Leonidas World

Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les frères Winchester n'ont qu'à bien se tenir. Attention ! J'arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Matheo »

MessageSujet: Les frères Winchester n'ont qu'à bien se tenir. Attention ! J'arrive Sam 8 Nov - 20:41

Nom : Tim

Prénom: Mathéo

Fiche de situation

Race : Vampire (Brujah)

Classe du Personnage: Sentai Member (JustiRiser)

Pouvoirs : Célérité, Puissance, Force d'âme

Arme : Epée (quand transformer), Ses poings, Inloader (Morpher de tranformation)

Note supplémentaire :

Inloader:

Il a avec lui un sac contenant un sérum, lui permettant de vivre à la lumière du jour, et une seringue.

Thème personnel

Description physique :

Mathéo est plus grand que la moyenne (entre 1m80 et 1m90). Son aspect générale fait penser à celle des templiers du moyenne âge. Un sorte d'aura de respect émane de son corps, comme s'il était aussi solide qu'un rock et calme comme l'eau qui dort. Il est vêtu d'une tenue noire avec des manches blanches, des gants noirs et des bottes noires. Ses long cheveux brun très bien entretenue et ses lunettes noires renforcent son côté calme ainsi que sa présence (sans avoir besoin de ladite capacité). Sa démarche est pesante, mais pas lourde. De prime abord, on pourrais croire que ses déplacements sont rigides; et bien, pas du tout, il est capable de beaucoup de souplesse et ses mouvements, lorsqu'il pratique les arts martiaux, sont fluide et précis (et bourrin).

Description caractérielle :

On pourrait ce dire : "Qui dit brujahs, dit Bourrin" et bien... pas toujours. Mathéo a deux facettes : la première est celle d'un homme instruit, calme, érudit qui voit le monde tel qu'il est avec beaucoup de philosophie et de respect tant envers la nature que les hommes; la deuxième est celle d'un guerrier d'honneur qui combat jusqu'au bout pour défendre ses idéaux quitte à se mettre lui-même en dangers en faisant preuve de stratégie. Il travail bien en équipe et est très sociale qui aime aussi les plaisirs simples de la vie. Humaniste avant tout, il privilégie le dialogue aux muscles : quand il est calme, il arrive très bien à jauger une situation (et quand il ne l'est pas... Ben ! Courez !). Etant un vampire ancien, il peut maitriser sa soif de sang et contribue à la recherche à un ersatz de sang compatible avec ses congénères.

Votre passé :

Enfant de la noblesse née au XIIème siècle après Jésus Christ, il fut élevé entre les passe d'armes et la science. Comme tous les hommes de son âge, il partit en croisade. Lors d'une bataille, il reçu un coup d'épée mortel non pas de la main d'un ennemis mais d'un de ses ainés qui voulait marchander sa vie. Mathéo fut laissé pour mort sur le champs de bataille, se vidant de son sang. Et, le soir tombé, il ne lui resta que quelques gouttes de sang ce qui le maintenais dans un état conscient que sa propre vie était sur le point de s'en aller. Et, à ce moment-là, apparus un être qui lui proposa l'immortalité en échange de loyaux services. Mathéo accepta et se réveilla, trois nuits plus tard, dans un cercueil. C'est ainsi que commença son long chemin vers le monde de la nuit. Cet état lui permis d'acquérir de plus en plus de connaissance et des techniques de combats toujours à la pointe de la technologie de l'époque. Son mentor, Gabriel, lui apprit à côtoyer les humains tout en étant le plus discret possible et surtout à résister aux loups-garous. Ses compétences de guerriers furent très appréciés au fil des siècles par les hautes sphères vampiriques. Lors de ses nombreux voyages, il apprit à connaître les autres clans ainsi que leur philosophie.

