Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Gunnolf "Haust" Forjnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Gunnolf "Haust" Forjnir Empty
MessageSujet: Gunnolf "Haust" Forjnir Gunnolf "Haust" Forjnir EmptyMer 12 Nov - 3:39

Fiche d’identification

Nom : Forjnir
Prénom: Gunnolf "Haust"
Age: Entre 2 et 3 dizaines d'années
Sexe: Masculin


Fiche de situation

Race : Descendant de Vidar, Ases de la vengeance et du silence.
Classe du Personnage: Changeforme / Skald (guerrier-barde Nordique)
Pouvoirs : Lycanthropie (héritage de Vidar, ayant assassiné Fenrir après qu'il ait avalé Odin lors du Ragnarök); Ailes de Valkyrie; Guerrier du Ragnarök (On dit que même un humain normal obtenait lors de l'ultime bataille la puissance d'un dieu. Pouvoir actuellement indisponible.)
Arme : Epée longue, deux haches à 1 main et un bouclier rond.
Note supplémentaire : Etant Skald, Gunnolf est musicien, il joue de la flûte (de pan aussi), tambours et tambourins mais aussi de la lyre ou du ludr. Provoquant crainte chez les ennemis ou réconfort et courage aux alliés.


Thème personnel

Description physique : Mesurant 1m80, carrure plutôt musclée, nécessaire à encaisser les coups et tenir lors d'un mur de bouclier, mais pas trop, car suffisamment svelte pour permettre une certaine agilité pour les combats. Nombreuses cicatrices, notamment une faite à la lance en plein poumon droit, miraculée par Freyr de peu. Il porte une barbe longue, dépassée seulement par une chevelure soignée et tressée. Yeux d'une couleur verte/ambre. vêtu d'une côte de maille et d'un casque (http://www.theknightshop.co.uk/catalog/images/105072.jpg). Il peut avoir parfois, à la suite d'une transformation, certains éléments qui prennent du temps à revenir à la normale, comme des dents encore trop longues et pointues ou les épaules encore recouvertes de fourrure, mais cela n'arrive pas souvent et vous voyez à son regard qu'il vaut mieux éviter de plaisanter là-dessus si l'ambiance ne s'y prête pas.

Description caractérielle : Calme, sage, c'est une personne qui ne dérange pas les autres, bien qu'étant curieux. Il préfère observer. Toutefois, vous ne savez pas pourquoi, mais à son habitude, c'est quelqu'un qui reste généralement dans son coin, pourtant certains jours il en est tout autrement et la plupart des personnes en profite pour passer des bons moments autour d'un bon repas, ou d'une bonne bière, bien que pour ce qui est du dernier, cela soit finalement assez coutumier.
Sauf si convenu d'un accord, ne rien attendre en retour généralement, car bien qu'il ne soit pas si difficile que ça de passer du temps avec lui, il en est autre chose pour se familiariser avec lui. Homme de parole, il fait tout pour ne pas ternir son honneur. Et si l'on touche à ses proches ou que l'on jette son nom dans la boue, il ira jusqu'au bout, quoi qu'il advienne, vindicativement.


Votre passé : Vivant dans une forêt, dans une solitude totale à l'instar de son père, en compagnie d'animaux, notamment de hiboux, renards, rongeurs, de deux loups et d'un ours. Il n'était que vaguement au courant de son ascendance mais ne souhaitait en savoir plus, ne considérant les autres de son espèce, que trop sympathisant envers Loki. Pourtant, ce fut bien la fille de ce dernier qui le fit un jour sortir de cette forêt. Il l'envoya pour tenter de retourner Gunnolf contre son père, qui était prophétisé de tuer Fenrir.

Etant Skald, et connaissant nombre de contes et chansons, il ne put qu'être humble de voir une valkyrie venir lui parler. Il mit un genou à terre et lui demandant que lui valait cette visite, n'étant pas mort au combat elle ne pourrait l'amener dîner avec Odin.

Elle lui expliquait que lui, Gunnolf, fils de Vidar qui est lui-même fils d'Odin, était demandé par Odin de tuer son père. Bien que perplexe, il demanda par curiosité en quels buts devait-il faire cela. Et bien Vidar serait soit-disant, selon ses propos, une personne ayant un rôle important à jouer dans l'armée de Loki lors du Ragnarök approchant de plus en plus vite. Bien que méfiant, il se laissa berner par cette semi-vérité et accepta à une seule condition. Il lui demanda en échange, pour prouver sa bonne foi et l'importance de sa requête de rester avec lui une semaine dans la forêt, afin de l'abreuver de ce qui se passait dans le monde, car étant Valkyrie, elle pouvait de par son don de vol, voir ce qui se passait dans les contrées avoisinantes. Elle accepta, préférant rester avec l'ermite plutôt que de revenir défaite auprès de son père. Au fil de la semaine, et à force de discuter ils devinrent amis. A son départ, elle le mit en garde cependant, que quoi qu'il soit dit, quoi qu'il se passe, de toujours être vigilant, que s'il ne regarde qu'avec ses yeux sans regarder avec sa tête il pourrait lui arriver malheur.

Il se prépara quelques jours plus tard pour aller affronter son père. Ainsi, recouvert d'armure, son visage casqué, il trouva son père, qui était de nature plus silencieuse que lui encore. Après quelques phrases sans réponse de son ennemi, il engagea le combat. Son père sortit victorieux, grâce à ses bottes magiques avec qui il asséna un coup de pied qui vit valdinguer Gunnolf, qui tomba inconscient. Vidar le déposa donc contre un arbre.

