Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

du lait pour le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: du lait pour le chat Mar 2 Déc - 16:33

Orion vole jusqu'au Perk Heroes.

Le voilage la fatigue boucoup si bien que sur le chemin sa lumière décline de plus en plus.
Une foi arriver Orion et sous sa forme normale (une petite enfant).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

malgré sont apparence juvénile Orion na pas de mal a porter Nyansi et entre dans le bar pour installer sa camarade délicatement sur une banquette.

Orion profite du faite que Nyansi dorme encore un peux pour aller commander au bar.

-"Bonsoir je voudrai un true blood A- , un verre de lait et une boite de macros."

la jeune fille retourne au prés de Nyansi et lui caresse la tête.


Dernière édition par Orion Von Kelit le Mer 17 Déc - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: du lait pour le chat Mar 2 Déc - 18:34

Alors que je dormais toujours je senti une main se poser sur ma tête et commençais à me caresser doucement, je me mit a ronronner et me blottit encore plus contre la personne.

*Un légère lueurs enveloppa Nyansi et elle pris une nouvelle apparence et tenue*

Spoiler:
 

Je me releva doucement et me frotta les nenoeils, je regarda autours de moi et vis que l'on était plus près de l'étendu d'eau, on était dans une salle assez grande et assez bien éclairé, plusieurs personne était dans la salle, les mur était recouvert de livre, il y avait des plaque sur les quels des personnes avaient l'air d'y être enfermé, Une sorte de fond musical plannais dans la piece mais je n'arrivais pas à trouver les personnes qui jouaient.

Je tilta que j’étais venue ici grâce a Orion, je la chercha partout dans la salle mais pas moyen de la retrouver puis je vis une jeune fille assis près de moi, elle devait avoir a peut près mon age.

- Suminyasen, je cherche une jeune femme, elle à les cheveux blanc comme vous et elle porte une grande robe de couleur bordeaux et se prénomme Orion.

Puis je me souvint que quelqu'un m'avait grattouillé juste avant que je me réveille, et que je m'était blottit contre elle, je me mit a rougir légèrement, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28
Localisation : France

MessageSujet: Re: du lait pour le chat Mar 2 Déc - 20:27

Alors que la journée ne c'était pas si mal dérouler alors que Sweety n'est pas la aujourd'hui ! Mais bon après tout je ne peut pas vraiment me plaindre, les clients sont quand même au rendez vous malgré le temps qui lui aussi à été instable toute la journée.

J'ai quand même pu préparer le repas de midi et du soir du fait que Prudence c'est occuper des clients pendant que moi j'était occuper dans la cuisine. Vulgar et quand même passer en coup de vent pour dire bonjour, boire ses cinq bières journalière, prendre des nouvelles de Prudence et sa formation chez moi. l'après midi à été assez monotone les clients plus ou moins pénible, mais heureusement que j'ai ma collection de manga, de comics, jeux vidéo, dvd, cassette vidéo qui nous à permis à Prudence et moi même d'avoir quand même un minimum de fond sonore dans cette après-midi morose et sans vraiment d’intérêt.

Puis la soirée vient d'enfin d'arriver nous installons le bar pour le thème de la soirée qui est " Venez comme vous êtes ! ", ce vieux slogan ma inspirer pour cette soirée qui va à mon avis êtres je l’espère plus intéressante que la journée. Une fois que nous avions fini d'installer la bar pour la soirée, je libère de ses obligations Prudence et je retourne derrière le bar et je m'occupe évidemment des clients qui sont rester pendant l’installation et c'est la que je commence à voir les habituer arriver dans le bar qui la comment enfin à se remplir.

Alors que la soirée commençait a défiler je vis deux femme arriver sur un banc a l’extérieur du bar, puis je voir l'une d'entre elle se diriger vers moi et me commande un verre de True Blood A, et je tilte sur le fait que j'ai déjà eu cette jeune femme en cliente, puis elle continue sa commande par un verre de lait et une boite de macros. Alors la je suis des plus surprise de la commande, j'avouerais que je suis habituer par des commandes par très commune, mais la je suis perplexe ! Bon après tout une commande c'est une commande !

Je place donc mon petit papier sur le bar comme quoi je suis actuellement dans la réserve et que j'arrive tout de suite, puis je vais dans la réserve prépare le verre de True Blood A, puis je regarde si j'ai une boite de macros du jour et heureusement que Prudence à été faire les courses cette après-midi pendant que nous n'avions peu de client. Puis je remonte de la réserve et j'observe pour voir si d'autre clients serai arriver lors de mon absence, mais visiblement ce n'est pas le cas. Je fini donc de préparer le plateau de ma commande, je prend donc un grand verre dans lequel je verse du lait frais, mais pas trop et en plus du verre de True Blood je met une petite assiette dans laquelle je met les macros et je mets fourchette couteau sur le coté.