Pensant son passé d'humain derrière-lui, il vécu tranquillement, pour l'époques, pendant 200 ans. Mais il se trompait : un soir, il vit une ferme brulée et des bruits d'animaux affamés. Ni une ni deux, il se précipita dans ce qu'il croyait être une chasse lycanne. Ce qu'il vit fut différents : 3 vampires étaient en train d'exterminé une famille humaine. Il arriva pile au bon moment pour sauver une petite fille d'un reliqua de son passé : il s'agissait de son frère d'arme à qu'il devait sa première mort. Il était devenu un tzimisces. Sans une once de remord, il se lança comme une furie sur son ennemis sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Le combat fut brutal et sanglant. Ses deux autres comparses voulurent s'en mêler mais furent arrêter par un mage qui passait par là. A la fin du combat, Mathéo empala le tzimisces avec un morceau des restes de la ferme puis s'en alla avec le mage et la petite fille en le laissant brulé au premières lueurs du soleil. Puis, à l'abris, le mage amena la petite fille à la ville voisine. Pourquoi le mage ne l'avait pas tué ? Mathéo ne le sut jamais. Depuis cette nuit, Il décida de suivre la voie des hommes et parcourut le monde à la recherche de connaissance, observant les humains et leur évolution.

Puis il disparu du sciage des vampires jusqu'au début du XXème siècle. Nul ne sut ce qu'il fit durant tout ce temps. Il pris part à un grand projet de loi visant à faire cohabité le monde des hommes et le monde du surnaturel. Leur plus grands problèmes ne furent pas les chasseurs comme on pouvait le croire mais les vampires eux-mêmes qui, pour certains, voulurent le pouvoir tant sur les hommes sur les autres créatures. Le temps fut l'allié des hommes car, plus le temps passe, plus les hommes développèrent la technologie permettant de rivaliser avec les forces en présence. Du coup, les putsch se firent plus rares et la cohabitation devint de plus en plus forte. Pendant ce temps, Mathéo continua a développé son savoir et élue domicile au japon où les barrières du monde occulte sont plus minces et appris les différentes technologies des Sentai et des Rider tout en restant dans l'ombre.

Il dut sortir de l'ombre au XXXVI ème lors d'une bataille qui fit rage entre les Shocker, une organisation criminel qui a débuté dans les années 1970 et qui, tel des cafards, continuent à vivre et évoluer dans l'ombre. Le combat dura plusieurs mois et fit de multiple dégâts dans les deux camps. Dans une tentative désespérée, le chef des Shocker actionna un vortex qui transportèrent tous les combattants dans une autre dimension. Seul quelque uns purent y échapper, moins d'une vingtaine. Les survivants se coordonnèrent et fit des recherches à travers le monde pour comprendre le phénomène et trouver le moyen de faire revenir leurs compagnons disparus. Mathéo entendit une rumeur disant qu'une bribe de technologie perdu se trouve en plein cœur d'un immense campus peuplé de créatures exceptionnelles. Mathéo entreprend un voyage dans les méandres de ce lieu mystique.

Pour plus d'infos
Comment avez-vous connu le forum ? par des amis
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : En apprentissage ^^

Votre disponibilité : 6 jour sur 7
Code : Bon

Dernière édition par Matheo le Lun 6 Avr - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Admin

MessageSujet: Re: Les frères Winchester n'ont qu'à bien se tenir. Attention ! J'arrive Sam 8 Nov - 21:26

Fiche Validée !

Bienvenue parmi nous Matheo !

Amicalement Léonidas !
Voir le profil de l'utilisateur http://leonidasworld.forumgratuit.org
« Matheo »

MessageSujet: Re: Les frères Winchester n'ont qu'à bien se tenir. Attention ! J'arrive Dim 9 Nov - 9:46

Je vous remercie Monsieur le Directeur Very Happy
« Matheo »

MessageSujet: Re: Les frères Winchester n'ont qu'à bien se tenir. Attention ! J'arrive Lun 6 Avr - 20:34

Voilà ! J'ai fais les modifications à ma fiche et j'ai supprimé le poste du parc. Je suis en attente de votre re-validation.

En espérant que le Mathéo V2.0 vous convienne.

MessageSujet: Re: Les frères Winchester n'ont qu'à bien se tenir. Attention ! J'arrive

Les frères Winchester n'ont qu'à bien se tenir. Attention ! J'arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut