Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

konnichinya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

konnichinya Empty
MessageSujet: konnichinya konnichinya EmptyLun 1 Déc - 3:27

Fiche d’identification

Nom : Kittychan

Prénom: Nyansi

Age: 12

Sexe: féminin


Fiche de situation

Race : Neko

Classe du Personnage: boulet du groupe ( mascotte )

Pouvoirs :  

  • - Invocation d'équipement : Je peut invoquer toute sorte de tenue de ma garde robe


  • - morphing : Je peut changer mon apparence ... par contre je ne controle pas vraiment cette capacité du coup je change d'apparencce automatiquement dès que je change de tenue.



Arme : Dépend des tenues

Note supplémentaire : bon ok ... je ne sais pas non plus maitriser parfaitement l'invocation de mes tenues, du coup il arrive de temp a autre qu'elles se change toutes seules



Description physique :


Comme présisé avant je ne peut pas réellement me décrire car je change d'apparence régulièrement. Tantot les cheveux long tento court, puis violet ou rose, je change tout le temps, la seule chose qui ne change pas c'est mes noreilles toute choupis et ma queue soyeuse.


Description caractérielle :


Je suis habituellement très joyeuse et pleine de vie, mais je suis aussi quelque peu timide et réservé quand je ne connais pas les personnes ... ha méfiés vous de moi si je m'énerve j'ai tendance à être un peut impulsive et ne plus me contrôler ... ha et j'adore les petits chats, ils sont trop choupinet avec leur petites noreilles


Votre passé :

moi:

    J'ai vécue sur une planète qui s’appelait terre ... enfin je crois, c'était une planète dévasté toutes les villes n'étaient plus que ruine et désolation, je ne sais pas pourquoi tout était en détruit mais tout ce que j'ai appris c'est que des démons avait attaqué la terre et en avait pris le contrôle. je vivais dans la misère mais j'ai réussi à survivre grâce mes capacités félines, un jours en cherchant de quoi me nourrir j'ai aperçus une immense tour intacte un peut isolé hors de la cité, je m'y dirigea dans l'espoir d'y trouver de quoi me nourrir, je m'approcha discrètement de l'entré tout était éteint, je me faufila par la fenêtre du première étage qui n'était pas fermé, une fois a l’intérieur je tendis mon noreille aux aguets du moindre bruit et renifla l'air afin de vérifier si il y avait de la nourriture dans le coin.
   
    Après 5 bonne minute de recherche sans croiser ou entendre le moindre bruit, je finis par sentir une odeur que je n'avais encore jamais sentis, je la suivis j’arrivai devant une porte, l'air était plus frais a proximité je ne savais pas pourquoi, mais je pouvais toujours sentir l'odeur alléchante de la nourriture derrière la parois. je tourna la poignée, la porte n'était pas verrouillée, et je poussa doucement et silencieuse la porte, j’entrai dans la pièce qui était glacé, je cherchai l'odeur qui m'avait tent alléché et la trouvait, je vis du poisson c'était la première fois que j'en voyais, j'en pris un et mordis dedans a plein croc, au même moment j’entendis une voix dans mon dos.

   - Voyons quel petite souris est venue mettre sont nez dans mes réserves ? dis la voix d'un ton amusé.

C'était une voix de femme, aussitôt je recula et me mis en position de combat toute griffe dehors le poisson toujours dans mes crocs, j'avais les poils de ma queue qui s'irrissait, j'avais très peur, avant même qu'elle puisse dire autre chose j’attaquai, c'est à ce moment la que mon pouvoir se déclencha la première fois, je vis ma pattes se transformer en main et un gantelet en métal en forme de griffe apparu par dessus, surprit par le changement je ne fis pas attention a mon adversaire et je me prit un mur en pleine face, j'étais sonnée, j'essayais de me ressaisir mais avant que je puisse agir, je sentis un coup sur la tête et entendis la dame parler avant de m'évanouir :

Spoiler:

    - tututute, il vaudrait mieux que tu te calme.

   Je me réveilla quelque temps plus tard, j'étais dans un lit moelleux et chaud c'était le bonheur, je devais être entrain de rêver, je me mis en boule et ronrona doucement puis j’entendis un petit ricanement qui me ramena à la réalité. Je me réveillai en sursaut et me mis en position défensive, mais je me rendis compte que je n'avais plus de griffe, je regarda ma patte qui était devenue une main stupéfaite, je fis plusieurs mouvement mais pas moyen de faire sortir mes griffes.

    - Tu dois être comme moi, tes pouvoir se sont éveillé.

Tout en disant cela, elle fit apparaitre une table en marbre près du lit ou je me trouvais.

    - tien, me fit elle en me tendant un miroir, mais je te préviens tu va avoir une surprise.

Spoiler:

    Je pris le miroir entre mes deux main et me regardai, j'y vis un jeune fille aux cheveux châtain clair que je ne connaissais pas, mes cheveux était habituellement bleu pourtant. je fis quelque mouvement de la tête dans le doute et l'image dans le miroir reproduisis les mêmes mouvement, je regarda la femme, d'un regarde un peu effrayé.

   Elle s'approcha de moi et me pris doucement dans ses bras, j’eus un léger mouvement de recule puis je la laissa faire, blottis contre elle, elle se balançais délicatement, pour la première fois je me sentis enfin en sécurité. Elle m’expliquait que j'avais des pouvoir et qu'ils venaient de se manifester, elle me dit qu'il fallait que j'apprenne à les maitriser si je ne voulais pas subir de mauvaise conséquence plus tard, quand je lui ait demander pourquoi j'étais dans cette tenue, elle me répondis qu'elle ne savait rien et supposait que ça fessait parti de mon pouvoir.

   Un ans passa, je vivais à présent chez Dame Eléonore, cette dame vis dans cette immense tour et recueille autant de gens que possible afin de les sauver des démons, entre temps j'ai appris à maitriser en partie mon pouvoir, un jour alors que j'aidais à l'entretient des jardins, je vis trois personnes rentrer dans le bâtiment, ils restèrent diner et discuter avec dame Eléonore, puis ils repartirent le lendemain, ces personnes m'intriguaient elles n'étaient pas comme les autres présent ici, ils étaient habillés bien différemment et dégageaient une auras particulière.

    Guidé par mon instinct je pris la décision de les suivre, ils repartirent en direction de la ville, je les pris en filature pendant quelque heure puis je les vis descendre dans un tunnel, je m'approcha discrètement et regarda l'entré sombre, j’essayai de lire le panneau au dessus du tunnel.

    - M ... Mééé ...trooossss ... Métross, je ne sais pas ce que c'est.

    J'entra à mon tour dans le tunnel, et continua à suivre les 3 compères, ce n'était pas très difficile de les suivre vus qu'il émanais de la lumière avec leur mains, puis un bruis assourdissant de grincement retentit de partout je tenta temps bien que mal de me boucher les noreilles, quand le bruit fut finit, je remarqua que des salles lumineuse était apparu devant eux, j’entendis une voix retentir.

    - Attention à la fermeture des portes !

Je les vis se précipiter à l’intérieur de la salle, je me dépêche d'en faire de même dans une autre salle que la leurs, j’eus tout juste le temps de rentrer que les porte manquèrent de peut de se refermer sur ma queue, puis je sentis la pièce bouger, je voyais les mur défiler a toute vitesse, je me blottis en boule dans un coin un peu effrayer par tout ça, quand la salle se stoppa j'entendis des personne crier à l’extérieur, ils attrapèrent les trois gens que je suivais et les assommèrent je resta cacher le temps qu'ils partent, je repris mon courage a deux pattes et les suivais de loin et à travers les bâtiments pour qu'ils ne me repèrent pas, ils les emmenèrent dans une grosse structure en pierre, je crois qu'il appelaient ça un "bunker". Je fis le tour du bâtiment sans me faire voir par les gardes et je vis une petite fenêtre, tout juste assez grande pour moi et je rentra.

    je tomba dans un couloir assez long, j’avançais doucement et arrivais a un carrefour, je pencha discrètement ma tête, et vis les trois personnes sortir d'une pièce en trombe un peu plus loin sur la gauche du carrefour, ils se concertèrent et un des trois fis apparaitre trois autres lui, un parti dans la direction opposée ou j'étais,le second par le couloir face a la porte d’où ils sont sortis, et le dernier dans ma direction, j’agrippai le plafond avec les griffes pour ne pas être vus par la personne, je la vis continuer un peu plus loin et il ouvrit une porte, j'eus tout juste le temps de le voir se faire empaler par un bras en acier, avant de voir la grande machine qui se trouvais derrière, je descendis et commença à courir dans la direction où étaient les personnes aussi vite que possible.

Les trois étrangé avaient disparus, en arrivant devant leur porte je humas l'air pour savoir ou ils étaient parti et pris rapidement la direction de l'odeur car j’entendais la grosse machine se rapprocher, au loin je vis une porte, je me dépêcha saisi la poignée et passa au travers, je tomba dans le vide, tout tournais autour de moi et de plus en plus vite, puis le décor se stabilisa et je vis que j'étais proche d'une grande étendu toute bleu, la terre qui la bordais était jaune, je regarda autour de moi et vis une grande ville en bon état avec un Sakura en fleur géant qui surplombais la cité, je me posa dans l'herbe et je m'endormis épuisé.


[HRP] Début RP ==> Plage [/HRP]


Pour plus d'infos
Comment avez-vous connu le forum ? moi meme
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : Noob +1
Votre disponibilité : tous les jours
Code : bon


Dernière édition par Nyansi kittychan le Sam 6 Déc - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

konnichinya Empty
MessageSujet: Re: konnichinya konnichinya EmptyLun 1 Déc - 12:57

Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

konnichinya Empty
MessageSujet: Re: konnichinya konnichinya EmptyLun 1 Déc - 13:09

arigatō gozainyasu !
Revenir en haut Aller en bas


konnichinya Empty
MessageSujet: Re: konnichinya konnichinya Empty

Revenir en haut Aller en bas

konnichinya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Fiche de Présentation :: Validation des fiches-