Leonidas World


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

patron une tourner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: patron une tourner Mer 17 Déc - 16:58

Nyansi et Orion finir leur promenade du matin au Perk Heroes.
Les deux demoiselle entrée et s’installe sur une table a l’intérieur

-"Nyansi tu peux aller commander ce que tu veux, prend moi un true blood je commence a regarder se dossier".

Orion feuillette le document elle lève la main comme pour recevoir un objet et Shigi lui dépose un stylo.

-"merci Shigi tu peux aller vérifier que tout est bien en ordre pour se soir !"

Comme a sont habitude Shigi disparu après avoir effectuer une grattouille derrière les oreilles de Nyansi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: patron une tourner Mer 17 Déc - 19:59

J'entraina Onee-chan à l’intérieur du bar, c'était plutôt calme une fois dedans, je chercha une table du coin du neunoeil et j'en vis une dans un coin non loin du comptoir sans trop de monde autour, je nous y conduisis et ont s'y installa.

- Nyansi tu peux aller commander se que tu veux, prend moi un "true blood" je commence à regarder ce dossier.

Elle se mit a feuilleter le dossier  et tendis la main comme pour attraper quelque chose, je vis passer le bras a Shigi lui tendant un stylo.

- Merci Shigi tu peux aller vérifier que tout est bien en ordre pour se soire.

puis il me grattouilla la tête et avant même que je le temps de me retourner il avait encore disparu

- Onii-chan tu triche. fis-je d'un air boudeur !

puis je me leva et me dirigea vers le comptoir, j’entendis patiemment que la dame finit ce qu'elle faisait avant de l'interpeller pour passer commande.

- konnichinya, je souhaiterais vous passer commande, un "true blood" pour Onee-chan et un "verre de lait avec du poisson" pour nya.

puis je m'inclina poliment en la remerciant d'avance et regagna ma table, puis je jeta un neunoeil aux tablées environnante, c'était vraiment plus calme que hier soir, je remarqua que certaine personne jetais des coup de neunoeil furtif dans notre direction mais je n'arrivais pas as deviner si c'était Onee-chan ou nya qu'ils regardaient.

Je finit par me rapprocher de neechan et je regarda le dossier, il y as vraiment beaucoup de mots.

- C'est vraiment compliqué les mots qui sont écrit la dedans, heureusement que tu est la pour m'aider neechan. Dis-je à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28
Localisation : France

MessageSujet: Re: patron une tourner Mer 17 Déc - 21:34

Une joyeuse petite nouvelle venais de commencer, un casse empêcher en temps que Sound Stream, puis aidez une personne âgé a traverser la rue en Malice c'est super cool. De plus lorsque j'ouvrit le bar il y a Sweety et Vulgar qui arrive en même temps pour boire un petit coup, est j'avouerais que voir Sweety me rassure de son absence d'hier et en plus avoir Vulgar dans mon bar de si bon matin me fait pousser des petites ailes. Mais comme d'habitude il reste toujours aussi distant et il a toujours autant de classe qu'un bus de fan de football Allemand avec son comportement, évidemment le silence de Sweety au réplique de Vulgar me faire sentir toute petite.

Mais bon ce n'est pas le tout de flâner et draguer il faut commencer à installer les bans de dehors, allumer la télé principal qui parle des derniers exploits de Sound Stream, par réflexe je regarda quelle chaîne diffusa ses information et me suis dit que c'était bon eux ils avais le droit d'utilisation de mon nom de super. Une fois que les installation avait bien commencer à être installer arriva Prudence, elle me fit la bises et nous avons discuter cinq minutes dehors. Une fois que notre discutions fut finie elle m'aida à tout mettre en place, puis nous allons à l’arrière salle du bar, elle pour se changer et moi pour enclencher le percolateur. Elle fit la bise a Sweety pour lui dire bonjour et pris ma place derrière le bar pour accueillir les premiers clients et moi préparer le petit déjeuner.

Prudence accueillante comme d'habitude avec les premiers clients matinal, prenant les commandes puis les servant au fur et a mesure qu'il était prêts. Moi une fois fini de préparer les différents petit déjeuner, je fit la liste de courses pour Prudence pour les repas de ce midi et de ce soir. Je lui donna et elle partie faire les courses, bon niveau client je doit bien avoué que cela change d'hier ou il y avait peu de monde. La matinée défila, puis Prudence revenue des courses, repris ma place derrière le bar le temps de préparer le repas du midi et mettre au frais les ingrédients pour le repas du soir. Pendant que je prépara le repas je demanda à Prudence de marquer sur le panneau de l'entrer le plat proposer.


- Alors ma grande pour le repas de ce midi tu marque Bœuf carotte avec légumes vert ou Lieu noir à l'orange avec du riz. Pour le désert un Moelleux au Chocolat ou Tarte Tatin ! Merci Prudence !

Evidemment tout le monde a des mètres aurais pur entendre notre conversation puis ce que j'ai utiliser mon contrôle du son pour être sur qu'elle puis ce m'entendre correctement. Je continua à préparer le repas tranquillement et une fois que j'était sur que cela serai suffisamment prêt je retourna derrière le bar et Prudence à servir les clients. Puis les damoiselles d'hier soir arrive par chez nous, elle s'installe dans un coin, mais comparez a hier soir c'est celle qui ressemble à un chat qui vient prendre commande.

- konnichinya, je souhaiterais vous passer commande, un "true blood" pour Onee-chan et un "verre de lait avec du poisson" pour nya.

Je prépara la commande pour les deux damoiselle, appela Prudence d'un signe de la main et une fois qu'elle s'approcha du bar je lui donna la commande de leur table. Elle partie vers leur table, prudence dans sa tenue de serveuse qu'elle avait acheter pour sa formation ici. La tenue à un petit haut noir et vert avec une petite collerette, une jupe marron à carreau avec un petit tablier. Prudence avait laisser ses cheveux lâcher aujourd'hui ce qui lui allait très bien, mais j'avouerais que pour une jeune femme de seize ans sa tenue était quand même un peu courte et sexy pour son age.

Prudence:
 

- Voici pour vous mes demoiselles !

Elle posa le plateau et distribua la commande aux deux damoiselles, puis une fois qu'elle avait finie cela elle repris le plateau vide. Puis continua a prendre les commandes des autres clients ou encore à débarrasser la place de ceux qui avait finie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: patron une tourner Jeu 18 Déc - 15:31

Orion ne relève pas la tête des documents lorsque Nyansi revient

-"Oh voila il y a plusieurs choses a remplir donc nous avons. ton age, ta planète d'origine ou le nom de l’univers, t'est pouvoirs connu, un ...."Orion trembla un peux puis se reprend "un tampon de l’infirmerie pour une visite médicale et nous aurons fais le tours des points principaux."
Orion relève la tête pour saluer Prudence avec un sourire.

-"merci Prudence."

Orion sort de quoi régler la note et laisse un généreux pourboire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: patron une tourner Ven 19 Déc - 0:11

- On voila il y à plusieurs chose à remplir, donc nous avons ! Ton age, ta planète d'origine ou le nom de l’univers, t'est pouvoirs connu, un ....

Je vis Onee-chan trembler légèrement, mais elle se ressaisie rapidement, j'eus quand même le temps de déceler une trace de peur dans les regarde de neechan pendant quelque seconde, puis elle reprit plus calmement.

- Un tampon de l’infirmerie pour une visite médicale et nous aurons fais le tours des point principaux.

Elle posa le document et leva sont regard vers la serveuse qui venait d'arriver à notre table, c'était une très jolie jeune femme les cheveux très long et blond, elle nous déposa nos commande sur la table avec un très grand sourire chaleureux.

- Voici pour vous mes demoiselles !

- Merci Prudence.

- arigatō, mademoiselle.

je me pencha sur le document pour voir ce qu'il manquais et prit cinq minute pour le remplir correctement et corriger ce qui n'allait pas.

Spoiler:
 

- Dōmo Onee-chan, c'est très gentil de m'avoir aidée ... mais je ne suis pas un chat. dis-je en faisant la moue. Je suis une Neko !

Puis je me mis à grignoter mon poisson et siroter mon lait toujours en faisant un peut la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: patron une tourner Sam 20 Déc - 18:00

Orion et perplexe pendants deux minutes puis elle par chercher des livres dans la bibliothèque du bar.

-"Patronne je t’emprunte quelques livres pour la table ! Je les rangerais c'est promis !"

La petite vampire reviens avec quelques petits ouvrages.

-"Cela me dis quelque chose les "nèco" ils en parlent dans cette BD, je devrais regarder si ils ont les même pouvoirs que toi. C'est toujours un point de départ."

Orion cherche dans divers mangas des dessins de nekomimi et les montre a Nyansi.

-"Tu vois je savais ! Dans celui ci ils les appellent les filles chat ou alors ils ont traduit un nom propre ça serais pas étonnant, il date celui ci !"

Orion montre fièrement sa trouvaille a Nyansi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: patron une tourner Sam 20 Déc - 21:54

- Tu vois je savais dans celui si il les appelai les " fille chat " ou alors il on traduit un nom propre sa serais pas étonnent, il date celui ci.

Onee-chan me regardais avec un grand sourire visiblement content de sa trouvaille.

- Je veut bien te croire Neechan, mais même si j'aime beaucoup les chat je n'aime pas être comparé à eux, j'ai comme l'impression de perde mon identité. dis-je d'un ton triste.

je fini mes petit poissons, puis je jeta un œil à la tablette, je la tourna dans tous le sens pour comprendre comment cela fonctionnais, mon doigt toucha une sorte de petit bouton et la tablette s'illumina, je fit un bond en arrière surprise tout en lachant la tablette qui retomba sur la table. Je regarda vers Neechan la situation avait l'air de l'amuser, je reprit la tablette dans les mais et commenca à la regarder.

*une lumière enveloppe Nyanci et change d'apparence*

Spoiler:
 

je regarda le fonctionnement de la machine, je navigua dans les divers menus assez aisément, elle n'était pas si complexe cette machine, je vis du coin de l’œil que Orion allait s'adresser à moi et la stoppa net dans sont élan.

- Oui, oui je suis au courant, qu'elle à changer d'apparence, ne vous en faites pas.

Je partir sur le navigateur internet et entama une recherche, et tendis la tablette à Orion.

- Voila, le peut d'information sur sa race, et désolé d'avoir interrompu votre enthousiasme, bon je crois que j'ai plus rien à faire la moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Une lumière renveloppa Nyanci de nouveau et elle reprit sont apparence précédente*

- Bon ce n'était pas si compliqué que ça, et tu voit j'avais raison je suis bien une Neko ... quelque chose ne va pas Neechan, nya ?

Je regardais Onee-chan elle avait l'air surprise.


Dernière édition par Nyansi kittychan le Mar 20 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: patron une tourner Lun 22 Déc - 10:44

Orion resta bouche bée  devant cette seine.

-"ok donc une fois transformer tu garde quelque particularité des formes emprunter, et je suis au regret de t'apprendre que tu a hériter des vampires Malkavian. Ne t’inquiète pas ils le vive bien. Qu'en l'on t'appel par le nom de ta "race" ou de ton origine ethnique cela ne va pas du tout enlever de ton identité, mais en rajouter au contraire. Tu est Nyansi Kittychan, mais il pourrais exister plusieurs personnes portant se nom ! Toi en plus de cela, tu fais parti des nékomimi et ça dois te rendre fière au contraire, tu a une particularité que te rend unique. En plus tu fais déjà partie d'un groupe tu a des points commun et des différends avec les personnes de se groupe, mais aussi avec tout les autres. Ce monde est vaste et ta vie ne fais que commencer alors ne te laisse pas atteindre par ses petits tracas comme ceux si ? Tu veut bien ? ! ?"

Orion fini sa phrase en forme adulte avec un changement progressif cette fois si.
La vampirette dégusta son verre après cette longue tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: patron une tourner Lun 22 Déc - 22:11

J'écoute Onee-chan jusqu'au bout de sa phrase et l'écoutant attentivement, puis je la regarde les neunoeils écarquillés.

- N ... Nya ... Nyanni ? Transformé, nya ? Vampire Malka ... nya ? Je me regarde sous toutes les coutures et regarde mon reflet dans la tablette. Je n'ai pas changé Neechan qu'est ce que tu raconte, nya ? Par contre toi tu à changée, tu est de nouveau dans ton apparence d'adulte.

Je prend le temps de boire un coup et je continue.

- Et je crois que tu mal comprit Neechan, c'est pas que je n'aime pas que l'on me désigne comme une Neko au contraire j'en suis très fière, c'est que je n'aime pas le terme "fille-chat" ... je trouve ça vulgaire.Un frisson me parcouru quand je prononça le terme. mais je vais suivre tes conseilles Onee-chan et rester forte.Lui dis-je en lui faisant un grand sourire.

je poursuivi mon repas tranquillement en continuant à penser à ce que m'avait dit Onee-chan.

- Dit tu me raconte que je fait partie d'un groupe, mais je ne voit pas de quel groupe tu parle, nya ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: patron une tourner Ven 26 Déc - 15:50

Orion réfléchi quelque seconde avent de répondre a toute s'est question.

-" je vais répondre dans le désordre pour finir sur un petit exposer tu va voir ! " Orion marqua une pause.
"Donc pour le groupe tu fais actuellement parti des Necomimi mais aussi ressamant tu viens d'intégrer le groupe des élèves tout cella et tu a surement d'autre point commun avec plein de personne."Orion cherche quelque chose des yeux.

-"A voila tu la bien cacher cette fois si Shigi"
Orion attrape une petite télécommande sur la table. qu-en a Shigi il est a coter de Nyansi et lui grattouille la tête.
la vampire se leva et appuya sur la télécommande un hologramme de lumière apparu et viens se placer derrière Orion il représente un tableaux blanc.

-"Donc j'en viens a la définition de "Malkavian" cella défini un clan de vampire qui une bien triste particulariser mais je reviendrais dessus plus tard.
Tout d'abord il faux savoir que le premier des vampires et communément appeler "Caïn" en référence au texte biblique, il serais le premier maudit de Dieu. "Cäïn" donc a enfantés (terme définissent la création d'un vampire) 12 personnes qui on chacun évoluer dans des directions différentes et on développer des arcanes particulières.
" Au tableaux l'on vois apparaître un arbre généalogique avec 12 branches.

"Pour donner un exemple les Nosferatus  sont d’apparence monstrueuse et on la capacité de disparaître ils sont souvent de très bon informateur ou marchand, les Brujahs sont qu'en a eu de grand sage qui pouvaient contrôler le flue temporel mais se pouvoir fut perdu avec le temps et il sont de fière combattant. Je ne vais pas faire le tour de tout les clans car il y a des clans étain ou détruis, la politique vampirique est une discipline fort dangereuse. Bref pour les Malkaviens le signe distinctif est une folie ou un désordre d'ordre mentale et il on la capacité de transmettre leur folie a d'autre personne."Orion marqua une autre pause.

-"Pour ta gouverne sache que Shigi ici présent fais parti du clan Nosferatu, mais il est dans une ligner appeler Mekhets qui est bien moins marquer par les modifications monstrueuse, mais elle ne peux pas se servir aussi bien que le clan principale de la bête. Et voila je crois avoir été la plus claire possible ? ! ? Si tu a des question je te pris de les poser !" Orion retourna s’asseoir et l’hologramme disparu.

Tout le long de la présentation il ni eux aucun bruit dans le bar et tout les yeux se rivée sur Orion personne ne voulu l'interrompre.
(HRP pouvoir vampirique Majesty utiliser sans même sans rendre conte par Orion Von Kelit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: patron une tourner Sam 27 Déc - 0:51

j'écoutais Neechan très attentivement comme si j'avais été forcé de l'écouter quand elle termina ses explications je secoua la tête, j'étais un peu perdu dans tout ça moi et surtout pourquoi elle me racontait tout cela.

- Excuse moi Onee-chan, je crois bien que je n'ai pas tout saisie à ton histoire de vampire, mais ce que je ne comprend pas vraiment c'est pourquoi tu me dit que j'aurais hérité de la folie du clan "Malkanyan" surtout que je ne suis pas une vampire, nya ?


je baissais un peu la tête gêné de ne pas avoir compris ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: patron une tourner Lun 5 Jan - 17:40

Orion gratte affectueusement la tête de Nyansi.

-"
Tu n'est plus une vampire, mais tu l'étais pendant un certain moment ! Je ne peux dire si cela a laissé de véritable séquelle ou non ! Dans tout les cas ma petite tu vient de te transformer en une personne totalement différente, et tu agis comme n'aillant pas du-tout le même caractère ce qui me fais penser à une Schizophrénie avec mémoire associative !
"

La vampire relevas la tête de Nyansi .

-"Mais ne t'en fais pas beaucoup de gens bien sont fous !" dis Orion avec un large sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: patron une tourner Mar 6 Jan - 1:51

Onee-chan me releva la tête doucement et m’expliqua avec un grand sourire que beaucoup de gens bien étaient fous, j'écarquilla les yeux un peut prise de panique mais je n'eus pas le temps de la retenir.

*Nyansy se change en "Kokonoe" *

Kokonoe attitude:
 

Celle ci se leva tappa du poing sur la table et s'y appuya tout en regardant fixement du regard Orion.

- Bon on va pas y allez par trente six circuits, premièrement je vous prierais mademoiselle de traiter cette petite avec un peut plus de respect parce que si vous vous posez encore la question, pour quel raison elle s'est transformer la dernière fois, c'était tout simplement pour se protéger de votre félonie, si vous avez un minimum de sentiment amicaux pour cette enfant je vous conseillerais de les mettre un peut plus en avant, parce que tentez d'en faire une goule ce n'est pas très sport.

- secondo, cette enfant n'est pas Schizophrene ne serais ce qu'une nanoseconde, elle est certes naïve mais elle est aussi je vous le rappelle très jeune et ne maitrise absolument pas ses pouvoirs et as encore beaucoup à apprendre.


- Et pour terminer ! Elle se rapprocha un peu plus de Orion toujours en la regardant dans les yeux. Traitez nous encore de folles une seule fois ou de quoi que ce soit d'autre et je ne répondrais plus de rien.

Elle se rassit et dit :

- J'espère que mon message est bien passé et que nos prochaines discutions seront sur un ton moins ... acide !

*reprend sont apparence normale*

Elle me laissa la place suite à sa tirade, je secoua la tête et me tourna vers Onee-chan avec un regard à la fois désolé mais aussi colérique.

- C'est vrais Neechan, nya ? C'est vrais que tu as voulue me transformer en goule, nya ?

plusieurs personne regardant la scène d'un air stupéfait, mais ne disait rien.


Dernière édition par Nyansi kittychan le Mar 6 Jan - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: patron une tourner Mar 6 Jan - 10:19

A l'instant du changement de Nyansi, Oron fais un rapide signe a Shigi. Puis elle écoute se qu'à a dire Nyansi sans détourner les yeux.
Sont regard passe de doux a celui de la mort elle même(les yeux blanc) déviant les attaques verbale de la petite chatte.

Orion a toujours les yeux blanc lorsque Nyansi redevient comme elle êtait.

-"Oui ma petite j'ai voulu te transmettre une partie de mes pouvoirs pour que ma sagesse t'aide a mieux comprendre ce qu'il t'arrive, mais visiblement un tel présent ne convient pas a l'autre toi ou qu'importe le nom quelle se donne, elle ne s'est pas présente. Se présent appelé "goule" et en faite une partie de mes pouvoirs une vie plus longe en échange d'une légère addiction a ma personne, mais comme ma compagnie dérange ton autre toi il est normal qu'elle est refuser instinctivement ce présent !"

Shigi dépose une clef USB contentent un enregistrement de la conversation avec l'autre Nyansi.

-"J'aller oublier sur cette clef USB tu trouvera l'enregistrement de la conversation que j'ais eux avec l'autre toi, si tu ne te souviens pas de tout j'ais particulièrement apprécier le ' Traitez nous ' qui fais ressortir le trouble de la personnalité que cela soit causer de façon naturelle ou non ! Tu devrais t’entretenir avec elle ! Ton autre toi a conscience de plus de chose ! Tu pourrais ainsi apprendre beaucoup au-pré de toi même, si tu a besoin de moi tu peux me contacter par mail, je file finir les préparatifs pour le concert de se soir. Au plaisirs Mademoiselle Kittychan."

Orion réalise une parfaite révérence.
[HTP je te laisse un post pour lui dire un truc ou la retenir elle partira juste apprêt]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: patron une tourner Mar 6 Jan - 13:01

J'écoutais Onee-chan dans ses explications sur les raisons qui ont fait qu'elle aie voulue me changer en goule sans l'interrompre, puis Shigi posa sur la table une petite clef USB. Elle m'explica que ce petit appareil contait la discution entre elle et l'autre moi, je suppose donc qu'elle parle de kokonoe-senpaï, puis elle se leva en me fesant une magnifique révérence et commençait à partir.

j’attrapai sa main qui ne dégageait toujours aucune chaleur et la tira et la fit rasseoir afin de pouvoir lui expliquer tout calmement, je continuant à lui tenir la main en la serrant contre mon corps, je prit une grande inspiration et soufla un grand coup avant de la regarder dans les yeux pour lui donner ses explications.

- Pour commencer, je pense que ca aurait été mieux que tu m'en parle plutôt que d'essayer de faire de moi ta goule, parce que certes tu m'aurait donner une vie plus longue et des pouvoir mais devenir ton serviteur et dépendante de toi pour l'éternité ça ne me plait guère, je ne t'en veut pas mais je suis quand même déçu d'apprendre ça Neechan. Lui dis-je sur un ton assez sévère.

Puis je me relâcha et libéra sa main et continua sur un ton plus doux.

- Pour ce qui est de l'autre Nya, j'ai parfaitement conscience de sa présence et c'est vrais que peut être j'aurais dut en parler. Elle se nomme Kokonoe et c'est une scientifique, pour ce qui est des raison pour les quels elle est et moi partageons le même corps je te l'expliquerais une autre fois dans un endroit un peut plus privé.

je serra Onee-chan dans mes bras et parti en pleur.

- Je suis désolé Neechan, je ne voulais pas te vexer mais kokonoe-senpaï est quelque peut susceptible et impulsive, j'espère que tu ne m'en veut pas trop.

Je sécha mes larmes et libéra Orion-chan pour qu'elle puisse préparer son concert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : AGS

MessageSujet: Re: patron une tourner Ven 9 Jan - 17:34

Orion se laisse faire et écoute attentivement Nyansi puis une fois les explications terminer, elle lui caresse tendrement les cheveux

-"Merci pour ses précisions, et la présentation de ta .... colocataire. Je prend cela en considération et a l'occasion qui sait j'apprendrai a mieux connaitre cette Kokonoe. Pour le moment il va falloir que je ne tarde pas pour vérifier les préparatifs de ce soir surtout que Père sera la ! Il ne ma pas dis a quelle heures il arrivait, mais il sera présent."

La vampire fais de-nouveaux une révérence et part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2014

MessageSujet: Re: patron une tourner Mar 20 Jan - 23:07

Je regarda Neechan se lever et me saluer avant de se diriger vers la sortie, je finis mon verre, pris mon dossier sous le bras avec la tablette et alla déposer les verres et l’assiette sur le comptoir.

- arigatō, c'était un régale !

je salua la tenancière et prit la direction en répondant poliment aux gens qui me souhaitait la bonne journée. Je regarda sur le plan qui était dans ma tablette.

- Bon où est l'administration, nya ? Hmmmm ... NYA ! la voila ! ... et moi je suis la .. ok.

j’éteignis ma tablette et parti en direction du bureau de Olympe.


FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: patron une tourner

Revenir en haut Aller en bas

patron une tourner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pierre Léger patron du Sud traverse l'Etang de Miragoane à dos d'homme
» Hedi Annabi nouveau patron de la Munisthah en Haiti.
» Faut il tourner la page et oublier ???
» [Preches] Hagiographie de Saint Karel (PJ) patron des prêcheurs
» un patron qui se contrefout des conditions de travail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Extérieur Sigma :: Perk Heroes-