ai pas envie d'aller à la cantine aujourd'hui, pas envie de voir notre professeure de cuisine. Je l'aime bien, mais pas d'humeur pour ses petits tours. Petit tour par la douche. Je n'ai pas de marque sur le corps, mais la douche me paraît plus froide que d'habitude, ce qui me fait frissonner.

Je me regarde dans la vitre. J'ai l'air normal. Même avec ce truc ébène en moi. Et dire que je ne peux en parler à personne... Enfin... si, je vais peut-être demander à Léonidas des explications... et peut-être me faire examiner par Faust... Brrrrr... Rien que d'y penser, je frissonne à nouveau. Ouais mais bon, il faut quand même vérifier ce qui se passe.

En parlant de flippant, Goultard l'était un peu... mais bon, contrairement à Faust, il est mignon aussi... Je me regarde à nouveau dans le miroir... J'ai un sourire béat gravé sur le visage... Faut que j'arrête moi... je ne peux pas avoir le béguin pour mon nouveau dieu...

Oh non... comment je vais annoncer ça à Maman ou à Papa ?!! Ils vont me tuer... Je me regarde sous toutes les coutures. Rien. Bon, ça devrait aller. Si ça ne se voit pas, il faudra juste éviter le sujet. C'est pas comme si on parlait religion à la maison.

Je mets mes affaires. Ah oui, on va éviter que ça soit trop visible. Je décroche la croix Iop de mes vêtements et je cherche un truc qui pourrait faire office de chaînette. Je prends l'un des petits rubans roses bonbon du lit, et j'attache la croix à mon cou avec. Voilà. Cachée sous les vêtements.

Je prends l'épée cassée. Je la transforme en gants sans problème. La transformation inverse me prend un peu plus de temps. Je ne devrai pas en avoir besoin aujourd'hui, mais bon... c'est un cadeau important et utile. Je le cache sous mon obi dans mon dos.

Je sors. Il faut que je trouve Shadow. Il faut que l'on discute à propos d'hier, maintenant que je suis bien reposée. Je suis à quelques mètres du dortoir. Personne autour, de la terre et des feuilles. Bon, si je veux le retrouver, il faut que je prenne de la hauteur. Je fais un kaméhaméha léger qui n'endommage pas trop le sol, à ce que je vois.

Ca me propulse à une bonne hauteur. Wow, l'AGS, c'est vachement beau vu d'en haut ! Naturellement, je zappe complètement que je suis en train de lancer de l'énergie en rafale, je me penche pour mieux regarder et...


- Oh meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeercreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

[HRP] --> Stade de Boufbowl[/HRP]

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Réveil le Mercredi 3 Avril 3558

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir des Filles Upsilon :: Brocoli Coralie-