Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chaton perdu cherche abris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Chaton perdu cherche abris ! Lun 8 Déc - 15:09

Une fois Onee-chan changée, nous partîmes de sa chambre, je ne sait pas pourquoi mais juste avant que la porte se ferme derrière nous, j'eus tout juste le temps de voir Shigi-san qui était passé d'un teint blanc à rouge écarlate.

- Je me demande ce qui l'a gêné, nya ? dis-je à voix basse.

Entrainé par Onee-chan, nous traversions les rue d'un pas soutenu. La villes avait l'air d'être au moins aussi grande que l'ancienne citée où je vivais, nous passâmes non loin de la base du Sakura géant que j'avais aperçus en tombant, il est vraiment impressionnant il faudra que j'aille le voir de plus près un de ces quatre, on doit avoir une belle vue de la haut.

au bout d'un quart d'heure on se retrouva devant un bâtiment d'une taille assez modeste, un panneau l'indiquait avec l'inscription : "administration"

On entra dans la bâtiment, un fois a l’intérieur j'eus un peut de mal à adapter mes neunoeils, la pièce était plus grande que l'aspect extérieur du bâtiment, j'en restais bouche bée, tout était blanc et marbré cela me rappelais les travaux d'art de Dame Éléonore, j'eus quelque larmes aux neunoeils.

Au centre de la pièce se trouve un bureau où est assise une jeune femme aux cheveux blond vénitien et porte une très jolie robe bleutée, je reste accroché a la main de Onee-chan à moitié caché derrière elle intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

MessageSujet: Re: Chaton perdu cherche abris ! Mar 9 Déc - 11:50

Damian apparais devant Olympe

il porte sont costume complet et a les cheveux blond comme les blés.

-"Bonjour Olympe nous aurons le plaisir de nous représenter dans quelque année pour l'heure je suis le nouveaux ......"

Damian remarque les deux demoiselles.
puis une vois robotique retenti !

*Time break 10* une petite musique retentie.
*9*

Damian se concentra un instant.
*8*
*New Game* Damian change d’apparence.
image:
 
*7*
*6*
*item use*
*item use*
*5*
*Game off*
Damian reprend sont apparence normal avec sont costume et ses cheveux noir puis il vieilli a une vitesse hallucinante.

une fois en début de décomposition une plume blanche apparais au dessus de lui et il redevient dans un petit flash a un état normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: Chaton perdu cherche abris ! Mar 9 Déc - 12:13

Orion attira la petite Nyanci jusqu’au bureau d'Olympe.

-"Bonj...." Orion fut couper par l’arriver d'un personnage.

-"Bonjour Olympe nous aurons le plaisir de nous représenter dans quelque année pour l'heure je suis le nouveaux ......"

-"Je vous en pris faite comme cher vous ! Aller plus au qu’un respect pour les régler de la bienséance vous vous croyez ou la ? ! ?"

Orion commença a élever le ton de plus en plus qu en une musique retenti et que le curieux personnage commença a ne plus bouger.
la petite vampire regarda la scène avec curiosité et une fois la personne morte de décomposition se tourna vairs Olympe.

-"Bonjour Mademoiselle Olympe je vous apporte une nouvelle élève."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Olympe »
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 30
Localisation : Altéa Groupe Scolaire

MessageSujet: Re: Chaton perdu cherche abris ! Mer 10 Déc - 0:16

La matinée était maussade comme hier, mais je savais d'avance que ma journée allait être mouvementer comme hier ! Je pris les même habit qu'hier, mais il va falloir que je les mettes au salle se soir par contre ! Puis une fois que j'ai pris ma douche, mis mes vêtements, prit mon petit déjeuner. Je prit quelques dossiers qui se trouve dans ma chambre, puis je me dirige à mon bureau. Pour une fois personne ne m'attend au première lueur de l'aurore à mon bureau et punaise ça fait du bien. Puis la matinée à défiler tranquillement, jusqu’à ce que je voie Mlle Von Kelit et une autre jeune fille arrive à mon bureau et alors qu'elle était en pleine discutions, je voie un homme arriver d'un seul coup d'un seul et interrompt Mlle Von Kellit ! Il  l’interromps comme un mal poli ! Le pire c'est qu'il me tutoie comme si nous étions intime et qu'il ne me semble pas que cela soit le cas.

Par contre Mlle Von Kelit fait remarquer l'impolitesse  a cette homme ! De plus le fait qu'il me dise que se soit le nouveau ne donne pas son nom, ni les raison qui l’amène devant moi. Tien en disant cela ça me rappelle les paroles de la Déesse lorsque on lui demandait audience. Tout en retournant a ce qu'il se passe j'entend Mlle Von Kellit me dire qu'elle m'apporte une nouvelle élève. Alors la je suis des plus surprise ! Je n'ai pas eu de nouveau dossier d'inscription depuis hier ! Je réfléchit deux minutes et tilt que j'ai pris des dossiers dans ma chambre ce matin et qu'il est possible que le dossier de cette nouvelle élèves soit dedans !


- Alors Mlle Von Kellit je vais vérifier si j'ai bien reçu un dossier d'admission pour votre jeune amie ! Mais pour cela il va me falloir qu'elle puis ce me donner son nom et son prénom, en fin si elle comprend ce que je dit évidemment ! En ce qui vous concerne Monsieur je vous prierais d’être plus que courtois et d'avoir de l'étiquette dans ses lieux ! Si non je ne pense pas que nous puissions bien nous entendre ! En suite comme pour la damoiselle puis je avoir votre identité pour que je puisse vous donnez vos attribution, en vous remerciant d'avance !

J'avais évidemment un sourire plus que sympathique pour les deux damoiselle, mais pour lui je suis de glace pour lui montrer que je n'aime pas les gens qui manque de politesse. Puis après tout après le directeur c'est moi qui commande dans cette école ! En fin je croie ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: Chaton perdu cherche abris ! Mer 10 Déc - 10:02

Onee-chan m'attira un peu plus près du bureau, alors qu'elle allait entamer la conversation une personne apparu de nul part et coupa Onee-chan dans sont élan et s'exprima :

- Bonjour Olympe nous aurons le plaisir de nous représenter dans quelque année pour l'heure je suis le nouveaux ......

Il s’interrompit dans sa phrase et une voix bizarre retentis dans le hall, puis la personne après s'être transformer un fois se mit à se décomposer à une vitesse effrayante, je regarde la scène impassible, après tout ce n'est pas comme si je n'avais pas déjà assisté a ce genre d'événement, mais ce qui me fit sursauter c'est la petite plume blanche qui apparu au dessus de lui, puis le petit flash et il retrouvas sont apparence d'avant comme si il ne s'était rien passé.

- Bonjour Mademoiselle Olympe je vous apporte une nouvelle élève.

- Alors Mlle Von Kellit je vais vérifier si j'ai bien reçu un dossier d'admission pour votre jeune amie ! Mais pour cela il va me falloir qu'elle puis ce me donner son nom et son prénom, en fin si elle comprend ce que je dit évidemment !

J’entendis la demoiselle de l’accueil s'adresser sévèrement à l'homme qui venait de reprendre vie :

- En ce qui vous concerne Monsieur je vous prierais d’être plus que courtois et d'avoir de l'étiquette dans ses lieux ! Si non je ne pense pas que nous puissions bien nous entendre !

Puis reprit sa discutions avec nous avec un grand sourire des plus amicales :

- En suite comme pour la damoiselle puis je avoir votre identité pour que je puisse vous donnez vos attribution, en vous remerciant d'avance !

Je sorti de derrière Onee-chan et me plaça a coté d'elle face à la demoiselle, et lui fit une révérence très respectueuse et lui dit :

- Gomen nyasai, je me nomme Kittychan Nyanci, yurushite kudnyasai de mon impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

MessageSujet: Re: Chaton perdu cherche abris ! Mer 10 Déc - 17:18

Damian resta planter a encaissé les assaut verbeuse.

tiens mais pourquoi Olympe ne me recon... a oui je suis con je rentre a l'AGS dans plus de 200 ans c'est ça.

Damian remet en place sa cravate.
-"
Veuiller m’excuser mesdames pour la gène occasionné je vous pris de bien vouloir croire a mes salutations les plus sincère.
Je me présente a vous. Je suis Damian Bergmann j'ai - 248 ans et je suis le nouveau prof de Opp.... de Combat.
" on peux remarquer que Damian fais tout ses effort pour garder une présence de gentilhomme.

Damian se place a coté de la porte
-"Mesdemoiselles, je vous en pris, pour ma part j'ai tout mon temps."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: Chaton perdu cherche abris ! Jeu 11 Déc - 10:31

Orion remarqua la résurrection du jeune homme et haussa un sourcille de surprise

-"Veuiller m’excuser mesdames pour la gène occasionné je vous pris de bien vouloir croire a mes salutations les plus sincère.
Je me présente a vous. Je suis Damian Bergmann j'ai - 248 ans et je suis le nouveau prof de Opp.... de Combat.Mesdemoiselles, je vous en pris, pour ma part j'ai tout mon temps.
"

-"Et bien voila qui est plus correcte un peux forcer mais correcte pour votre gouverne je suis Orion Von Kelit élève a l'A-G-S et il est fort probable que vous ne me voyer pas a vos cours."

Orion ne détourna pas le regard d'Olympe pour s'adresser au nouveaux professeur.

-"Mademoiselle Nyansi ici présent et "tomber" dans se monde en suivent trois personne avec cette information la, est il possible de retrouver sont monde d'origine? si les recherches prenne du temps il serais agréable pour la petite de recevoir des cours pour comprendre sont pouvoir qu'elle ne maîtrise pas et ne semble pas comprendre. A chaque changement elle reste persuader que sa forme d'origine est sa forme actuelle."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Olympe »
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 30
Localisation : Altéa Groupe Scolaire

MessageSujet: Re: Chaton perdu cherche abris ! Jeu 11 Déc - 20:58

Bon au moins il s'excuse au prêt des deux damoiselle et de moi même ! En suite j'avouerais que ça présentation me laisse perplexe, mais je sais que Mr le directeur avais rendez vous ce matin avec un surveillant, mais il ne ma pas parler d'un nouveau professeur. Mais Léonidas ma donner tout pouvoir en son absence, donc je vais voir ce que je peut faire pour lui. Par contre une fois que Mlle Kittychan fut présenter et que Mlle Von Kelit m'a expliquer la situation, je regarde les dossiers qui sont que j'ai pris dans ma chambre et qui sont d'autre candidature pour l'école. Mais aucun dossier sur Mlle Kittychan, ni sur aucun nouveau professeur bon dans les deux cas je vais devoir trancher !

- Mr Bergmann vous m'annoncer que vous avez -248 ans et cela je ne le comprend pas vraiment, mais en attendant l'accord de Mr le directeur. Je vais vous donnez les clefs d'une chambre dans le Dortoir du Personnel Omicron, voici aussi une tablette tactile qui vous donnerons accès a toutes les informations basiques de l'école. Pour vos attribution de professorat un mail vous sera envoyer avec lequel toutes vos attributions et le dossiers de chaque élèves de cette école. Evidemment je comprendrai que cela puis ce vous vexer ou que vous trouver cela déplacer, mais c'est la solution la plus approprier en attendant que Mr le directeur me confirme le fait qu'il vous ai employer.

Je sais pertinemment que ce n'est pas forcement la procédure habituelle, mais comme je ne sais pas comment gérer la situation avec un professeur qui aurais été employer il y a 248 ans. Je sais qu'il y a des grands voyageur temporelle qui en serai capable, mais la je ne suis pas sur qu'il fasse partie de ce genre de gens. Bon maintenant il faut que je m'occupe de l'autre dossier !

- Alors Mlle Kittychan ! Je n'ai malheureusement pas de dossier à votre nom parmi tout qui sont actuellement dans mon bureau ou sur mon bureau. Mais je peut me permettre de crée un dossier pour que vous puissiez vivre au seins de notre école ! En fin si vous êtes d'accord évidemment Mlle Kittychan ? ! ?

Je vous remercie beaucoup pour les détails en ce qui concerne Mlle Kittychan, Mlle Von Kelit, mais je doit vous faire par de ma surprise d'en savoir autant sur Mlle Kittychan. De plus si Mlle Kittychan pouvait me faire la descriptions approximative  ou précise de ses trois personnes, si elle peut le faire évidemment. Comme cela je pourrais lui donner le nom de ses personnes et nous pourrons une fois que Mr le directeur soit rentrer une réunion pour éclaircir tout ce mic-mac !


Bon maintenant attendons de voir ce qu'ils vont tous répondre à mes propos, en suite j'avérais celons la situation et les propos de chacun d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: Chaton perdu cherche abris ! Jeu 11 Déc - 23:57

Je vois la demoiselle aux cheveux d'or se plonger dans les dossiers étalé sur sont bureau et au bout d'un moment se rèleve  et s'adresse à l'homme étrange en lui expliquant qu'elle n'avait aucun renseignement sur sont inscription mais qu'elle lui laissait une chambre en attendant ainsi qu'une étrange petite plaque en lui disait qu'il aurait dessus les info de base de l'école puis elle se retourne vers moi et me dit :

- Alors Mlle Kittychan ! Je n'ai malheureusement pas de dossier à votre nom parmi tout ce qui sont actuellement dans mon bureau ou sur mon bureau. Mais je peut me permettre de crée un dossier pour que vous puissiez vivre au seins de notre école ! En fin si vous êtes d'accord évidemment Mlle Kittychan ? ! ?

- Ben si ce lieu pourrait m'aider à améliorer mes pouvoirs, je ne dit pas nya. Mais si on peut prévenir dame Éléonore .... elle doit s’inquiéter pour nya, je suis sortie sans la prévenir.

Puis s'adresse en partie à Onee-chan.

-Je vous remercie beaucoup pour les détails en ce qui concerne Mlle Kittychan, Mlle Von Kelit, mais je doit vous faire par de ma surprise d'en savoir autant sur Mlle Kittychan. De plus si Mlle Kittychan pouvait me faire la descriptions approximative ou précise de ses trois personnes, si elle peut le faire évidemment. Comme cela je pourrais lui donner le nom de ses personnes et nous pourrons une fois que Mr le directeur soit rentrer une réunion pour éclaircir tout ce mic-mac !

- Nyyaa, ca c'est facile, il y avait deux jeunes femmes et un jeune homme. La première portait une sorte d'armure au niveau du torse et avait des cheveux rouge feu, elle avait une jupe bleu ainsi que de grande bottes en cuir noir, la seconde portait des vêtement violet avec une sorte de bonnet violet qui me laissait supposer qu'elle as elle aussi des noreilles de neko, ses cheveux était bleu cyan et je crois que c'est tout .... mhhh ..... Nya nyan ! Elle avait aussi un drôle de petit chaton volant tout mignon.

Je pris une petite pause pour réfléchir, puis reprit

- Le dernier, avait une écharpe autour du cou ainsi qu'une très longue veste noir en cuir, ses cheveux était gris foncé il ne portait pas d'autre habit sur sont torse, il avait un pantalon noir tout comme ses chaussures .... Nyaa, il avait aussi des sortes de pistolet, un rouge et un bleu, et visiblement il avait aussi la capacité de se multiplier.

Puis je lui fit un résumé de ce qui m'avait poussé à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

MessageSujet: Re: Chaton perdu cherche abris ! Ven 12 Déc - 14:01

sans dire un mot Damian pris la tablette.

"bon voyons voir je peux reconfigurer tout cela pour ma machine personnelle."

Damian tapota sur la tablette avec une aisance intrigante comme si il connaissait déjà tout les applications quelle contenais.

"tors bien la chambre 1337 je ferais mireur de garder cette récréance pour moi je vais encore passer pour un bon geek si non"

-"Merci Mademoiselle je ne vous retiens pas plus longtemps j'ais des cours a préparer et une chambre a installer."

Damian posa la tablette et pris les clef de la chambre.
le son informatique retenti
*New Game*
et Damian se retrouve avec une longe robe de cérémonie. il plaça la clef dans le vide et la tourna comme pour ouvrir une serrure invisible.
une fois le tours fini une porte apparu avec le numéro 1337 marquer dessus et Damian entra, l'intérieur était remplis de vieux jeux vidéo de tout les époques, une véritable garçonnière .

-"Mesdames je vous remercie et bonne journée a vous." dis Damian une fois a l'intérieur.
La porte se referma et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: Chaton perdu cherche abris ! Ven 12 Déc - 14:16

Orion ne décrocha pas un regard au professeur qui sortait a attendit sagement que Nyanci eux fini sont histoire.

La petite vampire tapota sur sont téléphone portable en attendit que sa nouvelle amie ai finis a l’administration pour savoir si elle devais la raccompagner a un endroits précis ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Olympe »
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 30
Localisation : Altéa Groupe Scolaire

MessageSujet: Re: Chaton perdu cherche abris ! Dim 14 Déc - 0:48

Alors je suppose que je n'ai pas le choix que d'accepter cette petite dans l'école, mais c'est alors que je l'entend parler de Dame Éléonore et je doit bien avouer que cela ne me rappelle pas que des bons souvenirs. Elle continue en fessant la description de Mlle Xiloscient, de Mlle Noukon et de Mr Lionheart ! Ce qui me fait des plus bizarre c'est que Mlle Kittychan décrit ma rencontre avec ses trois même personne avec une exactitude très perturbante je doit bien l'avouer ! Par contre il va vraiment falloir que je nous réunisse rapidement parce que la il y a des choses que nous devons parler avec elle !

Je récupère un dossier d'inscription vierge, dans lequel je rempli la bases des informations que j'ai sur elle ! Puis je lui donne des clefs pour une chambre individuel que je vais mettre juste a coter de celle de Mlle Von Kelit pour éviter de trop la perturber . En suite je vais lui donner un double du dossier qu'elle finira de remplir seul ou accompagner sur différents points personnelle. En suite nous improviserons pour faire en sorte que tout le monde soit la avec évidemment Mlle Von Kelit, du fait que je théorise que Mlle Kittychan à parler de son passé à Orion !


- Alors Mlle Kittychan voici un double du dossier de votre inscription que je vous laisse finir de remplir pour tout les détails que vous voudriez mettre dedans, en suite voila une clefs pour une chambre individuelle juste à coter de Mlle Von Kelit. Et bien sur voici une tablette tactile qui renferme les donner basique de notre école. En ce qui concerne les personnes que vous avez vue il s'agit d'élèves de l'école et nous feront une réunion exceptionnelle avec Mr le directeur. Pour le moment je vous prierai de remplir le dossier que je viens de vous donner et une fois que cela sera fait, nous feront convocation spécial avec toutes les personnes concerner pour pouvoir de discuter de votre passer un peu spécial !

Ça pour être spécial, c'est spécial ! Parce que cette charmante damoiselle à des informations secrète que seul le directeur, mes parents, mes trois amis et le conseil solaire sont au courant. Par contre si ils apprenne qu'une personne de ce genre se trouve dans nos bâtiment, je sens que nous risquons d'avoir de la visite sous peu. Bien sur cette visite ne nous fera pas plaisir à Léonidas ou moi même et encore moins pour Mlle Kittychan. Heureusement que Léonidas ne rend aucun compte au Conseil Solaire et bien heureusement pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: Chaton perdu cherche abris ! Dim 14 Déc - 2:39

Pendant que je fait mon récit de mes aventures jusque ici, je remarqua que Demoiselle Olympe haussait les sourcil de temps a autre comme si je la surprenait ou choquait. Une fois terminé elle se pencha dans ses tiroirs et en sorti des dossiers, je la vis écrire dessus puis elle releva la tête vers nous et me dit :

- Alors Mlle Kittychan voici un double du dossier de votre inscription que je vous laisse finir de remplir pour tout les détails que vous voudriez mettre dedans, en suite voila une clefs pour une chambre individuelle juste à coter de Mlle Von Kelit. Et bien sur voici une tablette tactile qui renferme les donner basique de notre école.

Elle me tendis le dossier avec la tablette, je regarda le contenue du dossier rapidement puis je jeta un neunoeil à la tablette, elle était comme celle que la demoiselle avait donné à l'autre personne, à la différence que la mienne ne faisait pas de lumière comme la sienne.
Je tapota sur la surface mais rien ne se passa. Bah j'apprendrais bien sur le tas, puis je releva mon regarde et écouta Demoiselle Olympe attentivement.

- En ce qui concerne les personnes que vous avez vue il s'agit d'élèves de l'école et nous feront une réunion exceptionnelle avec Mr le directeur. Pour le moment je vous prierai de remplir le dossier que je viens de vous donner et une fois que cela sera fait, nous feront convocation spécial avec toutes les personnes concerner pour pouvoir de discuter de votre passer un peu spécial !

- Très bien Demoiselle Olympe cela sera fait aussi rapidement que possible. Dis-je tout souriante

Je m'inclina devant elle respectueusement et quand je me releva je vis Demoiselle Olympe me regardais les neunoeils ébahis et s'était écarté du bureau.