Une fois cela fini je prend donc le plateau sur lequel je rajoute des petits gâteaux apéritif et j'apporte en suite le plateau a la table de la jeune fille. Mais sur le chemin je remarque qu'elle n'est pas seul, puis ce qu'elle est accompagné d'une autre jeune fille qui a des oreilles de chat, mais mes perceptions me dise que se sont des vrai et pas des Néko-mimi qui se vendait à l'époque et qui sont introuvable maintenant. J'arriva à coté de la table des deux damoiselle et je pose le verre de True Blood A à celle qui avait passer la commande, puis je met le verre de lait, l'assiette avec les macros plus les couverts et les biscuit apéritif au milieu de la table.


- Voila mesdemoiselles vous êtes servis ! N'hésiter pas a revenir passer commande au bar si vous avez besoin de quelque chose d'autre !

Je récupéra le plateau maintenant vide et je retourna très tranquillement derrière mon bar en attendant la venu de Vulgar ce qui pourrais égayer ma soirée, puis ce que je ne l'ai pas vue lorsqu'il était passer cette après-midi et en suite j’espère évidemment voir Sweety parce que je commence à m'inquiétez un tout petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: du lait pour le chat Mer 3 Déc - 9:53

Orion regarde émerger la demoiselle.

Nyansi a écrit:
- Suminyasen, je cherche une jeune femme, elle à les cheveux blanc comme vous et elle porte une grande robe de couleur bordeaux et se prénomme Orion.

Orion Souri amuser se petit tour continu a la faire rire.

-"je suis Orion Von Kelit mais telle que tu me vois s'est ma forme ... normale. ma forme adulte m'épuise beaucoup, je suis dans cette vile pour ...."

La serveuse arrive.

Malice a écrit:
- Voila mesdemoiselles vous étés servis ! N'hésiter pas a revenir passer commande au bar si vous avez besoin de quelque chose d'autre !

-"merci mademoiselle."

La petite vampire fais signe a sa nouvelle amie de se servir !
Orion prend une gorger du liquide rouge qui dégage un léger fumer.

-"Mhh, a oui donc, je suis dans cette vile pour apprendre a mieux maîtriser se pouvoirs. Tout comme toi qui peux visiblement changer ta garde robe. "
Orion chuchote"je préfère la première ! Le style écolière de nuit pour une jeune fille c'est une provocation, si tu veux pas avoir trot de problème je te conseille de te changer !".

Orion reprend une gorger du liquide encore chaud.

-"Et toi alors tu est la pour quelle raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: du lait pour le chat Mer 3 Déc - 13:50

- je suis Orion Von Kelit mais tel que tu me vois c'est ma forme ... normale. ma forme adulte m'épuise beaucoup, je suis dans cette vile pour ....

Je rougis encore plus de ne pas l'avoir reconnu, je me calma et renifla ses vêtements pour vérifier si c'était bien elle et reconnu sont odeur, instantanément je la pris dans mes bras des larme de joie coulais sur mon visage.

- Tu ma fait peur Orion-chan, j'ai cru pendant un moment que tu m'avait abandonné.

Alors que je lui faisais un gros câlin, une grande dame arriva a notre table, elle portait un jean et un débardeur blanc, c'était une femme forte, ses cheveux était long et sombre.

- Voila mesdemoiselles vous êtes servis ! N'hésiter pas à revenir passer commande au bar si vous avez besoin de quelque chose d'autre !

elle posa sur la table deux verre, un remplit de lait et l'autre d'un liquide rouge à l'odeur je devina que c'était du sang, je frémis en voyant le verre, puis elle posa ensuite une assiette que accapara toute mon attention, celle ci était remplit de petit poisson, je regardais l’assiette, le regarde remplit d'étoile.

- merci mademoiselle.

Je me reprit, surprise, et me leva et remercia la serveuse en m'inclinant, mais mon front tappa légèrement sur la table.

- dōmo arigatō gozai .. *Bunk* .. nyaaie ... su.

je me rassit en me frotant le front, puis Orion-chan me fis signe de me servir tout en prenant le verre qui contenait le sang, je regarda son verre avec frissons, puis saisi le mien à deux mains et bu petit à petit à la manière d'un chat en ronronant, je posa mon verre avec un grand soupire de soulagement et prit le grignota tout contente.

Spoiler:
 

- Mhh, à oui donc, je suis dans cette ville pour apprendre à mieux maîtriser mes pouvoirs. Tout comme toi qui peux visiblement changer ta garde robe.

Puis elle me chuchota :

- Je préférais la première ! Le style écolière de nuit pour une jeune fille c'est une provocation, si tu veux pas avoir trop de problème je te conseille de te changer !.

- Éee-coo-lière, nya ? C'est quoi, nya ? Je prit le temps de finir mon poisson et lui dit. Je voudrais bien changer moi si ça pose problème, mais le soucis c'est que je maitrise pas mon pouvoir parfaitement et je ne peut pas changer de tenue directement après.

Elle reprit une gorgé dans sont verre et me demanda :

- Et toi alors tu est la pour quelle raison ?

- Ben je ne sais pas trop, j'ai suivi trois personne et je me suis retrouver ici. Elle me regarde d'un air un peut surprise, puis je lui explique en détail tout ce qui mes arrivés (cf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: du lait pour le chat Mer 3 Déc - 16:09

Orion écoute attentivement le récit de Nyansi

-"donc petit chat du Cheshire tu est enfin sorti du terrier s'est le lapin blanc qui va être content" Orion explose de rire a du malle a finir cette phrase."

elle prend un petit moment pour se concentrer .

-"désoler se n'aiter pas des plus approprier, donc tu est ici et pour rentrer sa va aitre coton..... par ou commencer Mhhhh . oui cette vile que tu a vu en "tombent" s'est AGS une école spécialiser pour personne avec des capacité particulière donc ici tu pourra apprendre a utiliser ton don quand a comment rentrer cher toi il faudra d’abord retrouver les personne que tu suivrai pour arriver ici et leur demander si il save comment retourner cher toi."
Orion déclama cette tirade sans prendre de respiration et fini sont verre pare la suite. a bien y regarder elle ne respire pratiquement pas.

-"je peux t'héberger pour la nuis mais demain il va falloir aller voire l'administration pour demander a intégrer l'AGS le temps que ta situation soit plus claire." Orion regarde Nyansi avec un sourire douce et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: du lait pour le chat Mer 3 Déc - 16:53

- donc petit chat du Cheshire tu est enfin sorti du terrier s'est le lapin blanc qui va être content.

-Nyanni ? Je la regarde d'un air interrogatif sans comprendre un mot de ce qu'elle viens de dire et encore moins pourquoi elle rigole.

- désoler se n'étais pas des plus appropriés, donc tu est ici et pour rentrer sa va être coton ..... par où commencer Mhhhh. Oui cette ville que tu a vu en " tombant " c'est l'A.G.S. une école spécialisée pour personne ayant des capacités particulières, donc ici tu pourra apprendre à utiliser ton don, quand à comment rentrer cher toi il faudra d’abord retrouver les personnes que tu suivrai pour arriver ici et leur demander si ils savent comment retourner cher toi.

Je l'écoute attentivement en continuant à grignoter les poissons.

- Je peux t'héberger pour la nuit mais demain il va falloir aller voir l'administration pour demander à intégrer l'A.G.S. le temps que ta situation soit plus claire.

Je la regarda surprise et termina le poisson que j'avais commencé avant de prendre la parole, puis je m'installa à genoux sur la banquette tourné face à Orion et m'inclina.

- kanshashite inyasu, c'est très généreux de votre part Orion-sama, mais je ne voudrais pas vous déranger.

Je reste dans cette position en attendant sa réponse comme le souhaite l'étiquette que l'on m'avais enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: du lait pour le chat Jeu 4 Déc - 10:33

Orion sembla s'amuser de la situation.

-"mais non tu ne me dérange pas, les chambre de L'AGS sont magic et change pour s’adapte au besoin de leur propriétaire, ne t'en fais pas si la salle change tout a coup."

Orion marqua un pose.

-"tu a aimer se petit repas ?"Demanda Orion avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: du lait pour le chat Jeu 4 Déc - 11:18

- mais non tu ne me dérange pas, les chambres de L'A.G.S. sont magique et change pour s’adapter au besoin de leur propriétaires donc ne t'en fais pas si la pièce change tout à coup.

Je me releva toute contente et l'attrapa et la sera fort contre moi.

- arigatō, Onee-chan. Puis je m'écarta d'elle.

puis elle reprit :

- tu a aimé ce petit repas ?

J'eus un grand sourire aux lèvre et je fit de grand mouvement de la tête de bas en haut, tout en remuant la queue tellement j'était contente, puis je m’arrêta et lui demanda un peut gêner.

- Ca ne te dérange pas que je t'appelle Onee-chan, nya ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: du lait pour le chat Jeu 4 Déc - 11:41

-"je ne connais pas la signification de "Oni-chen" "

Orion réfléchi avec une main sur sont menton.

-"Shigi peux tu prévoir un petit déjeuner de demain pour Mademoiselle Nyansi."

un major d'home sorti de nulle pare et s'inclina devant Orion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-"se sera fait."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: du lait pour le chat Jeu 4 Déc - 12:20

- je ne connais pas la signification de "Oni-chen"

Je rougis légèrement, gêné, et lui expliqua à voix basse que cela signifiait "Grande soeur", puis elle regarda derière et eu l'air de s'adresse à une personne.

- Shigi peux tu prévoir un petit déjeuner de demain pour Mademoiselle Nyansi.

- Ce sera fait.

- Kyaaaa !

Je sursauta, je n'avais pas ressentis sa présence, comme si il était sorti de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: du lait pour le chat Jeu 4 Déc - 15:31

Orion souri tendrement.

-"Oui tu peux m'appeler "Oni-san" si tu le veux." Orion regarde en direction de Shigi.

-"Avant que tu ne parte va réglé ma note ici avec un petit pourboire il s'ont cool, nous on va marcher un peux pour rentrer."

Shigi acquiesce d'un mouvement de tête.

Orion se lève et invite Nyansi a la suivre.

-"Aller je vais te faire visiter un peut en route. Ah et si tu a encore faim demande a Shigi il aime bien cuisiner, mais n'a plus l’occasion de le faire depuis un petit moment."

malgré sa petite taille Orion a une démarche royale.

elle se fais aborder de temps a autre pour des autographes.

(note Shigi a disparu dans un moment ou personne ne fessais attention a lui. un peux comme Batman)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: du lait pour le chat Jeu 4 Déc - 16:53

Orion-chan me fit un tendre sourire quand je lui expliqua la signification de "Onee-chan" et acquiesça puis elle s'adressa a sont major d'homme :

- Avant que tu ne parte va réglé ma note ici avec un petit pourboire, ils sont cool, nous on va marcher un peut pour rentrer.

puis elle se leva et me fit signe de la suivre, je m’exécuta puis me retourna vers le bar :

- bai bai tout le monde, passez une bonne fin de soirée.

Certaine  personne rigolèrent et d'autre me rendirent mon salut, je me tourna vers Orion, et m'accrocha a son bras.

- C'est bon je suis prête Onee-chan ... Ha oui ... *un léger rai de lumière enveloppe Nyansi*

Nouvelle tenue et apparence:
 

- Elle te convient mieux celle la, nya ? Je l'ai reçue pour mon dernier anniversaire.

- Oui cette tenue à ... Beaucoup de charme. me dit elle avec un sourire coin.

- Aller je vais te faire visiter un peut en route. Ah et si tu a encore faim demande a Shigi il aime bien cuisiner, mais n'a plus l’occasion de le faire depuis un petit moment.

- hai.

Puis nous commençâmes à avancer le long des ruelles, tout est complètement différent de la où je viens, ici tout est illuminé et vivant, j'espère que Dame Éléonore ne s'en fait pas trop pour moi et que je pourrais la revoir, en pensant à ça je serra un peut plus le bras de Orion contre moi.

Je me rendit compte sur la route que la présence de Shigi avait complètement disparue.

- je me demande comment il fait ? pensais je

En chemin nous croisâmes des gens qui nous interpelèrent et demandèrent à Orion de faire des "Oto .. grafe", je ne sais pas ce que c'est mais cela rendais les gens heureux, ça me fesait plaisir de voir autant de personne avec le sourire. Certain virent me voir, visiblement intrigué par mes oreilles et ma queue, d'autre me demandèrent si c'était des vrais, je les laissèrent toucher pour vérifier j'eus même droit à quelque grattouille.

Nous continuâmes notre chemin ainsi jusqu'au dortoir.

[HRP] suite dortoir de Von Kelit Orion [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: du lait pour le chat

Revenir en haut Aller en bas

du lait pour le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.
» Regler le volume de la musique
» Un rp pour le chat?
» Un vava animé pour Scrat ? :chat:
» Les foudres d'un renard pour un chat ❧
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Extérieur Sigma :: Perk Heroes-