-"Tu te bats bien, mon fils."

Et il s'en alla se préparer pour le Ragnarök.
Loki, tout juste libéré, prédit comme signe précurseur du Ragnarök arriva afin de tuer Gunnolf, qui pourrait, tout comme son père gêner ses desseins. Il l'embrocha donc d'un lancer de javelot en plein poumon droit. Il fut néanmoins amorti par Yngrid qui le prit de plein fouet, s'étant interposée. Son père, surpris, rit, et s'en alla. Elle transmit alors à Gunnolf le peu de don qui lui restait, notamment ses ailes, avant de mourir devant lui.
Pour la première fois de sa vie il fut ému par un être vivant autre qu'un animal. Il érigea donc un monticule de bois où il déposa le corps désormais inerte, de plus en plus froid, et alluma le feu.

Survinrent les événements du Ragnarök, dont il réchappa, retrouvant la personne qu'il reconnut enfin comme son père près des entrailles du loup gigantesque Fenrir.
Son père lui demanda de manger le cœur de la bête, car il aurait besoin de la force de la bête pour ce qui allait suivre.



Pour plus d'infos

Comment avez-vous connu le forum ? On a fait une partie aux 24H du jeu.

Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : J'en sais rien du tout, je sais juste que j'adore ça.

Votre disponibilité : Très, très souvent.

Code : Bon

[Corrigé par Coralie Brocoli, correctrice orthographique sayenne]


Dernière édition par Haust Forjnir le Ven 14 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Gunnolf "Haust" Forjnir Empty
MessageSujet: Re: Gunnolf "Haust" Forjnir Gunnolf "Haust" Forjnir EmptyJeu 13 Nov - 17:07

Bien le bonjour à toi très cher Haust ! Mais nous ne pouvons pas valider ta fiche du fait que tu n'aies pas mis le code ! Si tu penses que le code c'est : Bon ! Et bien tu te mets le doigt dans l’œil ! Donc je te conseille de bien allez lire le règlement du forum qui va t'informer de ce qu'il faut respecter sur notre forum et peut-être que tu trouveras le code !

Amicalement Léonidas


[Corrigé par Coralie Brocoli, correctrice orthographique sayenne]
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Gunnolf "Haust" Forjnir Empty
MessageSujet: Re: Gunnolf "Haust" Forjnir Gunnolf "Haust" Forjnir EmptyVen 14 Nov - 12:23

Est-ce bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Gunnolf "Haust" Forjnir Empty
MessageSujet: Re: Gunnolf "Haust" Forjnir Gunnolf "Haust" Forjnir EmptyVen 14 Nov - 12:30

Oui c'est bon tout est en ordre ! Fiche validé ! Donc j'aimerais savoir si tu veut être un élèves ou une personne qui vit en dehors du campus ! Pour que je puis ce te crée un sous forum pour une chambre ou pour un appartement !

Amicalement Léonidas
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Gunnolf "Haust" Forjnir Empty
MessageSujet: Re: Gunnolf "Haust" Forjnir Gunnolf "Haust" Forjnir EmptyVen 14 Nov - 13:03

Je vois mon personnage un peu trop vieux pour suivre des cours en classes, y a-t-il dans l'école un cursus beaucoup plus faculté ?
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Gunnolf "Haust" Forjnir Empty
MessageSujet: Re: Gunnolf "Haust" Forjnir Gunnolf "Haust" Forjnir EmptyVen 14 Nov - 13:30

Alors il ne faut pas d'age précis pour suivre se nous appelons le cursus scolaire ! Donc en gros suivre ou non les cours ! En suite tu peut vivre dans le Campus en temps que extérieur qui vie sa vie, mais qui peut allez en cours en plus de faire un travail a coté ! Ou dieux c'est quoi encore !

Un cursus Faculté je ne voie pas vraiment ce que tu entend par la ! Mais si tu a des idées je suis a l'écoute !

Voila j’espère que j'ai répondu a tes questions ?

Amicalement Léonidas
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Gunnolf "Haust" Forjnir Empty
MessageSujet: Re: Gunnolf "Haust" Forjnir Gunnolf "Haust" Forjnir EmptyVen 14 Nov - 15:38

La FAC quoi. Sinon je ne dis pas non à une chambre aménageable.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Gunnolf "Haust" Forjnir Empty
MessageSujet: Re: Gunnolf "Haust" Forjnir Gunnolf "Haust" Forjnir EmptyVen 14 Nov - 17:21

Je t'ai crée un sous forum dans appartement ou maison dans le campus parisien [centre] ! Voila tu est maintenant libre de poster ou tu a envie sauf dans la foret dans le campus parisien alentour !

Amicalement Horianus
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28

Gunnolf "Haust" Forjnir Empty
MessageSujet: Re: Gunnolf "Haust" Forjnir Gunnolf "Haust" Forjnir EmptySam 15 Nov - 3:39

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas


Gunnolf "Haust" Forjnir Empty
MessageSujet: Re: Gunnolf "Haust" Forjnir Gunnolf "Haust" Forjnir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gunnolf "Haust" Forjnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Fiche de Présentation :: Validation des fiches-