*La tenue et apparence de Nyanci à changé pour prendre celle d'une jeune femme un peu plus mature, elle porte une robe court de couleur verte avec une ceinture faite en tissu bleu, de petites ailes lui pousse dans le dos.*

[HRP] Nyanci na pas conscience du changement [HRP]


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: Chaton perdu cherche abris ! Lun 15 Déc - 9:55

Orion se rapproche de Nyansi telle une ombre et attrape les ailes de la demoiselle en lui chuchotent

-"tu ne les avais pas il y a une minute ! Tu viens encore de changer d’apparence et il va falloir que tu arrive a le remarquer un minimum, si non tu ne pourra jamais le contrôler se pouvoir ". Orion continue a caresser les nouvelles aille de Nyansi.

La vampirette releva la tête pour s'adresser a Olympe.

-"je vais l'aider pour le dossier et la manipulation de la tablette, le dossier vous sera remis avant se soir. si vous ni voyer aucune objection peux t'on disposer ?" Dis Orion le visage plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Olympe »
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 30
Localisation : Altéa Groupe Scolaire

MessageSujet: Re: Chaton perdu cherche abris ! Lun 15 Déc - 21:54

Alors que je venais de lui donner son dossier d'inscription qu'elle va devoir remplir. Je voie Mlle Kittychan changer d’apparence comme si cela était parfaitement naturelle. Mais la tenue quelle venait de mettre on ne pourrais la trouver qu'à Rodario, le petit village qui est juste en bas du Sanctuaire terrestre ! Les yeux écarquiller par ses habits et cette transformation je comprend maintenant ce que voulait dire Mlle Von Kelit dans le fait qu'elle ne contrôle pas du tout son pouvoir, en tout cas il va falloir que j'en discute avec Léonidas parce que si elle viens d'un monde très ressemblant au passer de la planète. Et qu'en plus elle est capable de prendre des tenues aussi spécifique que celle qu'elle porte en ce moment, il va vraiment falloir que l'on lui prévoie, soit un entrainement spécial qui pourrais l'aider à mieux maîtriser ses facultés, soit on lui laisse vivre sa nouvelle vie sans l'aider, mais ca ne serai vraiment pas cool.

Mais je pense que si on lui fait endurer l'entrainement spécial, elle risquerai d’être un peu choqué et ce n'est pas vraiment ce que l'on veut ! Mais attend je connais une personne qui à une faculté presque similaire, mais maintenant va savoir si cette personne va accepter ? ! ? Bon normalement je pense que cela ne lui posera pas de problème, mais on ne sait jamais.


je vais l'aider pour le dossier et la manipulation de la tablette, le dossier vous sera remis avant se soir. si vous ni voyer aucune objection peux t'on disposer ?

- Je serai ravi de vous revoir une fois que le dossier d'inscription sera rempli ! Je vous prie cher damoiselle de bien vouloir soit retourner à vos chambres, soit allez en cours, soit encore vous balader sur notre magnifique campus ! En vous souhaitant évidemment une radieuse journée ^^.

Je libère les deux damoiselles de mon bureau et au moment qu'elle quitte mon bureau, je reçoit un message télépathique de Léonidas qui me dit qu'il rentre enfin. Je lui répond un " C'est pas trop tôt ! " de soulagement. Maintenant il va falloir que je lui fasse un compte rendu de ce qu'il c'est passer pendant qu'il n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: Chaton perdu cherche abris ! Lun 15 Déc - 23:45

Je regardais Demoiselle Olympe qui était resté les neunoeils écarquillés entrain de me dévisager.

- Quelque chose ne va pas demois .... , nyaaa ?

Je fus interrompu Par Onee-chan qui passa furtivement dans mon dos et agrippa quelque chose dans mon dos et me chuchota.

- Tu ne les avais pas il y a une minute ! Tu viens encore de changer d’apparence et il va falloir que tu arrive à le remarquer un minimum, si non tu ne pourra jamais le contrôler se pouvoir.

- Tien j'ai encore changer, nya ? Gomen nyasaï si je vous ais surprise demoiselle Olympe. Nyaa, Arrête Onee-chan ça chatouille !

Onee-chan Continua à me caresser les petite ailes dans mon dos mais plus doucement

- Je vais l'aider pour le dossier et la manipulation de la tablette, le dossier vous sera remis avant se soir. si vous ni voyer aucune objection peut on disposer ?

Je pouvais entendre dans sa voix qu'elle s'amusait, ça me faisait plaisir d'entendre Onee-chan s'amuser.

- Je serai ravi de vous revoir une fois que le dossier d'inscription sera rempli ! Je vous prie cher damoiselle de bien vouloir soit retourner à vos chambres, soit allez en cours, soit encore vous balader sur notre magnifique campus ! En vous souhaitant évidemment une radieuse journée ^^.

Je remercia et m'excusa une seconde fois auprès demoiselle Olympe, avant de reprendre mon apparence précédente, puis nous prîmes la direction de la sortie, il faisait un soleil radieux au dehors c'était agréable, je me tourna vers Onee-chan toute joyeuse et lui demanda toute souriante :

- Alors Onee-chan Qu'est ce qu'on fait, nya ? Nya j'irais bien visiter un peut les environs c'est tellement agréable l'ambiance ici, mais si tu préfère que l'on s'occupe de mon dossier de suite je n'y voit aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: Chaton perdu cherche abris ! Mar 16 Déc - 16:16

- Alors Onee-chan Qu'est ce qu'on fait, nya ? Nya j'irais bien visiter un peut les environs c'est tellement agréable l'ambiance ici, mais si tu préfère que l'on s'occupe de mon dossier de suite je n'y voit aucune objection.

Orion sorti et semble déranger par le soleil.

-"  je trouve cela bien que tu t'amuse et ne vois pas d'inconvénient a se balader un peux il faut juste que l'on se trouve un café pour la ....Canette de midi et Merci Shigi, et pour finir ton dossier par la même occasion"Orion a les mains en visière pour protéger ses yeux du soleil puis Shigi lui apporta une ombrelle.

Orion commence a marcher avec sont ombrelle au grès de sont envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: Chaton perdu cherche abris ! Mar 16 Déc - 22:06

-  je trouve cela bien que tu t'amuse et ne vois pas d'inconvénient a se balader un peux il faut juste que l'on se trouve un café pour la ....Canette de midi et Merci Shigi, et pour finir ton dossier par la même occasion

Je rigola doucement.

- Je suis tout simplement les conseils de Dame Éléonore, je profite pleine du moment présent et comme elle me le disait, je mord dans la vie a plein croc. Je lui fis un petit clin d’œil amical et elle me répondis avec un grand sourire.

Alors que Shigi-san était encore apparu de nul part et tendait une ombrelle à Onee-chan, je me faufila derrière Shigi-san et sauta sur sont dos et m'agrippa à lui.

- Et toi aussi Onii-chan tu viens te promener avec nous, allez en Nyavant !

Je m'installa confortablement sur ses épaule et nous partîmes en direction de la ville, ce monde est tellement ressemblent mais aussi tellement différent à la fois, Onee-chan me fit visiter les environs en m'expliquant comment fonctionnait l'école, ont passa devant diverse structure, elle m'expliqua que c'était des magasins et qu'on pouvait y aller pour s'y acheter diverse chose contre de l'argent.

Nous continuâmes notre balade dans le parc, où nous nous posâmes à l'ombre d'un arbre, ils s'installèrent sur un banc et moi je m'allongea dans l'herbe fraiche juste à coté d'eux, c'était la première fois que je voyais d'aussi grande étendue de verdure c'était agréable, je ferma les yeux deux minute en écoutant chaque sons, j'entendis pour le première fois le chant des oiseaux et le bruissement du vent dans les branches des arbres, les personnes qui s'amusaient en famille et les bruit de mouvement de Shigi-san, je l'attrapa avant qu'il ne se volatilise encore comme par magie.

- Nyaan, tu reste avec nous Onii-chan !

Ils me caressa la tête doucement, nous repartîmes un peut plus tard dans la ville, je vis encore d'autre magasin et je remarque un que j'avais déjà vu.

- Onee-chan, c'est bien ici que l'on est venue la dernière fois, nya ?

je regarda les gens installé sur les banquettes j'en reconnu certain qui était la ce soir la et qui me firent coucou avec un grand sourire, je leur rendit leur salutation timidement.

Je tilta que j'avais laché Onii-chan le temps de répondre aux gens, je me retourna mais il avait encore disparu.

-Onii-chan, tes pas sympa ! dis-je d'un air boudeur

Puis je pris Onee-chan par le bras et l'entraina à l’intérieur où l'on s'installa à une table.

[HRP] Suite Perk heroes [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Chaton perdu cherche abris !

Revenir en haut Aller en bas

Chaton perdu cherche abris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» Rêve perdu cherche rêveurs.
» Loki, l'Ombre grise ( E.C )
» Terre en vue pour un chaton perdu
» Je cherche un chat jaune turquoise ! [Aulne]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Administration-